| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
benbigboss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 10:42:28 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux |
|
noon25 |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
ToYonos Ready to code | Ouep ils ont rechangé l'algo, je suis sur le problème --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
drmouse |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 10:55:57 ![]() ![]() |
jumbo |
Message cité 3 fois Message édité par jumbo le 23-02-2012 à 10:59:35 |
ColonelC4 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Ça me faisait ce week end chez ma belle mère a Marseille L'android a ma copine avait réussi a se connecter dessus a l'aller en voiture car l'app voodoo a eu le compteur temps passé sur une antenne free pendant 2mns car on était passé a coté en voiture Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 23-02-2012 à 11:08:19 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
globule | une question, j'ai pas trop suivi
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
iverson |
L'antenne est à 50 mètres à vol d'oiseau, je la vois alors que l'antenne orange est beaucoup plus loin !!! vue sur http://www.levince.com/ Message cité 1 fois Message édité par iverson le 23-02-2012 à 11:10:23 --------------- :-( |
LOLYLO |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
something_else |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Chez moi par exemple j'ai 2 antennes sur Cartoradio mais en veille --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jumbo |
|
XVI Ames |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 23-02-2012 à 11:18:05 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
XVI Ames |
Ibo_Simon |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 23-02-2012 à 11:20:47 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
XVI Ames |
|
gregosv Profil non supprimé |
Grumms Aimé de tous | Que c'est relou la saisie de l'identifiant. |
globule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |