| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
cara45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 11:08:17 ![]() ![]() |
goruta | Les douches sont communes à l'assemblée. |
bodji Vous pouvez pas test :O | "Comme moi j'y comprends rien, je fais des comparaisons" |
Wilfried28_2 | Je suis tout seul donc j'ai 8M au lieu de 512k --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Dok38 Le fringant. |
Mais oué, faut pas être freeboy mais ceux qui se sont fait enfiler pendant 10 ans et qui maintenant à cause d'un peu de retard à l'allumage gueulent comme des veaux qu'ils vont aller chez sosh ou b&you, c'est |
koubiak95 |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 11:10:21 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
goruta | Question: Où sont les 216 millions de la fibre ? Message cité 2 fois Message édité par goruta le 25-01-2012 à 11:11:37 |
dJe781 |
|
Dawen vous salue bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il dit quoi le fameux article du canard enchainé ? |
gysmovoile Pur beurre :o | bien la question sur le forfait à 2€ --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cara45 | Demande d'explication sur la marge du forfait à 2€
|
Wilfried28_2 | Ont s'en fou de ton forfait social de MERDE à 10 boules !!!
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
valentin |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
XVI Ames |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
marc-jule | Perosnne ne pose la question sur les blackberry |
b0wh |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
goruta |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
rizpilaf | oula le mec la il allume XN |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c bien les 189000 questions mais il repond kan ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dJe781 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | attaque sur l'article d'UFC que choisir ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
goruta | Sont chiants avec le truc à 200 euros, c'est pareil ailleurs, suffit de chercher. |
valentin |
|
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 11:16:25 ![]() Nan mais ils sont mignons les types, ils lui balancent 70 questions en même temps dans les dents |
cara45 | Question pertinente sur la QOS des 3 gros. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |