Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1487  1488  1489  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°964183
drmouse
Posté le 24-01-2012 à 11:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
dans l'interface c'est marqué de ne pas oublier d'envoyer une autorisation de prelevement a la banque, c'est valable aussi pour les client freebox ?

Message édité par drmouse le 24-01-2012 à 11:16:59
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 11:16:39  profilanswer

n°964184
texaff
Posté le 24-01-2012 à 11:16:50  profilanswer

Yems93 a écrit :

tiens t'existe toujours toi  :D  :hello:

:pt1cable:  toi aussi ??  :hello:  

j'avoue je fais des petits come back de temps en temps  :bounce:   je me fais vieux...  12 ans  déjà !

sinon pour ceux du 11 y en a qui n'ont pas de freebox et qui sont en attente ?

n°964186
Diablo5480​0
Posté le 24-01-2012 à 11:17:28  profilanswer

Vous ne pensez pas qu'il s'agisse tout simplement de la connection remote sur l'équipement ? Ca évite le déplacement d'un tech sur site pour juste rebooter par exemple? Un peu comme les consoles ILO (RILO) de certains serveurs

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm
n°964187
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 24-01-2012 à 11:17:28  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui, enfin, vu la qualité du service chez Free, on se rend bien compte que la différence de prix n'était pas due uniquement à la marge. :o

D'un autre coté, juger la qualité de service en plein rush avec une situation à gérer hors norme, ce n'est pas très équitable.  
D'ailleurs actuellement les autres opérateurs sont très difficiles à joindre (voir injoignable à certaines heures).

On verra ce que donne le service client et le service technique quand le rythme de croisière normal sera atteint et que l'offre sera bien en place, ce serait plus juste.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°964189
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 24-01-2012 à 11:17:31  profilanswer

Samedi on va assister à une winback !party.
Reste à voir si le gie suivra ou si une procédure sera mis en place...

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°964194
ToonSpirit
Posté le 24-01-2012 à 11:18:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, vu que tu travailles chez SFR, tu comprendras que ton discours général risque pas de passer ici comme ailleurs.

Tu sais, on peut bosser dans une boite et être malgré ça objectif. Il n'y a pas que des fanboys ou des personnes qui ne pensent que par rapport à leur société hein.

---------------
n°964196
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-01-2012 à 11:19:07  profilanswer

Il paraît que chez B&You c'est la merde aussi.

Mais bon personne n'en parle.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°964197
texaff
Posté le 24-01-2012 à 11:19:12  profilanswer

texaff a écrit :

:pt1cable:  toi aussi ??  :hello:  

j'avoue je fais des petits come back de temps en temps  :bounce:   je me fais vieux...  12 ans  déjà !

sinon pour ceux du 11 y en a qui n'ont pas de freebox et qui sont en attente ?

question con... je crois que le 11, seul les freeboxiens pouvaient s'inscrire  :pt1cable:  :pt1cable:  

du coup la theorie du "on les laisse dans la merde c'est des pro free ils passent apres... ca se tient :D "

n°964200
ginie
Posté le 24-01-2012 à 11:19:33  profilanswer

harxsolo a écrit :

Justement, toi qui es dans le milieu, tu as des infos sur la capacité (nombre d'abonné, débit...) que pourrait supporter une connexion ADSL par rapport à ce que l'antenne est capable d'absorber ?

Malgré le côté un peu MacGyver de l'installation, peut être que cette solution n'est pas si "absurde"... mais comme je disais, je n'y connais rien  :ange:  donc à vous les studios.. ginie je voulais dire  :hello:

Oui je peux très bien vous dire comment ça va marcher et le positionnement avec les concurrents, mais vu les personnes qui fréquentes le topic ...
Y'a un côté macgyver, mais pour fréquenter les NRA et autres sites FT y'a franchement pire :d

n°964201
raph01
Posté le 24-01-2012 à 11:19:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, vu que tu travailles chez SFR, tu comprendras que ton discours général risque pas de passer ici comme ailleurs.

Euhh, c'était pas des photos plutôt  [:klemton] Il a pas fait de discours SFR Fanboys, lui ...
Edit : et si il a des infos plus précises sur les installations Free/SFR/Orange moi je prends, ça ne fera que relever le niveau du topic  [:mr marron derriere]

Message édité par raph01 le 24-01-2012 à 11:22:39
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 11:19:35  profilanswer

n°964205
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-01-2012 à 11:20:02  profilanswer

cyberP@cal a écrit :

quelle heure ?

11h10.

n°964209
Landolfi
Posté le 24-01-2012 à 11:21:17  profilanswer

TrakT a écrit :

Il paraît que chez B&You c'est la merde aussi.

Mais bon personne n'en parle.

ah bon ? parce que je me disais que tout ce fiasco n'allait pas tarder à leur profiter....

---------------
my 3d models...
n°964210
Light5555
Posté le 24-01-2012 à 11:21:49  profilanswer

Ah ça avance !  :)

J'ai commandé le jeudi 12 janvier entre 11h et 11h30.
Je viens de la recevoir LA lettre contenant la SIM.

Perdez pas espoir les gens. Oui je sais ceux du 11 attendent toujours  :(

J'ai activé la SIM dans mon espace perso, j'attends tranquillement en me rongeant toutes les extrémités disponibles  :pt1cable:
 :bounce:

Edit : portabilité pour le 25 à 15h.

Message cité 1 fois
Message édité par Light5555 le 24-01-2012 à 11:23:19
n°964212
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-01-2012 à 11:22:09  profilanswer

v-christophe a écrit :

J'aimerais bien qu'on se penche sur la surconsommation de batterie  via  free.

on a des pistes et surtout des solutions ?   :??:

A la réflexion, en une heure j'ai perdu 10% de charge sur mon Iphone 4. Là il est en cours de chargement. Heureusement que mon boulot ne m'interdit pas de brancher un chargeur de téléphone sur leur prise électrique. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°964217
Unic
.=★=.
Posté le 24-01-2012 à 11:23:23  profilanswer

ginie a écrit :

j'ai rien démonté :d

Les vis se sont dévissées toutes seules, et le cache est tombé de lui-mm ?  [:jean-guitou]  
T'accompagnait un technicien Free ?  [:jean-guitou]  

---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°964218
Ibo_Simon
Posté le 24-01-2012 à 11:23:29  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Tu sais, on peut bosser dans une boite et être malgré ça objectif. Il n'y a pas que des fanboys ou des personnes qui ne pensent que par rapport à leur société hein.

oui, oui, bien-sur.
c'est pour ça qu'il a effacé son boulot dans son profil.
Et commence à effacer les photos qu'il a disséminé sur le net. [:ddr555]

n°964220
drmouse
Posté le 24-01-2012 à 11:23:52  profilanswer

Light5555 a écrit :

Ah ça avance !  :)  

J'ai commandé le jeudi 12 janvier entre 11h et 11h30.
Je viens de la recevoir LA lettre contenant la SIM.

Perdez pas espoir les gens. Oui je sais ceux du 11 attendent toujours  :(  

J'ai activé la SIM dans mon espace perso, j'attends tranquillement en me rongeant toutes les extrémités disponibles  :pt1cable:  
 :bounce:  

Edit : portabilité pour le 25 à 15h.

[:kzimir]  Explications ?  [:arantheus]  

n°964221
floflow
Posté le 24-01-2012 à 11:24:23  profilanswer

snoop03 a écrit :

¨
Je suis d'accord avec toi sur tout sauf la qualité du réseau... Je persiste en disant que les photos de Freebox dans les locaux BTS ne prouvent rien...

Oui et puis c'est pas comme si ça avait pas déjà été dit que ces freeboites étaient des V5 modifiées, et si les autres opérateurs fonctionnent de la même façon et que ça marche, alors pourquoi pas.
Perso je trouve ça plus "étonnant" que "révoltant".  [:floflow:5]

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°964222
Maroube
Posté le 24-01-2012 à 11:24:27  profilanswer

tjr pas de maj coté espace abo pour ma porta alorsque j'ai le sms :(

---------------
http://www.jeuxaforum.com
n°964223
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-01-2012 à 11:24:32  profilanswer

Landolfi a écrit :

ah bon ? parce que je me disais que tout ce fiasco n'allait pas tarder à leur profiter....

Bin justement y a beaucoup de gens qui passent chez Bouygues, mais du coup bin y a les mêmes problèmes, service client peu dispo, engorgement, etc...

Mais je pense que c'est plus frais et plus facile de taper sur Free, ça fait anti-mode et tout :o

Je ne suis pas un fanboy, Free a merdé sur certains points, mais c'est largement compréhensible. Ce qui l'est moins, c'est l'acharnement de la part des médias. Je comprends pas trop la levée de bouclier, qu'on change ou pas d'opérateurs, on paye le téléphone moins cher, rien que pour ça Free mérite le respect.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°964224
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 11:24:50  profilanswer

texaff a écrit :

question con... je crois que le 11, seul les freeboxiens pouvaient s'inscrire  :pt1cable:  :pt1cable:  

du coup la theorie du "on les laisse dans la merde c'est des pro free ils passent apres... ca se tient :D "

uniquement le matin  :jap:

---------------

n°964228
Mourakami
Posté le 24-01-2012 à 11:26:04  profilanswer

darkremy a écrit :

regarde les autres opérateurs comme par magie ils viennent de diviser leur prix par 2...cela montre bien qu'il faisaient des marges de malades car si diviser les prix par 2 leur faisaient perdre de l'argent ils ne le feraient pas.

C'est pas si simple. Et en plus la situation d'Orange est différente de BT et SFR. Il est évident que ces sociétés n'ont pas les même structures de coûts qu'Iliad mais dans des proportions différentes.

Orange hérite du passif de France Telecom avec une masse salariale très importante mais en contrepartie, elle bénéficie de revenus liés à son ancien monopole comme la boucle local et ces fourreaux. Elle a aussi une implantation très importante auprès d'une population plus rurale et âgée (la fameuse mamie du cantal).
Leur chiffre d'affaire va souffrir mais même avec des forfaits plus chers ils conserveront une part de marché importante surtout auprès d'une population peu consommatrice de bande passante. Et il continuerons de recruter chez les pros et les marchés annexes (gps, alarme etc.)
Au final, s'ils ont une politique fine, il pourrait ne pas perdre de chiffre d'affaire, mais la pression sur la marge serra énorme et nécessitera une pression sur la productivité des troupes encore plus importante (je pense que c'est la que ça va faire le plus mal, vu ce qui c'est passé ces dernières années)

Pour BT, l'enjeu est la survie a court terme, soit ils suivent Free et divise par deux leur chiffre d'affaire, soit il ne suivent pas et perde rapidement la moitié de leur client et perde aussi la moitié de leur chiffre d'affaire. Ce que l'on voit c'est que BT a déjà choisi son camp. Une offre calquée sur celle de Free et ils essayent de marger sur les clients encore engagés pour amortir la chute du chiffre d'affaire. Mais l'avantage de BT, malgré leurs 600 boutiques est d'être une société avec des coûts très faible. On est pas dans le secret de la société, mais au regard des forfaits idéo, il me semble que BT dégagera encore de confortable marge après, surtout que les investissement lourds sont déjà derrière eux. Par contre ils doivent rapidemment combler leur retard sur la 3G et la future 4G.

Pour SFR, le tableau me semble beaucoup plus sombre. Cette boite a un train de vie proche de FT et il ne semble pas y avoir eu de prise de conscience en interne pour se réinventer. Les marges sur la téléphonie servent à combler les pertes sur l'adsl. Et on le voie très bien dans les propositions de nouveaux tarifs. On fait tout pour garder les clients engagés sur le modèle antérieur en harcelant les clients (ils m'ont appelé toutes les semaines depuis des mois même en précisant ne plus vouloir être contacté).
Comme BT, leur chiffre d'affaire va plonger d'une manière ou d'une autre mais sans prise de conscience forte pour remettre le client au centre de l'offre, les rares clients encore satisfait de SFR finiront par envisager la porte de sortie.

Pour tous les acteurs grâce à la loi Chatel, les engagements sur 24 disparaîtrons. Il est en effet impossible d'inclure le portable sur 24 mois si le client peut partir en ne payant que 25% des sommes restantes. Cela prendra peut-être un peu de temps mais les forfaits avec téléphone vont disparaître pour une formule proche ou identique de celle de Free.

Le cas des MVNO est insoluble, il ne pourront jamais avoir les marges de manœuvre pour suivre Free. Seul comme la déclaré XN, existerons des acteurs de niches indépendant. Les mvno généraliste seront racheté par le réseau auquel ils sont rattachés ou disparaîtrons eux aussi.

En conclusion, à par BT qui sans grands changements pourra suivre et continuer à marger, SFR et Orange sont obligés d'évoluer sous peine de rentrer dans un cercle vicieux qui une fois enclenché les conduira à leur perte.

n°964230
ToonSpirit
Posté le 24-01-2012 à 11:26:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

oui, oui, bien-sur.

Il a peut être effacé son boulot pour éviter justement qu'on lui sorte qu'il a fait ses photos pour dénigrer Free (ce qu'il n'a pas vraiment fait il me semble en disant que l'installation étant pourrie et que tout allait lacher) et il a peut être effacé ses photos suite aux nombreuses remarques qui ont suivies (tu vas avoir des soucis, tu vas finir en tole, tu vas être viré, etc...)

Je n'affirme pas qu'il a fait ces choses pour de bonnes ou mauvaises raisons, je dis juste qu'il ne faut pas juger gratuitement les gens sans tout savoir ou en ne voyant que le coté qui nous intéresse.

J'ai bossé des années pour un grand opérateur et pourtant ça ne m'empêchait pas de critiquer certaines choses ou de dire qu'un autre proposait des choses meilleures (en restant mesuré et en évitant de dire des choses qui sont censées rester secrètes évidemment). Après oui il y a des employés qui ne jurent que par leur employeurs (on est les meilleurs, les autres ce sont des nazes) et qui n'ont plus aucune objectivité en niant parfois l'évidence ou en disant oui à tout, tout le monde ne fonctionne pas comme ça !

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 24-01-2012 à 11:33:33

---------------
n°964231
dJe781
Posté le 24-01-2012 à 11:26:48  profilanswer

TrakT a écrit :

Parle pour toi. Je me suis inscrit le 11, j'ai reçu ma carte SIM une semaine après et tout fonctionne au poil. Personnellement j'ai aucune raison de me plaindre, et je suis persuadé de ne pas être le seul. Mais comme ce sont toujours les mécontents qu'on entend, c'est pas étonnant que le retour d'infos soit biaisé. Alors stop la généralisation et l'énervement, on prend son mal en patience et tout va bien se passer.

Justement je ne parle pas pour moi ;)
Je fais partie de ceux pour lesquels les nuisances n'ont pas encore commencé. Je suis resté sans date de portabilité entre le 13 et samedi dernier, donc je pouvais passer des appels. Je suis censé être porté aujourd'hui, et ma SIM a été envoyée (pas vu le courrier d'aujourd'hui pour le moment). Je suis de fait plutôt épargné par les perturbations pour le moment.

Je dis 0, mais comme tu l'as compris j'exagère un peu. Malgré tout, on considère que 5% de clients mécontents c'est déjà énorme, et à ce titre Free n'est pas satisfaisant y compris pour ceux qui sont livrés (lis tous les retours sur les problèmes de configuration de leurs terminaux, d'autonomie, etc.).

Après, je suis absolument pro-Free. Je sacrifie tous les jours des bovins et porcins en tous genres sur l'autel de la concurrence et de la neutralité du net, et je remercie vraiment ces gens là de nous avoir apporté de l'innovation sur le plan technologique et tarifaire (l'association des deux est assez royale sur le principe).

Si tout fonctionne pour toi, alors tant mieux (et je suis sincère). Mais le lancement n'est pas satisfaisant sur le plan qualité, quand bien même il le serait sur beaucoup d'autres (concurrence, innovation technologique, etc.). En bref, j'adore Free pour ce qu'ils sont et pour ce qu'ils font, mais je les aimerai encore plus quand ça marchera.

Pour l'instant ceux qui bénéficient le plus de l'arrivée de Free sur le marché du mobile sont les gens libres d'engagement qui font cracher au bassinet les autres opérateurs. Pour l'instant...

n°964232
tuxyk
Posté le 24-01-2012 à 11:27:13  profilanswer

dafourz a écrit :

Club du 11 bonjour
Date de portabilité toujours inconnue, ça commence QUAND MEME à faire long là ...

Faut s'adresser à qui ? Le GIE est toujours saturé ? c'est pas que je perd patience, j'étais au courant qu'il y allait avoir des pots cassés, mais j'ai l'impression d'être de plus en plus seul à galérer :)

Ne t'inquiete pas, le club du 11 économise son clavier, mais saura manifester sa joie à reception de sa carte sim  [:zebra33]

n°964233
raph01
Posté le 24-01-2012 à 11:27:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

oui, oui, bien-sur.

ibo_Simon, petit conseil pour te détendre : laisse le topic avancer de quelques pages et laisse les personnes qui ont des infos s'expliquer et débattre. Reviens ce soir et tu verras ça ira mieux  [:ogratte:3]  

n°964235
tounsi54
Posté le 24-01-2012 à 11:27:28  profilanswer

Petit retour de la situation.

Ma seconde commande est arrivé ce matin. Commandé vendredi soir dernier. Activé sur l'espace abonné et instantanément la sim capte le réseau !
Moi j'avais attendu 1h30 ( première vague de sim envoyée le 1er samedi du lancement )

Et la semaine dernière un ami avait attendu 36h après l'activation pour pouvoir capter le réseau.

Tout semble être ok today.

Enjoy

n°964241
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-01-2012 à 11:28:40  profilanswer

Kilyn a écrit :

A la réflexion, en une heure j'ai perdu 10% de charge sur mon Iphone 4. Là il est en cours de chargement. Heureusement que mon boulot ne m'interdit pas de brancher un chargeur de téléphone sur leur prise électrique. :jap:

En l'utilisant ou en le laissant dans la poche ?

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°964243
Shogun2002
Posté le 24-01-2012 à 11:28:49  profilanswer

la maj de l'espace client c pas today ?

n°964244
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 11:28:57  answer

n°964245
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-01-2012 à 11:29:12  profilanswer

rizpilaf a écrit :

bon je comprends pas le problème
y'a un mec qui poste des photos, on peut parler technique au lieu des sempiternels ouin ouin j'ai pas recu ma sim

et y'en a que ca emmerdent  [:prozac]

+1!
Bon après juste une chose, la personne ayant postée les photos bosse t'elle pour un concurrent ou non? Pas besoin de le cacher, mais ça permettrait déjà de mettre de côté le "Rooo c'est un anti free etc etc".
Pour le reste ce serait intéressant de parler technique, on lit tout et rien sur l'utilisation de box adsl dans les locaux tels que celui pris en photo, et pas que chez Free (Orange et des livebox notamment) donc je serais curieux de savoir ce qu'il en ai, à quoi cela sert concrètement, l'avantage/inconvénient etc

ginie a écrit :

Oui je peux très bien vous dire comment ça va marcher et le positionnement avec les concurrents, mais vu les personnes qui fréquentes le topic ...
Y'a un côté macgyver, mais pour fréquenter les NRA et autres sites FT y'a franchement pire :d

Voilà c'est ça qui serait intéressant pour relever le niveau du topic, car en ce moment à part Free ça suxxx le topic n'avance pas...

Message édité par nonosore le 24-01-2012 à 11:31:07

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°964247
eddy1103
Grimpe
Posté le 24-01-2012 à 11:30:28  profilanswer

Lexma2 a écrit :

J'habite au 103, je te laisse donc imaginer, mais Free me dit qu'il faut attendre 5 jours ouvrés avant de râler et comme ma carte a été expédiée le 17 et bha je vais pouvoir faire la queue au 3244 ce midi. [:ripthejacker:1]

Ah pareil envoi le 17. T'as pu avoir le 3244 ? Je passe tout à l'heure chez moi voir si un miracle spatio temporelle a eu lieu dans ma BAL (j'en doute :) ), et si non, bah twitter (le 3244 j'ai donné..)
Pis me suis inscrit à B&You ce matin (sans porta, comme pour FM). Comme ça on va voir qui de free ou b&you m'envoie sa sim le plus rapidement :whistle:

---------------
HFRfeedback
n°964248
jeffk
Posté le 24-01-2012 à 11:30:38  profilanswer

Ça se désengorge on dirait :)

Sauf pour le club du 11, courage les 11iens. :/

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°964250
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-01-2012 à 11:30:54  profilanswer

bitubo a écrit :

En l'utilisant ou en le laissant dans la poche ?

En le laissant sur mon bureau à côté de moi. Je suis sur le PC du boulot et de temps en temps je vous rends visite. :o

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°964252
CocaCola
Posté le 24-01-2012 à 11:31:22  profilanswer

Commande du 10 Octobre, toujours rien, ça fait 14 jours today...

C'est quand meme bizarre :)

n°964256
Landolfi
Posté le 24-01-2012 à 11:32:08  profilanswer

Vous parlez beaucoup du club du 11, mais pour le club du [12-23] ça se passe mieux ?

---------------
my 3d models...
n°964257
bqron
We become what we think about.
Posté le 24-01-2012 à 11:32:11  profilanswer

le RIO il faut entrer les Lettres en majuscule ou minuscule ? :??:

Club du 11@9h30 inside :/

Message édité par bqron le 24-01-2012 à 11:33:00
n°964258
floflow
Posté le 24-01-2012 à 11:32:17  profilanswer

rizpilaf a écrit :

bon je comprends pas le problème
y'a un mec qui poste des photos, on peut parler technique au lieu des sempiternels ouin ouin j'ai pas recu ma sim

et y'en a que ca emmerdent  [:prozac]

+1

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°964260
Unic
.=★=.
Posté le 24-01-2012 à 11:32:38  profilanswer

Rhooo mais qui a posté ça ?  [:jean-guitou]

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/11f6ccfe56a9d1ac1b4f310421873bad0240f1cf.jpeg

Message édité par Unic le 24-01-2012 à 11:35:55

---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°964262
amesis
Posté le 24-01-2012 à 11:33:24  profilanswer

Carte sim expediee vendredi et toujours rien ce matin... et ma porta qui se fait a 15h..

---------------
FeedBack  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1487  1488  1489  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)