Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°955519
teepodavig​non
Posté le 20-01-2012 à 19:36:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sim reçue porta OK 0 jours sans téléphone
[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]


Message édité par teepodavignon le 20-01-2012 à 19:38:25

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 19:36:56  profilanswer
 

n°955520
bidibulle2​5
Posté le 20-01-2012 à 19:37:03  profilanswer
 

Alecto a écrit :


 
J'ai cru qu'elle aller me remettre en attente ... ben en fait, non ... elle m'a juste dit d'attendre ... que ça marche  :D :sarcastic:


Lol,
Il y a de quoi écrire quelques sketchs humoriques  :D  

n°955521
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 20-01-2012 à 19:37:27  profilanswer
 

Citation :

Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-24 à 11:00:00


 
comme par hasard, le lendemain de mon renouvellement de mon forfait
 
99,99999% sur que sfr a fait exprès...
 
de plus free n'a pas encore envoyé la sim...

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 20-01-2012 à 19:38:00

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°955522
cacahuete
Posté le 20-01-2012 à 19:37:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°955524
nicolas912​00
Posté le 20-01-2012 à 19:38:03  profilanswer
 

Alecto a écrit :


 
Elle ne m'a rien dit d'autre que : il faut patienter
 
Je précise que cet abonnement est un 60min/60sms sans porta (donc création de ligne) à 2€


Je vais le garder cet abo à 2 eurals, s'il est fonctionnel un jour. Mais tout comme pour le net, je n'irais pas chez eux. Je préfère payer un poil plus mais que cela fonctionne.

n°955525
tsouw
Posté le 20-01-2012 à 19:38:51  profilanswer
 

cachuete : Je crois qu'il parle des abonnés "fonctionnels" pas des "abonnés administratifs" (= inscription) :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par tsouw le 20-01-2012 à 19:39:29
n°955526
mr elan
Posté le 20-01-2012 à 19:38:59  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


Foutage de gueule, je suis dans le meme cas.
 
Franchement, j'étais à fond avec eux, mais là ça commence à me les briser. Ils donnent juste raison au gros vautours que sont les autres opérateurs. . .
 
En tout cas je remercie quand meme Free qui aura réussi à faire baisser les prix à défaut de proposer des prestations fonctionnelles.


 
Perso j'ai activée ma carte SIM samedi dernier (le jour ou je l'ai reçue) mais l'étape 3 était toujours grisée et la carte SIM non fonctionnelle jusqu'à cette après midi où l'étape 3 est passée en vert et la carte SIM marche comme il faut!
Manque plus que la portabilité qui est prévue pour mardi prochain.

n°955527
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-01-2012 à 19:39:25  profilanswer
 

Alecto a écrit :

Carte activée hier à 12h00 mais toujours pas de réseau.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation (en Gris)
comme beaucoup d'autres.
 
J'ai donc appelé le 3244 :
- 45 minutes d'attentes
- réponses : veuillez configurer votre téléphone sur mode "réseau" en détection automatique
- OK, mais madame c'était déjà le cas. De plus j'ai testé sur 3 autres terminaux (iPhone, BlackBerry, et vieux Samsung)  
- et là elle me dit : "Je vous invite à patienter"
 
J'ai cru qu'elle aller me remettre en attente ... ben en fait, non ... elle m'a juste dit d'attendre ... que ça marche  :D :sarcastic:


 
Essai de faire comme laumart, tu leur dit que tu as mis le numéro en bas de page avec le 0 en plus (même si c'est pas vrai), il vont peut-être te réactiver la console de gestion...  :D  

n°955529
nicolas912​00
Posté le 20-01-2012 à 19:39:48  profilanswer
 

tsouw a écrit :

Je crois qu'il parle des abonnés "fonctionnels" pas des "abonnés administratifs" (= inscription) :jap:


abonné qui peut bénéficier de son téléphone pour emettre/recevoir des appels, oui :o

n°955530
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 20-01-2012 à 19:40:09  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

Putain, il pouvait nous la jouer à la James Brown le jour du lancement le X.N, c'est VRAIMENT pas au point. Certains feraient tout pour recevoir une sim, d'autres (comme moi), n'arrivent pas à la faire fonctionner !

 

RESEAU INDISP. voilà ce que j'ai avec cette sim. Rien à faire, reboot du phone 25 fois, test dans un autre phone, meme chose.

 

Encore heureux que c'est un pauvre abo à 2€ et pas ma ligne principale (qui ne sera pas chez Free du coup, hein).

 

Il faut voir aussi une chose, en temps normal ce genre de chose arrive assez souvent chez les autres opérateurs (SIM qui ne s'active pas, pas de service, etc...) mais presque personne en parle parce que ce sont des cas isolés et qu'aucune discussion est engagée la dessus. Maintenant là on a un lancement d'offre mobile avec quelque chose proche ( + ou -) du million de demandes en une semaine. Vu que tout le monde est concentré et rassemblé là dessus, il est évident que ça va faire plus de bruit mais rien ne dit que proportionnellement il y a plus d'incidents que chez les autres (je ne parle pas des porta ou de certains cafouillages, là c'est une autre histoire).

 

Je dis juste ça pour relativiser, surtout quand je vois certains dire que rien ne fonctionne et que Free n'est pas opérationnel.

  


Message cité 2 fois
Message édité par ToonSpirit le 20-01-2012 à 19:42:29

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 19:40:09  profilanswer
 

n°955531
tsouw
Posté le 20-01-2012 à 19:40:15  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


Je vais le garder cet abo à 2 eurals, s'il est fonctionnel un jour. Mais tout comme pour le net, je n'irais pas chez eux. Je préfère payer un poil plus mais que cela fonctionne.


 
La freebox est fonctionnelle.
Je suis en neufbox et franchement je me tate pour tout migrer ailleurs.
M'est d'avis que d'ici 2-3 mois quand tout le flux se sera régulé, ce sera mieux . En attendant c'est le foutoir :D
(enfin peut être que dans 2-3 mois ce sera le foutoir facture et 2-3 mois après tout sera enfin bon :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par tsouw le 20-01-2012 à 19:41:35
n°955533
cacahuete
Posté le 20-01-2012 à 19:41:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°955534
kool_le_sh​en
Posté le 20-01-2012 à 19:41:26  profilanswer
 

L'etape 3 est censée passer en vert une fois qu'on a activé la SIM avec le code?!

n°955535
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-01-2012 à 19:41:47  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :

L'etape 3 est censée passer en vert une fois qu'on a activé la SIM avec le code?!


 
Oui, après déconnexion / reconnexion sur l'espace abonné (mon cas).


Message édité par Elias de Kelliwich le 20-01-2012 à 19:42:23
n°955536
rizpilaf
Posté le 20-01-2012 à 19:41:51  profilanswer
 

Moihey a écrit :

Citation :

Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-24 à 11:00:00


 
comme par hasard, le lendemain de mon renouvellement de mon forfait
 
99,99999% sur que sfr a fait exprès...
 
de plus free n'a pas encore envoyé la sim...


 
oué ben, c'est bon, la porta c'est mardi
il te reste encore, demain, lundi et mardi pour la recevoir
 
moi j'ai eu ma porta le 18 et sim recue le 17

n°955537
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 20-01-2012 à 19:42:20  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Il faut voir aussi une chose, en temps normal ce genre de chose arrive assez souvent chez les autres opérateurs (SIM qui ne s'active pas, pas de service, etc...) mais presque personne en parle parce que ce sont des cas isolés et qu'aucune discussion est engagée la dessus. Maintenant là on a un lancement d'offre mobile avec quelque chose proche ( + ou -) du million de demandes en une semaine. Il est évident que ça va faire plus de bruit mais rien ne dit que proportionnellement il y a plus d'incidents que chez les autres (je ne parle pas des porta ou de certains cafouillages, là c'est une autre histoire).  
 
 
 
 


Et aussi la mamie du cantal se plaint rarement sur internet quand ça ne marche pas, tout simplement.


---------------
Radiohead | Noir Désir
n°955539
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-01-2012 à 19:42:41  profilanswer
 


Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que Internet via 3G est beaucoup plus rapide maintenant (avec Free) qu'avec mon ancien opérateur (Bouygues).
Toujours pas de MMS par contre, mais je vais y arriver :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°955540
jumbo
Posté le 20-01-2012 à 19:42:54  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


 
Tu connais beaucoup de gens qui ont 100 lignes de tel ? Si on enlève les #oubliédu10, on doit pas être loin, si ce n'est plus du million.


 
abonnés veut dire SIM reçue et activée ...


Message édité par jumbo le 20-01-2012 à 19:43:55
n°955541
nicolas912​00
Posté le 20-01-2012 à 19:43:53  profilanswer
 

tsouw a écrit :


 
La freebox est fonctionnel.
M'est d'avis que d'ici 2-3 mois quand tout le flux se sera régulé, ce sera mieux . En attendant c'est le foutoir :D


La freebox ? hahaha
 
J'étais chez eux parmi les premier en ADSL. Un beau jour je passe de 4mb à 2 mb, comme ça... avec des lags démoniaques, je n'arrivais meme pas à surfer sur des sites sans flash  [:m0utz]   J'ouvre donc un ticket chez eux, qui se transforme en GAMOT.  
Apres un changement de box, 2 visites de tech free, 1 visite d'un tech FT et surtout 3 MOIS SANS TRIPLE PLAY (TEL/NET/TV) ils n'avaient aucune idée d'ou cela pouvait provenir... Ils se renvoyaient la balle.
 
 
Par chance, mon immeuble est cablé. Je paye plus, c'est clair 10€ pour etre exact. Mais je passe de  2mb à ... 100.

n°955543
cvv2048
Posté le 20-01-2012 à 19:45:01  profilanswer
 

thin lizzy a écrit :


Pour moi, qui suis également des oubliés du 11, après un appel à VM, porta pour le 26  :pt1cable:


 
a quelle Date / heure avais tu reçu le mail de confirmation (le vrai pas celui du mdp oublié) ?

n°955546
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-01-2012 à 19:45:47  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


La freebox ? hahaha
 
J'étais chez eux parmi les premier en ADSL. Un beau jour je passe de 4mb à 2 mb, comme ça... avec des lags démoniaques, je n'arrivais meme pas à surfer sur des sites sans flash  [:m0utz]   J'ouvre donc un ticket chez eux, qui se transforme en GAMOT.  
Apres un changement de box, 2 visites de tech free, 1 visite d'un tech FT et surtout 3 MOIS SANS TRIPLE PLAY (TEL/NET/TV) ils n'avaient aucune idée d'ou cela pouvait provenir... Ils se renvoyaient la balle.
 
 
Par chance, mon immeuble est cablé. Je paye plus, c'est clair 10€ pour etre exact. Mais je passe de  2mb à ... 100.


 
Donc ça vient pas de la box, mais de ligne FT... [:delarue2]

n°955547
tsouw
Posté le 20-01-2012 à 19:46:50  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


La freebox ? hahaha
 
J'étais chez eux parmi les premier en ADSL. Un beau jour je passe de 4mb à 2 mb, comme ça... avec des lags démoniaques, je n'arrivais meme pas à surfer sur des sites sans flash  [:m0utz]   J'ouvre donc un ticket chez eux, qui se transforme en GAMOT.  
Apres un changement de box, 2 visites de tech free, 1 visite d'un tech FT et surtout 3 MOIS SANS TRIPLE PLAY (TEL/NET/TV) ils n'avaient aucune idée d'ou cela pouvait provenir... Ils se renvoyaient la balle.
 
 
Par chance, mon immeuble est cablé. Je paye plus, c'est clair 10€ pour etre exact. Mais je passe de  2mb à ... 100.


 
Aux vues de ce que tu dis ca aurait été pareil avec un autre abonnement chez un autre opérateur puisque c'est ta ligne physique qui déconnait.
(surement les cables enfouis de FT)... Bref c'est sûr que pour toi la solution était la fibre :)
 
edit : pwned, z'écrivez trop vite :fou:


Message édité par tsouw le 20-01-2012 à 19:47:08
n°955549
Vivi69
Posté le 20-01-2012 à 19:47:12  profilanswer
 

Bilan de la journée... aucune evolution  :o  
 
Inscription 11/01 pour l'abonnement 0€ à 18h avec porta orange... Pas de news à part les identifiants
 
Inscription 14/01 pour l'abonnement 15.99€ à 20h avec porta Nrj Mobile... Pas de news à part les identifiants
 
RDV la semaine prochaine  [:hephaestos]

n°955550
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-01-2012 à 19:47:20  profilanswer
 

j'en ai marre d'être bloqué à l'étape 1  [:k o k i a:3]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°955551
Alecto
L'Art et la Vie ne font qu'un.
Posté le 20-01-2012 à 19:47:42  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Essai de faire comme laumart, tu leur dit que tu as mis le numéro en bas de page avec le 0 en plus (même si c'est pas vrai), il vont peut-être te réactiver la console de gestion...  :D  


 
Bon idée ;) j'essaierai ça demain

n°955553
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 20-01-2012 à 19:48:08  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


La freebox ? hahaha
 
J'étais chez eux parmi les premier en ADSL. Un beau jour je passe de 4mb à 2 mb, comme ça... avec des lags démoniaques, je n'arrivais meme pas à surfer sur des sites sans flash  [:m0utz]   J'ouvre donc un ticket chez eux, qui se transforme en GAMOT.  
Apres un changement de box, 2 visites de tech free, 1 visite d'un tech FT et surtout 3 MOIS SANS TRIPLE PLAY (TEL/NET/TV) ils n'avaient aucune idée d'ou cela pouvait provenir... Ils se renvoyaient la balle.
 
 
Par chance, mon immeuble est cablé. Je paye plus, c'est clair 10€ pour etre exact. Mais je passe de  2mb à ... 100.


 
Il ne faut pas généraliser, j'ai plein d'amis qui sont chez Free et chez eux tout va bien, ils ont un super débit, etc... J'ai juste entendu un de mes potes se plaindre parce qu'il n'arrivait pas à connecter son mobile à la Freebox et qu'il avait du se débrouiller tout seul, l'assistance lui avait dit que ça venait de son mobile et qu'ils ne pouvaient rien faire (alors que c'était un problème connu).


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°955554
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 20-01-2012 à 19:48:09  profilanswer
 

Un numéro vert pour contacter free mobile ?

n°955556
nicolas912​00
Posté le 20-01-2012 à 19:48:56  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Donc ça vient pas de la box, mais de ligne FT... [:delarue2]


Ca peut venir de ma cabine de douche, je m'en tape, je paye un service et ce sont mes interlocuteurs  [:*syl*]  
 
Et un tech F.T est passé vérifier mon installation téléphonique : tout allait bien.

n°955557
mecan
Posté le 20-01-2012 à 19:49:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider :
J'ai un Samsung orange C3050 que je dois désimlocker. J'ai reçu le code, mais la procédure orange ne fonctionne pas, c'est :
#0111*xxxxxxxx# avec les x (huit chiffres) comme code de désimlockage.
J'ai contacté le service client orange qui m'a fait faire la même chose (avec et sans carte sim), sans succès, puis qui m'a dit faire une réclamation auprès du constructeur.
Cela fait trois jours maintenant, et je n'y crois plus.
Avez-vous une solution ?
Bonnes soirée
mecan

n°955558
nicolas912​00
Posté le 20-01-2012 à 19:49:52  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Il ne faut pas généraliser, j'ai plein d'amis qui sont chez Free et chez eux tout va bien, ils ont un super débit, etc... J'ai juste entendu un de mes potes se plaindre parce qu'il n'arrivait pas à connecter son mobile à la Freebox et qu'il avait du se débrouiller tout seul, l'assistance lui avait dit que ça venait de son mobile et qu'ils ne pouvaient rien faire (alors que c'était un problème connu).


Clair, je parle juste de mon cas. Je suis bon prince puisque j'ai pris un abo GSM chez eux (mais je me doutais bien du bordel qui allait s'ensuivre..)

n°955559
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-01-2012 à 19:49:57  profilanswer
 

jumbo a écrit :


 
Mais c'est n'importe quoi ! Y'a ceux du mercredi 11 dans le même cas ( sans portabilité ) et qui n'ont toujours rien, et Free envoi des SIM pour ceux inscrits la semaine suivante  :fou:  


 
c'est Free quoi... :sarcastic:

n°955560
Alecto
L'Art et la Vie ne font qu'un.
Posté le 20-01-2012 à 19:49:59  profilanswer
 

J'ai oublié de dire que j'ai aussi souscrit un abonnement à 15,99€ (car abonné freebox) et avec porta Orange
 
Pour cette demande, je suis bloqué en étape 1 .... mais ça, c'est d'un banaaaal ! :pt1cable:

n°955562
tsouw
Posté le 20-01-2012 à 19:50:41  profilanswer
 

Mauvais topoc mecan :o
nico : ben y'a aussi deux techs free qui sont venus donc ca venait pas de ta free (suivant ton raisonnement) :)

n°955563
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 20-01-2012 à 19:50:49  profilanswer
 

La page de login de mobile.free.fr telle qu'elle est vue par des milliers d'abonnés dans l'impatience :

 

http://www.izipik.com/images/201201/20/kl4mo0jffku6jbgim2-sans-titre-1.jpg

 

La page du suivi telle qu'elle est vue par des milliers d'abonnés dans l'impatience :

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/201201/20/h2pnb0ih7zbhmwxx1n-sans-titre-3.jpg

 

Enfin perso pour l'instant je reste patient, abonné du 15 à 12h sans porta, je pense que j'ai le temps de voir passer de l'eau sous les ponts avant d'avoir ma sim :D

Message cité 4 fois
Message édité par Arn0 le 20-01-2012 à 19:59:36
n°955564
spacex
Space commando is in da place
Posté le 20-01-2012 à 19:50:50  profilanswer
 

J'ai reçu ma carte sim ce matin. Youpiiii

n°955565
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-01-2012 à 19:51:06  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


Ca peut venir de ma cabine de douche, je m'en tape, je paye un service et ce sont mes interlocuteurs  [:*syl*]  
 
Et un tech F.T est passé vérifier mon installation téléphonique : tout allait bien.


 
Nan, mais ça c'est le même problème avec tout les opérateurs, ils se renvoient constamment la balle entre eux...
 
Tu aurait été chez SFR ou Bouygues, ça aurait été pareil, tu avait clairement un défaut sur la ligne FT, et comme tu est chez Free, FT ils s'en battent les noix...  :o

n°955568
rizpilaf
Posté le 20-01-2012 à 19:51:32  profilanswer
 

mecan a écrit :

Bonjour,
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider :
J'ai un Samsung orange C3050 que je dois désimlocker. J'ai reçu le code, mais la procédure orange ne fonctionne pas, c'est :
#0111*xxxxxxxx# avec les x (huit chiffres) comme code de désimlockage.
J'ai contacté le service client orange qui m'a fait faire la même chose (avec et sans carte sim), sans succès, puis qui m'a dit faire une réclamation auprès du constructeur.
Cela fait trois jours maintenant, et je n'y crois plus.
Avez-vous une solution ?
Bonnes soirée
mecan


 
on est pas sur le topic orange et désimlockage ici  ...

n°955570
nicolas912​00
Posté le 20-01-2012 à 19:51:57  profilanswer
 

spacex a écrit :

J'ai reçu ma carte sim ce matin. Youpiiii


Mouais, je te souhaite qu'elle soit activée  [:simchevelu]

n°955571
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-01-2012 à 19:52:03  profilanswer
 

Ca y est, profité du retour en france pour m'inscrire. J'apprécie le fait que ça se soit fait en 1min montre en main.
 
En revanche toujours pas de mail de confirmation. y'a rien à ce sujet sur la premiere page du topic. Faut attendre combien de temps normalement ?

n°955572
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 20-01-2012 à 19:52:18  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

La page de login de mobile.free.fr telle qu'elle est vue par des milliers d'abonnés dans l'impatience :

 

http://www.izipik.com/images/201201/20/kl4mo0jffku6jbgim2-sans-titre-1.jpg

 

La page du suivi telle qu'elle est vue par des milliers d'abonnés dans l'impatience :

 


Enfin perso pour l'instant je reste patient, abonné du 15 à 12h sans porta, je pense que j'ai le temps de voir passer de l'eau sous les ponts avant d'avoir ma sim :D


Ton floutage est bidon  [:cend]


Message édité par Bobox le 20-01-2012 à 19:52:51
n°955573
thecrashba​ndicoot
Posté le 20-01-2012 à 19:52:28  profilanswer
 

Apparement free vient d'envoié les parametres reseaux free direct sur iphone.je vien de recevoir le petit en allant sur les info de mon iphone Free 11.1 =).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)