| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
patlemia13 | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 16:53:29 ![]() ![]() |
Schnouf A table ! |
|
shinarz hej! | Il faut envoyé une autorisation de prélèvement à notre banque ? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Un sondage du genre "Vous avez enfin votre ligne Free active, est-ce que ça fonctionne bien" pourrait être intéressante pour voir la proportion des soucis techniques (si toutefois ceux qui ont leur ligne ne sont pas tous partis vaquer à d'autres occupations).
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
teepodavignon | Perso maintenant que tout marche, je ne répond plus aux sondages Message édité par teepodavignon le 23-01-2012 à 16:56:35 --------------- Laurent est mon fils. |
Schnouf A table ! |
|
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Norum1 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 16:57:47 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
David7578 |
|
Schnouf A table ! |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | quelqu'un sait si on peut activer l'international sur le forfait à 2€ ?
|
sire de Botcor Armorican way of life | Bon, et bien pas de Free pour moi
http://www.freemobileactu.com/2012 [...] &width=700
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Alkinos |
Celui qui a balancé cette photo peut risquer gros... Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 23-01-2012 à 17:03:56 |
patlemia13 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 23-01-2012 à 17:06:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
patlemia13 |
Mourakami |
|
|
patlemia13 |
el tarlo | Cay marrant le sondage a été reset mais pourtant je vois resortir les même stats |
cherrymoon51 | "Selon son PDG, Orange récupère déjà des déçus de Free Mobile"
|
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-01-2012 à 17:14:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patlemia13 |
KoYoT coin-coin |
|
Maroube | c'est long à se mettre à jour lespace abo une fois qu'on a reçu le sms de porta ? --------------- http://www.jeuxaforum.com |
glassman C'est pas faux |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
jumbo | Qui a reçu sa SIM aujourd'hui ? Et si oui marquée comme envoyée samedi ou dimanche ? |
texaff |
Message édité par texaff le 23-01-2012 à 17:18:19 |
lega33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |