Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1341  1342  1343  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°954514
Schnouf
A table !
Posté le 20-01-2012 à 14:43:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

madkat a écrit :

Je sais pas si quelqu'un t'a répondu depuis, testé et NOK sur un xperia kyno en rom officielle à jour et rooté (acheté nu).

J'ai essayé ca aussi sans succès :(

Code :
  1. <spnOverride numeric="20801" spn="Orange" spn_display_rule="SPN_RULE_SHOW_SPN" fake_home_on="20815"/>

Oui j'avais eu une réponse, pareil nok, mais je pense vraiment qu'il y a un truc à faire avec ce fichier.
Je vais essayer de creuser un peu

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 14:43:33  profilanswer

n°954515
Liem94
Posté le 20-01-2012 à 14:43:37  profilanswer

Pap0ose a écrit :

Bonjour,

Une fois la carte SIM reçue et l'activation effectuée sur le compte au bout de combien de temps cette activation est effective ?

Environ 10-15 minutes. En fait, j'ai pas vraiment fait gaffe entre le moment où j'ai entré le code d'activation et là pas de réseau puis en continuant à bosser, j'ai regardé mon phone et là Ô miracle, mon phone affichait les toutes les barres + '3G+' + R(oaming avec Orange je suppose) ! Mais comme j'ai dit pas plus d'un 1/4 d'heure après.

n°954519
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 20-01-2012 à 14:44:07  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Bon ...

- Inscription faite le 11 à 9h15
- SMS de Portabilité reçu quelques jours après, pour le 17 à 15h
- Passage en étape 2 le 17 au matin, mail d'envoi de la carte Sim dans l'après-midi. Coupure suite à portabilité le 17 à 15h, je n'ai plus de téléphone :D
- 19 au midi, toujours rien dans la boite aux lettres, 2 jours après après l'envoi c'est étrange quand même ... J'habite au 1015, et l'adresse 115 n'existe pas ... suspens !

Suite :
- 20 au midi, toujours rien dans la boite ... plus de 72h pour une lettre, ca parait peu plausible. Demain j'irai faire un tour à la Poste voir si ils ont pas une lettre pour le 115. Mais sachant que la rue fait 1km, ya moyen qu'on soit pas sur le même bureau de Poste :(

Demain ca sera mon 5ième jour sans téléphone  :pt1cable: C'est pas que ca me manque, c'est plutot les gens qui me disent "bin je t'ai envoyé un SMS pour te dire que c'était annulé, tu l'as pas reçu ?"  :fou:

Edit : j'ai pas regardé ce matin, mais là je suis toujours en étape 2 sur mon espace abonné

Message cité 4 fois
Message édité par Baodai38 le 20-01-2012 à 14:45:46
n°954524
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2012 à 14:44:55  answer

Maroube a écrit :

10j j'ai fais la demande directement via le site et encore j'ai reçu sms comme quoi j'allais recevoir un mail avec la procédure  :love:  

Idem je viens juste de recevoir mon SMS de désimlockage de la part de SFR alors que j'ai fait la demande il y a une semaine. Je suis en attente du soi disant mail !

n°954526
jumbo
Posté le 20-01-2012 à 14:45:06  profilanswer

Schnouf a écrit :

La rolls des 56k, quand t'avais ça, t'étais prédestiné à être un g33k

C'était ça la Rolls des 56k :o
http://media.bestofmicro.com/modem-56000-olitec,Y-P-228049-13.jpg

n°954527
arthas77
Posté le 20-01-2012 à 14:45:08  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Demain ca sera mon 5ième jour sans téléphone  :pt1cable: C'est pas que ca me manque, c'est plutot les gens qui me disent "bin je t'ai envoyé un SMS pour te dire que c'était annulé, tu l'as pas reçu ?"  :fou:

Et les filles qui t'envoient des SMS "J'ai très envie de toi ce soir, tu viens vite ?"  :D

n°954528
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-01-2012 à 14:45:36  profilanswer

jeoperdize33 a écrit :

Et quand t'aura ta petite SIM et que tout marchera comme prévu, tu seras bien content !  :D

Ca j'en doute! Si le réseau marche aussi bien que le traitement des inscriptions, y'a du soucis à se faire... :/

Ibo_Simon a écrit :

Tu rêves. :D  

Non non je rêve pas! Y'a pas mal de gens qui ne pardonneront pas à Free tout ces couacs qu'il y'a eu lors des inscriptions, et qui sitôt passé chez Free le quitteront pour aller chez un concurrent proposant la même chose parce qu'ils auront été excédés de la manière dont les inscriptions et le traitement des dossiers auront été traités, et ne voudront plus donner une chance à Free alors qu'ils étaient motivés pour le faire! [:spamafote] (et perso c'est ce que je suis à 2 doigts de faire...)

le_pere_noel2 a écrit :

ils vont résilier pour aller ou ? tous les mecs qui ont pris un forfait 0 ou 2€ ils ont aucun autre choix, ceux qui l'ont pris à 15€ n'ont aucun autre choix il reste ceux à 19 qui pourrait éventuellement trouver l'offre à 10€ et encore.
Les gens sont pas des fanboy mais les gens sont pas stupides ils vont au moins chère un point c'est tout et aujourd'hui y a rien en face donc ils n'auront aucun intérêt à résilier à part perdre de l'argent...

Sauf que tout le monde n'est pas abonné Freebox, et que pour 19,99€ y'a exactement la même chose chez B&YOU, et que comme c'est Bouygues derrière, les gens iront parce que c'est un opérateur historique avec une image (discutable, c'est vrai) de sérieux et un réseau qui fonctione bien. [:spamafote]

n°954530
leto
Posté le 20-01-2012 à 14:46:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'imagine surtout la larme du type qui résilie au SC son abo FM et qui voit la Sim le lendemain dans sa boite. :D

Il faut relativiser, c'est clair.  
Attendre sa portabilité 10 jours, ça me choque pas plus que ça. En tout cas moins que d'être coupé et de pas avoir de sim :/

---------------
--
n°954534
jouir
Posté le 20-01-2012 à 14:47:04  profilanswer

Pour ma part :

• Inscription pour une offre 15,99€ faite le 11/01 à 9h40
  • SMS de portabilité reçu le 13/01 à 20h06
  • Portabilité effective le 17/01
  • Carte SIM reçue le 18/01... mais mon téléphone était locké :(
  • Je viens de tester ma SIM free avec un Sony Ericsson S500i et ça fonctionne :o

n°954535
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 20-01-2012 à 14:47:16  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Non, il faut attendre une mise à jour.  ;)

on prend tous une fonera, ça ira plus vite.
http://corp.fon.com/fr

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 14:47:16  profilanswer

n°954538
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-01-2012 à 14:47:32  profilanswer

Vendu avec un micro dans le bundle en plus! J'ai débuté avec ça, en forfait Free 50h un truc du genre.

:bounce:
Carte sim expédiée, ça a dû être mis à jour il n'y a pas si longtemps! Et rajout du lien pour l'activation
(Inscritpion du 11 vers 22h toujours inexistante, donc là c'est inscription du 14 sans porta pour le forfait à 19,99€)

Message édité par nonosore le 20-01-2012 à 14:58:13

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°954540
arthas77
Posté le 20-01-2012 à 14:47:48  profilanswer

jouir a écrit :

Pour ma part :

• Je viens de tester ma SIM free avec un Sony Ericsson S500i et ça fonctionne :o

La chatte !

n°954542
valentin
Posté le 20-01-2012 à 14:48:03  profilanswer

rizpilaf a écrit :

normal
un mec de HFR a un site qui parle de freemobile et il en a causé
moi j'ai fait remonté l'info sur le twitter d'un dev de chez freemobile

et un autre forum sur la téléphonie mobile en a causé aussi
puis ca a été ensuite relayé sur universfreebox, donc ca a pris de l'importance et ce fut avéré !

c'était nous les premiers  [:julm3]

n°954543
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 20-01-2012 à 14:48:06  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Ca j'en doute! Si le réseau marche aussi bien que le traitement des inscriptions, y'a du soucis à se faire... :/

Non non je rêve pas! Y'a pas mal de gens qui ne pardonneront pas à Free tout ces couacs qu'il y'a eu lors des inscriptions, et qui sitôt passé chez Free le quitteront pour aller chez un concurrent proposant la même chose parce qu'ils auront été excédés de la manière dont les inscriptions et le traitement des dossiers auront été traités, et ne voudront plus donner une chance à Free alors qu'ils étaient motivés pour le faire! [:spamafote] (et perso c'est ce que je suis à 2 doigts de faire...)

Sauf que tout le monde n'est pas abonné Freebox, et que pour 19,99€ y'a exactement la même chose chez B&YOU, et que comme c'est Bouygues derrière, les gens iront parce que c'est un opérateur historique avec une image (discutable, c'est vrai) de sérieux et un réseau qui fonctione bien. [:spamafote]

non les gens n'iront pas parce qu’ils se sont fait enculé pendant 10ans par un gros et que c'est pas une semaine de retard sur une livraison qui va les faire annuler, sans parler de la qualité merdique de bouygues.. Et je le répète ceux qui ont encore une ligne je vois pas où est le problème fallait vraiment pas être malin pour croire que tout aller marcher direct. Ceux qui n'ont plus de ligne par contre Gl :/

n°954544
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 20-01-2012 à 14:48:11  profilanswer

Hahaha

Spoiler :

heureusement que j'ai oublié  [:shimay:1]  

n°954546
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 20-01-2012 à 14:48:21  profilanswer

leto a écrit :

Il faut relativiser, c'est clair.  
Attendre sa portabilité 10 jours, ça me choque pas plus que ça. En tout cas moins que d'être coupé et de pas avoir de sim :/

:jap:

n°954547
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2012 à 14:48:25  profilanswer

bonne chance, déjà. [:afrojojo]  

n°954550
Pap0ose
Posté le 20-01-2012 à 14:48:55  profilanswer

Liem94 a écrit :

Environ 10-15 minutes. En fait, j'ai pas vraiment fait gaffe entre le moment où j'ai entré le code d'activation et là pas de réseau puis en continuant à bosser, j'ai regardé mon phone et là Ô miracle, mon phone affichait les toutes les barres + '3G+' + R(oaming avec Orange je suppose) ! Mais comme j'ai dit pas plus d'un 1/4 d'heure après.

Merci à toi moi ça fait 1 heure et toujours aucun signal et dans mon compte l'étape 3 est grisée et pas verte ..

n°954552
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-01-2012 à 14:49:04  profilanswer

Julian9211 a écrit :

Quand on voit les difficultés actuelles, on peut douter que beaucoup parmi les "mécontents" vont se dire: "Ah j'en ai chié pour aller chez Free, ça s'est mal passé, j'ai beaucoup attendu, alors je les quitte now, comme ça je peux me repasser le même film (saturation de la portabilité..) pour retourner chez mon ancien opérateur".

Il ira pas chez son ancien opérateur, mais chez un autre proposant la même chose que Free, oui! :jap:  

Ibo_Simon a écrit :

J'imagine surtout la larme du type qui résilie au SC son abo FM et qui voit la Sim le lendemain dans sa boite. :D

La larme à l'oeil... :sarcastic: Faudrait peut-être pas exagérer! Je suis sûr que si je m'inscrivais tout de suite chez B&YOU pour leur forfait illimité, j'aurais ma SIM et ma porta dans un délai bien inférieur a mon attente chez Free ou je n'ai encore rien! :pfff:

n°954555
rizpilaf
Posté le 20-01-2012 à 14:49:12  profilanswer

Orange SFR et Bouygues sont des grosses structures, avec suffisament de personnel et d'expérience dans les inscriptions massives pour traiter de manière éfficace les dossiers d'incriptions. Là on a affaire à de l'amateurisme total chez Free! Et c'est pas prêt de s'arranger... :/

ben oui
t'as tout dit
on peut pas comparer free et sfr ou orange au niveau des tailles de boites et d'infrastructures.
c'est d'ailleurs pour ca que free peut proposer de tels tarifs

quand on va chez free, on sait ce qu'on peut avoir mais on sait que les débuts seront laborieux, surtout si on veut s'inscrire day one !

mais bon, dans 6 mois, tout le monde aura oublié le lancement chaotique de free mobile et tout le monde sera content et c'est ca qui compte

n°954556
Schnouf
A table !
Posté le 20-01-2012 à 14:49:19  profilanswer

itvlucas a écrit :

on prend tous une fonera, ça ira plus vite.
http://corp.fon.com/fr

Je sais pas ce que c'est que ce truc, mais bonjour le drawing style pompé chez HTC !

n°954557
CharlesT
Posté le 20-01-2012 à 14:49:41  profilanswer

(et perso c'est ce que je suis à 2 doigts de faire...)

Oui, mais toi ça compte pas. Tu râles (presque) tout le temps sur tous les topics où tu passes. :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°954559
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 20-01-2012 à 14:50:11  profilanswer

Il ira pas chez son ancien opérateur, mais chez un autre proposant la même chose que Free, oui! :jap:  

La larme à l'oeil... :sarcastic: Faudrait peut-être pas exagérer! Je suis sûr que si je m'inscrivais tout de suite chez B&YOU pour leur forfait illimité, j'aurais ma SIM et ma porta dans un délai bien inférieur a mon attente chez Free ou je n'ai encore rien! :pfff:

bah pourquoi tu le fais pas :sarcastic:

n°954560
valentin
Posté le 20-01-2012 à 14:50:16  profilanswer

ho les vilaines suppressions  [:siluro]

n°954562
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 20-01-2012 à 14:50:16  profilanswer

F*ck les modem série, sur mon Packard Bell, j'avais une carte PCI (ou ISA peut-être même) qui faisait carte son + modem 28k.

Je me souviens encore la différence quand on a acheté une carte modem 56k : [:perco_35:2]  [:warkcolor]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°954564
Liem94
Posté le 20-01-2012 à 14:50:30  profilanswer

@Pap0ose

Je n'avais même pas cherché à regarder mon compte, uniquement mon tel ... Cela m'a largement suffit ! Et tout était (est) déjà fonctionnel: appel + sms (envoi/réception).

Message édité par Liem94 le 20-01-2012 à 14:51:42
n°954566
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2012 à 14:50:43  profilanswer

Et bien fais-le. [:spamafote]

n°954567
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-01-2012 à 14:50:55  profilanswer

Forcement, à par desimlocker des portables et répondre aux demandes de porta, ils font rien d'autres de la journée... [:arantheus]

n°954571
snotcl
Posté le 20-01-2012 à 14:52:15  profilanswer

[:shay]  [:shay]  

SIM arrivee ce matin !

Pour recap:
- inscription free illimite a 15,99€ (client freebox v6) mardi 17 a 16h30 sans portabilite
- identifiants recu sous 2h
- jeudi matin, email d'envoi de la carte SIM
- vendredi matin, dans la boite aux lettres !

Pour info, contrairement a d'autres, ca n'est pas partie de Lognes (77) mais de Creteil (94). En effet, ce n'est pas Free qui me l'a envoye mais la flamme du timbre est sigle au nom de PreTri (www.pretri.fr). J'avais jamais entendu parle. Quelqu'un d'autre est dans ce cas ?

Recu l'AR de resiliation de Virgin, reste plus qu'a attendre la coupure de la ligne et ce sera tout bon :D

a+

Message cité 3 fois
Message édité par snotcl le 20-01-2012 à 14:53:49
n°954572
sinclair_w​ilde
Posté le 20-01-2012 à 14:52:17  profilanswer

Ils engrangent des clients, mais ils oublient queleur offre est sans engagement, et que si les gens ne peuvent pas annuler pendant la procédure de portabilité ils le feront ensuite, et massivement si y'a beaucoup de mécontents qui ont attendus super longtemps! Faut pas oublier que tout le monde n'est pas fanboy, et que le fait d'attendre très longtemps et de voir le bordel au niveau du traitement des demandes avec pas mal de personnes traitées avant alors qu'elles se sont inscrites après soit peu vite décourager même les + motivés qui étaient prêt à pardonner les couacs de réseau! [:spamafote] Free ferait bien de réfléchir à ça, si ils ne veullent pas avoir une vague massive de résiliation... :/

Orange SFR et Bouygues sont des grosses structures, avec suffisament de personnel et d'expérience dans les inscriptions massives pour traiter de manière éfficace les dossiers d'incriptions. Là on a affaire à de l'amateurisme total chez Free! Et c'est pas prêt de s'arranger... :/

Tu as la liberté de t'exprimer, mais j'ai envie de ne te dire qu'une chose : retourne sur ton topic Orange et arrête de râler à chaque instant. T'es lourd ! [:lalrobin]  

n°954575
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-01-2012 à 14:53:07  profilanswer

snotcl a écrit :

Pour info, contrairement a d'autres, ca n'est pas partie de Lognes (77) mais de Creteil (94). En effet, ce n'est pas Free qui me l'a envoye mais la flamme du timbre est sigle au nom de PreTri (http://pretri.fr/). J'avais jamais entendu parle. Quelqu'un d'autre est dans ce cas ?

Idem courrier venant de creteil.  ;)

n°954576
jeoperdize​33
Posté le 20-01-2012 à 14:53:09  profilanswer

T'en sais quoi de la qualité du réseau ? T'as pas encore ta SIM pour le tester ...  :D  

T'en sais quoi de l'avis des gens ? Free débarque sur le mobile en montrant que la population se fait arnaquer depuis des années et les gens voudraient faire payer à Free ses problèmes de lancement ? Faut vraiment avoir un grain pour raisonner comme ça ...  :pt1cable:  

Pour quitter Bouygues je peux te dire que t'es loin de connaitre leur sérieux et la qualité de leur réseau ... En tout cas merci à Free d'avoir poussé Bouygues à s'aligner ! J'ajouterai que t'appelle pas tous les 4 matins ton SAV ...

n°954578
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2012 à 14:53:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°954580
rizpilaf
Posté le 20-01-2012 à 14:53:31  profilanswer

bah c'est normal
chez b and you, ils ont pas 100 000 inscriptions par jour, mais 1000  peut être  :o

n°954583
Schnouf
A table !
Posté le 20-01-2012 à 14:53:59  profilanswer

N-Mi a écrit :

F*ck les modem série, sur mon Packard Bell, j'avais une carte PCI (ou ISA peut-être même) qui faisait carte son + modem 28k.

Je me souviens encore la différence quand on a acheté une carte modem 56k : [:perco_35:2]  [:warkcolor]

Complètement d'accord, le mp3 choppé sur Napster en 30 minutes c'était une révolution !

n°954585
LeVide
Posté le 20-01-2012 à 14:54:09  profilanswer

Chez Sosh tu peux choisir ta date de porta : date mini possible aujourd'hui sur leur site : 30/1 !! C'est encombré pour tout le monde avec/a cause de Free

n°954586
Sebastino2​9
Posté le 20-01-2012 à 14:54:36  profilanswer

Mail d'expédition de ma Sim ce matin vers 7h. Mon espace abonné est toujours bloqué à l'étape 1.  

Par contre depuis 1h le lien pour activer la Sim à été rajoutée.

---------------

n°954594
shinarz
hej!
Posté le 20-01-2012 à 14:55:36  profilanswer

On peut contacter Free par mail sans être Freenaute ?

n°954595
b0wh
Posté le 20-01-2012 à 14:56:10  profilanswer

jouir a écrit :

Pour ma part :

[:bool_de_gom:5]

n°954596
Sebastino2​9
Posté le 20-01-2012 à 14:56:22  profilanswer

snotcl a écrit :

[:shay]  [:shay]  

SIM arrivee ce matin !

Pour recap:
- inscription free illimite a 15,99€ (client freebox v6) mardi 17 a 16h30 sans portabilite
- identifiants recu sous 2h
- jeudi matin, email d'envoi de la carte SIM
- vendredi matin, dans la boite aux lettres !

Pour info, contrairement a d'autres, ca n'est pas partie de Lognes (77) mais de Creteil (94). En effet, ce n'est pas Free qui me l'a envoye mais la flamme du timbre est sigle au nom de PreTri (www.pretri.fr). J'avais jamais entendu parle. Quelqu'un d'autre est dans ce cas ?

Recu l'AR de resiliation de Virgin, reste plus qu'a attendre la coupure de la ligne et ce sera tout bon :D

a+

T'habites dans quel département?

---------------

n°954598
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 20-01-2012 à 14:56:47  profilanswer

Impossible d'émettre ou de recevoir les MMS avec mon Nokia N900.  
Configuration:  
APN : mmsfree  
MMSC : http://mms.free.fr  
Une idée ?

---------------
Configuration Matérielle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1341  1342  1343  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)