| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 20:38:48 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kool_le_shen |
|
darkangel C2FFA |
|
webzeb | Bonjour,
|
argo1234 más i más |
|
el tarlo |
|
tsouw |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | on en est où dans le traitement des abo,on arrive aux personnes du 13/01? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 20:45:12 ![]() ![]() |
vincenmar |
|
tsouw |
Message cité 1 fois Message édité par tsouw le 20-01-2012 à 20:50:15 |
tiburs1 | C'est la deuxieme fois que je repasse a l'étape 1. Auparavant j'ai carte SIM expediée !!! C'est des burnes ou quoi chez free, même pas foutu d'envoyer un statut correct de commande.... |
coyote28 | Perso j'aime pas me plaindre, mais de nature plutôt carré, l'abonnement Free devait prendre le relais naturel de mon abonnement Virgin Vente Privée ... |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 3 fois Message édité par Killall-9 le 20-01-2012 à 20:56:50 |
MH52 | +1 oublié du 11.......
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Pour ma part, inscrit le 11, portabilité Orange faite le 19 et activation dans la foulée. Bon Courage. |
vincenmar |
|
coyote28 |
Mme Michu ne passe pas ses journées à faire F5, elle a lu 10 à 15 jours, donc elle ne s'inquiète pas ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
yoda34 Chemical Worker |
drolive |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MisterT_49 Vive les vacances | FaceTime activé, il faut synchroniser l iPhone!! --------------- -- |
tsouw |
|
crash-test |
|
coyote28 |
Et le pire en attendant :
|
el tarlo |
|
oO_SHARK_Oo | genial il me passe de l'etape 2 a l'etape 1 .....
|
tsouw |
|
el tarlo |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
tsouw |
Message édité par tsouw le 20-01-2012 à 20:56:44 |
MH52 |
|
coyote28 |
Et dans 4 jours ils vendent des téléphones |
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 20:59:05 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |