Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1386  1387  1388  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°957486
jakovasaur
Posté le 21-01-2012 à 16:25:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maroube a écrit :

LOL toutes les porta pour le 26 15h ^^ c'est pas les premiers que je vois bon inscrit à 16h le 12 need mon sms bordel


Oura ! Tout le monde va activer sa SIM en même temps. Ca va encore être quelque chose ça  :D

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 16:25:33  profilanswer
 

n°957488
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 21-01-2012 à 16:25:48  profilanswer
 

inscrit le 11 à 14h45 ... porta bouygues
 
 
tjrs aucune nouvelles :cry:
date de portabilité inconnue et étape 1 :/
 


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°957489
patlemia13
Posté le 21-01-2012 à 16:26:10  profilanswer
 

Hier j'ai fait une demande d'ajoUt de Free Mobile dans l'application Phono sur Android , et le développeur m'a rapidement répondu ok , qu'il y aura le logo d'Orange en cas de roaming et celui de Free Mobile dans l'autre cas.
 

Citation :

Thanks for the info, Free mobile logo will be added on next release. Unfortunately will be not possible add the roaming logo cause phono take the hooked operator logo, to that's mean if you'll go in roaming with orange you'll get orange logo.  
Will be very appreciated if you could send me free mobile logo (36x36 size png format)  
Thank you and regards


 
Je lui ai envoyé le logo que certains d'entre vous m'ont aidé à choisir et il vient de me répondre

Citation :

Thats perfect! Thanks


 
Donc à la prochaine release , on aura droit à la prise en charge de Free Mobile  
 
https://market.android.com/details? [...] hono&hl=fr


---------------
Membre de la "fine équipe du 11"
n°957491
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 21-01-2012 à 16:27:37  profilanswer
 

bonjour,
Free a pris son rythme de croisière pour les portabilités/envoi de SIM ou ils sont toujours en train d'écluser les clients des premiers jours?

n°957492
valque
Posté le 21-01-2012 à 16:27:45  profilanswer
 

copie du courrier que je faxe à free et qui ira à l'arcep sans réponse lundi soir (désolée pour le pavé mais z'etes pas obligés de lire hein:
 Je me permets de vous contacter à propos des problèmes rencontrés par bon nombre d'abonnés free mobile des premiers jours...
les commandes passées  (le 10 surtout mais également le 11 ) n'ont pas encore été traitées et nous sommes sans aucune réponse à nos questions... beaucoup de clients inscrits les jours suivants ont déjà reçu leurs cartes sim, d'autres encore plus malchanceux ont vu leur portabilité effectuée sans avoir  encore la nouvelle carte sim en leur possession...bref, un vrai "cirque".
 Je veux bien comprendre que les débuts ne soit pas facile ...etc..., mais le gros reproche que je fais ici est le manque évident de communication de free dans cette histoire! En effet, c'est à nous d'essayer de les joindre très très très (je n'exagère pas) difficilement  pour avoir (ou ne pas avoir!) des informations...Il suffirait d'un simple message sur la console de suivi de commande ou d'un courriel mais apparemment c'est trop leur demander...si bien que nous nous trouvons à attendre leur bon vouloir (puisque nous avons demandé la portabilité de nos numéros, nous ne pouvons pas "tenter" notre chance ailleurs!) dans l'espoir qu'il voudront bien traiter enfin nos commandes .Ci dessous copies des mails reçues le 10 janvier à 17h 02
 

n°957493
roller and​ scratcher
Posté le 21-01-2012 à 16:27:46  profilanswer
 


 [:prozac]  
Non mais sans déconner, vous en avez pas marre de raconter de la merde à longueur de post ?

n°957495
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-01-2012 à 16:28:11  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

inscrit le 11 à 14h45 ... porta bouygues
 
 
tjrs aucune nouvelles :cry:
date de portabilité inconnue et étape 1 :/
 


 
tu n'est pas seul  :sweat:  
 
 :D


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°957497
jakovasaur
Posté le 21-01-2012 à 16:28:43  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

inscrit le 11 à 14h45 ... porta bouygues
 
 
tjrs aucune nouvelles :cry:
date de portabilité inconnue et étape 1 :/
 


 Appelle BT, ils te donneront la date de porta

n°957498
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 21-01-2012 à 16:28:58  profilanswer
 

bitubo a écrit :


 
tu n'est pas seul  :sweat:  
 
 :D


 
ca commence à faire long :/
 
et je suis reparti pr un mois chez BT quoi :o


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°957500
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 21-01-2012 à 16:29:32  profilanswer
 

jakovasaur a écrit :


 Appelle BT, ils te donneront la date de porta


 
non, pour eux, ils n'ont meme pas recu la demande de porta pour l'instant !! vu que j'ai pas recu de sms de leur part m'indiquant la date de porta :o


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 16:29:32  profilanswer
 

n°957501
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 16:29:59  answer
 

roller and scratcher a écrit :


 [:prozac]  
Non mais sans déconner, vous en avez pas marre de raconter de la merde à longueur de post ?


C'est pas comme si on avait répété sur ce topic que avec Free lors de lancement d'offres les premiers essuyaient les pots  cassés :o

n°957504
jakovasaur
Posté le 21-01-2012 à 16:31:16  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


 
non, pour eux, ils n'ont meme pas recu la demande de porta pour l'instant !! vu que j'ai pas recu de sms de leur part m'indiquant la date de porta :o


J'ai pas non plus reçu le SMS, et pourtant je viens d'avoir la date comme ça.

n°957505
mwen971
PSN: mwen971
Posté le 21-01-2012 à 16:32:13  profilanswer
 

J'apporte également ma pierre à l'edifice
 
Je passe de Virgin à Free
 
Inscription faite le 11 Janvier 2012 à 23h avec portabilité
21 Janvier, réception de la carte sim
21 Janvier à 15h, plus de réseau Virgin mobile, je me connecte sur mon espace Free, je vois enfin une date de portabilité pour le 21/01/12 à 15h.  
J'ai activé la sim et j'attends que le réseau m'accepte lol
 
Par contre Virgin abuse, aucun SMS indiquant une quelconque demande de portabilité, tout s'est fait tout seul.
 
Enfin bon, le principal est là, je serai bientot Free Mobinaute :)
 
Merci pour toutes les infos du topic !!

n°957506
pierrot42
Posté le 21-01-2012 à 16:32:39  profilanswer
 


Question bête : La faute dans l'expression est-elle volontaire?  :)

n°957507
Maroube
Posté le 21-01-2012 à 16:33:28  profilanswer
 

d'ailleurs les numéros sans porta sont en 07 du coup ?


---------------
http://www.jeuxaforum.com
n°957508
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-01-2012 à 16:33:31  profilanswer
 


Et qu'ils auraient à  payer les plâtres...  [:titimoi]

n°957509
Dezerd
Posté le 21-01-2012 à 16:33:35  profilanswer
 

valque a écrit :

copie du courrier que je faxe à free et qui ira à l'arcep sans réponse lundi soir (désolée pour le pavé mais z'etes pas obligés de lire hein:
 Je me permets de vous contacter à propos des problèmes rencontrés par bon nombre d'abonnés free mobile des premiers jours...
les commandes passées  (le 10 surtout mais également le 11 ) n'ont pas encore été traitées et nous sommes sans aucune réponse à nos questions... beaucoup de clients inscrits les jours suivants ont déjà reçu leurs cartes sim, d'autres encore plus malchanceux ont vu leur portabilité effectuée sans avoir  encore la nouvelle carte sim en leur possession...bref, un vrai "cirque".
 Je veux bien comprendre que les débuts ne soit pas facile ...etc..., mais le gros reproche que je fais ici est le manque évident de communication de free dans cette histoire! En effet, c'est à nous d'essayer de les joindre très très très (je n'exagère pas) difficilement  pour avoir (ou ne pas avoir!) des informations...Il suffirait d'un simple message sur la console de suivi de commande ou d'un courriel mais apparemment c'est trop leur demander...si bien que nous nous trouvons à attendre leur bon vouloir (puisque nous avons demandé la portabilité de nos numéros, nous ne pouvons pas "tenter" notre chance ailleurs!) dans l'espoir qu'il voudront bien traiter enfin nos commandes .Ci dessous copies des mails reçues le 10 janvier à 17h 02
 


Tu as vraiment envoyé ce "courrier" ?  :sweat:  


---------------
503 Service Unavailable
n°957510
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 21-01-2012 à 16:33:56  profilanswer
 

Hardballer92 a écrit :

Testé près de Paris 14ème :
 
http://img163.imageshack.us/img163/4377/testtz.jpg
 
Courage, bientôt votre tour :)


Les mecs qui sont chez Virgin se font quand même bien enfler [:implosion du tibia]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°957511
jakovasaur
Posté le 21-01-2012 à 16:34:07  profilanswer
 

pierrot42 a écrit :


Question bête : La faute dans l'expression est-elle volontaire?  :)


Ouai, j'ai eu un mal de chien à lire ce post  :pt1cable:

n°957513
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 21-01-2012 à 16:34:40  profilanswer
 

jakovasaur a écrit :


J'ai pas non plus reçu le SMS, et pourtant je viens d'avoir la date comme ça.


 
t'as appellé quel numéro chez BT ?
 
et du coup t'es tjrs en étape 1 / date de porta inconnue dans ton compte freemobile ?


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°957514
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-01-2012 à 16:35:03  profilanswer
 

Maroube a écrit :

d'ailleurs les numéros sans porta sont en 07 du coup ?


au début c'était 0651xxxxxx

n°957515
mugen
Posté le 21-01-2012 à 16:35:59  profilanswer
 

je viens de recevoir ma sim  
 
activation dans la foulée sur le site  mais la carte  
 
code pin ok mais ça m'affiche  
 
inscription de la carte sim à echoué  
 
est normal, il y a un certain temps à attendre ?

n°957516
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-01-2012 à 16:36:23  profilanswer
 


 
 
il y  a baleine sous roche là  :D  

n°957517
valque
Posté le 21-01-2012 à 16:36:47  profilanswer
 

Dezerd a écrit :


Tu as vraiment envoyé ce "courrier" ?  :sweat:  


oui et je trouve que je suis restée tres correcte...

n°957519
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 16:37:17  answer
 

pierrot42 a écrit :


Question bête : La faute dans l'expression est-elle volontaire?  :)


Ouais, comme baleine sous cailloux, l'égout et les couleuvres ect ... :D  
j'avoue que la clarté de mon post en pâtit

n°957520
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 21-01-2012 à 16:37:21  profilanswer
 

Inscrit du 11 à 8h15 - Je viens de passer en étape 2  [:tatanka]

n°957524
Dezerd
Posté le 21-01-2012 à 16:40:03  profilanswer
 

valque a écrit :


oui et je trouve que je suis restée tres correcte...


Ah oui certainement...
C'est juste que les phrases sont tournées de façon très "légère" (pour un courrier de réclamation je m'entend)


---------------
503 Service Unavailable
n°957527
Jitech
Posté le 21-01-2012 à 16:41:51  profilanswer
 

Dezerd a écrit :


Ah oui certainement...
C'est juste que les phrases sont tournées de façon très "légère" (pour un courrier de réclamation je m'entend)


 
C'est surtout qu'il a oublié un "s" à "facile"  :D

n°957528
b0wh
Posté le 21-01-2012 à 16:42:44  profilanswer
 

valque a écrit :


oui et je trouve que je suis restée tres correcte...


Sur l'orthographe, pas vraiment :lol:

n°957530
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-01-2012 à 16:42:50  profilanswer
 

themadcow a écrit :

Inscrit du 11 à 8h15 - Je viens de passer en étape 2  [:tatanka]


 
cet apres midi ?
 
avec une porta ?
ancien operateur ?  
 
:d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°957531
Maroube
Posté le 21-01-2012 à 16:43:36  profilanswer
 

ma copine a eu sa porta a l'instant le 12 a 16h00 inscription pour le 26 a 15h moi rien suis chez sfr :(


---------------
http://www.jeuxaforum.com
n°957533
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 21-01-2012 à 16:44:08  profilanswer
 

bitubo a écrit :


 
cet apres midi ?
 
avec une porta ?
ancien operateur ?  
 
:d


 
oui passage dans l'après-midi. Ma ligne à été porté le 16 donc je suis sans tel depuis lundi et je viens de chez Bouygues.

n°957535
patlemia13
Posté le 21-01-2012 à 16:44:25  profilanswer
 

Maroube a écrit :

d'ailleurs les numéros sans porta sont en 07 du coup ?


 
Free devait avoir des n° en 07 et suite à sa réclamation Free à obtenu en tant que nouvel entrant d'avoir aussi des n° en 06
 

Citation :

"L'ARCEP a réservé 3 millions de numéros en 06 au nouvel entrant (Free)"


---------------
Membre de la "fine équipe du 11"
n°957536
sinclair_w​ilde
Posté le 21-01-2012 à 16:44:27  profilanswer
 

Dezerd a écrit :


Ah oui certainement...
C'est juste que les phrases sont tournées de façon très "légère" (pour un courrier de réclamation je m'entend)


+1, sans compter l'orthographe.  [:mike hoksbiger:3]

n°957537
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-01-2012 à 16:44:53  profilanswer
 

valque a écrit :

copie du courrier que je faxe à free et qui ira à l'arcep sans réponse lundi soir (désolée pour le pavé mais z'etes pas obligés de lire hein:
 Je me permets de vous contacter à propos des problèmes rencontrés par bon nombre d'abonnés free mobile des premiers jours...
les commandes passées  (le 10 surtout mais également le 11 ) n'ont pas encore été traitées et nous sommes sans aucune réponse à nos questions... beaucoup de clients inscrits les jours suivants ont déjà reçu leurs cartes sim, d'autres encore plus malchanceux ont vu leur portabilité effectuée sans avoir  encore la nouvelle carte sim en leur possession...bref, un vrai "cirque".
 Je veux bien comprendre que les débuts ne soit pas facile ...etc..., mais le gros reproche que je fais ici est le manque évident de communication de free dans cette histoire! En effet, c'est à nous d'essayer de les joindre très très très (je n'exagère pas) difficilement  pour avoir (ou ne pas avoir!) des informations...Il suffirait d'un simple message sur la console de suivi de commande ou d'un courriel mais apparemment c'est trop leur demander...si bien que nous nous trouvons à attendre leur bon vouloir (puisque nous avons demandé la portabilité de nos numéros, nous ne pouvons pas "tenter" notre chance ailleurs!) dans l'espoir qu'il voudront bien traiter enfin nos commandes .Ci dessous copies des mails reçues le 10 janvier à 17h 02

 


 

Je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO!!! :jap: Je viens d'appeller Orange, et ils n'ont toujours pas reçu de demande de portabilité. Donc ça commence à bien faire les conneries de Free! En plus, impossible de les avoir à chaque fois que j'ai éssayé cette aprem! Y'en a marre de leur connerie, j'enverrais quasi le même courrier que toi à l'ARCEP, parce qu'ils se fouttent vraiment de notre gueulle chez Free!!! :fou: En + de ça, j'envoi un mail à Bourdin sur RMC pour lui expliquer ce qu'il se passe, je suis quasi certain qu'il le lira à l'antenne, ça montrera bien au public que Free n'est pas sérieux, et j'aimerais que y'ai plusieurs auditeurs qui interviennent après que mon mail ait été lu à l'antenne pour confirmer que eux aussi sont dans l'attente! ça lui ferait fermer un peu son claquet à Niel! [:vibidoo]

 

Ah c'est bien beau de claironner dans tout les médias Mr Niel, mais faudrait peut-être assurer le service derrière! :pfff:

Message cité 5 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 21-01-2012 à 16:46:51
n°957539
veggie
Posté le 21-01-2012 à 16:46:08  profilanswer
 

Vous êtes sérieux là?

n°957540
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-01-2012 à 16:46:15  profilanswer
 

Maroube a écrit :

ma copine a eu sa porta a l'instant le 12 a 16h00 inscription pour le 26 a 15h moi rien suis chez sfr :(


 
moi aussi SFR :/
et cette semaine jeudi et vendredi j'ai eu 2 appels masqués a 10h du matin  :d
 

themadcow a écrit :


 
oui passage dans l'après-midi. Ma ligne à été porté le 16 donc je suis sans tel depuis lundi et je viens de chez Bouygues.


 
ah tu avait déjà une date


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°957541
sinclair_w​ilde
Posté le 21-01-2012 à 16:46:25  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO!!! :jap: Je viens d'appeller Orange, et ils n'ont toujours pas reçu de demande de portabilité. Donc ça commence à bien faire les conneries de Free! En plus, impossible de les avoir à chaque fois que j'ai éssayé cette aprem! Y'en a marre de leur connerie, j'envoi le quasi même courrier que toi, parce qu'ils se fouttent vraiment de notre gueulle!!! :fou: En +, j'envoi un mail à Bourdin sur RMC pour lui expliquer ce qu'il se passe, je suis quasi certain qu'il le lira à l'antenne, ça montrera bien au public que Free n'est pas sérieux, et j'aimerais que y'ai plusieurs auditeurs qui intreviennent après que mon mail ait été lu à l'antenne pour confirmer que eux aussi sont dans l'attente! ça lui ferait fermer un peu son claquet à Niel! [:vibidoo]  
 
Ah c'est bien beau de claironner dans tout les médias Mr Niel, mais faudrait peut-être assurer le service derrière! :pfff:


 [:luxy]

n°957543
valque
Posté le 21-01-2012 à 16:47:26  profilanswer
 

Dezerd a écrit :


Ah oui certainement...
C'est juste que les phrases sont tournées de façon très "légère" (pour un courrier de réclamation je m'entend)


un peu de légéreté dans un monde de brutes ça fait du bien...  :ange: mais sérieusement j'invite tous les ab(and)onnés des 1ers jours à faire comme moi , à faxer un courrier à free et ensuite des lundi à l'envoyer à l'arcep si on ne nous a pas répondu...je précise bien que je ne demande pas la sim dans l'instant mais que je veux savoir pourquoi on  en est qu'à ce stade là et ce qu'ils comptent faire pour nous et ça c'est pas trop demander il me semble!

n°957544
Jitech
Posté le 21-01-2012 à 16:48:21  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :


+1, sans compter l'orthographe.  [:mike hoksbiger:3]


 
Je compte 4 fautes, c'est pas un peu exagéré le [:mike hoksbiger:3] ?  :lol:

n°957545
roller and​ scratcher
Posté le 21-01-2012 à 16:48:33  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

En + de ça, j'envoi un mail à Bourdin sur RMC pour lui expliquer ce qu'il se passe, je suis quasi certain qu'il le lira à l'antenne


 :lol:  
Mayway, c'est vrai que des mails Bourdin il n'en reçoit que 3 ou 4 par jour !  [:stefro]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1386  1387  1388  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)