Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°964319
valentin
Posté le 24-01-2012 à 11:47:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ToO_K a écrit :

Inscription le 12/01 : mise a jour de l'espace abonné:  portabilite prévu le 27/01 a 11h.  
\o/


carte sim envoyée ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 11:47:52  profilanswer
 

n°964320
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-01-2012 à 11:48:14  profilanswer
 

L'espace abonné n'a pas l'air accessible chez moi.

 

edit: ça remarche. les DNS sûrement.
Ah et pis ça n'a pas bougé, d'toute façon, on est mort jusqu'à Mars à ce rythme.


Message édité par nucl3arfl0 le 24-01-2012 à 11:52:59
n°964321
ginie
Posté le 24-01-2012 à 11:48:16  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :


 
 
Ou simplement que cette freebox permet de venir accéder aux config des équipements....
 
Je suis pas certain que les relais de téléphonie acceptent/supportent en natif des connexions extérieure.... ;)


ah donc ça marche sans connexion vers l'extérieur ?

n°964322
EtilaS
Posté le 24-01-2012 à 11:48:18  profilanswer
 

Pour les gens en attente de porta depuis La poste Mobile, une astuce (j'espère qu'elle n'est pas passé ici sinon  [:bcastelli] ):
 
A ma connaissance quasiment personne ou personne n'a reçu le SMS de LPM pour confirmer le portage MAIS: quand dans la console FREE une date est indiquée: se connecter sur son compte LPM, aller dans changer de mobile et si vous voyez ceci:
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/5b292b910b08f8f5a720d9ef760b746afa06b7ad.jpeg
 
Je pense que c'est un bon signe..  [:4lkaline:2]

n°964323
Dok38
Le fringant.
Posté le 24-01-2012 à 11:48:53  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


A la réflexion, en une heure j'ai perdu 10% de charge sur mon Iphone 4. Là il est en cours de chargement. Heureusement que mon boulot ne m'interdit pas de brancher un chargeur de téléphone sur leur prise électrique. :jap:

[:dok38:1] Avec beaucoup de notifications push, synchros mails, etc.. ou utilisation "raisonnable"?
 
 

n°964324
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-01-2012 à 11:49:23  profilanswer
 

bitubo a écrit :


Il faudrait faire le test avec aucune app en tache de fond  
 
 :jap:  ça m'intéresse


Applications fermées à l'instant. En 17 minutes j'ai perdu 5%

raph01 a écrit :


Tu demandes donc à Kilyn de se passer de HFR pendant plusieurs minutes (voire heures) ?  
 [:kzimir]  


bitubo a écrit :


Ah je pensais qu'elle pouvait passer avec son pc  :D


Oui sur mon PC. Mais je bosse un peu sinon le patron va faire la gueule. :o


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°964325
CRAZYghost
Bon appétit
Posté le 24-01-2012 à 11:50:25  profilanswer
 

fred46 a écrit :


Idem le 11@22h et ré-inscrit le 13 à 18h: étape 1


[:pascopain]

n°964326
pixmob
Posté le 24-01-2012 à 11:50:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Pour tous les freenautes en attente d'inscription, je suis fier de vous présenter l'application Free Mobile Monitor sous Android.
Il s'agit d'une application que j'ai développée pour suivre les étapes d'inscription de plusieurs comptes Free Mobile.
Le suivi de comptes est automatique : l'application vous prévient lorsque vous passez d'une étape à une autre ;)
 
https://lh5.ggpht.com/YFdH9ZPzTsoRZRykW594zwE89LEjKYjp1xVa8zFPQRn9Ub0aR5rlmaRLrLtDaXfNbaM
 
Étant moi-même un illustre membre du "club des 11", je pense que cette application devrait plaire à certains...
 
Pour l'installer, allez sur l'Android Market : https://market.android.com/details?id=org.pixmob.fm2
Votre touche F5 vous dira merci  ;)
 
L'application est compatible smartphones et tablettes (de Froyo à ICS).

n°964327
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 11:51:22  answer
 


[:tibo2002]
Nan mais Morandini quoi...
Cela dit dans la catégorie fanboy il y va fort le monsieur :ouch: . Parce que trouver que XN était à l'aise durant la conférence, faut pas déconner.
Ce qu'il avait à proposer était intéressant, mais la présentation... S'pas son truc du tout.
 
J'en profite pour réitérer ma demande, quelqu'un a-t-il déjà annuler sa demande de portabilité ?

n°964328
carlcoxxx
Posté le 24-01-2012 à 11:51:23  profilanswer
 

ginie a écrit :


ah donc ça marche sans connexion vers l'extérieur ?

 


Tu vas pas venir me faire un cours sur des managements de switchs ou de serveurs, ou même des baies via leur interface d'admin. (Ilo, hmc, console...) tu te casseras les dents avec moi. ;)

 

Donc qui dit que ce n'est pas juste un point d'accès pour administrer ces équipements à distance?

 

Les baies de stockage EMC² (et je parle des baies qui sont entre 50 000 K€ et 250 k€) sont encore livrées avec le cable permettant de se brancher à un pauvre modem 56k pour remonter les callhomes si on à pas de passerelle SMTP joignable sur le réseau alors.....

 


Message édité par carlcoxxx le 24-01-2012 à 11:52:18
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 11:51:23  profilanswer
 

n°964329
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-01-2012 à 11:51:25  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Ça signifie quoi au juste ces photos ?
Que Free met au cul de ses antennes relais une Freebox connectée en xDSL pour transformer la téléphonie mobile en téléphonie par IP, comme on a tous à la maison ?


 
Ouais mais c'est fréquent pour certains type d'antenne d'y mettre du xdsl (souvent S, pas A). Ils auraient mit leur modem dans un autre boitier que celui d'une v5, personne aurait gueulé :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°964330
philipppe
Posté le 24-01-2012 à 11:51:42  profilanswer
 

Finalement on aurait peut etre du faire un topic suivi d'activation..
Parce que la pour voir les postes sur la qualité du réseau : dècrochage, autonomie etc. c'est pas évident au milieu de :
 

Citation :

Ils me renvoient une carte sim "dès aujourd'hui".


Citation :

Idem le 11@22h et ré-inscrit le 13 à 18h: étape 1


Citation :

Commande du 10 Octobre, toujours rien, ça fait 14 jours today...


Citation :

- le 24 janvier matin, je suis en étape 2 (mais dans mon adresse il y a un 0 :lol:)


 
etc  [:implosion du tibia]

n°964331
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-01-2012 à 11:51:48  profilanswer
 

Dok38 a écrit :

[:dok38:1] Avec beaucoup de notifications push, synchros mails, etc.. ou utilisation "raisonnable"?
 
 


Juste quelques notifications d'applications (4 depuis ce matin) et push mail. Au boulot je surf très rarement sur mon Iphone.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°964333
fred46
Posté le 24-01-2012 à 11:51:55  profilanswer
 

pixmob a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Pour tous les freenautes en attente d'inscription, je suis fier de vous présenter l'application Free Mobile Monitor sous Android.
Il s'agit d'une application que j'ai développée pour suivre les étapes d'inscription de plusieurs comptes Free Mobile.
Le suivi de comptes est automatique : l'application vous prévient lorsque vous passez d'une étape à une autre ;)
 
https://lh5.ggpht.com/YFdH9ZPzTsoRZRykW594zwE89LEjKYjp1xVa8zFPQRn9Ub0aR5rlmaRLrLtDaXfNbaM
 
Étant moi-même un illustre membre du "club des 11", je pense que cette application devrait plaire à certains...
 
Pour l'installer, allez sur l'Android Market : https://market.android.com/details?id=org.pixmob.fm2
Votre touche F5 vous dira merci  ;)
 
L'application est compatible smartphones et tablettes (de Froyo à ICS).


Trop cool , je t'aime  :D  :D  :D  :D

n°964334
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-01-2012 à 11:52:02  profilanswer
 

carte sim marquée comme expédiée samedi aprèm (tampon de la poste du 23/01), reçue ce matin [:shay]

n°964335
dJe781
Posté le 24-01-2012 à 11:53:57  profilanswer
 

Pixmob, tu sens bon.
 

philipppe a écrit :

Finalement on aurait peut etre du faire un topic suivi d'activation..
Parce que la pour voir les postes sur la qualité du réseau : dècrochage, autonomie etc. c'est pas évident


Surtout que l'idée c'est quoi ?
Que quelqu'un agrège toutes ces données et leur procure un sens ?  :pt1cable:


Message édité par dJe781 le 24-01-2012 à 11:55:07
n°964336
Dok38
Le fringant.
Posté le 24-01-2012 à 11:53:57  profilanswer
 

pixmob a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Pour tous les freenautes en attente d'inscription, je suis fier de vous présenter l'application Free Mobile Monitor sous Android.

T'as rien pour les idevices?  :sol:


Message édité par Dok38 le 24-01-2012 à 11:54:15
n°964339
marc-jule
Posté le 24-01-2012 à 11:54:31  profilanswer
 

@freemobile Commentaire freenaute: "j'ai recu ma carte sim la semaine derniere sauf qu'hier 6 nouvelles cartes au courrier et ce matin 7". ?
 
 
ah bah voilà où sont vos SIM :lol:

n°964340
amesis
Posté le 24-01-2012 à 11:54:40  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

carte sim marquée comme expédiée samedi aprèm (tampon de la poste du 23/01), reçue ce matin [:shay]


 
Moi sim envoyée vendredi rien reçu...  et j'habite pas au 0 et ma porta se fait a 15H la classe :o


---------------
FeedBack  
n°964342
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-01-2012 à 11:55:09  profilanswer
 

En échange il aura tous nos identifiants et mots de passe :D

n°964343
bouboukick
Posté le 24-01-2012 à 11:55:23  profilanswer
 

Samedi j'ai bien rit, je vais dans une boutique 'Orange', pour un desimlockage, et la durant mon attente 2 personnes sont avant moi j'écoute un peu les conversation du vendeur et j’entends 'non mais nous on a rien a craindre de free c'est surtout bouygues et sfr qui vont souffrir'.
 
Abusé quand même et ensuite le vendeur à réussit a vendre un forfait à 59€ a un papy et une mamy sans souci quoi, j’applaudis il aurait pu vendre sa mère ^^.
 
Et le 2ème couple pas mieux il a réussit à leur faire changer de forfait pour un plus cher et moins de chose dedans. Encore bravo ^^
 
Arrive mon tour, le vendeur grand sourie, et la je lui dit j'aimerai désimlocker mon téléphone, Ah bon pourquoi? votre forfait orange ne vous convient plus? vous avez quoi comme forfait?
J'avais une mobicarte ^^ ah ok et la je part chez free car c'est moins cher et il me sort oui mais c'est pas au point il faut pas aller la bas on a des bon forfait ici. je lui dit attendait votre forfait a 59€ qui pour la même chose je l'ai a 20€ chez free faut arrêter de rire et dire qu'il ne sont pas au point faut arrêter aussi.
 
Donc conclusion le mec dépité trop dégouté limite il bégaillait à la fin de la conversation tellement je l'ai démonté ^^

n°964346
mbest_7
Posté le 24-01-2012 à 11:56:48  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

En échange il aura tous nos identifiants et mots de passe :D


Et les RIB

n°964347
valentin
Posté le 24-01-2012 à 11:56:54  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

@freemobile Commentaire freenaute: "j'ai recu ma carte sim la semaine derniere sauf qu'hier 6 nouvelles cartes au courrier et ce matin 7". ?
 
 
ah bah voilà où sont vos SIM :lol:


il a ma SIM  [:ariakan]

n°964350
karaya
Posté le 24-01-2012 à 11:57:39  profilanswer
 

bouboukick a écrit :

Samedi j'ai bien rit, je vais dans une boutique 'Orange', pour un desimlockage, et la durant mon attente 2 personnes sont avant moi j'écoute un peu les conversation du vendeur et j’entends 'non mais nous on a rien a craindre de free c'est surtout bouygues et sfr qui vont souffrir'.
 
Abusé quand même et ensuite le vendeur à réussit a vendre un forfait à 59€ a un papy et une mamy sans souci quoi, j’applaudis il aurait pu vendre sa mère ^^.
 
Et le 2ème couple pas mieux il a réussit à leur faire changer de forfait pour un plus cher et moins de chose dedans. Encore bravo ^^
 
Arrive mon tour, le vendeur grand sourie, et la je lui dit j'aimerai désimlocker mon téléphone, Ah bon pourquoi? votre forfait orange ne vous convient plus? vous avez quoi comme forfait?
J'avais une mobicarte ^^ ah ok et la je part chez free car c'est moins cher et il me sort oui mais c'est pas au point il faut pas aller la bas on a des bon forfait ici. je lui dit attendait votre forfait a 59€ qui pour la même chose je l'ai a 20€ chez free faut arrêter de rire et dire qu'il ne sont pas au point faut arrêter aussi.
 
Donc conclusion le mec dépité trop dégouté limite il bégaillait à la fin de la conversation tellement je l'ai démonté ^^


 
Et en conclusion, ton forfait Free fonctionne ?

n°964354
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-01-2012 à 11:58:42  profilanswer
 

bouboukick a écrit :

Samedi j'ai bien rit, je vais dans une boutique 'Orange', pour un desimlockage, et la durant mon attente 2 personnes sont avant moi j'écoute un peu les conversation du vendeur et j’entends 'non mais nous on a rien a craindre de free c'est surtout bouygues et sfr qui vont souffrir'.
 
Abusé quand même et ensuite le vendeur à réussit a vendre un forfait à 59€ a un papy et une mamy sans souci quoi, j’applaudis il aurait pu vendre sa mère ^^.
 
Et le 2ème couple pas mieux il a réussit à leur faire changer de forfait pour un plus cher et moins de chose dedans. Encore bravo ^^
 
Arrive mon tour, le vendeur grand sourie, et la je lui dit j'aimerai désimlocker mon téléphone, Ah bon pourquoi? votre forfait orange ne vous convient plus? vous avez quoi comme forfait?
J'avais une mobicarte ^^ ah ok et la je part chez free car c'est moins cher et il me sort oui mais c'est pas au point il faut pas aller la bas on a des bon forfait ici. je lui dit attendait votre forfait a 59€ qui pour la même chose je l'ai a 20€ chez free faut arrêter de rire et dire qu'il ne sont pas au point faut arrêter aussi.
 
Donc conclusion le mec dépité trop dégouté limite il bégaillait à la fin de la conversation tellement je l'ai démonté ^^


Hihihi.

n°964356
pixmob
Posté le 24-01-2012 à 11:59:05  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

En échange il aura tous nos identifiants et mots de passe :D


 
J'ai oublié de préciser : le code source de l'application est disponible sur http://github.com/pixmob/freemobilemonitor.
Vous pouvez me croire sur parole : je ne récupère pas vos mots de passe ;)
 
Par contre si vous avez des SIM "illimitées", ça m'intéresse...

n°964357
dJe781
Posté le 24-01-2012 à 11:59:06  profilanswer
 

karaya a écrit :

Et en conclusion, ton forfait Free fonctionne ?


 [:hugeq:1]
 

pixmob a écrit :

J'ai oublié de préciser : le code source de l'application est disponible sur http://github.com/pixmob/freemobilemonitor.
Vous pouvez me croire sur parole : je ne récupère pas vos mots de passe ;)
 
Par contre si vous avez des SIM "illimitées", ça m'intéresse...


Qu'est-ce qui nous prouve que t'es pas de la concurrence et que tu tentes pas de foutre le boxon, HEIN ?!


Message édité par dJe781 le 24-01-2012 à 12:00:00
n°964358
Maroube
Posté le 24-01-2012 à 11:59:22  profilanswer
 

mon espace abonné se fout pas à jour alors que jai le sms de portabilité merde :(


---------------
http://www.jeuxaforum.com
n°964359
bouboukick
Posté le 24-01-2012 à 11:59:28  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Et en conclusion, ton forfait Free fonctionne ?


 
celui à 20€ pas encore reçu mais le 2€ oui il fonctionne bien ^^

n°964361
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 24-01-2012 à 12:00:11  profilanswer
 

Enfaite on osef de vos status de livraison / portabilité & co  [:hephaestos]
 
Si seulement on pouvait parler de Réseaux / Affaires des MMS BT / Autonomie des portables....


---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°964362
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 24-01-2012 à 12:00:31  profilanswer
 

pixmob a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Pour tous les freenautes en attente d'inscription, je suis fier de vous présenter l'application Free Mobile Monitor sous Android.
Il s'agit d'une application que j'ai développée pour suivre les étapes d'inscription de plusieurs comptes Free Mobile.
Le suivi de comptes est automatique : l'application vous prévient lorsque vous passez d'une étape à une autre ;)
 
https://lh5.ggpht.com/YFdH9ZPzTsoRZRykW594zwE89LEjKYjp1xVa8zFPQRn9Ub0aR5rlmaRLrLtDaXfNbaM
 
Étant moi-même un illustre membre du "club des 11", je pense que cette application devrait plaire à certains...
 
Pour l'installer, allez sur l'Android Market : https://market.android.com/details?id=org.pixmob.fm2
Votre touche F5 vous dira merci  ;)
 
L'application est compatible smartphones et tablettes (de Froyo à ICS).


 
Ca fait une notification quand une étape change? Ca met à jour tout les combien?


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°964364
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 24-01-2012 à 12:01:05  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Pour les gens en attente de porta depuis La poste Mobile, une astuce (j'espère qu'elle n'est pas passé ici sinon  [:bcastelli] ):
 
A ma connaissance quasiment personne ou personne n'a reçu le SMS de LPM pour confirmer le portage MAIS: quand dans la console FREE une date est indiquée: se connecter sur son compte LPM, aller dans changer de mobile et si vous voyez ceci:
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 6b7ad.jpeg
 
Je pense que c'est un bon signe..  [:4lkaline:2]


 
Si une date est indiqué dans la console Free je ne vois pas trop l'interet de ta manip en fait, elle est évidente  [:cerveau paysan]


---------------
Garage GT5
n°964366
BlueAngel9​5
Posté le 24-01-2012 à 12:01:26  profilanswer
 

Maroube a écrit :

mon espace abonné se fout pas à jour alors que jai le sms de portabilité merde :(


 
 
Normal ! Consulte l'espace d'ici deux à trois jours.

n°964368
pegail
Posté le 24-01-2012 à 12:01:49  profilanswer
 

bouboukick a écrit :


 
Donc conclusion le mec dépité trop dégouté limite il bégaillait à la fin de la conversation tellement je l'ai démonté ^^


[:implosion du tibia]

n°964369
c_nechal
de bethlehem
Posté le 24-01-2012 à 12:02:01  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


nan mais faut comparer les mêmes choses aussi.
 
un smartphone aujourd’hui c 48h max et souvent on le recharge tout les 24/36 heures.
 
ducoup une baisse de 30 % est problématique si c vraiment lié au roaming   mais ya peut etre une solution   :??:


Moi j'utilise avec et sans 3G sur un iphone et la baisse de batterie est super visible! :(  
Sur reseau orange j'etais à 30% avec usage intensif en fin de journée...là même sans utiliser le tel et en kilant les apps me reste 20% si je fais pas gaffe :(


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°964372
pixmob
Posté le 24-01-2012 à 12:02:45  profilanswer
 

xqwzts a écrit :


 
Ca fait une notification quand une étape change? Ca met à jour tout les combien?


 
C'est toi qui décide de la période de mise à jour : par défaut elle est sur 15 minutes.
Dès qu'un compte évolue, une notification apparaît sur ton Android.

n°964374
Maroube
Posté le 24-01-2012 à 12:04:26  profilanswer
 

BlueAngel95 a écrit :


 
 
Normal ! Consulte l'espace d'ici deux à trois jours.


 
sur mon deuxieme abo porta depuis orange, ça c'est fait dans l'heure du sms de porta  :heink:


---------------
http://www.jeuxaforum.com
n°964378
karaya
Posté le 24-01-2012 à 12:07:14  profilanswer
 

bouboukick a écrit :


 
celui à 20€ pas encore reçu mais le 2€ oui il fonctionne bien ^^


 
Donc finalement, il avait pas complètement tort le mec de FT....

n°964380
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 12:07:38  answer
 

quelqu'un a eu le temps d'héberger les toffs de Ginie ailleurs ?
il n'en reste plus qu'une de dispo :s

n°964382
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 24-01-2012 à 12:08:00  profilanswer
 

pixmob a écrit :


 
C'est toi qui décide de la période de mise à jour : par défaut elle est sur 15 minutes.
Dès qu'un compte évolue, une notification apparaît sur ton Android.


 
Je suis en train de l'installer, ça a l'air très bien. Merci pour ta contrib  :jap:
 
Ca devrait être en first page!


Message édité par xqwzts le 24-01-2012 à 12:09:11

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°964386
neoslaker
Posté le 24-01-2012 à 12:08:58  profilanswer
 

pixmob a écrit :


 
C'est toi qui décide de la période de mise à jour : par défaut elle est sur 15 minutes.
Dès qu'un compte évolue, une notification apparaît sur ton Android.


 
C'est pratique, mais pour celui qui a déja eu sa portabilité, mais pas recu sa sim ...  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR