| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 13:34:13 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Karlos4 |
Elle est mauvaise l'autonomie du Blade? ou ça vaut les autres smartphones? Je n'ai pas encore eu de smartphone. Message cité 1 fois Message édité par Karlos4 le 07-02-2012 à 13:48:23 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
marc-jule |
|
Funky Max And then, I woke up. | Tin la batterie ramasse en 3G |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 13:59:35 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Arkady92 | Je sais pas si cela été dit mais dans l’espace abonné apparaît désormais l'adresse de livraison.... Message cité 3 fois Message édité par Arkady92 le 07-02-2012 à 14:05:18 |
jumbo |
|
t@rtif |
--------------- Strava |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 14:07:28 ![]()
|
_6r_ Not avaible |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bitubo GT Turbo Addict | ptain mais il y a autant de gens qui restent sur leurs téléphones toute la journée a passer des appels ? Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 07-02-2012 à 14:22:13 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LeVide |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
Ar Paotr |
matclio |
|
Ar Paotr |
|
bitubo GT Turbo Addict |
et dire que je n'utilisais pratiquement pas mon forfait SFR 1H avant de passer sur le free le plus que je me sert c'est SMS, MMS , Data et Mails Message édité par bitubo le 07-02-2012 à 14:27:08 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Slide21 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 07-02-2012 à 14:29:37 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
matclio |
|
Slide21 |
|
matclio |
|
Slide21 | Ha réponse à l'instant :
Message édité par Slide21 le 07-02-2012 à 14:40:02 |
Slide21 |
|
Nomain Carpe diem |
philippe06 |
mbest_7 |
Message cité 1 fois Message édité par mbest_7 le 07-02-2012 à 14:47:48 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |