Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°957599
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-01-2012 à 17:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Unic a écrit :

[:rizpilaf:2]  

"Mets lui 10 jours de délai supplémentaire à celui là".  
        /
 [:rizpilaf:4]  

Il sait pas qui on est, alors.... [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 17:02:11  profilanswer

n°957602
nanoue2
Posté le 21-01-2012 à 17:02:29  profilanswer

samuel14 a écrit :

Inscription le 11/01 au forfait 0€ :
Réception du message d'envoi de la SIM dans la nuit de jeudi à vendredi
Portabilité effectuée à 15h le 21/01 (aujourd'hui)
Pas de SIM = Ligne coupée  :fou: Merci Free...j'ai tout compris ?
Pour la petite histoire ma femme est tombée en panne avec sa voiture à 16h donc impossible de me joindre vu que la portée a été faîte une heure plus tôt...pas de bol  :sarcastic:

elle devait être verte ta femme et y'a de quoi  :o  

elle était pas en pleine brousse au moins ?  :lol:

n°957603
b0wh
Posté le 21-01-2012 à 17:02:45  profilanswer

Ça m'étonnerai..

n°957604
c2800
Posté le 21-01-2012 à 17:03:08  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Bien sûr qu'il en reçoit des centaines /jours des mails! [:spamafote] Mais comme il avait invité Niel dans son émission pour le lancement de Free mobile, je suis sûr qu'il sera intéressé d'avoir un retour sur les inscriptions, surtout si on lui explique qu'on nous bassine à longueur de journées sur le fait que le GIE soit saturé, mais que pourtant des mecs inscrits il y'a 5 jours ont déja eu leur date de porta alors que pleins d'autres inscrits le 10 et le 11 n'ont toujours rien... Eux qui aiment tant la polémique et les couacs sur RMC, ça devrait les intéresser... En tout cas ça ne coûte rien d'éssayer! :jap:

Y a rien à polémiquer, ou est le drame de s'inscrire 2 jours avant bidule et d'être servi 2 jours après bidule.  

Faut arrêter de raconter des conneries.  

On serait en rythme de croisière (dans quelques mois quoi) c'est une remarque que je pourrais comprendre, mais à l'heure d'aujourd'hui c'est nawak.

n°957605
Unic
.=★=.
Posté le 21-01-2012 à 17:03:34  profilanswer

b0wh a écrit :

Y a des gens du topic du 10 qui ont reçu quelque chose ?
 [:delarue3]

Oui, j'ai activé la ligne créer pour mes parents, hier.  
En revanche, j'attends toujours ma portabilité.

Les 2 inscriptions ont été faites le 10 (et une seule fois pour les 2).  :o  

---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°957606
drouvre
Posté le 21-01-2012 à 17:03:35  profilanswer

Bien sûr qu'il en reçoit des centaines /jours des mails! [:spamafote] Mais comme il avait invité Niel dans son émission pour le lancement de Free mobile, je suis sûr qu'il sera intéressé d'avoir un retour sur les inscriptions, surtout si on lui explique qu'on nous bassine à longueur de journées sur le fait que le GIE soit saturé, mais que pourtant des mecs inscrits il y'a 5 jours ont déja eu leur date de porta alors que pleins d'autres inscrits le 10 et le 11 n'ont toujours rien... Eux qui aiment tant la polémique et les couacs sur RMC, ça devrait les intéresser... En tout cas ça ne coûte rien d'éssayer! :jap:

Ben à mon avis t'es au milieu d'une FIFO en attendant que le GIE puisse te traiter, ou bien que tu sois en attente à l'entrée chez Orange et qu'ils trainent effectivement les pieds comme pour VM... Rien de catastrophique non plus tant que Orange a pas de nouvelle de ta porta tu perd rien, à part qques € que tu payes à Orange... Bon...

Message cité 1 fois
Message édité par drouvre le 21-01-2012 à 17:05:19
n°957607
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-01-2012 à 17:03:51  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Pas vraiment attend Lundi !  :)

Ok donc lundi un peu avant 15h00, j'active ma SIM et seulement à ce moment là ?  
C'est bien ce qu'il me semblait, l'activer avant, ça n'a pas vraiment de sens...

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°957608
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-01-2012 à 17:03:58  profilanswer

valque a écrit :

merci pour l'info, je l'enverrai aux deux :)

Stooop!Lire le lien, y'a une procédure pour saisir le médiateur, sinon c'est panier de suite aussi...

Je la connais, il a fallu l'appliquer pas à pas pour quitter SFR sans pénalités suite à l'augmentation de la TVA... 860€ de frais indus réclamés par SFR, tu penses bien que j'ai pas lâché l'affaire.

Spoiler :

Je t'aide:
1- Saisir le service client (de préférence par écrit (LRAR)), si réponse insatisfaisante ou pas de réponse dans un délai d'1 mois
2- Saisir le service consommateur par écrit (LRAR), si réponse insatisfaisante ou pas de réponse dans un délai d'1 mois
3- saisir le médiateur des télécoms.

D'ici à ce que ta plainte puisse être instruite, ta SIM sera arrivée, activée, et tu seras depuis longtemps un client heureux de Free Mobile!  [:nulare]

Message cité 2 fois
Message édité par Killall-9 le 21-01-2012 à 17:06:36
n°957610
Lestanquet
Posté le 21-01-2012 à 17:04:56  profilanswer

tsouw a écrit :

Ben c'est à chier on est d'accord. :) (même pour du surf simple dès que la page est un peu lourde)
Après connaissance de cause ou pas connaissance de cause  [:raphy75] ... Le fait est : c'est à chier.

faux. Chacun ses besoins et attentes  :lol:  la finalité est là ! je dors pas sur mon smart ! que la page s'affiche en 1 seconde ou 8 pour moi c'est la même  :D  (sur mon smart, le pc c'est pas pareil).

Donc c'est à chier mais ça suffit pour certains, surtout à ce tarif. On ne fonctionne pas tous en réflexion binaire ^^ /hs pour moi.

En espérant à tous que vous receviez les sims rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 21-01-2012 à 17:05:57

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°957611
samuel14
Posté le 21-01-2012 à 17:04:57  profilanswer

nanoue2 a écrit :

elle devait être verte ta femme et y'a de quoi  :o  

elle était pas en pleine brousse au moins ?  :lol:

en ville donc on a pû le prêter un tél...et je suis venu la chercher.

Message édité par samuel14 le 21-01-2012 à 17:05:09
mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 17:04:57  profilanswer

n°957613
valque
Posté le 21-01-2012 à 17:05:07  profilanswer

c2800 a écrit :

Y a rien à polémiquer, ou est le drame de s'inscrire 2 jours avant bidule et d'être servi 2 jours après bidule.  

On serait en rythme de croisière (dans quelques mois quoi) c'est une remarque que je pourrais comprendre, mais à l'heure d'aujourd'hui c'est nawak.

ce qui est nawak c'est de ne pas avoir d'info autre que date de portabilité : inconnue et etape 1 depuis ...le 10!c'est du foutage de gueule...

n°957614
tsouw
Posté le 21-01-2012 à 17:05:08  profilanswer

Avec toutes les infos qu'on donne (inscrit à 7h03mn15'' porta de chez X habite ou pas avec un 0) y'a déjà moyen de faire un petit ciblage m'voyez  :lol:

---------------
Bang bang, I hit the ground.
n°957615
Unic
.=★=.
Posté le 21-01-2012 à 17:05:09  profilanswer

Tu veux dire qu'il na pas signé son courrier de réclamations ?   [:flo'r]

---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°957618
the gaston​ lagaffe
Posté le 21-01-2012 à 17:07:23  profilanswer

samuel14 a écrit :

Pour la petite histoire ma femme est tombée en panne avec sa voiture à 16h donc impossible de me joindre vu que la portée a été faîte une heure plus tôt...pas de bol  :sarcastic:

Bon j'ai la sim pour une des lignes... porta à 15h aujourd'hui et et et bein rien... pas de porta pour l'instant , je suis toujours chez lpm...

Pour mon autre ligne ... abo du 12 ... date de porta inconnue...et en plus je crains pour l'adresse car dans le formulaire non abonné de freemobile... il manque des rues.. du coup j'ai du faire "lieux dit"  puis la rue...

ça fait pas très pro .. surtout quand on habite en petite couronne parisienne... c'est pas la rue d'un village nouvellement crée en Lozère.

En espérant que le courrier arrive.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°957619
djioul06
Posté le 21-01-2012 à 17:08:05  profilanswer

drouvre a écrit :

Ben à mon avis t'es au milieu d'une FIFO en attendant que le GIE puisse te traiter [...]

FIRO [:aloy]
First In, Randomly Out :o

n°957620
kool_le_sh​en
Posté le 21-01-2012 à 17:08:06  profilanswer

:hello: aussi ligne coupée en attente de la sim, lundi sans doute (j'espère) :o

n°957621
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 17:08:25  answer

Comme je viens de le dire: RMC est une radio qui adore les polémiques, quand y'a des couacs de ce genre... je pense qu'entre nos deux mails, celui qui passera sera plutôt le mien tu vois! [:littlebill]

Ok, si c'est comme ça chez RMC, alors c'est encore plus simple et faudra faire ça:

Si ils acceptent ton mail et pas le mien (je précise que j'y crois pas un instant, et qu'ils en accepteront aucun), alors j'en renvoi un en les accusant d'être de mèche avec les 3 autres opérateurs pour ci et ça, comme ça polémique polémique!, et puisque tu dis qu'ils aiment ça, ils passeront alors mon message où j'affirmerai également ma satisfaction dedans.

[:sebxoii]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2012 à 17:09:31
n°957622
bahamut49
Posté le 21-01-2012 à 17:08:48  profilanswer

Pas de quoi te plaindre... :sarcastic: Si tu avais lu le topic, tu aurais vu que Free traitait en ce moment les portabilités des commandes du 12, et que les portabilités des commandes du 10/11 n'avaient pas toutes été traitées. Donc logique que tu n'ai encore rien! [:spamafote]  

+100000000! exactement! :jap:C'est INADMISSIBLE que les premiers inscrits ne soient pas traités avant les autres, et que de manière générale les commandes ne soient pas traitées dans l'ordre où elles ont été passées! :fou:

personne n'a dit ça! arrêtez de toujours nous ressortir cette vieille rengaine! :pfff: Si un dossier est bloqué, que d'autres passent avant c'est pas un soucis dans le cas où on est prévenu dans l'interface client. Mais là, on à l'impression que Free envoi les demandes au GIE en piochant complètement au hasard dans les commandes, ce qui n'est absolument pas normal vu que les commandes devraient être traitées dans l'ordre où elles ont étés passées.

+10000000! :fou: Là tout ce que j'ai envie en voyant ça c'est de leur fouttre l'ARCEP au cul pour qu'ils mettent le nez dans leurs affaires! Parce que là c'est bon quoi! Faut quand même pas déconner! Quand on voit que des mecs inscrits le 16 ont déja leur date de porta alors qu'on nous bassine à longueur de journées à nous dire que le GIE est saturé, ben y'a de quoi être fou de rage! :fou: Le GIE n'est pas si saturé que ça puisque les portabilités demandées le 16 sont traitées! On nous prend vraiment pour des cons! :pfff:  

Non, l'ARCEP va juste leur demander des explications sur leur façon de gérer les commandes, et leur demander aussi pourquoi ceux inscrits le 10/11 n'ont toujours rien eu alors que ceux inscrits après ont déja eu leur date de porta et même leur porta pour certain! [:spamafote]  

Comprends bien qu'il ne s'agit pas de taper gratuitement sur Free, mais là il y'a plusieurs choses anormales qui se passent, et ça fait vraiment très peur pour le futur concernant le fonctionnement de leur réseau natif et pour le service client quand il y'aura un problème, honnêtement! :/

Tu vas nous répéter combien de fois les mêmes choses sérieux ?  [:poutrella]  [:alfzecat]  

n°957624
drouvre
Posté le 21-01-2012 à 17:08:54  profilanswer

samuel14 a écrit :

Preuve, sinon fake :o
Elle faisait une porta Renault - Dacia  :heink:

n°957626
philipppe
Posté le 21-01-2012 à 17:09:24  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Stooop!Lire le lien, y'a une procédure pour saisir le médiateur, sinon c'est panier de suite aussi...

Je la connais, il a fallu l'appliquer pas à pas pour quitter SFR sans pénalités suite à l'augmentation de la TVA... 860€ de frais indus réclamés par SFR, tu penses bien que j'ai pas lâché l'affaire.

Spoiler :

Je t'aide:
1- Saisir le service client (de préférence par écrit (LRAR)), si réponse insatisfaisante ou pas de réponse dans un délai d'1 mois
2- Saisir le service consommateur par écrit (LRAR), si réponse insatisfaisante ou pas de réponse dans un délai d'1 mois

D'ici à ce que ta plainte puisse être instruite, ta SIM sera arrivée, activée, et tu seras depuis longtemps un client heureux de Free Mobile!  [:nulare]

45 000 demandes / jours temps de traitement 25498,45 années  [:djmb]

Message édité par philipppe le 21-01-2012 à 17:10:09
n°957627
mikamika
Posté le 21-01-2012 à 17:09:39  profilanswer

Wouhouu !  [:cerveau shay]  
Enfin une date de portabilité : "Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-26 à 15:00:00"

par contre toujours à l'étape 1
(porta depuis Virgin, inscrit le 11 vers 8h30).

n°957628
Draikins
Spiral Knight
Posté le 21-01-2012 à 17:10:07  profilanswer

Club du 11, 8h40

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-26 à 15:00:00

Enfin  [:sebxoii]  
Bon, maintenant j'ai peur que le "bis" soit squizzé sur mon adresse, il était dans la case complément d'adresse lors de l'inscription et n'apparait pas sur le mail de confirmation [:torsadealanapo:5]  
Vu qu'il y a 3 BAL au 5 contre une trentaine au 5 bis, j'espère que le facteur va faire le lien.

n°957629
tranceorbi​tale
Posté le 21-01-2012 à 17:10:09  profilanswer

Abonné le 11
Carte SIM reçu ce matin, portabilité prévue ce jour à 15h.
J'ai activé la carte sur mon compte en ligne, mis dans l'iphone et .... réseau indisponible. :o  
Impossible de joindre quelqu'un au 3244

C'est "normal" ? :sweat:

n°957630
the gaston​ lagaffe
Posté le 21-01-2012 à 17:10:15  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Tu vas nous répéter combien de fois les mêmes choses sérieux ?  [:poutrella]  [:alfzecat]  

Jusqu'à ce que free remette les choses dans l'ordre.

Spoiler :

Solidarité entre gaston  [:arantheus]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°957631
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-01-2012 à 17:10:19  profilanswer

djioul06 a écrit :

FIRO [:aloy]
First In, Randomly Out :o

FIROBOOPAANPS

Spoiler :

First In, Randomly Out Based On Original Provider Abuse And New Provider Slowesness

n°957632
tsouw
Posté le 21-01-2012 à 17:10:23  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Spoiler :

Je t'aide:

+1
Quand j'avais eu un soucis de desimlock avec orange, 1mois voir plus pour une réponse du Service consommateur (le SC j'ai laché l'affaire au bout de 2 appels :fou: ). Bon et j'ai eu de la chance mon problème s'était solvé entre temps.
(edit : et par un mec compétent du SC...[:flagadadim] )

Lestanquet a écrit :

faux. Chacun ses besoins et attentes  :lol:  la finalité est là ! je dors pas sur mon smart ! que la page s'affiche en 1 seconde ou 8 pour moi c'est la même  :D  (sur mon smart, le pc c'est pas pareil).

Donc c'est à chier mais ça suffit pour certains, surtout à ce tarif. On ne fonctionne pas tous en réflexion binaire ^^ /hs pour moi.

En espérant à tous que vous receviez les sims rapidement.

Mais c'est pas une question de dormir dedans... Ca t'ai jamais arrivé d'avoir besoin d'une info en express sur internet et là tu te dis "Mais ouii, mon téléphone! vite" et puis rame rame rame... Bon et c'est un exemple parmis d'autre.
Après c'est pas le propre de VM parfois la meme chose m'est arrivé avec SFR et bien entendu ça peut suffir à certains meme si c'est a chier, le point restant : c'est à chier :D  [:kris974] /HS

Message cité 1 fois
Message édité par tsouw le 21-01-2012 à 17:11:58

---------------
Bang bang, I hit the ground.
n°957634
muhyidin
Posté le 21-01-2012 à 17:10:52  profilanswer

muhyidin a écrit :

Salut

j'ai un soucis. Free m'a envoyé 3 SIM dont 2 sont désactivées. Problème, comment reconnaisse la "bonne". J'en ai pris une au hasard et j'ai rentré le numéro et ça m'a indique SIM Activéen, seulement elle ne fonctionne pas donc je suppose que ce n'est pas la bonne mais maintenant je ne peux plus rentrer d'autre numéro. Pas très malin de la part de Free de ne rien indiquer dans le courrier

up

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°957635
Sebastino2​9
Posté le 21-01-2012 à 17:10:53  profilanswer

C'est bon ma sim est activé :D

Tel - SMS - Data = Ok  
Mms vers Bouygues = NOK enfin sa tous le monde le sait.

Donc en gros la sim a mis 2h a s'activer après la validation sur mon espace abonné.

De plus le numéro choisis dans la liste box lors de la souscription est correct :sol:  

Et niveau accroche réseau je suis 4 barres sur 5 contre 1 à 2 chez Bouygues. :D

Restaure des applis sur Itunes et speedtest car antenne Free à 1KM de chez moi  [:yaisse2]

---------------

n°957638
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-01-2012 à 17:10:59  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Envoie à l'ARCEP si ça t'amuse.

Sauf que... les relations opérateur-client ne font pas partie des attributions de l'ARCEP!

Si ils sont sympa ils appliqueront les principes qui s'imposent à l'administration, à savoir router vers le bon organisme qui est le médiateur des télécoms. Si ils sont pas sympa ils mettront au panier sans passer par la case départ.  :D  

Oui, mais comme Free est sous surveillance de l'ARCEP, si ils reçoivent plusieurs plaintes de la part des premiers inscrits qui tardent à être traités alors que les derniers sont traités rapidement, crois moi que l'ARCEP va se pencher sur Free, surtout que ça fait partie des engagements que Free à pris d'avoir un service client correct! [:totozzz]  

valque a écrit :

ce qui est nawak c'est de ne pas avoir d'info autre que date de portabilité : inconnue et etape 1 depuis ...le 10!c'est du foutage de gueule...

+100000! :jap:  

tsouw a écrit :

Avec toutes les infos qu'on donne (inscrit à 7h03mn15'' porta de chez X habite ou pas avec un 0) y'a déjà moyen de faire un petit ciblage m'voyez  :lol:

Bof, avec toutes les personnes qui doivent s'inscrire en même temps, dur dur de trouver qui est qui exactement! :/

Unic a écrit :

Tu veux dire qu'il na pas signé son courrier de réclamations ?   [:flo'r]

Dans ce cas là oui! moi je parlais si Niel lisait ça sur HFR. :jap:

n°957639
Oriane
Posté le 21-01-2012 à 17:11:28  profilanswer

Unic a écrit :

[:rizpilaf:2]  

"Mets lui 10 jours de délai supplémentaire à celui là".  
        /
 [:rizpilaf:4]  

:lol:  :lol:  :lol:

n°957640
jakovasaur
Posté le 21-01-2012 à 17:11:35  profilanswer

Mon espace client vient de changer YOUPI !
Par contre, c'est la même date mais pas la même heure que celle que l'opératrice m'a donné chez mon opérateur actuel...

n°957641
samuel14
Posté le 21-01-2012 à 17:11:37  profilanswer

drouvre a écrit :

Preuve, sinon fake :o
Elle faisait une porta Renault - Dacia  :heink:

La preuve  :D  
http://www.oscaro.com/peugeot-206- [...] 16818-91-t

Je cherche un Neiman de 206...

n°957644
Sebastino2​9
Posté le 21-01-2012 à 17:12:28  profilanswer

Tu l'as activé quand sur le site?

Moi sa a mis 2H30 pour être précis entre le moment ou j'ai validé la carte SIM sur mon espace Abonné et quel soit activé sur le réseau :jap:

---------------

n°957645
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-01-2012 à 17:12:57  profilanswer

et ben vas'y! Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse à moi? Ca démontrera juste que t'es qu'un gros fanboy c'est tout! :sarcastic:

n°957646
tranceorbi​tale
Posté le 21-01-2012 à 17:12:59  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

C'est bon ma sim est activé :D

Tel - SMS - Data = Ok  
Mms vers Bouygues = NOK enfin sa tous le monde le sait.

Donc en gros la sim a mis 2h a s'activer après la validation sur mon espace abonné.

De plus le numéro choisis dans la liste box lors de la souscription est correct :sol:  

Et niveau accroche réseau je suis 4 barres sur 5 contre 1 à 2 chez Bouygues. :D

Restaure des applis sur Itunes et speedtest car antenne Free à 1KM de chez moi  [:yaisse2]

ça faisait quoi sur le mobile ? Réseau indisponible ?

n°957650
muhyidin
Posté le 21-01-2012 à 17:14:01  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Tu l'as activé quand sur le site?

Moi sa a mis 2H30 pour être précis entre le moment ou j'ai validé la carte SIM sur mon espace Abonné et quel soit activé sur le réseau :jap:

ah je vais attendre un peu mais comme j'ai 3 SIM donc 2 qui ne fonctionnent pas si j'ai rentré la mauvaise SIM je suis baisé... Leur système n'a aucune souplesse et le 3244 c'est injoignable

Là j'ai réseau indisponible. Mais bon avec les 3 sim j'ai le meme message meme avec les 2 que je n'ai pas activées

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 21-01-2012 à 17:15:45

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°957651
patlemia13
Posté le 21-01-2012 à 17:14:08  profilanswer

c2800 a écrit :

Quand on s'abonne aujourd'hui , quel est le temps estimé avant réception de la sim ?

C'est marqué où sur le site de Free Mobile ou dans l'accusé de réception ?

---------------
Membre de la "fine équipe du 11"
n°957652
Sebastino2​9
Posté le 21-01-2012 à 17:14:12  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

ça faisait quoi sur le mobile ? Réseau indisponible ?

Réseau Indisponible sur mon iPhone 4S  
et
Sim Inactive sur mon SONY W350I

Ton étape 3 est passé au vert? Moi elle a mis 40 min avant de changer de statut ;)

Message édité par Sebastino29 le 21-01-2012 à 17:15:16

---------------

n°957653
Lestanquet
Posté le 21-01-2012 à 17:14:28  profilanswer

tsouw a écrit :

Mais c'est pas une question de dormir dedans... Ca t'ai jamais arrivé d'avoir besoin d'une info en express sur internet et là tu te dis "Mais ouii, mon téléphone! vite" et puis rame rame rame... Bon et c'est un exemple parmis d'autre.
Après c'est pas le propre de VM parfois la meme chose m'est arrivé avec SFR et bien entendu ça peut suffir à certains meme si c'est a chier, le point restant : c'est à chier :D  [:kris974] /HS

euh .... en fait ... non  [:spamafote]  

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)