Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°959864
drolive
Posté le 22-01-2012 à 19:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kobbe a écrit :

Carte sim expédiée  [:slyde]  

Inscrit le 11 a 8h33 sans porta

Bienvenue au club des rescapés du 11 matin. [:c@ssius]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 19:23:52  profilanswer

n°959865
bwbneo
Posté le 22-01-2012 à 19:24:34  profilanswer

DemDal a écrit :

Tu attends quoi de la loi Chatel ? Elle est déjà applicable depuis des années.

il doit être encore dans les 12 premiers mois de ses 24 mois... donc il attend d'arriver au 13e mois ;)

n°959866
Malaleta
Posté le 22-01-2012 à 19:24:39  profilanswer

Kobbe a écrit :

Mardi au plus tard.  :jap:

n°959867
DemDal
Posté le 22-01-2012 à 19:25:42  profilanswer

bwbneo a écrit :

il doit être encore dans les 12 premiers mois de ses 24 mois... donc il attend d'arriver au 13e mois ;)

Justement, il semblerait que non. :non:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°959869
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 22-01-2012 à 19:26:45  profilanswer

Kobbe a écrit :

inscit à la même heure que toi
sauf que j'ai cette étape depuis samedi dernier mais toujours pas de sim ni de mail d'expédition

Message édité par blum95 le 22-01-2012 à 19:39:49

---------------
|
n°959871
grozibouil​le
Posté le 22-01-2012 à 19:27:16  profilanswer

Dentman a écrit :

Au fait je publie au sujet de la première page du topic, il y a un lien pour télécharger la sonnerie de Rodolphe sauf qu'il pointe sur megaupload et que ce lien est donc mort :pfff:  Si quelqu'un peut editer cela ça serait top  :D  

L'hymne Free en mp3/m4a: http://www.mediafire.com/file/kk23 [...] e_free.zip

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°959872
insomniakz
Posté le 22-01-2012 à 19:27:18  profilanswer

Malaleta a écrit :

Sinon j' ai une question, et une potentielle confirmation quant au fait que la batterie fond à vue d' oeil.

Ca fait quelques jours que ma SIM est activée, et bien que n' ayant aucune antenne à moins de 10/12km, je n' ai rien vu d' autre que Free comme sigle opérateur sur mon téléphone. Pas de Orange, pas de "R"; et un réseau oscillant plus ou moins en permanence entre 3G+ et Edge, contraignant.

Pour autant, mon appareil est configuré sur "Mode double", donc 3G / GSM. Ma question est : est-ce que qu' il recherche en permanence un réseau et le fait que ma batterie fasse vite la gueule est normal?

Je viens de configurer le portable de mon père (terminal Android), le résultat n'est pas très probant...
Le réseau oscille constamment entre Pas-de-reseau/Edge/3G/3G+.
A priori pas d'antenne Free à l'horizon, uniquement Orange.
Je sais pas d'ou vient mais ça craint. (J'avais un téléphone orange à coté et je n'avais pas ce probleme)
Si Free a payé un milliard pour ça, franchement ils se sont fait mettre comme il faut.

Message cité 3 fois
Message édité par insomniakz le 22-01-2012 à 20:00:17
n°959873
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 19:27:58  answer

Il y dit qu'il lui reste 15 mois d'engagement, donc il ne s'est pas encore écoulé 12 mois depuis le début de son engagement.

n°959874
bwbneo
Posté le 22-01-2012 à 19:27:59  profilanswer

oui effectivement, je sais qu'on peut aussi résilier avant le 13e mois (la FP explique tout ça) mais c'est quand même balo de payer 100% des mois restants de la première année (on est perdant), le consommateur est gagnant s'il attend le 13e mois.

EDIT: s'il lui reste 14 mois et qu'il résilie maintenant, il devra payer en frais de résiliation 100% de ses 2 mois restant + le forfait FM qu'il prendra :heink: donc autant rester chez son opérateur 2 mois (il ne paiera que son abonnement actuel) et passer chez FM quand les frais de resil seront de 25% de son abonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par bwbneo le 22-01-2012 à 19:33:22
n°959875
bidibulle2​5
Posté le 22-01-2012 à 19:28:16  profilanswer

Live update:
Inscrit le 12.01 à 19h: Sms de Bouygues qui indique une porta le 26, à l'instant
Toujours bloqué en étape 1 sur le site Free.
Enfin ça bouge :p

Message cité 1 fois
Message édité par bidibulle25 le 22-01-2012 à 19:29:38
mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 19:28:16  profilanswer

n°959876
rulistaff
Posté le 22-01-2012 à 19:28:24  profilanswer

tsouw a écrit :

Je trouve leur pub pas assez claire...
Au lieu du texte qui défile (pas facilement lisible), ou en sus ils auraient pu ajouter à la fin quelque chose comme "accessible à tous et 0€ pour nos abonnés ADSL"
Les infos ne sont pas pertinentes... une piece qui tourne pendant toute la durée du clip sans inscription claire..

Enfin bon c'est mon avis :/

C'est un parti prit, celui qui est intéressé va aller voir sur le site.  [:aloy]  
Cette technique marche parfois (souvent) mieux que de tout dire d'entrée de jeu, en balançant 100 000 infos qui rentre par un côté et ressortent par l'autre...
Là au moins le message est claire: 2€, c'est long et c'est fait exprès pour marquer le spectateur, c'est le but de cette pub...

n°959878
byrony427
Posté le 22-01-2012 à 19:29:44  profilanswer

Moins de qualité de réception, et plus le téléphone émet et cherche fort et donc use la pile...

n°959879
kennyzz
Posté le 22-01-2012 à 19:30:16  profilanswer

valque a écrit :

oui un traitement à part: :whistle:  direction la poubelle

C'est une possibilité s'ils n'ont pas récupéré la totalité de la base qui a planté... [:spamafote]

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°959882
Alkinos
Posté le 22-01-2012 à 19:30:45  profilanswer

insomniakz a écrit :

Je viens de configurer le portable de mon père (terminal Android), le résultat n'est pas très probant...
Je sais pas d'ou vient mais ça craint.
Si Free a payé un milliard pour ça, franchement ils se sont fait mettre comme il faut.

Ben si tu captes mal orange, c'est ni la faute d orange ni de free. Faut déménager ou changer d opérateur

n°959885
Zenli
Posté le 22-01-2012 à 19:31:35  profilanswer

Kilyn a écrit :

Free a l'oeil plus gros que le ventre. Ou bien il cherche à attirer de nouveaux clients dans la téléphonie mobile. Par exemple ceux qui n'ont pas de portable et hop ils prennent l'offre à 2€ sans portabilité. Comme on le voit aujourd'hui sur ce topic, de nombreuses demandes sans portabilité passent à l'étape 2 donc Free peut absorber de nouveaux clients au forfait 2€ sans portabilité.

Free ratisse large et fait du mal sur les clients "à rechargement".
Il y a eu plusieurs exemple sur le topic de parents pas spécialement technophile et avertis qui se sont abonnés spontanément à l'offre à 0/2€ pour arrêter de raquer leur recharge mensuel pour conserver une ligne pour la sécurité ou les vacances  et le crédit (parfois impressionnant en euro mais pas en temps) de leur compte  :sweat:  

Pour ajouter un cas : mon père : il a sauté sur l'offre à 0€ la semaine dernière  => il a une ligne fonctionnelle depuis mercredi
Le RIO il n'a pas compris et il se moquait  de changer de numéro => il a laissé vide  
il avait un tel  basic simlocké et ne comprenais pas les histoire d'imei non plus=> il en a racheté un 1er prix nu (donc edge).  
Il va gagner en gros 150€ sur l'année.

n°959889
DemDal
Posté le 22-01-2012 à 19:32:30  profilanswer

Oui mais on peut toujours partir et rester gagnant.

bwbneo a écrit :

oui effectivement, je sais qu'on peut aussi résilier avant le 13e mois (la FP explique tout ça) mais c'est quand même balo de payer 100% des mois restants de la première année (on est perdant), le consommateur est gagnant s'il attend le 13e mois.

En effet on est plus gagnant quand on part au début du 13e mois mais qui sait si Free va garder son forfait à 15,99 € ? Pour moi les 3 millions vont bientôt être atteints, dans à peine quelques semaines (mi-février ?).

n°959892
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-01-2012 à 19:33:16  profilanswer

tsouw a écrit :

Tout le monde n'a pas la FB, justemment.. pour marquer les esprit, faire apparaitre deux lignes en meme temps que le tournoiement de la pièce aurait eu le mérite de rendre les choses bien plus claires, plutot qu'un texte défilant.

[:spamatounet]  

Et ça permettrait de recruter de futurs freenautes qui profiteront de cette à 0€. Bien vu ! [:idee]

bidibulle25 a écrit :

Oui, d'ailleurs, y-a-t-il un moyen de virer cette pub: je ne paye pas 35euros/mois pour me taper en plus une pub à chaque fois que j'allume ma télé :o

En appuyant sur ok à chaque fois mais c'est non virable.

insomniakz a écrit :

Je perds aussi le net alors que 3G est toujours affiché. Je suis sur un IPhone.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°959894
roller and​ scratcher
Posté le 22-01-2012 à 19:34:38  profilanswer

Hitman_11 a écrit :

Selon les votes du sondage.
36% d'inscrits sont satisfaits.
50% n'ont rien.

en même temps le forfait n'est pas cher........................

Et 14% Obiwan Kenobi ?

n°959897
kennyzz
Posté le 22-01-2012 à 19:35:44  profilanswer

Kilyn a écrit :

"aïe" phone...  [:delarue5]

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°959898
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-01-2012 à 19:35:48  profilanswer

Zenli a écrit :

Free ratisse large et fait du mal sur les clients "à rechargement".
Il y a eu plusieurs exemple sur le topic de parents pas spécialement technophile et avertis qui se sont abonnés spontanément à l'offre à 0/2€ pour arrêter de raquer leur recharge mensuel pour conserver une ligne pour la sécurité ou les vacances  et le crédit (parfois impressionnant en euro mais pas en temps) de leur compte  :sweat:

Pour ajouter un cas : mon père : il a sauté sur l'offre à 0€ la semaine dernière  => il a une ligne fonctionnelle depuis mercredi
Le RIO il n'a pas compris et il se moquait  de changer de numéro => il a laissé vide
il avait un tel  basic simlocké et ne comprenais pas les histoire d'imei non plus=> il en a racheté un 1er prix nu (donc edge).
Il va gagner en gros 150€ sur l'année.

Y'a de ça aussi. :jap: Ainsi le dossier est traité plus vite.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°959901
bwbneo
Posté le 22-01-2012 à 19:36:27  profilanswer

DemDal a écrit :

Oui mais on peut toujours partir et rester gagnant.

DemDal a écrit :

En effet on est plus gagnant quand on part au début du 13e mois mais qui sait si Free va garder son forfait à 15,99 € ? Pour moi les 3 millions vont bientôt être atteints, dans à peine quelques semaines (mi-février ?).

J'avais oublié ce détail des 3M d'abonnés :sweat: D'ailleurs, je me demande bien ce que va faire XN après ces 3M?? :??: Ca serait une bonne idée de sondage dans quelques semaines (et on repartira dans les rumeurs, supositions, etc. comme avant le 10/01 [:michaeldell] :lol: )

EDIT: amha c'était juste un petit coup de comm pour que tout le monde se rue sur l'offre en ayant peur de ne pas être servi. 3M c'est énorme mais les gens ne s'en rendent pas frocément compte: ma mère m'a demandé le 10/01 s'il fallait qu'elle s'inscrive tout de suite et si les 3M d'abonnements allaient partir dans la journée :D Je lui ai dit d'attendre un peu, que j'allais m'inscrire d'abord pour voir ce que ça donnait (lancement, essuyage de platres, toussa :sarcastic: ) et que de toutes façons ça prendrait quelques mois pour arriver à 3ME.

Message édité par bwbneo le 22-01-2012 à 19:41:28
n°959902
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 22-01-2012 à 19:37:29  profilanswer

DemDal a écrit :

Tu attends quoi de la loi Chatel ? Elle est déjà applicable depuis des années.

[:ddr555] Que je puisse en profiter pardi :p.

Edit > Pour préciser, pour profiter à plein de la loi chatel, je dois attendre le 13e mois, dans encore 4 à 5 mois en ce qui me concerne. D'un certain coté, ça laisse le temps de voir ce que donnera le réseau Free ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-01-2012 à 19:42:11

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°959905
Malaleta
Posté le 22-01-2012 à 19:39:22  profilanswer

insomniakz a écrit :

Je suis pas mieux renseigné, n' y connaissant rien bien que suivant activement le topic, et n' ayant pas d' aplli "détection / test de réseau" sur mon téléphone, je suis un peu largué. J' ai essayé de m' en servir comme routeur, le résultat est nul, je dois avoir un réseau foireux.

n°959909
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 22-01-2012 à 19:40:59  profilanswer

Kilyn a écrit :

Pour ton souci, je me demande si ça ne serai pas ton appareil le problème ... Vu comment se comporte l'Iphone 4 (et pas 4s) de mon père ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°959913
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-01-2012 à 19:41:58  profilanswer

Kilyn a écrit :

:jap:
Malgré mes problèmes de réseau Free, je vous soutiens les oubliés de la première semaine de souscription. [:lolost]

à ce point là?  [:baragor]

n°959918
David7578
Posté le 22-01-2012 à 19:44:01  profilanswer

Inscrit en porta le 17/01, toujours en étape 1.
Je sais qu'il ne faut pas se plaindre, juste que je sens que ça va être terriblement long d'attendre vendredi prochain, voire la semaine d'après...

n°959919
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-01-2012 à 19:44:02  profilanswer

bidibulle25 a écrit :

Live update:
Inscrit le 12.01 à 19h: Sms de Bouygues qui indique une porta le 26, à l'instant
Toujours bloqué en étape 1 sur le site Free.
Enfin ça bouge :p

oui donc mardi on arrive aux personnes du 13,en parallèle il traite à part ceux du 10 & 11  [:lolost]

n°959922
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-01-2012 à 19:45:42  profilanswer

David7578 a écrit :

Inscrit en porta le 17/01, toujours en étape 1.
Je sais qu'il ne faut pas se plaindre, juste que je sens que ça va être terriblement long d'attendre vendredi prochain, voire la semaine d'après...

oula tu peux planter ta  [:apaques]  
tkt pas ca ira mieux fin février :D

n°959937
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 22-01-2012 à 19:52:15  profilanswer

Hello,

Je vais m'inscrire demain à l'offre 19,99€ avec portabilité (futur ex SFR  [:wark0] )

Par contre, j'ai vu qu'il demande le N° contact, c'est quoi, le N° d'appel ? ou il faut rien mettre ?

n°959940
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 22-01-2012 à 19:54:35  profilanswer

Euh moi inscrit le 12/01 vers 9h, carte Sim recue depuis 5 jours et activé, mais aucune portabilité pr le moment, et rien qui ne l'indique sur la console de free malgrés le numéro RIO de fourni (juste un num provisoire apparement en 0651 ...)
J'attends enormément la journée de demain pour que les choses bougent !

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°959942
mbest_7
Posté le 22-01-2012 à 19:55:00  profilanswer

keskonrigole a écrit :

Hello,

Je vais m'inscrire demain à l'offre 19,99€ avec portabilité (futur ex SFR  [:wark0] )

Par contre, j'ai vu qu'il demande le N° contact, c'est quoi, le N° d'appel ? ou il faut rien mettre ?

C'est un numéro de téléphone.

n°959944
Snaaaake
Posté le 22-01-2012 à 19:55:36  profilanswer

Kilyn a écrit :

Objectif atteint : beaucoup de monde y a souscrit.

ça peut pas leur faire de mal d'avoir encore des clients  :whistle:  

kennyzz a écrit :

C'est peut-être çà que XN garde comme "surprise" et donc que la pub définitive viendra après révélation de la "surprise"...  :heink:  

C'est fort possible mais ça peut toucher aussi le forfait à 2e , il a dit que niveau tarifs , il pouvait plus faire grand chose pour l'illimité mais pour celui à 2 , y'a moyen.

Peut être un combo baisse de prix pour le forfait à 2e + fonctionnalité et l'illimité des fonctionnalités ( peut être plus que pour le forfait 2e)

bwbneo a écrit :

Le forfait à 2€ semble moins "connu" (je sais, c'est pas une référence, mais mon père ne pensait qu'il n'y avait que le forfait à 19,99€), et en plus en parlant dans mon entourage, pas mal de monde pense que le forfait à 2€ est réservé aux allocataires du RSA :sweat:

Pas faux  

ça oui , parce que le tarif pour l'illimité bien marquant , surtout avant les "modifications de tarifs" des 3 escrocs

n°959945
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-01-2012 à 19:56:35  profilanswer

keskonrigole a écrit :

Hello,

j'ai mit mon numero de tel portable  [:mrbrelle]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°959947
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 22-01-2012 à 19:57:00  profilanswer

mbest_7 a écrit :

C'est un numéro de téléphone.

C'est ce que je pensais, merci mbest  ;)

n°959948
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-01-2012 à 19:57:10  profilanswer

kennyzz a écrit :

"aïe" phone...  [:delarue5]

[:lectrodz]

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pour ton souci, je me demande si ça ne serai pas ton appareil le problème ... Vu comment se comporte l'Iphone 4 (et pas 4s) de mon père ...

bulldozer_fusion a écrit :

à ce point là?  [:baragor]

Je suis une ancienne de chez Virgin Mobile. En edge et 3G c'était parfait. Là je viens encore de perdre la 3G. Mon iPhone affichait le logo du wifi alors que je ne suis connectée à aucun wifi. :hebe: J'ai dû refaire l'astuce de la réactivation de la 3G en passant par l'edge. Je testerais ailleurs dès demain.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 22-01-2012 à 19:58:33

---------------
n°959952
mmaximm
Posté le 22-01-2012 à 19:58:16  profilanswer

mmaximm a écrit :

Bonjour,

Je suis actuellement chez Bouygues et voulant passer chez Free, j'ai regardé les réseaux mobiles captés par mon mobile: pas de Free et il y a un sens interdit devant celui d'orange. Seul bouygues et sfr sont ok!

Est-ce à dire que je ne peux pas m'abonner à Free mobile?

Pour j'habite en banlieue nord tout près de Paris...

Je relance ma question; je me suis absenté mais en survolant, j'ai pas vu de réponse  :??:  

Mon mobile est désimlocké et c'est un sony w995. Je voudrais juste savoir si c'est normal que  seuls les réseaux bouygues et sfr soit accessible et pas orange pourtant visible...

n°959959
le pote
Day ON
Posté le 22-01-2012 à 20:01:03  profilanswer

Question idiote peut-être mais... Les appels vers la messagerie sont gratuits avec le forfait 2€ ?

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°959960
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 22-01-2012 à 20:01:42  profilanswer

oui le pote

n°959961
seth-01
Posté le 22-01-2012 à 20:02:41  profilanswer

y'a moyen de voir combien ont déjà souscrit à l'offre sur les 3 millions de "places dispo" ???

n°959963
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 20:03:11  answer

Ma 3G va hyper lentement, je suis surpris :/
Pourtant on ne peut pas dire que je vis dans un coin paumé, j'ai testé à Porte Maillot / Puteaux / Champs Elysées
Bizarre

n°959966
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 22-01-2012 à 20:04:21  profilanswer

je suis a 1200 ko/s en download en 3g :love:

Message cité 1 fois
Message édité par LaSolution le 22-01-2012 à 20:04:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)