| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 17:32:06 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 22-01-2012 à 17:34:47 |
Maroube | le fait que le forfait chez mon ancien opérateur soit au prénom de mon père et que chez free se sera à mon prénom (même nom) sa peut bloquer la portabilité? --------------- http://www.jeuxaforum.com |
sinclair_wilde |
|
Kilyn Milé sek milé | Je ne me suis pas servie de mon portable depuis 2h30 et j'ai perdu la connexion 3G. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 22-01-2012 à 17:44:38 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Hitman_11 | Selon les votes du sondage. en même temps le forfait n'est pas cher........................ Message cité 1 fois Message édité par Hitman_11 le 22-01-2012 à 17:46:30 |
pafino just relax ! |
|
Oriane |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 17:48:14 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 17:50:13 ![]()
|
philipppe |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
dje33 |
tu veux avoir plus de 5mbps sur ton mobile ? L’innovation chez Orange c'est te faire payer 20€/mois pour avoir l'option modem sur ton portable. Alors que tu paie déjà un forfait pour avoir le net sur ton téléphone. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 22-01-2012 à 17:56:12 |
yoda34 Chemical Worker |
|
akbil |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 17:57:13 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Oriane | bon suis allée voir dans ma BAL et pas de sim..
|
frantic machine Steam Inside |
|
Maroube |
--------------- http://www.jeuxaforum.com |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
serial_xp | En regardant sur l'outil de suivi, la situation a l'air de se débloquer tout doucement quand même. |
dje33 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
serial_xp |
|
heizzz |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
kennyzz |
Inscrit le 12 à 9h50, porta prévue le 24 à 11h Message édité par kennyzz le 22-01-2012 à 18:17:45 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Scofield28 | Une bonne nouvelle ??
|
tom_beckett | inscris le 11 à 22h
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
nanoue2 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
kool92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |