| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 06-02-2012 à 22:02:00 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 22:01:39 ![]() ![]() |
Laurent57000 |
|
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
carlcoxxx | C'est moi ou les gens qui notamment voyage, ont été complètement inconscients de migrer chez FREE alors qu'ils allaient tout juste commencer? |
r1-bo |
|
DjorbP | Bon, a priori ce problème de SMS vers l'étranger existe bien ...
|
banj@ |
--------------- #freemobile: inscription le 11/01 à 23h00 / SIM expédiée le 17/01 / Réception et activation le 18/01 | Portabilité non prise en compte à l'inscription. |
r1-bo |
|
Ibo_Simon |
|
spacex Space commando is in da place | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 22:07:30 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
daniel-12 |
|
milcou |
Message édité par milcou le 06-02-2012 à 22:17:53 |
Calliope83 |
--------------- la loutre. |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
DjorbP | F*CK ... ça commence à faire pas mal de merdouille quand même ... |
r1-bo |
Message édité par r1-bo le 06-02-2012 à 22:17:52 |
olakeen | Question :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
spacex Space commando is in da place |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Globuleb |
|
sinclair_wilde |
|
gnom | Dites, y'a que moi (et bien d'autre sur la toile) qui ont un problème de batterie avec Free et l'iPhone (4) ? Je passe à peine une journée... |
milcou | Ils sont pas encore passés au prélèvement SEPA chez Free/Free Mobile? Message édité par milcou le 06-02-2012 à 22:34:38 |
|
|
DjorbP |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | les personnes sur Paris,la qualité du réseau s'est amélioré depuis? plus aucune coupure data ?
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
likid PSN et GT : likid77 | Autre question, est ce que les gens ont entre aperçu une amelioration concernant la duree de vie de la batterie de leur tel en 3G ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
kool_le_shen |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 06-02-2012 à 22:48:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
zennn |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
zennn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |