| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
snotcl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 15:39:18 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Effectivement, dans ce cas le doute est plus que permis sur l'envoi du courrier. Il faut savoir si free a eu le retour du GIE pour la portabilité. Ca se trouve ils sont encore en attente et n'ont rien envoyé. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 20-01-2012 à 15:41:16 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
_Makaveli_ |
Message cité 6 fois Message édité par _Makaveli_ le 20-01-2012 à 15:43:13 --------------- Humanity is overrated |
miammm |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 20-01-2012 à 15:43:03 |
snotcl |
|
f6exb |
Suppose qu'un gars en reçoive deux en même temps. Comment savoir quelle sim correspond à quelle ligne ? Message cité 2 fois Message édité par f6exb le 20-01-2012 à 15:46:47 |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 15:43:14 ![]() ![]() |
arthas77 |
Flipper203 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Peyes |
|
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 20-01-2012 à 15:47:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
snotcl |
Message cité 1 fois Message édité par snotcl le 20-01-2012 à 15:48:49 |
Schnouf A table ! |
Le code écrit sur la carte SIM n'est aucunement lié à ton compte, sinon, pourquoi devrais-tu entrer ce même code lors de l'activation ? L'activation s'occupe de porter le numéro de tel demandé sur la carte SIM qui correspond au numéro à 19 chiffres que tu fournis à ce moment là. Message cité 3 fois Message édité par Schnouf le 20-01-2012 à 15:50:09 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bwbneo |
|
joc90 |
|
f6exb |
Message cité 1 fois Message édité par f6exb le 20-01-2012 à 15:48:45 |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
arthas77 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Sauf que si la SIM est préparée, l'activation risque de déclencher la ligne que j'avais annulée. Je ne prends pas le risque sans savoir le type de SIM qu'on nous envoi. Message édité par ToonSpirit le 20-01-2012 à 15:50:32 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ibo_Simon |
|
_Makaveli_ | Est ce que les tarifs de Free pourront être considéré comme anti concurrentiels ? --------------- Humanity is overrated |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
joc90 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joc90 |
|
jumbo |
Babouchka You're no fun anymore |
Tout illimité à 50€/mois et 24 mois d'engagement, tu peux pas test Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 20-01-2012 à 15:52:29 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ibo_Simon |
|
hephep |
|
arthas77 |
|
snotcl |
|
Schnouf A table ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |