Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°955702
Validator
OTM since 2010
Posté le 20-01-2012 à 20:38:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite question en passant j'assaye de sortir un membre de la famille d'une *arnaque* anticipation de VM (Orange-citron donc) qui vient de dire oui par téléphone (le 09 janvier dernier) à VM pour une prolongation de 12 mois contre 5€ de moins par mois  
 

Citation :

Forfait bloqué M6 mobile 1h illimité 24/7 à 19,99 €


 
Bref ils sont freenaute depuis plusieurs années maintenant donc le forfait @ 15.99€ irait parfaitement, c'est légal ce genre de "signature" via téléphone, j'ai tout de même un doûte  :sweat:  
 
Pas un seul courrier de confirmation ni même d'email
 
Je peux foutre un peu le bordel en appelant le service client ou c'est peine perdu ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 20:38:48  profilanswer
 

n°955703
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-01-2012 à 20:39:26  profilanswer
 

[:vapeur_cochonne]

darkangel a écrit :

putain les aigris boutonneux  [:lalrobin]  [:gonzoide]  
 
Les seuls qui peuvent gueuler, sont ceux qui se sont fait couper la ligne, les autres, c'est de la pure décadence [:ephos]  
Bon pis à la limite nous autres du club des 10 aussi [:serious thread]  [:sombrero67] (ainsi que le blub du 11 au soir il me semble [:transbear] )


"taisez-vous, c'est nous qu'avons le droit de gueuler mais les aut' qui gueulent çai des cons"
je vois que le niveau s'élève :D

n°955705
kool_le_sh​en
Posté le 20-01-2012 à 20:40:53  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
tu devrais saisir la cours européenne  :o  
 


 

M_D_C a écrit :


 
énormément de personnes ont déjà un forfait free qui marche ;)
 


 :lol:  :lol:  
 

n°955708
darkangel
C2FFA
Posté le 20-01-2012 à 20:41:49  profilanswer
 


 

Fender a écrit :


"taisez-vous, c'est nous qu'avons le droit de gueuler mais les aut' qui gueulent çai des cons"
je vois que le niveau s'élève :D


nan mais c'est comme si les gens faisaient les gros étonnés, et toujours à tout vouloir tout de suite, ils me gonflent :o

n°955709
webzeb
Posté le 20-01-2012 à 20:42:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir et d'activer ma carte SIM.
 
Sur mon Galaxy Nexus (ICS 4.0.2)'ai choisi "free" dans la liste des reseaux disponibles, coché "données activées" et "itinérance de données", puis redémarré.
Problème, la data reste inactive !
 
La voix et les SMS, eux, marchent bien.
 
Des idées ?
 
Merci !

n°955710
argo1234
más i más
Posté le 20-01-2012 à 20:42:41  profilanswer
 

Validator a écrit :

Petite question en passant j'assaye de sortir un membre de la famille d'une *arnaque* anticipation de VM (Orange-citron donc) qui vient de dire oui par téléphone (le 09 janvier dernier) à VM pour une prolongation de 12 mois contre 5€ de moins par mois  
 

Citation :

Forfait bloqué M6 mobile 1h illimité 24/7 à 19,99 €


 
Bref ils sont freenaute depuis plusieurs années maintenant donc le forfait @ 15.99€ irait parfaitement, c'est légal ce genre de "signature" via téléphone, j'ai tout de même un doûte  :sweat:  
 
Pas un seul courrier de confirmation ni même d'email
 
Je peux foutre un peu le bordel en appelant le service client ou c'est peine perdu ?


C'est illégal: http://blog.r-no.fr/?p=67
 
Tu peux déjà appeler pour leur rappeler l'article du code de la consommation. Puis LRAR etc...

n°955711
el tarlo
Posté le 20-01-2012 à 20:44:02  profilanswer
 

tsouw a écrit :

bobbyballow : Suis pas fangirl :o
Et tu vois bien que des foudres s'abattent aussi sur Free, et Free ou Orange j'aurais dit la meme chose si le cas était le meme (en gros pas d'antécedent d'operateur historique plumeur et cie).
Si demain Orange lançait une offre qui dépote tout dans un secteur ou il met les pieds pour la premiere fois : idem.
Tout le monde sait qu'au lancement y'a 2% de chance pour que tout fonctionne à merveille. Vouloir etre les first c'est assumer d'etre le first à se manger aussi.
 
Maintenant certaines ereurs faisaient/font amateurs mais et alors?
Je maintiens, si tu voulais pas de soucis fallait attendre que la machine se rode, c'est pareil pour tout.
Si tu cours en magasin le premier jour de soldes tu t'attends à te faire marcher sur les pieds, chipper le produit que tu veux, houspiller par un pingouin venu faire la queue comme toi,tomber sur des produits mal étiquettés, attendre en caisse une éternité... Bref, tu sais ce que tu fais et tu le fais en connaissance de cause.
Pareil ici. :o :o :o


 
Ouai et mme Michu qui arrive sur le site pour commander c'est marqué ou "Attention commande à vos risques et périls on rate toujours les lancements"  :??:

n°955712
tsouw
Posté le 20-01-2012 à 20:44:14  profilanswer
 

Validator a écrit :

Petite question en passant j'assaye de sortir un membre de la famille d'une *arnaque* anticipation de VM (Orange-citron donc) qui vient de dire oui par téléphone (le 09 janvier dernier) à VM pour une prolongation de 12 mois contre 5€ de moins par mois  
 

Citation :

Forfait bloqué M6 mobile 1h illimité 24/7 à 19,99 €


 
Bref ils sont freenaute depuis plusieurs années maintenant donc le forfait @ 15.99€ irait parfaitement, c'est légal ce genre de "signature" via téléphone, j'ai tout de même un doûte  :sweat:  
 
Pas un seul courrier de confirmation ni même d'email
 
Je peux foutre un peu le bordel en appelant le service client ou c'est peine perdu ?


 
Je répète, ca s'appelle un réengagement abusif par option.
Tu dois signer.
 
Rends toi sur forummobile y'a un topic dédié, sinon tu peux trouver de l'aide sur lesarnaques.com.
 Bon courage :jap:

n°955714
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-01-2012 à 20:44:31  profilanswer
 

on en est où dans le traitement des abo,on arrive aux personnes du 13/01?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°955717
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 20-01-2012 à 20:45:12  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de recevoir et d'activer ma carte SIM.
 
Sur mon Galaxy Nexus (ICS 4.0.2)'ai choisi "free" dans la liste des reseaux disponibles, coché "données activées" et "itinérance de données", puis redémarré.
Problème, la data reste inactive !
 
La voix et les SMS, eux, marchent bien.
 
Des idées ?
 
Merci !


 
configurer ses apns correctement et ca sert a rien de choisir free dans les réseaux disponibles

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 20:45:12  profilanswer
 

n°955723
vincenmar
Posté le 20-01-2012 à 20:46:53  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
configurer ses apns correctement et ca sert a rien de choisir free dans les réseaux disponibles


 
 
je suis dans la même situation "salut,
 
J'ai commandé le 12/01 et j'ai reçu ma SIM aujourd'hui, tout marche  depuis 13H00 sauf internet.
 
(j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois entre temps)
 
c'est normal qu'internet ne marche pas en même temps que le reste ? '
 
 
comment on configure les apn ?

n°955724
tsouw
Posté le 20-01-2012 à 20:47:03  profilanswer
 

el tarlo a écrit :


 
Ouai et mme Michu qui arrive sur le site pour commander c'est marqué ou "Attention commande à vos risques et périls on rate toujours les lancements"  :??:


 
Le problème avec mme michu c'est qu'elle est extremement naive.  [:dovakor_:5]  
Or il ne faut pas l'etre :)
Mme Michu se doit d'etre une mme Michu avertie et donc se renseigner quand elle ne connait pas. Et puis pas la peine d'etre une fleche pour savoir que nouveauté + buzz + rush = soucis de lancement.
Y'a qu'a voir le premier jour de soldes (t'as deja vu un panneau devant un magasin marqué "Attention ne venez pas en plein rush il y'aura la queue, vous aurez chaud, tout le monde sera énervé, les cabines d'essayage seront bondées et vous n'aurez peut pêtre pas votre article? non sérieux? :o ) ou tout ce qui provoque un rush (qui a dit touchpad :lol: ).  
Maintenant si certaines personnes veulent se comporter en total mouton libre à elle, mais faut pas se plaindre apres.

Message cité 1 fois
Message édité par tsouw le 20-01-2012 à 20:50:15
n°955726
tiburs1
Posté le 20-01-2012 à 20:47:29  profilanswer
 

C'est la deuxieme fois que je repasse a l'étape 1. Auparavant j'ai carte SIM expediée !!! C'est des burnes ou quoi chez free, même pas foutu d'envoyer un statut correct de commande....

n°955729
coyote28
Posté le 20-01-2012 à 20:48:18  profilanswer
 

Perso j'aime pas me plaindre, mais de nature plutôt carré, l'abonnement Free devait prendre le relais naturel de mon abonnement Virgin Vente Privée ...
Je m'y prends tôt, inscris le 10 à 16h....
Je vois qu'il y a un souci, mais ne voulant pas pourrir le SI Free avec des demandes en double, je patiente, j'appelle le 14 au soir quand je vous que certains du 10 sont réinjectés et j'apprends que je n'existe pas, qu'il faut que je me rinscrive.
Résultat inscrit le 15 à 7h30, je commence à douter que ça fasse la soudure avec mon abo Virgin qui passe à 30 euros le 15 février ....

n°955731
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-01-2012 à 20:48:39  profilanswer
 

LudoParis a écrit :

Bonsoir,
 
Pour tous ceux qui n'ont plus de téléphone, portabilité effectuée en attente de SIM, je pense que le meilleur moyen de faire bouger les choses (pour nous ou pour les suivants)  est de témoigner et d'écrire chacun à l'Autorité de Régulation, l'ARCEP. Voilà un modèle de lettre qui convient à mon cas mon employeur, à adapter en fonction des problèmes de chacun :
 
Monsieur le Président,
 
Le xx/01/2012 j'ai essayé de profiter de ceux qui ont souscrit à l'offre de téléphonie Free Mobile avec demande de portabilité de mon leur numéro.
 
Le yy/01/2012, mon leur contrat chez mon ancien opérateur employeur a été résilié par Free et mon numéro a été porté chez Free.
 
Depuis, n'ayant pas reçu la carte SIM, ma ligne téléphonique est coupée et mes correspondants entendent un message leur annonçant que mon numéro n'est plus attribué.
 
A ce jour je n'ai plus de la ligne téléphonique de fonction active depuis depuis XX jours.
 
Le service clientèle de FREE est très difficilement joignable [Modifier selon votre expérience personnelle] surchargé pour cause de succès démentiel de leur offre, et lorsque j'arrive enfin à les contacter aucune solution rapide ne m'est proposée (pas dc'envoi en Chronopost d'une nouvelel carte SIM, pas de mise à disposition même dans une boutique ou un point relais, etc... mon c...
 
Le service clientèle est incapable de donner un RIO  pour récupérer le numéro et partir chez un autre opérateur une ligne non active ce qui est tout à fait normal. Le numéro est indéfiniment retenu par FREE Virgin mobile et SFR qui m'empèchent de repartir à la concurrence.  
 
Je vous serai extremement reconnaissant pour toute aide que l'ARCEP pourra apporter pour que Free Mobile résolve ce problème rapidement, et mette en place les procédures nécessairesp our que les clients suivants ne se retrouvent pas sans téléphone et sans possibilité de changer d'opérateur dans l'intervalle.
 
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes salutations distinguées,
 
Autorité de régulation des communications interneuronales
70, place de la Bourse  
750 PARIS


Pas mal pour un premier et unique message! Ton employeur, c'est lequel des 3 vampires? Bouygues? SFR? Allez, vu la  méthode, c'est Bouygues.  [:totozzz]

Message cité 3 fois
Message édité par Killall-9 le 20-01-2012 à 20:56:50
n°955732
MH52
Posté le 20-01-2012 à 20:49:07  profilanswer
 

+1 oublié du 11.......
 
Inscrit le 11 vers 12H30 avec porta Virgin Mobile
 
Identifiants le 15 à 12H30
 
Toujours étape 1 avec date portabilité ..... inconnue !!!!!
 

n°955734
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 20-01-2012 à 20:49:42  profilanswer
 

mr elan a écrit :

 

Mais la portabilité n'est pas encore faite donc je pense être l'un des seuls dans ce cas.


Effectivement, c'est ton ancien opérateur qui merdouille.  :o

 

Pour ma part, inscrit le 11, portabilité Orange faite le 19 et activation dans la foulée.  :spamafote:

 

Bon Courage.  :)

n°955736
vincenmar
Posté le 20-01-2012 à 20:50:24  profilanswer
 

Kristoff a écrit :


Effectivement, c'est ton ancien opérateur qui merdouille.  :o  
 
Pour ma part, inscrit le 11, portabilité Orange faite le 19 et activation dans la foulée.  :spamafote:  
 
Bon Courage.  :)


 
 
 
et le data marche chez toi ?

n°955737
coyote28
Posté le 20-01-2012 à 20:50:34  profilanswer
 

tsouw a écrit :

 

Le problème avec mme michu c'est qu'elle est extremement naive.  [:dovakor_:5]
Or il ne faut pas l'etre :)
Mme Michu se doit d'etre une mme Michu avertie et donc se renseigner quand elle ne connait pas. Et puis pas la peine d'etre une fleche pour savoir que nouveauté + buzz + rush = soucis de lancement.
Y'a qu'a voir le premier jour de soldes ou tout ce qui provoque un rush (qui a dit touchpad :lol: ).
Maintenant si certaines personnes veulent se comporter en total mouton libre à elle, mais faut pas se plaindre apres.

 

Mme Michu ne passe pas ses journées à faire F5, elle a lu 10 à 15 jours, donc elle ne s'inquiète pas ...

n°955738
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-01-2012 à 20:50:42  profilanswer
 

darkangel a écrit :


nan mais c'est comme si les gens faisaient les gros étonnés, et toujours à tout vouloir tout de suite, ils me gonflent :o


sauf quand c'est toi qui en a marre d'attendre depuis le 10, donc :o
"c'est pas pareil", hein ?

n°955740
yoda34
Chemical Worker
Posté le 20-01-2012 à 20:50:48  profilanswer
 

argo1234 a écrit :


 
Ah bon?
Explique stp


oh johnny c'est expliqué qques posts au dessus du tien :d

n°955741
drolive
Posté le 20-01-2012 à 20:50:48  profilanswer
 

MH52 a écrit :

+1 oublié du 11.......
 
Inscrit le 11 vers 12H30 avec porta Virgin Mobile
 
Identifiants le 15 à 12H30
 
Toujours étape 1 avec date portabilité ..... inconnue !!!!!
 


 
Tu es loin d'être le seul. Je me suis inscrit le 11 à 8h35 sans portabilité. Et j'en suis toujours à l'étape 1!

n°955742
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-01-2012 à 20:51:36  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

Perso j'aime pas me plaindre, mais de nature plutôt carré, l'abonnement Free devait prendre le relais naturel de mon abonnement Virgin Vente Privée ...
Je m'y prends tôt, inscris le 10 à 16h....
Je vois qu'il y a un souci, mais ne voulant pas pourrir le SI Free avec des demandes en double, je patiente, j'appelle le 14 au soir quand je vous que certains du 10 sont réinjectés et j'apprends que je n'existe pas, qu'il faut que je me rinscrive.
Résultat inscrit le 15 à 7h30, je commence à douter que ça fasse la soudure avec mon abo Virgin qui passe à 30 euros le 15 février ....


tu est exactement pareil au niveau de l'abo free
inscrit le 10/01 à 16h20 content et tout
puis disparu de la base le lendemain [:lolost]  
j'attend patiemment
re-inscription le 14 et en attente depuis... [:pl4y4z:5]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°955743
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 20-01-2012 à 20:52:23  profilanswer
 

FaceTime activé, il faut synchroniser l iPhone!!


---------------
--
n°955745
tsouw
Posté le 20-01-2012 à 20:53:04  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Mme Michu ne passe pas ses journées à faire F5, se déco-reco, elle a lu 10 à 15 jours, donc elle ne s'inquiète pas ...


 
 [:cbrs] fixed.
:lol: :lol:
 
(rooh dans ta citation y'a pas mon super message édité avec l'exemple des soldes snif  [:stf-m] )

n°955748
crash-test
Posté le 20-01-2012 à 20:53:40  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

vous pouvez faire un récapitulatif,aujourd'hui c'est ceux du 12 qui ont avancé dans leur dossier? on en est à quel heure?


 
Salut
 
Inscrit le jeudi 12 Janvier a 12h35 avec porta Orange vers Free,
 
Sms recu aujourd'hui d'orange a 19h17 pour m'annoncer que ma portabilité se fera le mercredi 25 Janvier entre 11h et 15h.
 
Plus que la carte sim a recevoir.    
 

n°955749
coyote28
Posté le 20-01-2012 à 20:53:43  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


tu est exactement pareil au niveau de l'abo free
inscrit le 10/01 à 16h20 content et tout
puis disparu de la base le lendemain [:lolost]
j'attend patiemment
re-inscription le 14 et en attente depuis... [:pl4y4z:5]

 

Et le pire en attendant :

 

http://www.speedtest.net/iphone/197427598.png

 

[:toad666]

n°955750
el tarlo
Posté le 20-01-2012 à 20:54:08  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

C'est la deuxieme fois que je repasse a l'étape 1. Auparavant j'ai carte SIM expediée !!! C'est des burnes ou quoi chez free, même pas foutu d'envoyer un statut correct de commande....


 
Ahahah  :lol: Ils sont humains faut pas leur en vouloir  :D  
 
 

n°955751
oO_SHARK_O​o
Posté le 20-01-2012 à 20:54:45  profilanswer
 

genial il me passe de l'etape 2 a l'etape 1 .....
c'est vraiment du foutage de gueulle la

n°955752
tsouw
Posté le 20-01-2012 à 20:54:52  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Pas mal pour un premier et unique message! Ton employeur, c'est lequel des 3 vampires? Bouygues? SFR? Allez, vu la  méthode, c'est Bouygues.  [:totozzz]


 
J'avais meme pas remarqué que c'était son premier post  [:dobeliou2]  [:dobeliou2]

n°955754
el tarlo
Posté le 20-01-2012 à 20:55:21  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Mme Michu ne passe pas ses journées à faire F5, elle a lu 10 à 15 jours, donc elle ne s'inquiète pas ...


 
Ouai enfin là on part plus sur du 15-20 maintenant...  [:pudukukilucru]

n°955755
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 20-01-2012 à 20:55:39  profilanswer
 

vincenmar a écrit :

  

et le data marche chez toi ?


Je sais pas car j'ai pris le forfait à 0€.
De toute façon, cette ligne est secondaire.  :o

n°955756
tsouw
Posté le 20-01-2012 à 20:55:47  profilanswer
 

el tarlo a écrit :


 
tiburs1 a écrit :
 
 
C'est la deuxieme fois que je repasse a l'étape 1. Auparavant j'ai carte SIM expediée !!! C'est des burnes ou quoi chez free, même pas foutu d'envoyer un statut correct de commande....


 

oO_SHARK_Oo a écrit :

genial il me passe de l'etape 2 a l'etape 1 .....
c'est vraiment du foutage de gueulle la


 
Vous habitez un numéro de rue avec un 0 ? :D


Message édité par tsouw le 20-01-2012 à 20:56:44
n°955758
MH52
Posté le 20-01-2012 à 20:56:04  profilanswer
 

drolive a écrit :


 
Tu es loin d'être le seul. Je me suis inscrit le 11 à 8h35 sans portabilité. Et j'en suis toujours à l'étape 1!


 
 
Ça me rassure de ne pas être le seul mais bon ça commence quand même à faire long......
 
surtout que, si je suis pas migré le 22, je suis bon pour leur payer un mois de plus .......

n°955760
coyote28
Posté le 20-01-2012 à 20:56:24  profilanswer
 

el tarlo a écrit :

 

Ouai enfin là on part plus sur du 15-20 maintenant...  [:pudukukilucru]

 

Et dans 4 jours ils vendent des téléphones [:vyse]

n°955761
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-01-2012 à 20:56:25  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


tu est exactement pareil au niveau de l'abo free
inscrit le 10/01 à 16h20 content et tout
puis disparu de la base le lendemain [:lolost]  
j'attend patiemment
re-inscription le 14 et en attente depuis... [:pl4y4z:5]


 
lol  si tu commences déjà à trouver le temps long au bout de six jours ... t'as pas fini  :D  il faut compter 20 jours pour ceux du 14 à priori ;)

n°955762
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-01-2012 à 20:57:30  profilanswer
 

oO_SHARK_Oo a écrit :

genial il me passe de l'etape 2 a l'etape 1 .....
c'est vraiment du foutage de gueulle la


 
 [:aloy]  c'est que tu n'as pas du être sage !
 

n°955763
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 20-01-2012 à 20:57:43  profilanswer
 

vincenmar a écrit :


 
 
je suis dans la même situation "salut,
 
J'ai commandé le 12/01 et j'ai reçu ma SIM aujourd'hui, tout marche  depuis 13H00 sauf internet.
 
(j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois entre temps)
 
c'est normal qu'internet ne marche pas en même temps que le reste ? '
 
 
comment on configure les apn ?


 
si version android pré 4.0 y a mobileconfig qui apparament marche sinon google en tapant juste apn free

n°955765
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2012 à 20:59:05  answer
 

LudoParis a écrit :

Bonsoir,
 
Pour tous ceux qui n'ont plus de téléphone, portabilité effectuée en attente de SIM, je pense que le meilleur moyen de faire bouger les choses (pour nous ou pour les suivants)  est de témoigner et d'écrire chacun à l'Autorité de Régulation, l'ARCEP. Voilà un modèle de lettre qui convient à mon cas, à adapter en fonction des problèmes de chacun :
 
Monsieur le Président,
 
Le xx/01/2012 j'ai souscrit à l'offre de téléphonie Free Mobile avec demande de portabilité de mon numéro.
 
Le yy/01/2012, mon contrat chez mon ancien opérateur a été résilié par Free et mon numéro a été porté chez Free.
 
Depuis, n'ayant pas reçu la carte SIM, ma ligne téléphonique est coupée et mes correspondants entendent un message leur annonçant que mon numéro n'est plus attribué.
 
A ce jour je n'ai plus de ligne téléphonique depuis XX jours.
 
Le service clientèle de FREE est très difficilement joignable [Modifier selon votre expérience personnelle], et lorsque j'arrive enfin à les contacter aucune solution rapide ne m'est proposée (pas dc'envoi en Chronopost d'une nouvelel carte SIM, pas de mise à disposition dans une boutique ou un point relais, etc...].
 
Le service clientèle est incapable de donner un RIO  pour récupérer le numéro et partir chez un autre opérateur. Le numéro est indéfiniment retenu par FREE qui m'empèche de repartir à la concurrence.  
 
Je vous serai extremement reconnaissant pour toute aide que l'ARCEP pourra apporter pour que Free Mobile résolve ce problème rapidement, et mette en place les procédures nécessairesp our que les clients suivants ne se retrouvent pas sans téléphone et sans possibilité de changer d'opérateur dans l'intervalle.
 
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes salutations distinguées,
 
Autorité de régulation des communications électroniques et des postes
7, Square Max Hymans  
75730 PARIS Cedex 15


 
En France on est des râleurs, pas des procéduriers !  
 
Et je ferai noter que si joindre le service client free relève certes du chemin de croix, surtout du fait du contexte actuel de surcharge, lorsqu'on y arrive les interlocuteurs (que j'ai eu tout du moins) sont compréhensifs et volontaires pour nous apporter une réponse, après c'est sûr que ce sont pas des magiciens pour trouver des solutions à eux seul...

n°955766
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-01-2012 à 20:59:06  profilanswer
 

vincenmar a écrit :


 
 
je suis dans la même situation "salut,
 
J'ai commandé le 12/01 et j'ai reçu ma SIM aujourd'hui, tout marche  depuis 13H00 sauf internet.
 
(j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois entre temps)
 
c'est normal qu'internet ne marche pas en même temps que le reste ? '
 
 
comment on configure les apn ?


 
et sinon tu sais composer un numéro de tel ou tu vas demander aussi ?  :o  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)