Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1344  1345  1346  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°954735
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-01-2012 à 15:27:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dok38 a écrit :

'jour  [:gargamail:3]  
Amis du 10 rassurez-vous, rien n'a bougé.


 

Dok38 a écrit :

Alors SIM non reçue je suppose?  [:vince_astuce]  
 


Sim reçu mais je suis solidaire avec ceux en attente. :)


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 15:27:13  profilanswer
 

n°954737
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-01-2012 à 15:27:18  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
 
 
bah pourquoi tu le fais pas :sarcastic:


 
Tout simplement parce que c'est tellement le bordel dans l'organisation de Free, que si j'annulais ma commande maintenant, je suis sûr que la portabilité ne serais pas annulée et j'ai pas envie de perdre mon numéros à cause des branleurs de chez Free... [:amel_the_white]  
 

rizpilaf a écrit :


 
 
bah c'est normal
chez b and you, ils ont pas 100 000 inscriptions par jour, mais 1000  peut être  :o


 
Oui, c'est pour ça que leur site est saturé depuis 2-3 jours (avec cépendant des plages horaires où l'on peut s'inscrire), c'est parce qu'ils ont pas beaucoup de demandes... [:amel_the_white] Faut arrêter votre aveuglement les fanboys... :pfff:  
 
Pour enfoncer le clou: j'ai un pote qui s'est inscrit chez B&YOu lundi avec portabilité, il a reçu aujourd'hui sa SIM. Mais à part ça l'organisation de Free n'est pas merdique, hein... [:amel_the_white]

n°954738
snotcl
Posté le 20-01-2012 à 15:27:20  profilanswer
 

marie-charlotte89 a écrit :

La lettre que j'ai reçue samedi était totalement personnalisée j'avais mon nom, mon n° abonné, mon n° de ligne et mon identifiant (date sur le courrier 12 soit le lendemain de ma commande) et l'identifiant sim est noté sur la page. Les courriers ont donc totalement changés depuis?


 
Oui maintenant c'est envoye par un sous traitant, comme dans mon cas. Recu ce matin de PreTri.
Free d'ou etre tellement dans les choux au niveau des envois des SIM qu'ils ont du faire appel a des sous traitants en urgence pour les aider a resorber les retards...
 
a+

n°954739
tails38
Posté le 20-01-2012 à 15:27:32  profilanswer
 

bwbneo a écrit :


 
Donc autant aller chez Free si c'est au même prix :D Quitte à engraisser une boite, je préfère donner mon argent à FM qu'à BT.... :jap:


Surtout que free + orange possède un bien meilleur reseau que BT :o

n°954741
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2012 à 15:28:05  answer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

 

B&YOU propose exactement la même chose que Free! Avec peut-être des destinations en moins mais sinon concernant les appels métropolitains c'est exactement pareil.

 

[:emppapy:2]

 

Rien que parce que Bouygues fait partis des 3 opérateurs qui se sont moqués des clients,
Rien que parce que Bouygues n'aurait jamais proposé de tels tarifs sans le coup de pied de Free,
Pour tout cela, il faut les abandonner à jamais et les laisser subir les justes conséquences de leurs choix commerciaux d'avant.

 

Même si ils proposent une offre 1€ moins cher, je n'irai plus chez eux. Et je ne suis pas le seul.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 15:33:44
n°954743
Barbatruc8​5
Posté le 20-01-2012 à 15:28:27  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Sim reçu mais je suis solidaire avec ceux en attente. :)


 
C'est mignon  :love:  

n°954747
hephep
Posté le 20-01-2012 à 15:28:51  profilanswer
 

bellemousse a écrit :

:hello:  
c'est vrai qu'avec la sim 1 heure on ne peut mettre que 20 correspondants sur celle ci ?


 
C'est 20 correspondants sur la SIM. Tu peux bien entendu en avoir plus dans le répertoire de ton téléphone...

n°954748
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 20-01-2012 à 15:28:53  profilanswer
 

miammm a écrit :


 
??? donc si un petit malin m'a fauché l'enveloppe que j'attends depuis lundi, il a pu activer son propre compte avec ma sim ???


 
Ce n'est pas possible, le numéro de la carte SIM est lié à la ligne si les choses sont faites correctement chez l'opérateur.


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°954749
arthas77
Posté le 20-01-2012 à 15:28:57  profilanswer
 

snotcl a écrit :

Free d'ou etre tellement dans les choux au niveau des envois des SIM qu'ils ont du faire appel a des sous traitants en urgence pour les aider a resorber les retards...


Et il a aussi offert des serveurs du département de la défense US au GIE de portabilité ?  :D


Message édité par arthas77 le 20-01-2012 à 15:29:25
n°954752
miammm
Posté le 20-01-2012 à 15:29:13  profilanswer
 

el tarlo a écrit :

Ptin c'est quasiment du 50/50 pour les inscrits du 11 pour qui tout marche et ceux pour qui rien n'avance...
 
Bon pas de bol je fais parti des loosers du 11  [:mister mystere]


 
Il y en a aussi pas mal qui ont abandonné le forum depuis que tout fonctionne et qui ne voteront plus. Petit à petit, il ne restera que des habitués et des cas problématiques

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 15:29:13  profilanswer
 

n°954755
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 20-01-2012 à 15:29:49  profilanswer
 


c'est beau ! [:lergo:3]  
 
Je suis 100% d'accord !
Et ma voisine de 55 ans, pas technophile pour un sous, se fait la même remarque !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°954757
Brett
Posté le 20-01-2012 à 15:30:05  profilanswer
 

golive a écrit :


 
De mieux en mieux !
J'ai reçu à midi par UPS une freebox V5 (le player) alors que je suis en V6 et que je n'ai absolument rien demandé !!  
Aucune trace d'incident en cours dans Mon espace de gestion Freebox ...
 
Moi je veux la SIM c'est tout ...  :pt1cable:  
Impossible d'avoir le 3244.
Ca commence à devenir rigolo... j'espère pour Free qu'ils ne confondent pas les SIM avec les Box ...


 
A priori, vu le bazar qui s'est déjà bien installé, tu as reçu la box de celui qui à reçu ta sim...

n°954758
Yaps
Posté le 20-01-2012 à 15:30:15  profilanswer
 

Tjs rien de la part de free concernant ma commande :pfff: et l'abo Orange va se renouvelé le 21 janvier pour un moi de plus  :pfff:

n°954760
cyobabeth
de la réserve.
Posté le 20-01-2012 à 15:30:31  profilanswer
 


 
 
Pareil que toi !!
 
Pour ma part demande le 11/
toujours à l'étape 1...en attendant je lis vos coms  ;)


---------------
C'est pas en améliorant la bougie, qu'on a inventé l'ampoule.
n°954762
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 20-01-2012 à 15:31:00  profilanswer
 

miammm a écrit :


 
Il y en a aussi pas mal qui ont abandonné le forum depuis que tout fonctionne et qui ne voteront plus. Petit à petit, il ne restera que des habitués et des cas problématiques


 
tin si il reste plus que gaston lagaffe sur ce topic vous êtes pas dans la merde :D. Perso suis solidaire suis branché tout est OK mais je soutiens :p et j'attend d'ouvrir ma 2ieme ligne :o

n°954763
muhyidin
Posté le 20-01-2012 à 15:31:03  profilanswer
 

Arrêtez un peu avec les termes "escroc" et compagnie. Sérieux y'a des alternatives aux 3 gros depuis un petit moment. Les gens étaient bien contents d'aller prendre un smartphone à 500€ pour 1€. Faut pas venir pleurer derrière.  
Bouygues avec un forfait 2h+SMS illimités + Internet 500mo je payais 15€.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°954765
hephep
Posté le 20-01-2012 à 15:31:14  profilanswer
 

snotcl a écrit :


 
Oui maintenant c'est envoye par un sous traitant, comme dans mon cas. Recu ce matin de PreTri.
Free d'ou etre tellement dans les choux au niveau des envois des SIM qu'ils ont du faire appel a des sous traitants en urgence pour les aider a resorber les retards...
 
a+


 
En urgence, je ne pense pas. Ils ont plutôt des sous-traitants différents (Voire le même qui a plusieurs sites) depuis le début.

n°954766
miammm
Posté le 20-01-2012 à 15:32:04  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Ce n'est pas possible, le numéro de la carte SIM est lié à la ligne si les choses sont faites correctement chez l'opérateur.


C'est ce que je pensais au départ, ça me rassure un peu, même si je reste persuadée que c'est un probléme de lettre egarée par la poste dans mon cas.

n°954767
Dok38
Le fringant.
Posté le 20-01-2012 à 15:32:09  profilanswer
 

On me souffle dans l'oreillette que la liste des oubliés du 10 était stockée chez mu  [:hahaaulas]

n°954768
f6exb
Posté le 20-01-2012 à 15:32:31  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Ce n'est pas possible, le numéro de la carte SIM est lié à la ligne si les choses sont faites correctement chez l'opérateur.


Et il ne pourraient pas être liés juste au moment de l'activation, du fait de la connexion sur le compte avec un identifiant qui permet de connaître le N° prévu et les caractéristiques de l'abonnement ?

n°954769
hephep
Posté le 20-01-2012 à 15:32:45  profilanswer
 

Dok38 a écrit :

On me souffle dans l'oreillette que la liste des oubliés du 10 était stockée chez mu  [:hahaaulas]


 
Zut, j'allais faire la même blague !

n°954771
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 20-01-2012 à 15:33:02  profilanswer
 

miammm a écrit :

 

Il y en a aussi pas mal qui ont abandonné le forum depuis que tout fonctionne et qui ne voteront plus. Petit à petit, il ne restera que des habitués et des cas problématiques


présent pour le club des loosers du 11.

n°954772
jumbo
Posté le 20-01-2012 à 15:33:04  profilanswer
 

snotcl a écrit :

[:shay]  [:shay]  
 
SIM arrivee ce matin !
 
Pour recap:
- inscription free illimite a 15,99€ (client freebox v6) mardi 17 a 16h30 sans portabilite
- identifiants recu sous 2h
- jeudi matin, email d'envoi de la carte SIM
- vendredi matin, dans la boite aux lettres !


 
Mais c'est n'importe quoi ! Y'a ceux du mercredi 11 dans le même cas ( sans portabilité ) et qui n'ont toujours rien, et Free envoi des SIM pour ceux inscrits la semaine suivante  :fou:  

n°954773
bwbneo
Posté le 20-01-2012 à 15:33:23  profilanswer
 


 
+1000
 
C'est effectivement "trop facile" de s'aligner après coup... je ne comprends pas comment des consommateurs peuvent encore faire confiance à ces 3 opérateurs... ça me dépasse :??: 10 ans à prendre les gens pour des cons et à les escroquer ça ne s'oublie pas juste avec un "bon bah nous on s'aligne sur free mobile, vous voyez, on est comme eux, on est pas cher, venez chez nous" :pfff: Les consommateurs ont payé pendant 10 ans, maintenant c'est à eux de payer => partez en courant chez les autres opérateurs (FM ou MVNO peu importe)

n°954776
clements42
Posté le 20-01-2012 à 15:34:28  profilanswer
 

bon, toujours rien dans la boite aux lettres, ca devrait etre bon pour demain
 
parallèlement à tout ça je viens de demander à free de passer ma ligne adsl en dégroupage total. je crains que le dossier passe tout en bas de leur pile et pour un moment.  :D

n°954777
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-01-2012 à 15:34:30  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


Perso suis solidaire suis branché tout est OK mais je soutiens :p et j'attend d'ouvrir ma 2ieme ligne :o


 
Pareil, et mois aussi j'attend une deuxième ligne (avec porta celle-ci, mais elle est pas pour moi)...  :hello:
 
On reste pour soutenir les petits copain ! [:loom the gloom:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-01-2012 à 15:35:59
n°954778
arthas77
Posté le 20-01-2012 à 15:34:33  profilanswer
 

jumbo a écrit :

Mais c'est n'importe quoi ! Y'a ceux du mercredi 11 dans le même cas ( sans portabilité ) et qui n'ont toujours rien, et Free envoi des SIM pour ceux inscrits la semaine suivante  :fou:  


+1  :fou:

n°954779
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 20-01-2012 à 15:35:01  profilanswer
 

miammm a écrit :


C'est ce que je pensais au départ, ça me rassure un peu, même si je reste persuadée que c'est un probléme de lettre egarée par la poste dans mon cas.

 

En fait un numéro de SIM est lié à une ligne informatiquement. Si tu reçois celle d'un autre, tu vas activer la ligne de la personne concernée au pire (si le site est mal foutu et qu'il ne bloque rien en voyant que le numéro d'identifiant ne correspond pas à la demande d'activation). Enfin c'est comme ça que c'est censé fonctionner.
Tu as reçu le mail qui confirme l'envoi de la SIM ? Perso j'ai reçu mon courrier le lendemain.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 20-01-2012 à 15:35:26

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°954781
bwbneo
Posté le 20-01-2012 à 15:35:47  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Arrêtez un peu avec les termes "escroc" et compagnie.


 
heu, tu as oublié le jugement pour entente illicite? Le terme escroc est mérité dans leur cas :sarcastic:

n°954783
scoume
Posté le 20-01-2012 à 15:36:04  profilanswer
 

jumbo a écrit :


 
Mais c'est n'importe quoi ! Y'a ceux du mercredi 11 dans le même cas ( sans portabilité ) et qui n'ont toujours rien, et Free envoi des SIM pour ceux inscrits la semaine suivante  :fou:  


je comprends pas non plus :cry:  

n°954784
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-01-2012 à 15:36:50  profilanswer
 

jumbo a écrit :


 
Mais c'est n'importe quoi ! Y'a ceux du mercredi 11 dans le même cas ( sans portabilité ) et qui n'ont toujours rien, et Free envoi des SIM pour ceux inscrits la semaine suivante  :fou:  


 
Cela se débloque petit à petit. Je suis du 14 et l'espace abonné à été mis à jour avec l'étape 2 et le lien pour l'activation (mais pas encore reçu de mail) donc encore quelques jours de patience et ça devrait être bon


---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°954786
Pap0ose
Posté le 20-01-2012 à 15:37:21  profilanswer
 

Kytrix a écrit :


 
déconnecte/reconnecte toi ...


 
Je l'ai fait et toujours grisé l'étape 3 et aucun signal sur les phones (j'en ai essayé 3 différents) ..
C'est une SIM à 2€ souscrite le 17 par contre la souscription à 15€99 souscrite le 11 toujours bloqué à l'é&tape 1 et date de portabilitié inconnue  ..
 
Ké bordel .. LOL

n°954787
lega33
Posté le 20-01-2012 à 15:37:22  profilanswer
 

J'ai contacté orange par chat, pas de demande portabilité en vu!
En espérant que ça va permettre d’accélérer la chose comme pour certain..

n°954788
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 20-01-2012 à 15:37:26  profilanswer
 

scoume a écrit :


je comprends pas non plus :cry:


oue p'tain. À la limite qu'ils communiquent un minimum...

n°954789
snotcl
Posté le 20-01-2012 à 15:37:27  profilanswer
 

scoume a écrit :


je comprends pas non plus :cry:  


 
ca devrait pas etre scoume ton pseudo, mais scoumoune... :D lol desole ... ;)

n°954790
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 20-01-2012 à 15:37:48  profilanswer
 

bwbneo a écrit :

 

heu, tu as oublié le jugement pour entente illicite? Le terme escroc est mérité dans leur cas :sarcastic:

 

L'escroquerie vient surtout du fait de faire payer le même tarif et d'engager les clients même quand ils ne prennent pas de mobile. Si les tarifs et l'engagement qu'on connaissait n'étaient liés qu'à la subvention offerte en cas d'achat d'un terminal, à la limite ils n'étaient pas si chers que ça.


Message édité par ToonSpirit le 20-01-2012 à 15:38:58

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°954791
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2012 à 15:37:51  profilanswer
 


 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
B&YOU propose exactement la même chose que Free! Avec peut-être des destinations en moins mais sinon concernant les appels métropolitains c'est exactement pareil.


 
Tu ne sais pas comparer des tarifs et lire des CGV dans ce cas.

n°954792
Dok38
Le fringant.
Posté le 20-01-2012 à 15:37:55  profilanswer
 

hephep a écrit :


 
Zut, j'allais faire la même blague !

Ouais désolé j'en avais marre de me lamenter sur ma date de portabilité inconnue, un petit moment de faiblesse qui ne se reproduira pas  [:cerveau spamafote]  
 

n°954793
miammm
Posté le 20-01-2012 à 15:38:08  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
En fait un numéro de SIM est lié à une ligne informatiquement. Si tu reçois celle d'un autre, tu vas activer la ligne de la personne concernée au pire (si le site est mal foutu et qu'il ne bloque rien en voyant que le numéro d'identifiant ne correspond pas à la demande d'activation). Enfin c'est comme ça que c'est censé fonctionner.
Tu as reçu le mail qui confirme l'envoi de la SIM ? Perso j'ai reçu mon courrier le lendemain.


Non pas de mail de confirmation d'envoi.
Etape 2 depuis lundi, tel coupé depuis mardi, pas de 0 dans l'adresse, j'ai vérifié l'adresse enregistrée dans mon dossier auprès de free hier et c'est bien la bonne.
Je vais rappeler quand j'arriverai à les joindre pour qu'ils m'en envoient une autre...

n°954796
jumbo
Posté le 20-01-2012 à 15:39:11  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Cela se débloque petit à petit. Je suis du 14 et l'espace abonné à été mis à jour avec l'étape 2 et le lien pour l'activation (mais pas encore reçu de mail) donc encore quelques jours de patience et ça devrait être bon


 
Mais ça ne justifie pas que Free ne traite pas les demandes dans l'ordre chronologique quand il n'y a pas de portabilité qui peut ralentir le processus.
 
Et évidemment, Free ne communique pas !


Message édité par jumbo le 20-01-2012 à 15:40:16
n°954797
snotcl
Posté le 20-01-2012 à 15:39:18  profilanswer
 

Pap0ose a écrit :


 
Je l'ai fait et toujours grisé l'étape 3 et aucun signal sur les phones (j'en ai essayé 3 différents) ..
C'est une SIM à 2€ souscrite le 17 par contre la souscription à 15€99 souscrite le 11 toujours bloqué à l'é&tape 1 et date de portabilitié inconnue  ..
 
Ké bordel .. LOL


 
+1 ...  
recu par Pretri, sans courrier personnalise, seule une etiquette collee sur l'enveloppe. commande le 17 aussi.
a croire qu'ils envoient les cartes SIM a l'arrache sans les rentrer dans le systeme, et qu'ensuite en les rentrant nous dans le systeme, ils les valident plus tard ???!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1344  1345  1346  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)