Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°957719
valque
Posté le 21-01-2012 à 17:42:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

patlemia13 a écrit :


LOL Vous voulez porter plainte auprès de l 'ARCEP , eux ils sont contents de l'arrivée de Free
 
http://www.pcinpact.com/news/68258 [...] limite.htm


au debut de l'article: sa qualité de service et son sav seront notamment vérifiés... :ouch: EFFECTIVEMENT ILS SERONT CONTENTS D AVOIR DE NOS NOUVELLES JE PENSE :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 17:42:08  profilanswer
 

n°957721
muhyidin
Posté le 21-01-2012 à 17:43:42  profilanswer
 

Bon je ne sais pas si j'ai eu de la chance en activant 1 SIM sur les 3 mais au bout de 30mn environ la SIM est active. Peut être que les SIM sont "vierges" et qu'une fois activée en fonction des identifiants elles "attribuent" le numéro correspondant. Ou j'ai juste eu de la chance :)


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°957722
Dawen
vous salue bien
Posté le 21-01-2012 à 17:43:50  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Oui, mais comme Free est sous surveillance de l'ARCEP, si ils reçoivent plusieurs plaintes de la part des premiers inscrits qui tardent à être traités alors que les derniers sont traités rapidement, crois moi que l'ARCEP va se pencher sur Free, surtout que ça fait partie des engagements que Free à pris d'avoir un service client correct! [:totozzz]


 [:belzedar:4]

 
Citation :

Free Mobile s’engage à mettre en place un Service National Consommateur qui assurera le traitement des plaintes individuelles des abonnés et le lien avec les associations de
consommateurs, dont l’accès sera gratuit

 

Le seul engagement de Free c'est de mettre en place un service destiné aux abonnés qui souhaiteraient se plaindre, sur le même modèle que les autres opérateurs.

 

http://www.arcep.fr/fileadmin/repr [...] 181209.pdf
Page 11

 

Un service auquel tu pourrais te plaindre de la lenteur et des délais d'abonnement plutôt que de passer ton temps à poster sur HFR, si tu étais abonné. :)
Mais comme là tu es en cours d'abonnement, ce service ne pourrait recevoir tes doléances.

 
Spoiler :

Les boules hein ???  [:xla]


Message édité par Dawen le 21-01-2012 à 17:49:09

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°957724
bwbneo
Posté le 21-01-2012 à 17:45:08  profilanswer
 

patlemia13 a écrit :


 
Justement , pourquoi tout le monde râle de ne pas encore avoir reçu de sim alors que personne n'est capable de répondre à ma question ?
 
Dans l'accusé de réception il est question d un délai de rétractation de sept jours francs à compter de la  réception  des  produits , droit que l'on perd si on active sa sim.  


 
ça dépend si tu fais une portabilité ou pas ;) (je parle du délai de réception de la sim)


Message édité par bwbneo le 21-01-2012 à 17:47:02
n°957726
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-01-2012 à 17:46:54  profilanswer
 

valque a écrit :


au debut de l'article: sa qualité de service et son sav seront notamment vérifiés... :ouch: EFFECTIVEMENT ILS SERONT CONTENTS D AVOIR DE NOS NOUVELLES JE PENSE :sarcastic:


 [:albertos] Ca c'est le journaleux qui se plante dans son entrefilet. Parce que plus loin dans l'article, la qualité de service que contrôle l'ARCEP c'est:

Citation :

Concernant la couverture justement, Jean-Ludovic Silicani a rappelé que l’ARCEP « sera très attentive à ce que les obligations en matière de couverture de la population soient atteintes en temps et en heure ». Pour mémoire, les prochaines échéances de Free Mobile sont dans trois ans (début 2015) et dans six ans (début 2018). Lors de ces deux dates, Free devra au minimum avoir couvert respectivement 75 et 90 % de la population en voix, et 69 et 83 % en données.

 

Silicani a de plus insisté sur le fait que l’ARCEP surveillera la qualité de service du quatrième opérateur, ainsi que ses petites lignes. Par exemple, l’Autorité veillera à ce que l’offre illimitée « le soit véritablement ». Il faut dire que le terme illimité a fait l’objet de nombreux abus ces dernières années par les opérateurs, au point d'être encadré par les sénateurs.

 

Eeeeh, oui: la couverture et l'absence d'illimité-limité. C'est vrai que ces aspects là SONT dans les compétence de l'ARCEP.

 

Pour le reste, voir le médiateur, 2 mois de procédure préalable, 1 mois de délai.  [:afrojojo]  


Message édité par Killall-9 le 21-01-2012 à 17:48:34
n°957727
the gaston​ lagaffe
Posté le 21-01-2012 à 17:47:18  profilanswer
 

Bon dans l'espace client j'en suis à l'étape 3 maintenant :
 
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
 
 
Et évidemment portabilité qui aurait du avoir lieu il y'a 3 heures et pas faite...  
 
ça veut dire ? Porta raté ? ou c'est normal


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°957728
Dawen
vous salue bien
Posté le 21-01-2012 à 17:47:46  profilanswer
 


 
 
 
 
                     Seuls les siths sont aussi absolus
                                        /
                                      /
                                    /
http://images4.fanpop.com/image/photos/24100000/Obi-wan-Ben-Kenobi-star-wars-characters-24135452-308-398.jpg


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°957732
shimay
Posté le 21-01-2012 à 17:49:28  profilanswer
 

Vu le vote, je comprend certaines choses.
Ca vraiment été LE rush le 11.

n°957733
argo1234
más i más
Posté le 21-01-2012 à 17:50:02  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Bon je ne sais pas si j'ai eu de la chance en activant 1 SIM sur les 3 mais au bout de 30mn environ la SIM est active. Peut être que les SIM sont "vierges" et qu'une fois activée en fonction des identifiants elles "attribuent" le numéro correspondant. Ou j'ai juste eu de la chance :)


La mienne a été activée immédiatement.
 
Un du club-du-11 qui se retrouve enfin avec ça:
 
http://www.izipik.com/images/201201/21/hw97u0glz405gux5z5-capture_d_ecran_2012-01-21_a_17_43_25.png

n°957734
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 21-01-2012 à 17:50:49  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

 


- Inscription faite le 11 à 9h15
- SMS de Portabilité reçu quelques jours après, pour le 17 à 15h
- Passage en étape 2 le 17 au matin, mail d'envoi de la carte Sim dans l'après-midi. Coupure suite à portabilité le 17 à 15h, je n'ai plus de téléphone :D
- 19 au midi, toujours rien dans la boite aux lettres, 2 jours après après l'envoi c'est étrange quand même ... J'habite au 1015, et l'adresse 115 n'existe pas ... suspens !

 


Suite :
- 20 au midi, toujours rien dans la boite ... plus de 72h pour une lettre, ca parait peu plausible. J'ai regardé mon espace abonné l'après midi, toujours en étape 2

 

Suite :
- 21 : 5ième jour sans téléphone  :pt1cable: Toujours rien dans la boite aux lettres. Je suis passé à la Poste, ils m'ont dit qu'ils gardaient pas les courriers qui reviennent de tournée, que ca repart direct à l'expediteur. J'essaye d'appeler Free sans relache, mais ya toujours trop de monde, alors je suis même pas mis en attente


Message édité par Baodai38 le 21-01-2012 à 17:51:09
mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 17:50:49  profilanswer
 

n°957737
valque
Posté le 21-01-2012 à 17:51:51  profilanswer
 

mode troll: la chanson que free nous passe en boucle; curandera par slim...2002! il pourrait la changer quand même!c'est pour nous faire craquer et raccrocher!

n°957738
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-01-2012 à 17:51:52  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Bon dans l'espace client j'en suis à l'étape 3 maintenant :

 

ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.

 


Et évidemment portabilité qui aurait du avoir lieu il y'a 3 heures et pas faite...

 

ça veut dire ? Porta raté ? ou c'est normal


La porta c'est +/- 8 heures. A croire que la plupart n'ont jamais changé de fournisseur... Donc PATIENCE!

 

Heureusement que la porta a été simplifiée, si vous aviez du faire comme pour la première que j'ai faite en 2005 pour passer de Orange à SFR, avec bon de portage papier et délai à rallonge, vous seriez en train d'agoniser dans un coin de la pièce?

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 21-01-2012 à 17:53:59
n°957739
argo1234
más i más
Posté le 21-01-2012 à 17:51:55  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Bon dans l'espace client j'en suis à l'étape 3 maintenant :
 
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
 
 
Et évidemment portabilité qui aurait du avoir lieu il y'a 3 heures et pas faite...  
 
ça veut dire ? Porta raté ? ou c'est normal


 
Il y a toujours une petite fenêtre pour l'activation, genre 3 ou 4 heures. Pour certains, cela a été plus long cette semaine apparemment: du genre 10 heures.
Attends un peu, à mon avis.

n°957740
tranceorbi​tale
Posté le 21-01-2012 à 17:52:08  profilanswer
 

argo1234 a écrit :


La mienne a été activée immédiatement.
 
Un du club-du-11 qui se retrouve enfin avec ça:
 
http://www.izipik.com/images/20120 [...] _43_25.png


moi j'ai tout ça, mais "réseau indisponible sur le téléphone". J'ai activé la SIM il y a 2 heures
 
Edit: juste après avoir posté le message, FREE 3G s'est affiché ! c'est bon pour moi aussi !

Message cité 2 fois
Message édité par tranceorbitale le 21-01-2012 à 17:54:00
n°957744
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 21-01-2012 à 17:53:05  profilanswer
 

clements42 a écrit :

comment faire pour débloquer mon portable sachant que lorsque j'appelle SFR pour le faire par téléphone, ils me demandent mon numéro, mais ils ne le trouvent pas dans leur registre et pour cause, la portabilité ayant déjà été faite ?

 

Ca sent un peu l'embrouille pour te bloquer, normalement ils ont forcément ton numéro dans leur base même si c'est un ancien (chez Orange c'est comme ça), ça m'étonnerait que leur service client ne possède aucune historique sur les lignes.
Même si tu es parti chez un autre opérateur, si le mobile vient à la base de chez eux, ils sont obligés de te débloquer ton mobile. Au pire ils peuvent demander que tu leur fasses parvenir des justificatifs d'achat (contrat, facture...) mais ils ne peuvent pas te dire non parce que tu n'es plus chez eux.

 


kennyzz a écrit :

Bizarre... Quand j'ai fait débloquer le mien, un coup de fil d'un fixe et çà a été fait dans la foulée avec la séquence à faire notée sur un papier....  :heink:

 


Ca dépends des mobiles et des marques. Dans une majorité de cas, le code est à disponibilité de l'opérateur (un simple outil permet de l'avoir en donnant l'IMEI), pour d'autres (comme Nokia) il doit appeler un service du constructeur qui fournit immédiatement le code, et parfois ça se fait par demande au constructeur avec délai. Et pour Apple, c'est eux qui s'en occupent après que l'opérateur en ai fait la demande

 


WiiDS a écrit :


Illégal, illégal, illégal. Déjà une conversation téléphonique n'a pas de valeur devant un tribunal, et comme dit dans ce topic il faut qu'il y ait signature (électronique ou non) pour valider un réengagement.

 

LRAR et sinon procès.

 

Il faut une signature en cas de démarchage téléphonique. Si c'est le client qui a appelé, l'engagement a valeur (il faut tout de même que l'opérateur confirme ensuite au client l'opération en précisant la durée de rétractation)

 


kennyzz a écrit :

Cà y ressemble, vu les comportements plus ou moins exprimés sur le topic...  :whistle:

 
kennyzz a écrit :

mobile, fixe, et je vois très souvent mes amis, je bouge beaucoup aussi... ;)

 

Quand on a pas de fixe, se retrouver avec un mobile sans service ça peut vite devenir problématique, même pour voir ses amis.
Généralement, ceux qui affirment ne pas avoir besoin d'un mobile et qu'on peut très bien vivre sans, ils ont au moins un autre moyen de communication : le fixe : (ou les signaux de fumée, l'odeur, le mail...)

 
f6exb a écrit :


Et l'appui long sur la touche 1 ça ne marche plus ?

 

L'appui long n'est qu'un raccourci qui appelle le numéro associé dans le téléphone. Si le numéro est mauvais ou non renseigné, ça ne fonctionne pas.

 
flashlinker a écrit :

bon sim reçu ce matin , activée dans la minute qui suit  :love:

 

bon je peux emmètre des appels mais pas en recevoir   :( , configurer mon mobile avec l'appli mobile config , bon les SMS ,MMS ne passe pas  mais bon a priori ça semble normale pendant les premiers 48h

 

Ne pas hésiter à couper son mobile plusieurs minutes quand quelque chose ne fonctionne pas sur le réseau. Les mises à jour ne se font que mobile éteint (ou hors réseau) sur les lignes.

 


Message édité par ToonSpirit le 21-01-2012 à 17:54:35

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°957746
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 17:53:45  answer
 

La vache !  :ouch:  On en est encore aux portabilités du 11 ??? Mon Dieu !  :ouch:  A ce rythme là, Free n'en verra jamais le bout !  [:slyengel]

n°957749
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-01-2012 à 17:54:29  profilanswer
 

argo1234 a écrit :


La mienne a été activée immédiatement.
 
Un du club-du-11 qui se retrouve enfin avec ça:
 
http://www.izipik.com/images/201201/21/hw97u0glz405gux5z5-capture_d_ecran_2012-01-21_a_17_43_25.png


Mais pourquoi activer ta sim alors que ta porta n'a lieu que Lundi, j'aimerais comprendre !


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°957750
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-01-2012 à 17:55:25  profilanswer
 


Moi non plus  [:jesse james:4]

n°957753
Sebastino2​9
Posté le 21-01-2012 à 17:56:08  profilanswer
 

Débit sur Antenne Free, en direct de mon appart :  
 
http://img543.imageshack.us/img543/5305/debitfree.png


---------------

n°957754
Maroube
Posté le 21-01-2012 à 17:56:13  profilanswer
 

18h samedi les porta du week end sont finit ?


---------------
http://www.jeuxaforum.com
n°957757
sysedit_
-- :) --
Posté le 21-01-2012 à 17:56:50  profilanswer
 


 
ça dépend. Y a des portas du 11 qui sont faites depuis super longtemps...

n°957759
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-01-2012 à 17:57:02  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


Mais pourquoi activer ta sim alors que ta porta n'a lieu que Lundi, j'aimerais comprendre !


Tester le service, appeler môman 3 heures d'affilée, commencer à arroser les potes de SMS et de MMS pour organiser une flash mob, voir Google Maps afficher les cartes plus vite que sur le PC...
 
Tout fonctionne, c'est juste que les appels entrants sont dirigés vers l'ancienne SIM...

Message cité 2 fois
Message édité par Killall-9 le 21-01-2012 à 17:58:05
n°957762
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2012 à 17:57:35  profilanswer
 

drapo


---------------
marilou repose sous la neige
n°957765
ordimans
Posté le 21-01-2012 à 17:59:13  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Débit sur Antenne Free, en direct de mon appart :  
 
http://img543.imageshack.us/img543/5305/debitfree.png


 
A combien de l'antenne ?
Grande ville ?
 

n°957766
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-01-2012 à 17:59:55  profilanswer
 

tranceorbitale a écrit :


moi j'ai tout ça, mais "réseau indisponible sur le téléphone". J'ai activé la SIM il y a 2 heures
 
Edit: juste après avoir posté le message, FREE 3G s'est affiché ! c'est bon pour moi aussi !


 [:shimay:1] Les vertus de la patience...

n°957767
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 21-01-2012 à 18:00:07  profilanswer
 


 :hello:  
ceux du 11, comme moi, ont l'air de recevoir leur carte sim
ça a l'air de se débloquer  :bounce:


Message édité par bellemousse le 21-01-2012 à 18:01:18

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°957768
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-01-2012 à 18:00:31  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Tester le service, appeler môman 3 heures d'affilée, commencer à arroser les potes de SMS et de MMS pour organiser une flash mob, voir Google Maps afficher les cartes plus vite que sur le PC...
 
Tout fonctionne, c'est juste que les appels entrants sont dirigés vers l'ancienne SIM...


Haaaaa OK ! Donc ca vaut le coup d'activer quand même ! Bon ben je m'y attelle :D


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°957770
wazany
Posté le 21-01-2012 à 18:01:19  profilanswer
 

Alors on en ai ou car je suis toujours à l’étape 1 alors que j'ai changé le 15 :o ! Je me rassure j'ai toujours mon forfait :p


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°957771
linkdefeu
Posté le 21-01-2012 à 18:01:54  profilanswer
 

Moi depuis jeudi 12 an soir, je n'ai eu aucune nouvelle
toujours a l'étape 1...
donc si ceux du 11 sont pas traités...
quand sera t'il pour ceux du 12 janvier!

 

:(

Message cité 1 fois
Message édité par linkdefeu le 21-01-2012 à 18:02:06
n°957772
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 21-01-2012 à 18:02:20  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Avant personne n'avait de portable. Ne pas avoir de portable aujourd'hui c'est handicapant pour ton entourage personnel et professionnel.


 
Et avant la plupart des gens avaient un fixe, il y avait des cabines téléphoniques,...


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°957773
Sebastino2​9
Posté le 21-01-2012 à 18:02:25  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
A combien de l'antenne ?
Grande ville ?
 


 
1Km200, au nord de Rennes près de St Gregoire ;)


---------------

n°957774
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-01-2012 à 18:02:49  profilanswer
 

valque a écrit :


mais est ce qu'elle a été demandée au moins, voilà l'info qui manque!


 
Voilà! Il faudrait au moins savoir ça! [:spamafote]

n°957776
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-01-2012 à 18:05:54  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


Haaaaa OK ! Donc ca vaut le coup d'activer quand même ! Bon ben je m'y attelle :D


SIM Activée, mise dans le tel (Sony Ericsson W995i), et Free affiché sur l'écran  [:lergo:3]


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°957778
Requiem
Posté le 21-01-2012 à 18:06:36  profilanswer
 

Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-26 à 11:00:00  [:cerveau shay]

n°957779
mdrlucky
Posté le 21-01-2012 à 18:06:50  profilanswer
 

En ce qui me concerne:
11 janvier : Inscrit à l'offre 15,9€
12 janvier : Mail de confirmation
13 janvier matin : Acces à l'espace client via l'astuce "mot de passe oublié"
13 janvier soir: Mail officiel de Free avec mes identifiants
14 janvier : Etape 1 en vert => "Votre commande a été validée."
19 janvier matin : SMS de Bouygues me confirmant la portabilité ,prévue pour lundi 23 janvier
19 janvier soir : Sur l'espace Free : confirmation de la date de portabilité
20 janvier : Mail + Espace Free : ÉTAPE 2 en vert => "Votre carte SIM a été expédiée."
(Aujourd'hui) 21 janvier matin : Reception de la carte SIM dans une simple lettre
15h : Activation de la carte SIM sur l'espace
17h30 : Etape 3 en vert => "Votre ligne est activée." + Réception du Reseau "Free"
 
Test 3G:
Avec Bouygues : une moyenne (sur 5 tests via l'application "Speedtest.net" sur l'iPhone) de 1,20Mbps descendant et 1,04Mbps montant et 70ms de ping
Avec Free (je ne sais pas si c'est via l'antenne Free ou via Orange) : 4,76Mbps descendant et 2,71Mbps montant et 81ms de ping
 
:)
 
Edit: Selon le test Field Test, je suis sur Orange. Je suis au sud de Boulogne 92100


Message édité par mdrlucky le 21-01-2012 à 18:12:34
n°957781
valque
Posté le 21-01-2012 à 18:07:03  profilanswer
 

linkdefeu a écrit :

Moi depuis jeudi 12 an soir, je n'ai eu aucune nouvelle
toujours a l'étape 1...
donc si ceux du 11 sont pas traités...
quand sera t'il pour ceux du 12 janvier!
 
:(


rassure toi, ceux du 10 ne sont pas traités donc ya pas de logique...

n°957784
Maroube
Posté le 21-01-2012 à 18:08:11  profilanswer
 

demain on peut pas recevoir de porta ni voir une quelquonque modif de son espace abo de free ?


---------------
http://www.jeuxaforum.com
n°957787
muhyidin
Posté le 21-01-2012 à 18:08:35  profilanswer
 

Bon bah expérience finale:
 
-Commande du 11 à 23h livrée le 16  
-Commande du 14 livrée le 21


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°957788
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-01-2012 à 18:08:42  profilanswer
 

Bon je suis le malchanceux du 11, j'ai rien a part l'étape 1 et aucun texto de SFR, je me demande si la demande de portabilité a bien été prise en compte et si Free ne m'a pas oublié pendant le rush du mercredi.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 21-01-2012 à 18:10:40
n°957789
the gaston​ lagaffe
Posté le 21-01-2012 à 18:08:58  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


La porta c'est +/- 8 heures. A croire que la plupart n'ont jamais changé de fournisseur... Donc PATIENCE!
 
Heureusement que la porta a été simplifiée, si vous aviez du faire comme pour la première que j'ai faite en 2005 pour passer de Orange à SFR, avec bon de portage papier et délai à rallonge, vous seriez en train d'agoniser dans un coin de la pièce?


 
 
ORANGE puis SFR puis ORANGE puis LPM puis FREE ... un peu l'habitude ...


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°957794
abdoskro
Posté le 21-01-2012 à 18:10:07  profilanswer
 


 
La puissance du houblon t'amène ici [:shay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)