| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 23:23:34 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
strepsil |
|
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
carlcoxxx |
|
strepsil |
|
carlcoxxx |
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 23:41:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 23:45:40 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
strepsil |
|
carlcoxxx |
strepsil |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 00:33:18 ![]()
C'est toi qui n'a pas compris. Relis ce que j'ai écrit.
D'un, j'ai dit que la forme d'une CDV est secondaire. Et je persiste et signe. Tu as beau me sortir le coup de "la CDV qu'on laisse en l'absence de la personne et qui fait qu'elle rappelle parce qu'elle est de toutes les couleurs avec un contour doré/argenté digne d'un roi ou d'un prince" (irony inside, je précise), ça me fait plutôt marrer. Une vulgaire "vistaprint" N&B ou 3-4 couleurs correctement arrangée fera le même effet.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2012 à 00:35:17 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
meulator Si je t'attrape... | Ho putain le action discrète sur free Message cité 1 fois Message édité par meulator le 21-02-2012 à 00:54:41 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
f6exb |
--------------- Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol. |
meulator Si je t'attrape... |
|
beretta93 |
Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour les cdv, c'est moi qui ait fait le design, c'est moi qui ai fait son site web. C'est l'impression qui nous a coûté un peu, mais tant qu'à faire un joli design autant le mettre en valeur. Les clients de ma femme ce sont des femmes au foyer, des mamans, des futur mariés. Et pour des particuliers, une belle carte de visite ça parle, c'est indéniable, sinon je n'aurais pas tant de retours positifs. Mais comme dit précédemment, c'est pas ça qui avait de la valeur : c'est toutes ces cartes que j'ai distribuées et déposées un peu partout. Pour le téléphone encore une fois j'ai pas de débat puisque ça a toujours bien marché avant cette histoire de portage. Si j'étais pas passé chez Free, j'aurais fait ma petite recharge de 5€ avant échéance comme dab et j'aurais toujours ma ligne. Donc c'est bien le fait de tous ces problèmes techniques que ça merdé et rien à voir avec mes choix que je crois toujours pertinents... Ma seule erreur a été de faire confiance à des gens incompétents... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
La femme fait du cake design, je lui ai fait pas mal de trucs, comme le site et les cartes. Je réponds aussi à certains clients, je m'occupe des livraisons, je fais des présentations, etc... Et accessoirement aussi l'oseille va sur mon compte. --------------- >>>FEED<<< |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
dJe781 |
|
chdragi |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar |
ol666 |
Message cité 2 fois Message édité par ol666 le 21-02-2012 à 06:50:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | deja posté ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
David7578 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | RETEX :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
duckxks | Hello, Toujours rien a l horizon concernant la non réception de SMS provenant des banques (caisse épargne me concernant), gmail, clickatel etc... ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |