| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
valque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 17:42:08 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
Le seul engagement de Free c'est de mettre en place un service destiné aux abonnés qui souhaiteraient se plaindre, sur le même modèle que les autres opérateurs. http://www.arcep.fr/fileadmin/repr [...] 181209.pdf Un service auquel tu pourrais te plaindre de la lenteur et des délais d'abonnement plutôt que de passer ton temps à poster sur HFR, si tu étais abonné.
Message édité par Dawen le 21-01-2012 à 17:49:09 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
bwbneo |
Message édité par bwbneo le 21-01-2012 à 17:47:02 |
Killall-9 +on&2foo... |
Eeeeh, oui: la couverture et l'absence d'illimité-limité. C'est vrai que ces aspects là SONT dans les compétence de l'ARCEP. Pour le reste, voir le médiateur, 2 mois de procédure préalable, 1 mois de délai. Message édité par Killall-9 le 21-01-2012 à 17:48:34 |
the gaston lagaffe | Bon dans l'espace client j'en suis à l'étape 3 maintenant :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
shimay | Vu le vote, je comprend certaines choses.
|
argo1234 más i más |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Suite : Message édité par Baodai38 le 21-01-2012 à 17:51:09 |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 17:50:49 ![]() ![]() |
valque | mode troll: la chanson que free nous passe en boucle; curandera par slim...2002! il pourrait la changer quand même!c'est pour nous faire craquer et raccrocher! |
Killall-9 +on&2foo... |
Heureusement que la porta a été simplifiée, si vous aviez du faire comme pour la première que j'ai faite en 2005 pour passer de Orange à SFR, avec bon de portage papier et délai à rallonge, vous seriez en train d'agoniser dans un coin de la pièce? Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 21-01-2012 à 17:53:59 |
argo1234 más i más |
|
tranceorbitale |
Message cité 2 fois Message édité par tranceorbitale le 21-01-2012 à 17:54:00 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Ca sent un peu l'embrouille pour te bloquer, normalement ils ont forcément ton numéro dans leur base même si c'est un ancien (chez Orange c'est comme ça), ça m'étonnerait que leur service client ne possède aucune historique sur les lignes.
Il faut une signature en cas de démarchage téléphonique. Si c'est le client qui a appelé, l'engagement a valeur (il faut tout de même que l'opérateur confirme ensuite au client l'opération en précisant la durée de rétractation)
Quand on a pas de fixe, se retrouver avec un mobile sans service ça peut vite devenir problématique, même pour voir ses amis.
L'appui long n'est qu'un raccourci qui appelle le numéro associé dans le téléphone. Si le numéro est mauvais ou non renseigné, ça ne fonctionne pas.
Ne pas hésiter à couper son mobile plusieurs minutes quand quelque chose ne fonctionne pas sur le réseau. Les mises à jour ne se font que mobile éteint (ou hors réseau) sur les lignes. Message édité par ToonSpirit le 21-01-2012 à 17:54:35 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 17:53:45 ![]() La vache ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Sebastino29 |
Maroube |
sysedit_ -- :) -- |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 21-01-2012 à 17:58:05 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
ordimans |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
bellemousse que du bonheur |
Message édité par bellemousse le 21-01-2012 à 18:01:18 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
wazany | Alors on en ai ou car je suis toujours à l’étape 1 alors que j'ai changé le 15 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
linkdefeu | Moi depuis jeudi 12 an soir, je n'ai eu aucune nouvelle
Message cité 1 fois Message édité par linkdefeu le 21-01-2012 à 18:02:06 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Sebastino29 |
--------------- |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Nivacrin Wat ? |
Requiem | Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-26 à 11:00:00 |
valque |
|
Maroube | demain on peut pas recevoir de porta ni voir une quelquonque modif de son espace abo de free ? --------------- http://www.jeuxaforum.com |
muhyidin | Bon bah expérience finale:
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gaymer's Modayrateur | Bon je suis le malchanceux du 11, j'ai rien a part l'étape 1 et aucun texto de SFR, je me demande si la demande de portabilité a bien été prise en compte et si Free ne m'a pas oublié pendant le rush du mercredi. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 21-01-2012 à 18:10:40 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
abdoskro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |