| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 11:16:39 ![]() ![]() |
texaff |
|
Diablo54800 | Vous ne pensez pas qu'il s'agisse tout simplement de la connection remote sur l'équipement ? Ca évite le déplacement d'un tech sur site pour juste rebooter par exemple? Un peu comme les consoles ILO (RILO) de certains serveurs --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
itvlucas NNID Timmyzecat | Samedi on va assister à une winback !party. --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
texaff |
|
ginie |
|
raph01 |
Message édité par raph01 le 24-01-2012 à 11:22:39 |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 11:19:35 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Light5555 | Ah ça avance ! J'ai commandé le jeudi 12 janvier entre 11h et 11h30. Perdez pas espoir les gens. Oui je sais ceux du 11 attendent toujours J'ai activé la SIM dans mon espace perso, j'attends tranquillement en me rongeant toutes les extrémités disponibles Edit : portabilité pour le 25 à 15h. Message cité 1 fois Message édité par Light5555 le 24-01-2012 à 11:23:19 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Unic .=★=. |
Les vis se sont dévissées toutes seules, et le cache est tombé de lui-mm ? --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Ibo_Simon |
|
drmouse |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Maroube | tjr pas de maj coté espace abo pour ma porta alorsque j'ai le sms --------------- http://www.jeuxaforum.com |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Mourakami |
|
Il a peut être effacé son boulot pour éviter justement qu'on lui sorte qu'il a fait ses photos pour dénigrer Free (ce qu'il n'a pas vraiment fait il me semble en disant que l'installation étant pourrie et que tout allait lacher) et il a peut être effacé ses photos suite aux nombreuses remarques qui ont suivies (tu vas avoir des soucis, tu vas finir en tole, tu vas être viré, etc...) Je n'affirme pas qu'il a fait ces choses pour de bonnes ou mauvaises raisons, je dis juste qu'il ne faut pas juger gratuitement les gens sans tout savoir ou en ne voyant que le coté qui nous intéresse. J'ai bossé des années pour un grand opérateur et pourtant ça ne m'empêchait pas de critiquer certaines choses ou de dire qu'un autre proposait des choses meilleures (en restant mesuré et en évitant de dire des choses qui sont censées rester secrètes évidemment). Après oui il y a des employés qui ne jurent que par leur employeurs (on est les meilleurs, les autres ce sont des nazes) et qui n'ont plus aucune objectivité en niant parfois l'évidence ou en disant oui à tout, tout le monde ne fonctionne pas comme ça ! Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 24-01-2012 à 11:33:33 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
dJe781 |
|
tuxyk |
|
raph01 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Shogun2002 | la maj de l'espace client c pas today ? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 11:28:57 ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 24-01-2012 à 11:31:07 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
eddy1103 Grimpe |
--------------- HFRfeedback |
jeffk | Ça se désengorge on dirait --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
CocaCola | Commande du 10 Octobre, toujours rien, ça fait 14 jours today...
|
Landolfi | Vous parlez beaucoup du club du 11, mais pour le club du [12-23] ça se passe mieux ? --------------- my 3d models... |
bqron We become what we think about. | le RIO il faut entrer les Lettres en majuscule ou minuscule ? Club du 11@9h30 inside Message édité par bqron le 24-01-2012 à 11:33:00 |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Unic .=★=. | Rhooo mais qui a posté ça ? Message édité par Unic le 24-01-2012 à 11:35:55 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
amesis | Carte sim expediee vendredi et toujours rien ce matin... et ma porta qui se fait a 15h.. --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |