Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  4051  4052  4053  4054  4055  4056
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°972003
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 26-01-2012 à 23:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

retournes chez bouygues, et tu dedrap d'ici maintenant  [:harrypotdefleur:2]  
ta nouvelle maison : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 0503_1.htm

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 23:57:55  profilanswer

n°972007
CharlesT
Posté le 26-01-2012 à 23:59:05  profilanswer

Cay rigolo. La semaine dernière, ça détectait le réseau Free (20815). Mais cette semaine, depuis que j'ai reçu la carte sim, ça ne détecte plus que le réseau "Orange F" (roaming). :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°972010
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-01-2012 à 00:00:19  profilanswer

Nenes a écrit :

bonsoir,  
reçu la sim (sans porta, 2€) pour ma femme mardi  [:shay]  
instal dans le tel, tout ok  [:shay]  
mercredi je lui donne  [:shay]  
jeudi 18h : ma femme -" j'ai perdu le tel tu peux t'en occuper"  [:leif erikson:2]  

[:prozac]  

donc vu que j'ai rien trouvé sur le site de free pour bloquer la sim, je suppose que je suis bon pour le 3244 ?  [:goumite:2]  

vous confirmez ? :jap:

:lol:  :lol:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°972011
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-01-2012 à 00:00:22  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Alors, après une journée de test :

DATA completement merdique. Deconnection DATA sans arret.  
Icone DATA Active mais plus de flux.
Ca a du me le faire 20 fois aujour'dhui.

Quasiment pas de data dans le Metro. Chose assez chiante.
ALors que chez bouygues j'en avais quasiment partout.

Le probleme des MMS pour la cerise sur le gateau.

Je suis comment dire, déçu. Le reseau n'est pas DU TOUT à la hauteur de la concurrence. Pour avoir connu Orange et Bouygues, on est très très loin.

Avec Orange, la data dans le métro je m'accroche...

n°972013
hoodini
Posté le 27-01-2012 à 00:02:41  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est pas un probleme de traitement de dossier là.

c'est un probleme de réseau défaillant.

J'doute qu'ils se mettent à installer des antennes partout d'ici demain.

Le plus étonnant c'est qu'au final on voit assez peu de gens conscients de ce genre de trucs. La plupart des gens autour de moi ne savent pas ce que 3G veut dire. Forcément ca aide pour se développer.
Les pigeons sont peut etre pas ceux qu'on croit au final.

active l'itinérance [:zedlefou:1]

---------------
Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ?
n°972014
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-01-2012 à 00:03:10  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Bah imagine avec Free.

n°972016
argo1234
más i más
Posté le 27-01-2012 à 00:03:22  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est pas un probleme de traitement de dossier là.
c'est un probleme de réseau défaillant.
J'doute qu'ils se mettent à installer des antennes partout d'ici demain.
Le plus étonnant c'est qu'au final on voit assez peu de gens conscients de ce genre de trucs. La plupart des gens autour de moi ne savent pas ce que 3G veut dire. Forcément ca aide pour se développer.
Les pigeons sont peut etre pas ceux qu'on croit au final.

Bah ecoute, pars , c'est mieux. Si ton opinion est faite... [:skeye]  

Sincèrement, croire que le réseau 3G de free dans les premiers jours de fonctionnement serait au top du top sans couacs et en faire d'ailleurs une condition fondamentale... Si je pensais ça, je me serais pas précipité ...
Enfin bref...

n°972018
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 27-01-2012 à 00:03:45  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Avec SFR je galère un peu aussi, mais pas tel qu'il le décrit...

Ça me fait quand même flipper. Mais bon, pas d'engagement, donc si résal de merde, ça va être vite vu [:cosmoschtroumpf]

---------------

n°972019
ZOOUUU
glop glop
Posté le 27-01-2012 à 00:03:58  profilanswer

la data dans le métro c'est impossible quelque soit l'opérateur à mon avis... ou alors à 1h/6h du mat' :D
Sinon assez d'accord avec MrBrOwNsToNe, la qualité du réseau est pas vraiment là, au niveau data le processus de roaming est à revoir AMHA :/

n°972020
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-01-2012 à 00:04:01  profilanswer

hoodini a écrit :

active l'itinérance [:zedlefou:1]

. . . Merci.  :heink:  

C'est vrai que j'y avais pas pensé.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 00:04:01  profilanswer

n°972021
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-01-2012 à 00:04:19  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bah imagine avec Free.

J'ai souvent ni 3G, ni Edge...

n°972025
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 27-01-2012 à 00:05:56  profilanswer

ZOOUUU a écrit :

la data dans le métro c'est impossible quelque soit l'opérateur à mon avis... ou alors à 1h/6h du mat' :D
Sinon assez d'accord avec MrBrOwNsToNe, la qualité du réseau est pas vraiment là, au niveau data le processus de roaming est à revoir AMHA :/

Ça dépend où... Y'a pas mal de zones couvertes quand même.

---------------

n°972026
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2012 à 00:06:03  answer

MrBrOwNsToNe a écrit :

En même temps j'men tamponne.

Moi j'veux juste pouvoir lire mes news dans le metro le matin et pouvoir envoyer des MMS quand j'en ai envie.

Qu'on en soit au début ou que ca soit la faute des autres c'est pas mon probleme.
J'ai pas a prendre sur moi pour que Free puisse rattrapper la concurrence d'ici 2 ou 3 ans...

Fallait pas se lancer cette année si le réseau est bancale et mal foutu.

Plusieurs solutions :

- rester chez Free Mobile, changer tes habitudes et prendre ton mal en patience :/

- mettre fin à ton abonnement et retourner chez la triade  :o

- prendre le bus  [:alrick]

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 00:36:03
n°972029
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-01-2012 à 00:07:25  profilanswer

argo1234 a écrit :

Bah ecoute, pars , c'est mieux. Si ton opinion est faite... [:skeye]  

Sincèrement, croire que le réseau 3G de free dans les premiers jours de fonctionnement serait au top du top sans couacs et en faire d'ailleurs une condition fondamentale... Si je pensais ça, je me serais pas précipité ...
Enfin bref...

J'ai hésité. Et en fait ce qui me fout les boules c'est que j'me suis fait avoir par les beaux discours de NIEL.

En gros j'voulais pas basculer chez free des le depart. Sachant que ca allait merder.

Mais mon inquiétude venait surtout de la couverture reseau. et c'est les dire de NIEL sur l'itinerance, le réseau Orange, puis le "meilleur réseau de france Free+Orange" qui m'ont fait basculer.

J'ai l'impression de m'etre fait arnaquer. Et oui c'est désagréable. J'aurai mieux fait de ne pas écouter tous les bobards de Niel.

n°972033
psylone
Posté le 27-01-2012 à 00:08:40  profilanswer

Bon après avoir un peu changé les idées des naufragés, je me dis que y'a pas de raison que vous en profitiez pas vous aussi :D

Spoiler :

Forum SFR - suivi des demandes de desimlock
Bonjour,

J'ai reçu un message vocal de SFR qui m'indiquait la bonne réception de ma demande de desimlockage et le refus de ma demande pour (roulement de tambour...) un contentieux avec le premier propriétaire du telephone  :??:  Selon SFR, un peu plus et je devrais payer les factures du mec qui m'a vendu son portable  :)  

Formidable, j'en suis encore scotché sur ma chaise et j'hésite entre les moyens de vous faire partager mon doute le plus profond sur la relation client telle que vous la voyez. Je sais pas qui fait les procédures chez vous, mais il a apparemment pas tout compris, pour être dans l'air du temps. A moins que finalement, ça colle assez bien avec la définition du pigeon. Jusqu'au bout.

De toute façon desimlock ou pas, mon abonnement téléphone mobile chez SFR prendra fin un jour ou l'autre et comptez sur moi pour raconter cette histoire à dormir debout à tous ceux qui voudront l'entendre. Ils en tireront les conclusions logiques qui s'imposent, et qui apparemment, vous dépassent.

Allez, comme je suis bonne poire je vous laisse encore une toute petite chance pour conserver mon abonnement ADSL chez vous....

Cordialement,

Spoiler :

Post supprimé sans préavis 15 minutes après....  :o

Message édité par psylone le 27-01-2012 à 00:10:02
n°972034
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-01-2012 à 00:09:05  profilanswer

ZOOUUU a écrit :

Quand je parle de DATA je parle de EDGE.

Et c'est possible, avec Bouygues j'etais en EDGE sur 75% du réseau j'pense à vue de nez.

là avec Free j'ai ZERO data. Rien quedalle. sur quasiment tout le reseau.

(enfin dur la partie que j'emprunte habituellement)

n°972038
hoodini
Posté le 27-01-2012 à 00:10:01  profilanswer

On ne pourra pas remplacer ton manque d'esprit critique. Croire un discours commercial, fut-ce celui de Niel  :pfff:

Message édité par hoodini le 27-01-2012 à 00:10:36

---------------
Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ?
n°972047
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 27-01-2012 à 00:17:18  profilanswer

Depuis 20 minutes sur Troyes, pas de réseau Free, ni roaming ni rien, c'est gavant...

---------------
Mes débuts en parapente
n°972048
myzt
Posté le 27-01-2012 à 00:18:23  profilanswer

f6exb a écrit :

Si tu résilies de ton propre fait tu perds ton N°.
Si tu demandes à Free une portabilité, tu risques de le garder.

J'ai déjà résilier par le passé chez SFR, je suis passé à SFR la carte il me semble
je pense que demander la portabilité chez Free, je gagnerais en temps, l'essentiel est ne pas être pas coupé trop longtemps quand même

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°972049
argo1234
más i más
Posté le 27-01-2012 à 00:18:52  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'ai hésité. Et en fait ce qui me fout les boules c'est que j'me suis fait avoir par les beaux discours de NIEL.

En gros j'voulais pas basculer chez free des le depart. Sachant que ca allait merder.

Mais mon inquiétude venait surtout de la couverture reseau. et c'est les dire de NIEL sur l'itinerance, le réseau Orange, puis le "meilleur réseau de france Free+Orange" qui m'ont fait basculer.

J'ai l'impression de m'etre fait arnaquer. Et oui c'est désagréable. J'aurai mieux fait de ne pas écouter tous les bobards de Niel.

Je comprends mais bon, faut être un peu patient aussi  [:spamafote]  

n°972054
sinclair_w​ilde
Posté le 27-01-2012 à 00:21:10  profilanswer

La modération ferait bien de passer faire le ménage ici. :o Faut arrêter les trolls insistants..

n°972055
Little Tig​er
Posté le 27-01-2012 à 00:21:24  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi mon Galaxy S2 indique 4 barres avec le R de Roaming et qu'il n'y a aucune connexion internet possible...  
Je n'ai rien modifié de mon téléphone... ça downloadait à plus de 5Mo il y a 20 minutes... J'ai mon autre portable sur Orange et c'est nickel.

Message cité 1 fois
Message édité par Little Tiger le 27-01-2012 à 00:24:43

---------------
Mes débuts en parapente
n°972056
ordimans
Posté le 27-01-2012 à 00:21:45  profilanswer

CharlesT a écrit :

Cay rigolo. La semaine dernière, ça détectait le réseau Free (20815). Mais cette semaine, depuis que j'ai reçu la carte sim, ça ne détecte plus que le réseau "Orange F" (roaming). :D

J'ai pas reçu la carte sim.
mais au boulot j'avais la 20815 et je l'ai plus maintenant sous Virgin aussi....
C'est bizarre hein.

Antenne sur OFF, non  [:cosmoschtroumpf]  :D  [:onizuka_dark]

n°972061
sinclair_w​ilde
Posté le 27-01-2012 à 00:24:37  profilanswer

Little Tiger a écrit :

Depuis 20 minutes sur Troyes, pas de réseau Free, ni roaming ni rien, c'est gavant...

Il ya 30 min, t'étais en roaming Orange avec de bons débits, faut m'expliquer là. :o

n°972064
Little Tig​er
Posté le 27-01-2012 à 00:26:04  profilanswer

Oui il y avait le fameux R et ça downloadait bien ! Là depuis 20 minutes il y a toujours le R mais les pages ne s'affichent plus et le petit sigle 3G n'a plus les flèches en dessous qui s'allument... Je ne vais pas être parano mais le fait que je vienne de désimlocker le portable Orange pour mettre la puce Free ... non ? :lol:

Message édité par Little Tiger le 27-01-2012 à 00:28:28

---------------
Mes débuts en parapente
n°972067
Little Tig​er
Posté le 27-01-2012 à 00:29:41  profilanswer

Allez je suis méchant, j'ai redémarré le Samsung et ça remarche... Ouf ! Mais je ne sais pas à quoi c'est du...

---------------
Mes débuts en parapente
n°972071
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-01-2012 à 00:31:00  profilanswer

:hello:

Ma situation :

- Inscris le 12 vers 11h
- Porta depuis Orange, non-client Free
- Porta effective hier à 15h40
- Réception, activation de la SIM aujourd'hui vers 16h
- Connexion de l'iPhone (4) à iTunes avec synchronisation + MàJ des APN Free
- Appel + SMS + MMS ok, mais impossible de surfer autrement qu'en WiFi

Patience? Autres solutions? :o
Merci  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par GenyaB le 27-01-2012 à 00:31:09
n°972073
Little Tig​er
Posté le 27-01-2012 à 00:32:32  profilanswer

Allez parce que j'ai failli dire beaucoup de mal de Free, je mets le screen de mes tests d'il y a une heure environ :
Troyes en roaming Orange
http://i46.servimg.com/u/f46/14/26/43/94/screen10.jpg

---------------
Mes débuts en parapente
n°972075
Little Tig​er
Posté le 27-01-2012 à 00:33:51  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ma situation :

- Inscris le 12 vers 11h

Je t'aurais bien aidé mais je ne possède pas d'Iphone. Bon courage.

---------------
Mes débuts en parapente
n°972076
jeffk
Posté le 27-01-2012 à 00:35:22  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ma situation :

- Inscris le 12 vers 11h

Itinérance activée ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°972077
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2012 à 00:35:47  answer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Et ca c'est de la caricature.

Je demande juste a avoir le minimum c'est a dire du edge pour récupérer mes pauvres news. Ce que propose a peu près tous les concurrents.
Là j'ai quedalle sur tout le trajet et ca me gave.  

J'aurai aimé que Free ne nous dise pas : "on a le meilleur réseau de France."

Qu'ils couvrent 30% du territoire ok, mais le souci c'est que pour avoir été chez Orange, c'etait le jour et la nuit comparativement à l'itinérance en carton proposée par Free.

Le service proposé par Free ne vaut pas plus de 20€. Ca c'est clair.

Avec les nouveaux tarifs de la concurrence c'est quoi l'intéret pour le consommateur de rester sur un reseau qui ne capte nulle part ?

j'ai pas bien saisi moi, pour le coup, qui est le pigeon de qui là. J'suis retourné en 10 piges en arrière grâce à Free.

Enfin bon j'suis bien dégouté, vous l'aurez compris. Moi c'est plutot la logique HFrienne qui veut que tout ce qui est nouveau est forcément merdique que j'ai du mal à saisir.

je comprends ton coup de gueulle.
j'ai moi aussi des ratés de réseaux.

c'est vraiment bizarre d'ailleurs vu que par moments j'ai "free3G 4 barres à fond" mais pas de flux data, quedall ! wallou !  
et dix minutes plus tard au même endroit ça recapte normalement  [:tim_coucou]  

je parle même pas du métro, j'essaie même plus, ca marche quasiement jamais (alors qu'avant chez orange, ça marchait presque nikel, puis chez lapostembile/sfr, ça marchait des fois)

j'ai vraiment l'impression que y'a un truc pas net dans l'itinérance orange (ou alors c'est le fait que le réseau à paris est surchargé ? j'en sais rien c'est chelou)

bon, après, j'ai eu ma carte sim+porta en moins d'une semaine, je kiffe ma freebox revolution, je suis fan de xavier niel, je rêve de lui la nuit, donc je vais être patient  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 00:38:10
n°972078
ZOOUUU
glop glop
Posté le 27-01-2012 à 00:36:16  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Quand je parle de DATA je parle de EDGE.

Et c'est possible, avec Bouygues j'etais en EDGE sur 75% du réseau j'pense à vue de nez.

là avec Free j'ai ZERO data. Rien quedalle. sur quasiment tout le reseau.

(enfin dur la partie que j'emprunte habituellement)

OK, effectivement, je fais la ligne 13 tous les jours, avec BT il y a bien "edge" mais c'est quand même over-saturé :D
Idem avec Free, tout en edge sur la même portion et aussi inutilisable. Ca doit dépendre des lignes, mais c'est étrange, il me semblait que l'intégralité du réseau était couvert :??:
Moi ce que j'observe avec free vs BT c'est que c'est beaucoup plus instable niveau data, d'une manière générale, les connexions fonctionnent 1 fois sur 2. Par contre quand ça fonctionne, ça va beaucoup plus vite, sur mon trajet en extérieur en train, par exemple, il y a beaucoup de zones blanches avec BT, sur le réseau free/orange c'est mieux, et ça va plus vite a se charger.
C'est donc loin d'être parfait, mais en étant patient ça s'améliorera ;)

n°972079
tounsi54
Posté le 27-01-2012 à 00:37:28  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Et ca c'est de la caricature.

Je demande juste a avoir le minimum c'est a dire du edge pour récupérer mes pauvres news. Ce que propose a peu près tous les concurrents.
Là j'ai quedalle sur tout le trajet et ca me gave.  

J'aurai aimé que Free ne nous dise pas : "on a le meilleur réseau de France."

Qu'ils couvrent 30% du territoire ok, mais le souci c'est que pour avoir été chez Orange, c'etait le jour et la nuit comparativement à l'itinérance en carton proposée par Free.

Le service proposé par Free ne vaut pas plus de 20€. Ca c'est clair.

Avec les nouveaux tarifs de la concurrence c'est quoi l'intéret pour le consommateur de rester sur un reseau qui ne capte nulle part ?

j'ai pas bien saisi moi, pour le coup, qui est le pigeon de qui là. J'suis retourné en 10 piges en arrière grâce à Free.

Enfin bon j'suis bien dégouté, vous l'aurez compris. Moi c'est plutot la logique HFrienne qui veut que tout ce qui est nouveau est forcément merdique que j'ai du mal à saisir.

Je suis à paris, et donc pratiquement que en itinérance sur le réseau Orange et c'est le pieds totale, je capte chez mieux qu'avant avec bouygue et en débit je fais du 8mbit au mieux donc je sais pas ce que tu racontes mais à part des conneries je vois pas trop.

n°972080
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-01-2012 à 00:37:47  profilanswer

valentin a écrit :

même question, même si j'aurais ma sim avant l'ami en r5 :o

tu parle de moi? :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°972084
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2012 à 00:39:09  answer

tounsi54 a écrit :

Je suis à paris, et donc pratiquement que en itinérance sur le réseau Orange et c'est le pieds totale, je capte chez mieux qu'avant avec bouygue et en débit je fais du 8mbit au mieux donc je sais pas ce que tu racontes mais à part des conneries je vois pas trop.

[:paul le poulpe]

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 00:39:23
n°972085
Singtah
Posté le 27-01-2012 à 00:40:03  profilanswer

Vous pensez que les 3 historiques ont un impact sur le GIE pour les portabilités ?Ou sinon, ils ont fait exprès de faire ma porta 1h apres mon prélèvement mensuelle..

il m'auront vidé jusqu'a la dernière seconde.

n°972087
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2012 à 00:41:18  answer

tu sais quoi voter camarade ! [:dileste3:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 00:41:47
n°972089
argo1234
más i más
Posté le 27-01-2012 à 00:42:50  profilanswer

Yeah  [:chaman_boc]

n°972091
ben021
Posté le 27-01-2012 à 00:43:46  profilanswer

Nenes a écrit :

bonsoir,  
reçu la sim (sans porta, 2€) pour ma femme mardi  [:shay]  
instal dans le tel, tout ok  [:shay]  
mercredi je lui donne  [:shay]  
jeudi 18h : ma femme -" j'ai perdu le tel tu peux t'en occuper" [:leif erikson:2]

[:prozac]  

donc vu que j'ai rien trouvé sur le site de free pour bloquer la sim, je suppose que je suis bon pour le 3244 ?  [:goumite:2]  

vous confirmez ? :jap:

ta femme te troll correctement  [:petoulachi]

---------------
"if you always do what you've always done, you will always get what you always got"
n°972094
Little Tig​er
Posté le 27-01-2012 à 00:46:12  profilanswer

Ah je suis content de ne pas être le seul, je finissais par croire que j'avais mal désimlocké le Galaxy S2... :pfff:  

---------------
Mes débuts en parapente
n°972097
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-01-2012 à 00:49:14  profilanswer

Little Tiger a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi mon Galaxy S2 indique 4 barres avec le R de Roaming et qu'il n'y a aucune connexion internet possible...  
Je n'ai rien modifié de mon téléphone... ça downloadait à plus de 5Mo il y a 20 minutes... J'ai mon autre portable sur Orange et c'est nickel.

Free ?

:D

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  4051  4052  4053  4054  4055  4056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)