| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent :
Message édité par jumbo le 23-01-2012 à 16:38:55 |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 16:34:08 ![]() ![]() |
snoop03 Débutant en photographie |
--------------- Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G |
-Concorde- tout |
|
CRAZYghost Bon appétit |
|
t@rtif |
--------------- Strava |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
guimo33 Random guy |
|
lega33 |
|
Mourakami |
|
patlemia13 | Canal + , M6 Replay et W9 Replay enfin disponibles.
--------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 16:37:58 ![]() ![]() |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
blum95 PSN ID: blum95 |
Forfait à 15.99€ avec demande de portabilité (SFR).
Je suis àl'étape 2: Carte SIM expédiée(Aucun mail reçue pour l'envoie de la carte SIM).
- Carte SIM expédié le 12/01/2012, mais toujours pas reçue.- Envoie d'une nouvelle carte SIM.
--------------- | |
valentin | Mise à jour de l'outil de suivi des activations : http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/
|
Lex |
|
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 23-01-2012 à 16:42:42 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kytrix | Pour ma part j'aimerai bien savoir si Orange loue toutes ses antennes à Free:
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Rodolphe46 Sérial Acheteur | Inscrit le 11 toujours sans porta depuis Orange, je viens de recevoir un chouette texto de la part d'Orange :
--------------- http://www.tailleriedusancy.com/ Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17102588 |
patlemia13 |
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
goruta |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Non mais c'est reconnu qu'en itinérance un mobile consomme plus. Après ce qui doit vraiment tirer sur la batterie c'est le fait que les antennes Free et Orange se cotoient (donc basculement fréquent si tu te retrouve en limite de réception de celle de Free) ce qui n'est pas le cas habituellement (A l'étranger ou en zone blanche profitant du roaming national, fatalement tu es dans une zone non couverte par ton opérateur et tu ne sera pas à cheval en permanence). Puis la 2G consomme moins que la 3G. Si ton mobile lance une requête de détection tout les X temps et qu'il trouve rien du tout, il va pas essayer de se connecter sur du vide, maintenant s'il détecte une antenne de ton réseau par défaut, il va tenter de se reconnecter dessus pour esquiver l'itinérance. Ce sont les va-et-vient qui bouffe de l'énergie. Et puis si tu as ton mobile paramétré que pour de la 2G, il ne va peut être pas vouloir se connecter sur les antennes Free qui ne sont qu'en 3G. Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 23-01-2012 à 16:48:44 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
tsouw | pour ceux qui ont des problemes avec les reseaux etrangers... Juste une hyptose: les accords inter-operateurs n'existent peut etre pas encore --------------- Bang bang, I hit the ground. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kroma X amorK Angel's demon | Je veux ma SIM!!! --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Lecteurs du topic inscrits le 10
Message cité 2 fois Message édité par rfv le 23-01-2012 à 16:47:43 |
Alkinos |
patlemia13 |
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
Mourakami |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 16:50:21 ![]()
sondage à refaire ... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 16:51:16 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
patlemia13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |