| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 15:25:47 ![]() ![]() |
BSG75 |
spacex Space commando is in da place |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tails38 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Wilfried28_2 | C'est normale que "normalement" ma portabilité à lieu à 15h , et que je peut toujours téléphoner avec mon numéro orange sur ma sim orange (tte façon j'ai pas reçut celle de free Message cité 2 fois Message édité par Wilfried28_2 le 23-01-2012 à 15:28:42 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
milcou |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 15:29:23 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
zapoutix | y a des gens victimes du bug du "0" dans l'adresse qui on recu leur sim aujoud'hui ? --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
BSG75 |
|
Meltorn Orange pressée |
|
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el muchacho Comfortably Numb |
Mais toi p-ê y bosses-tu en ce moment ? Comme commercial ou marketeux pour SFR par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-01-2012 à 15:38:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
zapoutix |
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Au final on s'en fout un peu de la façon dont ça se présente, ce qui compte c'est que ça fonctionne non ? --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Meltorn Orange pressée | A l'instant (ya moins d'un heure quoi) :
|
tails38 |
|
aifol |
Message édité par aifol le 23-01-2012 à 15:36:56 |
sinclair_wilde | Portabilité faite |
jumbo |
|
Mairusu_Prower Renard | !! IMPORTANT !! Suite à des abus sur le Google Docs, je me permets de modifier la façon dont le sujet sera traité. Il y aura filtrage en amont des données, par moi-même. Je vais en profiter pour demander davantage d'informations personnelles sur chacune des entrées (dont RIO, n° tel, etc) dans le but éventuel de communiquer une liste à Free Mobile. Attention, c'est sans garantie de résultats et vous le faites en connaissance de cause - je n'ai pas demandé d'autorisation CNIL pour la collecte, mais me porte garant sur l'honneur de ne pas faire de mauvais usage de tout ça. Le tableau Google Doc sera mis à jour également, avec les mêmes informations que celles actuellement visibles. Les infos perso n'y figureront pas. Je vous invite à m'envoyer en MP les informations suivantes, pour toute nouvelle "inscription" ou pour mise à jour de l'existant : Ce qui figure déjà dans le doc Informations supplémentaires, confidentielles, optionnelles Bien entendu, ça reste sur la base du volontariat. Merci à vous. Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 23-01-2012 à 15:47:15 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
patlemia13 |
--------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
spacex Space commando is in da place |
Tout de suite. T'as que ça à faire Message cité 2 fois Message édité par spacex le 23-01-2012 à 16:22:07 |
valentin |
|
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 23-01-2012 à 15:42:21 |
nononath1 |
|
snotcl | bon la synchro gmail marchait bien depuis ce matin sur Galaxy S2 et Free mobile, et la ca ne fonctionne plus, la synchro est dead depuis 10 min... grrrr... probleme de reseau ca ?
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Mairusu_Prower Renard | Ouais enfin demander les infos bancaires, bon… même si je ne pourrai pas vider un compte avec ça normalement, c'est un peu moyen - et j'en demande déjà pas mal par ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 23-01-2012 à 15:43:30 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
eddy1103 Grimpe |
--------------- HFRfeedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |