| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom | 
Velocesuper  | 
 Guide des tarifs : Ne pas oublier de repasser le fairuse en vitesse réduite pour éviter d'être facturé en conservant le débit normal : 
 Et pour éviter les SMS surtaxés et les sites d'achats/abonnements décomptés du forfait : Refuser l'augmentation automatique du forfait : Direction "Mon compte"--> "Activités" (sur le volet de droite)  Vous aurez possibilité de renoncer à l'enrichissement de votre forfait et même vous faire rembourser, le cas échéant. PS : la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. L'état du réseau, les pannes : En cas de non remboursement des frais du prorata ou résiliation suite à changement des conditions : Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-08-2025 à 20:53:49  | 
Publicité  | Posté le 22-09-2009 à 22:10:13   ![]() ![]()  | 
flowstyle71  | La raison m'intéresse aussi, je voulais prendre ce forfait mais bon je ne fais jamais de hors-forfait alors voilà... Pas envi de me prendre une belle facture sans raisons.
  | 
xilebo noone | la TV, chai meme pas comment on fait pour y aller sur le HTC hero ^^, va falloir que je zieute ça.  | 
boisorbe  | sur mon téléphone bouygues j'avais un lien direct. Mais il ne s'agit que d'un lien vers leur site.
  | 
xilebo noone | je suppose qu'on ne peut la regarder qu'en 3G, et pas en wifi   | 
falaenthor Long Long Man | Ca coupe le WiFi au lancement donc 3G only  --------------- Col Do Ma Ma Daqua  | 
Publicité  | Posté le 23-09-2009 à 22:22:07   ![]() ![]()  | 
reset.smith  | Voir mon message + haut. Tu rappelle, t'es tout simplement pas tombé sur le bon interlocuteur.  | 
Tiguiche73  | Bonsoir,
  | 
Tiguiche73  | Up    | 
Tiguiche73  | Up   | 
cyrilsouhaut Indignez Vous ! | Simplement pour dire que ca fonctionne..
 --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes  | 
Tiguiche73  | Ok ok, merci.
  | 
Tiguiche73  | 

| 
stixen  | Ouaip mais tu oublies de préciser que le téléchargement est limité lui... A 5 Mo/fichier téléchargé.  | 
xilebo noone | J'ai jamais fait gaffe, je ne savais pas.  | 
taykoubou  | Petite question,
 Message cité 1 fois Message édité par taykoubou le 30-10-2009 à 08:58:49  | 
Tiguiche73  | Pareil chez Orange, c'est illimité mais limité à 500Mo de données par mois. Sauf si tu surf beaucoup etc ... 500Mo ca fait deja pas mal  | 
foxdif  | 

| 
foxdif  | ben appelle pour etre sur ca coute rien   | 
ksorah  | je vais d'abord vérifier sur le site voir si il y a pas écrit par pallier on verra par la suite  | 
Tiguiche73  | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur  | 
Tiguiche73  | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur  | 
xilebo noone | Non c'est pas comme ça.
  | 
d750  | ok merci pour l'info çà me rassure. Bon le 01/12 je vais faire super gaffe a ma connexion internet, voir si je passe en hors forfait, et si oui je gueule au sav Message édité par d750 le 25-11-2009 à 19:33:47  | 
poly08  | les 2h du soir plus week-end ne sont pas reportables sur le mois suivant si non utilisées ...les 2h en journée le sont sur le mois suivant ....
 Message cité 1 fois Message édité par poly08 le 26-11-2009 à 18:31:47  | 
d750  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 26-11-2009 à 18:47:50   ![]() 

| 
poly08  | 
d750  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal | 
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP | 
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé | 
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |