| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 23:57:55 ![]() ![]() |
CharlesT | Cay rigolo. La semaine dernière, ça détectait le réseau Free (20815). Mais cette semaine, depuis que j'ai reçu la carte sim, ça ne détecte plus que le réseau "Orange F" (roaming). --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
latoucheF7duclavier |
|
hoodini |
--------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
MrBrOwNsToNe |
|
argo1234 más i más |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
MrBrOwNsToNe |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 00:04:01 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 00:06:03 ![]()
Plusieurs solutions : - rester chez Free Mobile, changer tes habitudes et prendre ton mal en patience - mettre fin à ton abonnement et retourner chez la triade - prendre le bus Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 00:36:03 |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
hoodini | On ne pourra pas remplacer ton manque d'esprit critique. Croire un discours commercial, fut-ce celui de Niel Message édité par hoodini le 27-01-2012 à 00:10:36 --------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Depuis 20 minutes sur Troyes, pas de réseau Free, ni roaming ni rien, c'est gavant... --------------- Mes débuts en parapente |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
argo1234 más i más |
|
sinclair_wilde | La modération ferait bien de passer faire le ménage ici. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je ne comprends pas pourquoi mon Galaxy S2 indique 4 barres avec le R de Roaming et qu'il n'y a aucune connexion internet possible... Message cité 1 fois Message édité par Little Tiger le 27-01-2012 à 00:24:43 --------------- Mes débuts en parapente |
ordimans |
|
sinclair_wilde |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Oui il y avait le fameux R et ça downloadait bien ! Là depuis 20 minutes il y a toujours le R mais les pages ne s'affichent plus et le petit sigle 3G n'a plus les flèches en dessous qui s'allument... Je ne vais pas être parano mais le fait que je vienne de désimlocker le portable Orange pour mettre la puce Free ... non ? Message édité par Little Tiger le 27-01-2012 à 00:28:28 --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Allez je suis méchant, j'ai redémarré le Samsung et ça remarche... Ouf ! Mais je ne sais pas à quoi c'est du... --------------- Mes débuts en parapente |
GenyaB Shit fucking game. | Ma situation : - Inscris le 12 vers 11h Patience? Autres solutions? Message cité 3 fois Message édité par GenyaB le 27-01-2012 à 00:31:09 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Allez parce que j'ai failli dire beaucoup de mal de Free, je mets le screen de mes tests d'il y a une heure environ :
--------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 00:35:47 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 00:38:10 |
ZOOUUU glop glop |
|
tounsi54 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 00:39:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 00:39:23 |
Singtah | Vous pensez que les 3 historiques ont un impact sur le GIE pour les portabilités ?Ou sinon, ils ont fait exprès de faire ma porta 1h apres mon prélèvement mensuelle..
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 00:41:18 ![]() tu sais quoi voter camarade ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 00:41:47 |
argo1234 más i más |
|
ben021 |
--------------- "if you always do what you've always done, you will always get what you always got" |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |