Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1387  1388  1389  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°957545
roller and​ scratcher
Posté le 21-01-2012 à 16:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaston lagaffe22 a écrit :

En + de ça, j'envoi un mail à Bourdin sur RMC pour lui expliquer ce qu'il se passe, je suis quasi certain qu'il le lira à l'antenne

:lol:  
Mayway, c'est vrai que des mails Bourdin il n'en reçoit que 3 ou 4 par jour !  [:stefro]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 16:48:33  profilanswer

n°957546
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-01-2012 à 16:48:45  profilanswer

valque a écrit :

copie du courrier que je faxe à free et qui ira à l'arcep sans réponse lundi soir (désolée pour le pavé mais z'etes pas obligés de lire hein:
 Je me permets de vous contacter à propos des problèmes rencontrés par bon nombre d'abonnés free mobile des premiers jours...
les commandes passées  (le 10 surtout mais également le 11 ) n'ont pas encore été traitées et nous sommes sans aucune réponse à nos questions... beaucoup de clients inscrits les jours suivants ont déjà reçu leurs cartes sim, d'autres encore plus malchanceux ont vu leur portabilité effectuée sans avoir  encore la nouvelle carte sim en leur possession...bref, un vrai "cirque".
 Je veux bien comprendre que les débuts ne soit pas facile ...etc..., mais le gros reproche que je fais ici est le manque évident de communication de free dans cette histoire! En effet, c'est à nous d'essayer de les joindre très très très (je n'exagère pas) difficilement  pour avoir (ou ne pas avoir!) des informations...Il suffirait d'un simple message sur la console de suivi de commande ou d'un courriel mais apparemment c'est trop leur demander...si bien que nous nous trouvons à attendre leur bon vouloir (puisque nous avons demandé la portabilité de nos numéros, nous ne pouvons pas "tenter" notre chance ailleurs!) dans l'espoir qu'il voudront bien traiter enfin nos commandes .Ci dessous copies des mails reçues le 10 janvier à 17h 02

mais je comprend pas a quoi sert de les appeler ?  

moi aussi je suis du 11 et j'attend
ça ne fera pas avancer plus vite la commande des les harceler toutes les 5 mns et surtout vu le nombre d'abonnements qu'il se prennent dans la gueule, tu peux te douter que ça doit pas se regler en un claquement de doigts  :pfff:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°957547
patlemia13
Posté le 21-01-2012 à 16:49:31  profilanswer

http://s4.noelshack.com/old/up/vert-78d3555498.png

---------------
Membre de la "fine équipe du 11"
n°957549
shez
Posté le 21-01-2012 à 16:49:39  profilanswer

http://i.imgur.com/fkC1O.png

Etape 3 ok Ligne activée, portabilité le 23, mais je pense pas que je devrais avoir ca ... j'ai config l'APN avec l'app free, et je suis sur qu'il n'ya pas d'antenne free dans le coin  :heink:

n°957550
valque
Posté le 21-01-2012 à 16:50:02  profilanswer

sinclair_wilde a écrit :

+1, sans compter l'orthographe.  [:mike hoksbiger:3]

pour info j'essaye en meme temps de joindre le 3244 ce qui n'aide pas vraiment à la concentration :lol: et ca dure depuis une heure!

n°957552
Alkyss
Posté le 21-01-2012 à 16:50:12  profilanswer

Je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO!!! :jap: Je viens d'appeller Orange, et ils n'ont toujours pas reçu de demande de portabilité. Donc ça commence à bien faire les conneries de Free! En plus, impossible de les avoir à chaque fois que j'ai éssayé cette aprem! Y'en a marre de leur connerie, j'enverrais quasi le même courrier que toi à l'ARCEP, parce qu'ils se fouttent vraiment de notre gueulle chez Free!!! :fou: En + de ça, j'envoi un mail à Bourdin sur RMC pour lui expliquer ce qu'il se passe, je suis quasi certain qu'il le lira à l'antenne, ça montrera bien au public que Free n'est pas sérieux, et j'aimerais que y'ai plusieurs auditeurs qui interviennent après que mon mail ait été lu à l'antenne pour confirmer que eux aussi sont dans l'attente! ça lui ferait fermer un peu son claquet à Niel! [:vibidoo]  

Ah c'est bien beau de claironner dans tout les médias Mr Niel, mais faudrait peut-être assurer le service derrière! :pfff:

n°957553
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 21-01-2012 à 16:50:55  profilanswer

Lecteurs du topic inscrits le 10  

10%  tout fonctionne
0%  sim recue mais pas de porta
10%  porta faite mais pas recue de sim =>ligne coupée
80%  ni sim et ni porta

Lecteurs du topic inscrits le 11  

45%  tout fonctionne
3%  sim recue mais pas de porta
7%  porta faite mais pas recue de sim =>ligne coupée
45%  ni sim et ni porta

Lecteurs du topic inscrits à partir du 12  

10%  marche
90%  marche pas

ça progresse... doucement...

Message cité 1 fois
Message édité par rfv le 22-01-2012 à 20:55:37
n°957554
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-01-2012 à 16:50:58  profilanswer

valque a écrit :

copie du courrier que je faxe à free et qui ira à l'arcep sans réponse lundi soir (désolée pour le pavé mais z'etes pas obligés de lire hein:
 Je me permets de vous contacter à propos des problèmes rencontrés par bon nombre d'abonnés free mobile des premiers jours...
les commandes passées  (le 10 surtout mais également le 11 ) n'ont pas encore été traitées et nous sommes sans aucune réponse à nos questions... beaucoup de clients inscrits les jours suivants ont déjà reçu leurs cartes sim, d'autres encore plus malchanceux ont vu leur portabilité effectuée sans avoir  encore la nouvelle carte sim en leur possession...bref, un vrai "cirque".
 Je veux bien comprendre que les débuts ne soit pas facile ...etc..., mais le gros reproche que je fais ici est le manque évident de communication de free dans cette histoire! En effet, c'est à nous d'essayer de les joindre très très très (je n'exagère pas) difficilement  pour avoir (ou ne pas avoir!) des informations...Il suffirait d'un simple message sur la console de suivi de commande ou d'un courriel mais apparemment c'est trop leur demander...si bien que nous nous trouvons à attendre leur bon vouloir (puisque nous avons demandé la portabilité de nos numéros, nous ne pouvons pas "tenter" notre chance ailleurs!) dans l'espoir qu'il voudront bien traiter enfin nos commandes .Ci dessous copies des mails reçues le 10 janvier à 17h 02

Envoie à l'ARCEP si ça t'amuse.

Sauf que... les relations opérateur-client ne font pas partie des attributions de l'ARCEP!

Si ils sont sympa ils appliqueront les principes qui s'imposent à l'administration, à savoir router vers le bon organisme qui est le médiateur des télécoms. Si ils sont pas sympa ils mettront au panier sans passer par la case départ.  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Killall-9 le 21-01-2012 à 16:57:21
n°957555
Lestanquet
Posté le 21-01-2012 à 16:51:14  profilanswer

WiiDS a écrit :

Les mecs qui sont chez Virgin se font quand même bien enfler [:implosion du tibia]

NOn. Comme d'hab si tu vas chez virgin à la base tu sais pourquoi. les smart étaient abordables et les offres liberty sim aussi.

Avec les forfaits à 9,99 quand t'es ancien client, si tu fais du surf modéré, check de mails ça suffit largement. Bref chacun ses besoins !  ;)

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°957557
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-01-2012 à 16:52:12  profilanswer

Je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO!!! :jap: Je viens d'appeller Orange, et ils n'ont toujours pas reçu de demande de portabilité. Donc ça commence à bien faire les conneries de Free! En plus, impossible de les avoir à chaque fois que j'ai éssayé cette aprem! Y'en a marre de leur connerie, j'enverrais quasi le même courrier que toi à l'ARCEP, parce qu'ils se fouttent vraiment de notre gueulle chez Free!!! :fou: En + de ça, j'envoi un mail à Bourdin sur RMC pour lui expliquer ce qu'il se passe, je suis quasi certain qu'il le lira à l'antenne, ça montrera bien au public que Free n'est pas sérieux, et j'aimerais que y'ai plusieurs auditeurs qui interviennent après que mon mail ait été lu à l'antenne pour confirmer que eux aussi sont dans l'attente! ça lui ferait fermer un peu son claquet à Niel! [:vibidoo]  

Ah c'est bien beau de claironner dans tout les médias Mr Niel, mais faudrait peut-être assurer le service derrière! :pfff:

Envoie aussi un courrier à l'ARCEP, ça ira au panier et tu arrêtera de pleurer pendant au moins 2 minutes...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 16:52:12  profilanswer

n°957560
Lestanquet
Posté le 21-01-2012 à 16:52:43  profilanswer

sinclair_wilde a écrit :

+1, sans compter l'orthographe.  [:mike hoksbiger:3]

bof ! je trouve tout ça convenable pour le commun des mortels. Mais bon, je ne vois pas tellement l'intérêt.

---------------
n°957561
philippe06
Posté le 21-01-2012 à 16:52:43  profilanswer

sinon les abos sans porta, ca va vite? Je pensais offrir une sim avec abonnement 2€ à ma grand mère.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°957562
muhyidin
Posté le 21-01-2012 à 16:53:30  profilanswer

Salut

j'ai un soucis. Free m'a envoyé 3 SIM dont 2 sont désactivées. Problème, comment reconnaisse la "bonne". J'en ai pris une au hasard et j'ai rentré le numéro et ça m'a indique SIM Activéen, seulement elle ne fonctionne pas donc je suppose que ce n'est pas la bonne mais maintenant je ne peux plus rentrer d'autre numéro. Pas très malin de la part de Free de ne rien indiquer dans le courrier

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°957563
Dezerd
Posté le 21-01-2012 à 16:53:39  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Envoie à l'ACERP si ça t'amuse.

Sauf que... les relations opérateur-client ne font pas partie des attributions de l'ARCEP!

Si ils sont sympa ils appliqueront les principes qui s'imposent à l'administration, à savoir router vers le bon organisme qui est le médiateur des télécoms. Si ils sont pas sympa ils mettront au panier sans passer par la case départ.  :D  

[:amaniak:2]

---------------
503 Service Unavailable
n°957564
c2800
Posté le 21-01-2012 à 16:54:05  profilanswer

valque a écrit :

[:what has been seen]  

Et tu peux me dire ce qu'ils en ont à battre l' Arcep ? Accessoirement  il est parfaitement normal quand on récupéré 500 à 1 million de client en 2 semaines que tous ne soit pas satisfait immédiatement hein, je dirais même que ce serait le contraire qui serait très surprenant.

Quant à Free à part te dire d'attendre je vois pas ce qu'ils pourraient te dire d'autre.

n°957565
Unic
.=★=.
Posté le 21-01-2012 à 16:54:12  profilanswer

valque a écrit :

[:rizpilaf:2]

"Mets lui 10 jours de délai supplémentaire à celui là".
        /
 [:rizpilaf:4]

Message cité 6 fois
Message édité par Unic le 21-01-2012 à 16:54:40

---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°957566
zennn
Posté le 21-01-2012 à 16:54:25  profilanswer

muhyidin a écrit :

Salut

j'ai un soucis. Free m'a envoyé 3 SIM dont 2 sont désactivées. Problème, comment reconnaisse la "bonne". J'en ai pris une au hasard et j'ai rentré le numéro et ça m'a indique SIM Activéen, seulement elle ne fonctionne pas donc je suppose que ce n'est pas la bonne mais maintenant je ne peux plus rentrer d'autre numéro. Pas très malin de la part de Free de ne rien indiquer dans le courrier

Bon les gars, c'est ce mec là qui a vos SIM  :o  
Vous savez ce qui vous reste à faire :o

n°957567
Dezerd
Posté le 21-01-2012 à 16:54:25  profilanswer

muhyidin a écrit :

Salut

Tu t'es inscrit 3 fois ?

---------------
503 Service Unavailable
n°957568
tsouw
Posté le 21-01-2012 à 16:54:55  profilanswer

Lestanquet a écrit :

NOn. Comme d'hab si tu vas chez virgin à la base tu sais pourquoi. les smart étaient abordables et les offres liberty sim aussi.

Avec les forfaits à 9,99 quand t'es ancien client, si tu fais du surf modéré, check de mails ça suffit largement. Bref chacun ses besoins !  ;)

Faut quand même admettre que le débit est chier chez VM  [:cerveau spamafote]

---------------
Bang bang, I hit the ground.
n°957569
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 21-01-2012 à 16:55:27  profilanswer

Bah les gars, ce que vous faites c est que vous vous inscrivez chez l'un des autre opérateurs avec votre Rio puisque pour le moment rien n'a été fait selon vous. Et puis vous verrez bien si c est plus rapide/.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°957570
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 16:55:27  answer

En + de ça, j'envoi un mail à Bourdin sur RMC pour lui expliquer ce qu'il se passe, je suis quasi certain qu'il le lira à l'antenne, ça montrera bien au public que Free n'est pas sérieux

Puisque c'est si simple de passer à l'antenne, suffit de lui écrire, je vais lui envoyer de suite un mail de satisfaction.  
Comme ça, on verra bien qui passera entre les deux.   :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2012 à 16:59:12
n°957572
Lestanquet
Posté le 21-01-2012 à 16:56:18  profilanswer

tsouw a écrit :

Faut quand même admettre que le débit est chier chez VM  [:cerveau spamafote]

oui c'est à chier. et ?  :) ça dépend des besoins. tu prends les forfaits en connaissance de cause. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 21-01-2012 à 16:56:58

---------------
n°957573
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-01-2012 à 16:56:18  profilanswer

Ca y est, j'ai recu ma SIM :)

Alors dites moi, j'ai une question : Est-ce que ca sert à quelque chose d'activer ma SIM maintenant alors que je n'aurais la portabilité que Lundi à 15H00 ?

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°957574
muhyidin
Posté le 21-01-2012 à 16:56:21  profilanswer

Dezerd a écrit :

Tu t'es inscrit 3 fois ?

Erreur d'ouvertures multiples...

---------------
n°957575
Unic
.=★=.
Posté le 21-01-2012 à 16:56:22  profilanswer

muhyidin a écrit :

Salut

Trop bon !
 [:eddy_]

Message édité par Unic le 21-01-2012 à 16:56:37

---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°957576
valque
Posté le 21-01-2012 à 16:56:29  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Envoie à l'ACERP si ça t'amuse.

merci pour l'info, je l'enverrai aux deux :)

n°957577
waddle
*
Posté le 21-01-2012 à 16:56:46  profilanswer

toujours étape 1 depuis le 11 pour moi... aucune nouvelle.

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°957578
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-01-2012 à 16:56:51  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Mayway, c'est vrai que des mails Bourdin il n'en reçoit que 3 ou 4 par jour !  [:stefro]

Bien sûr qu'il en reçoit des centaines /jours des mails! [:spamafote] Mais comme il avait invité Niel dans son émission pour le lancement de Free mobile, je suis sûr qu'il sera intéressé d'avoir un retour sur les inscriptions, surtout si on lui explique qu'on nous bassine à longueur de journées sur le fait que le GIE soit saturé, mais que pourtant des mecs inscrits il y'a 5 jours ont déja eu leur date de porta alors que pleins d'autres inscrits le 10 et le 11 n'ont toujours rien... Eux qui aiment tant la polémique et les couacs sur RMC, ça devrait les intéresser... En tout cas ça ne coûte rien d'éssayer! :jap:

n°957580
dague001
Posté le 21-01-2012 à 16:57:05  profilanswer

Ici deux ligne en migration vers forfait 0 euros depuis le 11/01 aucune news d'aucune sorte, tjrs étape 1, portabilité inconnue.

Presque 2 semaines, il va falloir que free communique un peu plus que cela ...

n°957581
b0wh
Posté le 21-01-2012 à 16:57:15  profilanswer

Jitech a écrit :

Je compte 4 fautes, c'est pas un peu exagéré le [:mike hoksbiger:3] ?  :lol:

Même 1 c'est exagéré..

n°957583
bahamut49
Posté le 21-01-2012 à 16:57:21  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ca y est, j'ai recu ma SIM :)

Alors dites moi, j'ai une question : Est-ce que ca sert à quelque chose d'activer ma SIM maintenant alors que je n'aurais la portabilité que Lundi à 15H00 ?

Pas vraiment attend Lundi !  :)

n°957586
tsouw
Posté le 21-01-2012 à 16:57:36  profilanswer

3,2,1... Go pour le flood de bourdin!!!   [:tigi]  

[:kaio]

---------------
n°957587
b0wh
Posté le 21-01-2012 à 16:58:07  profilanswer

rfv a écrit :

Lecteurs du topic inscrits le 10  

8%  tout fonctionne
0%  sim recue mais pas de porta
15%  porta faite mais pas recue de sim =>ligne coupée
77%  ni sim et ni porta

Y a des gens du topic du 10 qui ont reçu quelque chose ?
 [:delarue3]

n°957589
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-01-2012 à 16:58:42  profilanswer

Comme je viens de le dire: RMC est une radio qui adore les polémiques, quand y'a des couacs de ce genre... je pense qu'entre nos deux mails, celui qui passera sera plutôt le mien tu vois! [:littlebill]

n°957591
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-01-2012 à 16:59:34  profilanswer

Inscrit le 12 (fin AM)
- sans portabilité
- forfait 2€
- Tel bibande (donc pas de 3G)

Tout fonctionne :
- voix OK (envoi et réception)
- SMS OK (envoi et réception)
- Nom du réseau : Free Orange (--> signifiant "Libérons l'Agrume !" ... je présume  :o )

:jap:

Ps :
Pas reçu de mail de la part de Free m'indiquant que la SIM avait été envoyée.

Message édité par _Nada le 21-01-2012 à 17:02:19

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°957592
samuel14
Posté le 21-01-2012 à 16:59:39  profilanswer

Inscription le 11/01 au forfait 0€ :
Réception du message d'envoi de la SIM dans la nuit de jeudi à vendredi
Portabilité effectuée à 15h le 21/01 (aujourd'hui)
Pas de SIM = Ligne coupée  :fou: Merci Free...j'ai tout compris ?
Pour la petite histoire ma femme est tombée en panne avec sa voiture à 16h donc impossible de me joindre vu que la portée a été faîte une heure plus tôt...pas de bol  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par samuel14 le 21-01-2012 à 17:01:11
n°957593
nanoue2
Posté le 21-01-2012 à 17:00:00  profilanswer

Unic a écrit :

/

:lol:  :lol:

n°957596
tsouw
Posté le 21-01-2012 à 17:01:00  profilanswer

Lestanquet a écrit :

oui c'est à chier. et ? :) ça dépend des besoins. tu prends les forfaits en connaissance de cause. ;)

Ben c'est à chier on est d'accord. :) (même pour du surf simple dès que la page est un peu lourde)
Après connaissance de cause ou pas connaissance de cause  [:raphy75] ... Le fait est : c'est à chier.

---------------
n°957597
muhyidin
Posté le 21-01-2012 à 17:01:40  profilanswer

muhyidin a écrit :

Salut

up SC jamais joignable...  :fou:

---------------
n°957598
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 21-01-2012 à 17:01:51  profilanswer

b0wh a écrit :

Y a des gens du topic du 10 qui ont reçu quelque chose ?
 [:delarue3]

Yes, au moins 1, regarde le sondage en haut de page, là j'ai simplement ramené à 100% pour chaque date.

n°957599
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-01-2012 à 17:02:11  profilanswer

Unic a écrit :

/

Il sait pas qui on est, alors.... [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1387  1388  1389  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)