| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 14:35:07 ![]() ![]() |
globule | ah ok zenli ça me rassure
|
globule |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | Bon, c'est reparti sur UF avec le nombre d'abonnés estimés (qqun avait évoqué il y a qqs posts le motif -- commentaire -- sur l'opération de prélèvement): Soit 1.5M si on ne compte que ceux qui ont reçu leur SIM, donc facturés. Ce qui laisse aussi le chiffre de 2.3M d'inscrits plausible... Message édité par darkibot le 04-02-2012 à 14:49:28 |
privatesfr | bonjour, j'ai une petite question (je vous prie de bien vouloir m'excuser si elle a déja été poser mais en vue des 1734 pages à lire j'ai vite déprimé ..) :
Message cité 1 fois Message édité par privatesfr le 04-02-2012 à 14:50:48 |
andyy |
|
La mamie du Cantal |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 04-02-2012 à 14:55:32 |
daniel-12 |
Message cité 1 fois Message édité par daniel-12 le 04-02-2012 à 15:00:32 |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 14:56:24 ![]() ![]() |
privatesfr |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
c3po All my life, all my dreams.... | Je n'ai toujours pas été prélevé --------------- Radiohead | Noir Désir |
privatesfr |
|
daniel-12 |
|
sam eva |
|
poppov24 |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 04-02-2012 à 15:14:42 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bertty Ça ira |
|
kikou2419 |
Globuleb |
Non non, le nom du mari n'est qu'un nom d'usage, il n'y a aucune décision à prendre. Tu gardes vis à vis de l'administration ton nom de jeune fille jusqu'à ta mort. Par contre maintenant il y a plus de libertés dans l'utilisation d'un nom d'usage par le mari. Je suis mariée depuis plus de 20 ans et j'utilise mon nom marital au boulot, mais rien ne m'empêche du jour au lendemain d'utiliser mon nom de naissance... sauf à bien les embêter, avec les changements dans les emails, etc... Effectivement, au divorce, l'ex doit donner son autorisation pour continuer l'utilisation de son nom. Un petit conseil aux femmes mariées qui prennent un billet d'avion : toujours le prendre sous son nom de jeune fille. La plupart du temps ça passe avec le nom marital, mais il suffit d'une fois pour avoir un gros problème Message édité par Globuleb le 04-02-2012 à 15:27:13 |
Kilyn Milé sek milé |
Bon on revient à Free Mobile que je n'ai toujours pas payé. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par lol75 le 04-02-2012 à 15:28:24 |
nanoue2 |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Message édité par Little Tiger le 04-02-2012 à 15:31:26 --------------- Mes débuts en parapente |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
mecan |
|
nanoue2 |
|
globule |
|
gta007 | Demande du 14 et 15 toujours en attente de porta. Une demande du 16 avec date de porta ce jour. C'est quoi la logique de free?!! --------------- Mon Feed-back |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nanoue2 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- Mes débuts en parapente |
nanoue2 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 15:33:48 ![]()
Sur tes 57,7 millions, il n'y a pas que des pigeons. Tu peux retirer tout ceux qui ont un boulet au pied (appareils simlockés, engagements restants, etc) et qui n'ont pour le moment pas d'autres choix que de rester et de subir encore quelques temps... Tu peux aussi retirer les craintifs et les réfléchis, qui attendent encore quelques mois pour avoir des retours sur FreeMobile... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2012 à 15:39:42 |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |