| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 15:27:13 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
snotcl |
|
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 15:28:05 ![]()
Rien que parce que Bouygues fait partis des 3 opérateurs qui se sont moqués des clients, Même si ils proposent une offre 1€ moins cher, je n'irai plus chez eux. Et je ne suis pas le seul. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 15:33:44 |
Barbatruc85 |
hephep |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 20-01-2012 à 15:29:25 |
miammm |
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 15:29:13 ![]() ![]() |
Brett |
|
Yaps | Tjs rien de la part de free concernant ma commande |
cyobabeth de la réserve. |
--------------- C'est pas en améliorant la bougie, qu'on a inventé l'ampoule. |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
hephep |
|
miammm |
|
Dok38 Le fringant. | On me souffle dans l'oreillette que la liste des oubliés du 10 était stockée chez mu |
f6exb |
|
hephep |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
jumbo |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-01-2012 à 15:35:59 |
arthas77 |
|
En fait un numéro de SIM est lié à une ligne informatiquement. Si tu reçois celle d'un autre, tu vas activer la ligne de la personne concernée au pire (si le site est mal foutu et qu'il ne bloque rien en voyant que le numéro d'identifiant ne correspond pas à la demande d'activation). Enfin c'est comme ça que c'est censé fonctionner. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 20-01-2012 à 15:35:26 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bwbneo |
|
scoume |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Pap0ose |
|
lega33 | J'ai contacté orange par chat, pas de demande portabilité en vu!
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
snotcl |
|
L'escroquerie vient surtout du fait de faire payer le même tarif et d'engager les clients même quand ils ne prennent pas de mobile. Si les tarifs et l'engagement qu'on connaissait n'étaient liés qu'à la subvention offerte en cas d'achat d'un terminal, à la limite ils n'étaient pas si chers que ça. Message édité par ToonSpirit le 20-01-2012 à 15:38:58 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ibo_Simon |
|
Dok38 Le fringant. |
Ouais désolé j'en avais marre de me lamenter sur ma date de portabilité inconnue, un petit moment de faiblesse qui ne se reproduira pas |
miammm |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 20-01-2012 à 15:40:16 |
snotcl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |