Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°954673
bwbneo
Posté le 20-01-2012 à 15:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Rumeur.
XN ne peut pas donner de chiffres officiels, il les garde pour l'annonce officielle aux investisseurs. Il a un agenda économique à respecter.

ok donc on devrait être fixé en avril :bounce:  

Pour répondre à xxx (je ne me souviens pas son nom et il a supprimé son message), quand on recherche sur google, on ne trouve que des articles qui parlent au conditionnel... donc rien de bien fiable finalement :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 15:12:45  profilanswer

n°954674
bwbneo
Posté le 20-01-2012 à 15:13:25  profilanswer

+1 (audiogalaxy :love: )

n°954675
marie-char​lotte89
Posté le 20-01-2012 à 15:13:31  profilanswer

La lettre que j'ai reçue samedi était totalement personnalisée j'avais mon nom, mon n° abonné, mon n° de ligne et mon identifiant (date sur le courrier 12 soit le lendemain de ma commande) et l'identifiant sim est noté sur la page. Les courriers ont donc totalement changés depuis?

n°954677
hephep
Posté le 20-01-2012 à 15:14:06  profilanswer

bwbneo a écrit :

ok donc on devrait être fixé en avril :bounce:  

Ou avant, quand le mur des 3 millions sera franchi...

n°954678
fructis
Parle en HD
Posté le 20-01-2012 à 15:14:07  profilanswer

Toujours aucune nouvelle d'une inscription faite par tel il y a une semaine...

n°954679
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2012 à 15:14:19  profilanswer

f6exb a écrit :

Fallait peut-être pas lancer des rumeurs sur le fofo comme quoi les gars du SC avaient dit de recommencer en cas de non réception des emails.

C'était pas une obligation de suivre tous les mauvais conseils donnés ici.
Les inscriptions pléthoriques, ça n'a jamais aidé à faire avancer un dossier, bien au contraire.

n°954680
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-01-2012 à 15:14:20  profilanswer

sinclair_wilde a écrit :

Tu as la liberté de t'exprimer, mais j'ai envie de ne te dire qu'une chose : retourne sur ton topic Orange et arrête de râler à chaque instant. T'es lourd ! [:lalrobin]  

Ca me fait rire ce genre de réflexions! :lol: Quand j'étais taulier du topic Orange et que y'avait pleins de mecs qui venaient râler, quand je pestais sur eux tout le monde me disait que les gens avaient bien le droit de râler, etc... Et aujourd'hui c'est le contraire, et tout le monde me dit de fermer ma gueulle! Sens unique vous avez dit? [:totozzz]

n°954682
Sebastino2​9
Posté le 20-01-2012 à 15:14:36  profilanswer

betan a écrit :

Gnnn un mail de confirmation? Que nenni, pas reçu de mail pour ça!

Oui :  

"Bonjour,

Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.

Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.

Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free
"

---------------

n°954683
f6exb
Posté le 20-01-2012 à 15:15:15  profilanswer

Aujourd'hui c'est une lettre avec en grand, deux fois: Activez votre carte sim.
La flemme de faire un scan, ici ça avance trop vite.

Message édité par f6exb le 20-01-2012 à 15:24:23
n°954684
Schnouf
A table !
Posté le 20-01-2012 à 15:15:20  profilanswer

CharlesT a écrit :

[:hurle] OSEF de Napster, Kazaa, du 56K et de vos modems. C'est complètement HS.  

Spoiler :

[:cabri74]

Spoiler :

Stop HS maintenant.  [:bonux]

Pour conclure le HS, j'avoue y'avait les 2 écoles pour le 56k.
L'Olitec SpeedCom 2000 et ton USR.
L'a toujours fallu 2 produits phare de 2 marques différentes pour qu'on puisse s'affronter entre fanboys  [:sierrakiloalpha:4]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 15:15:20  profilanswer

n°954685
muhyidin
Posté le 20-01-2012 à 15:15:23  profilanswer

Avis aux personnes ayant ouverts plusieurs lignes par erreur suite à la la non réception de mail

Suite aux conseils du SC je me suis retrouvé avec 2 lignes en trop, soit 4 en tout. J'ai donc envoyé un recommandé avec AR à Free. Ils viennent de me répondre par mail, voici le contenu. Si ça peut aider des personnes dans le même cas. Donc en résumé il faut envoyer un recommandé de rétractation et si on a reçu les sims pas besoin de les renvoyer elles sont désactivées

"Cher(e) Freenaute,

Nous faisons suite à votre demande de rétractation effectuée en date du 17 Janvier 2012, suite à la souscription à plusieurs offres mobile de Free au tarif de 19.99 euros.
Nous vous confirmons que nous avons procédé à l'annulation de vos demandes d'abonnement ce jour, concernant les numéros suivants:

- 06.51.66.80.95  
- 06.51.97.80.79

Si vous avez déjà reçu les cartes SIM Free correspondant à ces abonnements, sachez que celles-ci ne sont désormais plus utilisables. Il n'est pas nécessaire de nous les restituer.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier
ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°954687
pop-pan
yay!
Posté le 20-01-2012 à 15:15:37  profilanswer

ouais enfin ceux qui se plaignent du lancement de free ils sont pas allés sur leur site opérateur le jour du lancement...
j'etais allé voir sur sfr ma date anniversaire et il m'a fallu pas loin de 30mn pour l'avoir, on aurait dit un site attaqué par ddos tellement ca ramait.
apres je demande un desimlock de mon phone et 5 jours apres je recois un mailer daemon m'informant que l'@mail interne sfr qui gerait ca ne repondait pas...

comme quoi.

enfin la ca va. carte sim recue ce matin (inscription le 11) portabilité demain aprem et date anniv le jour d'apres... et c'est mon 13e mois :)

---------------
Plop !
n°954689
abdoskro
Posté le 20-01-2012 à 15:15:50  profilanswer

Putain les gars, 33.2% au sondage [:shay]

On est en tête [:shay]

:o

n°954691
miammm
Posté le 20-01-2012 à 15:16:17  profilanswer

f6exb a écrit :

Bonjour,
Sim reçue ce matin en provenance de Créteil.
Adresse collée sur la fenêtre de l'enveloppe.
A l'intérieur, la lettre n'est pas du tout personnalisée et ne comporte ni N° d'identifiant, ni N° de téléphone.
Cela répond donc à la question sans réponse que je posais hier : il suffit d'aller dans son compte et d'indiquer le n° d'une sim quelconque pour qu'elle s'active avec le N° prévu.

De ce fait, ceux avec ligne coupée par porta et manque de sim peuvent sans doute emprunter celle de quelqu'un qui n'a pas l'intention de l'activer tout de suite, pour se dépanner.

Il m'en reste une que j'ai résiliée (avant réception), mais je ne sais pas si je dois la retourner à free.

??? donc si un petit malin m'a fauché l'enveloppe que j'attends depuis lundi, il a pu activer son propre compte avec ma sim ???

n°954694
atlask
Posté le 20-01-2012 à 15:17:02  profilanswer

hephep a écrit :

Napster c'est pour les n00bs, j'étais sur Kazaa, moi ;)

Allez, puisque c'est une tradition : Ma carte SIM a été expédiée selon mon espace abonné, je me suis inscrit le 13 à 11h20, un forfait à 2€ sans porta, je garde la réduc abonné pour mon forfait illimité que je prendrais quand je ne serais plus engagé...

Petit truc amusant, sur la confirmation de ma commande, je devais bien payer les 10€ pour l'envoi de la SIM, mais dans mon espace client, c'est passé à 0€... Je verrais bien le premier prélèvement...

lol
kazaaa c'est arrivé 3 ans ou + après Napster  
La preuve que tu sais pas de quoi tu parle > UNOOB

Sinon pour ceux qui ont demandé 2 abo ;votre espace abonné a changé ?
Qui se dépèche ,la fin du mois est proche ...

n°954696
sinclair_w​ilde
Posté le 20-01-2012 à 15:17:16  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Heureusement qu'ils se contentent de parler de ça, s'ils l'écrivaient ils perdraient leur crédibilité :o

1 à 15 d demandes, tu veux dire [:transparency]

n°954698
bwbneo
Posté le 20-01-2012 à 15:17:42  profilanswer

hephep a écrit :

Ou avant, quand le mur des 3 millions sera franchi...

Pas faux! Encore que... je ne suis pas sûr que FreeMobile change quoi que ce soit à son offre en passant à 3M de clients... Je pense que c'est de la comm pour que les gens viennent tout de suite chez FM au lieu d'attendre qu'un proche aille chez FM pour voir si c'est bien :pfff: y'en a des tonnes dans mon entourage qui me disent: "tu me diras si FM ça marche bien comme ça je passerai chez eux" :heink: SI XN n'avait pas dit "offre garantie pour les 3M premiers inscrits", beaucoup n'auraient peut-etre pas sauté sur les inscriptions comme ça et auraient surement attendu quelques semaines (amha).

n°954699
betan
Posté le 20-01-2012 à 15:17:48  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Oui :  

"Bonjour,

Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.

Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.

L'équipe Free
"

OK, eh ben c'est passé à la trappe (+ accent & 0 bug inside!)

n°954702
Kytrix
Posté le 20-01-2012 à 15:18:17  profilanswer

Pap0ose a écrit :

Merci à toi moi ça fait 1 heure et toujours aucun signal et dans mon compte l'étape 3 est grisée et pas verte ..

déconnecte/reconnecte toi ...

---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
n°954703
coyote28
Posté le 20-01-2012 à 15:18:26  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Heureusement qu'ils se contentent de parler de ça, s'ils l'écrivaient ils perdraient leur crédibilité :o

Ils l'ont déclaré quand même.

http://www.pcinpact.com/news/68365 [...] umeros.htm

n°954704
f6exb
Posté le 20-01-2012 à 15:18:36  profilanswer

miammm a écrit :

??? donc si un petit malin m'a fauché l'enveloppe que j'attends depuis lundi, il a pu activer son propre compte avec ma sim ???

Ça devrait le dépanner.

n°954705
Landolfi
Posté le 20-01-2012 à 15:19:02  profilanswer

bwbneo a écrit :

y'en a des tonnes dans mon entourage qui me disent: "tu me diras si FM ça marche bien comme ça je passerai chez eux" :heink:

ce qui n'est pas complétement idiot d'ailleurs  ;)

---------------
my 3d models...
n°954709
spamnco
Posté le 20-01-2012 à 15:19:37  profilanswer

Toujours plus de ligne (porta effectuée depuis hier) et pas de SIM en vue...
De plus je suis repassé en étape 1 (j'étais en 2 il y a 48h), j'espère vraiment que c'est car ils ont fait un nouvel envoi (j'habite au 60).

n°954711
dark_sk
Posté le 20-01-2012 à 15:19:58  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

"Bonjour,

L'équipe Free
"

Je confirme avoir reçu ce même mail aujourd'hui :)
Inscription du 11/01 à 23h00.

n°954712
golive
Posté le 20-01-2012 à 15:20:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu étais enrhumé au moment de téléphoner au 3244 ?

Non je n'ai jamais appelé le 3244 sauf pour signaler ce truc bizzare !
D'ailleurs j'ai réussit à avoir quelqu'un sur le Chat Free et voici la réponse pour le moment:

"[15h01] Assistance: Permettez-moi de vous faire patienter 4 minutes. Ce délai sera nécessaire afin d'effectuer une recherche d'information.

[20-01-2012 15h01] [Votre correspondant s'est absenté afin d'aller chercher une information. Durée estimée: 4 minutes]"

Ca fait 20 minutes que j'attend !
On lui fait un massage cardiaque peut-être au gars ... ? :D  

n°954713
hephep
Posté le 20-01-2012 à 15:20:55  profilanswer

atlask a écrit :

lol
kazaaa c'est arrivé 3 ans ou + après Napster  
La preuve que tu sais pas de quoi tu parle > UNOOB

C'était pour la blague et pour parler un peu d'autre chose que de Free ;) . Et Kazaa est arrivé en 2001, 2 ans après Napster (Et pile poil au moment de son interdiction par la même occasion, joli hommage d'en causer aujourd'hui...).

J'ai pas trouvé de photo de mon premier modem, il se trouvait dans une TO16 Thomson, il émulait le minitel, et faisait du transfert à 300bps...

n°954716
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-01-2012 à 15:21:18  profilanswer

spamnco a écrit :

Toujours plus de ligne (porta effectuée depuis hier) et pas de SIM en vue...
De plus je suis repassé en étape 1 (j'étais en 2 il y a 48h), j'espère vraiment que c'est car ils ont fait un nouvel envoi (j'habite au 60).

C'est sans doute ça :jap:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°954718
snotcl
Posté le 20-01-2012 à 15:21:40  profilanswer

Pap0ose a écrit :

Merci à toi moi ça fait 1 heure et toujours aucun signal et dans mon compte l'étape 3 est grisée et pas verte ..

Idem... Activee, mais pas de passage au vert ?!

n°954719
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-01-2012 à 15:21:51  profilanswer

sinclair_wilde a écrit :

1 à 15 d demandes, tu veux dire [:transparency]

non, je voulais juste dire X demandes :D

mais j'aurais pu me contenter d'un classique [:mike hoksbiger:3]

Message édité par sire de Botcor le 20-01-2012 à 15:23:30

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°954720
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-01-2012 à 15:22:11  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

(...)sans parler de la qualité merdique de bouygues... (...)

jeoperdize33 a écrit :

T'en sais quoi de la qualité du réseau ? T'as pas encore ta SIM pour le tester ...  :D  

Pour quitter Bouygues je peux te dire que t'es loin de connaitre leur sérieux et la qualité de leur réseau ...

Parce que la qualité du réseau Free on la connait + peut-être?  [:amel_the_white] On ne sait encore pas ce que va donner le réseau natif de Free quand il y'aura plusieurs millions de gens interconnectés dessus! [:spamafote] Pour l'instant ils utilisent le réseau d'Orange, mais qui dit que le réseau Free natif ne sera pas merdique quand on sera plusieurs millions d'abonnés? [:spamafote]  

Ibo_Simon a écrit :

bonne chance, déjà. [:afrojojo]  

B&YOU propose exactement la même chose que Free! Avec peut-être des destinations en moins mais sinon concernant les appels métropolitains c'est exactement pareil.

n°954723
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2012 à 15:23:49  answer

Takhiarel a écrit :

DA FUCK
JE SUIS REPASSE EN ETAPE 1
ALORS QU'ILS M'ONT ENVOYE LA SIM AUJOURD'HUI

"Le bonheur est une longue patience..." (Jean Cocteau)

Free ne veut que ton bonheur...  :sol:  

n°954724
el tarlo
Posté le 20-01-2012 à 15:23:52  profilanswer

Ptin c'est quasiment du 50/50 pour les inscrits du 11 pour qui tout marche et ceux pour qui rien n'avance...

Bon pas de bol je fais parti des loosers du 11  [:mister mystere]

n°954725
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 20-01-2012 à 15:24:14  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Parce que la qualité du réseau Free on la connait + peut-être?  [:amel_the_white] On ne sait encore pas ce que va donner le réseau natif de Free quand il y'aura plusieurs millions de gens interconnectés dessus! [:spamafote] Pour l'instant ils utilisent le réseau d'Orange, mais qui dit que le réseau Free natif ne sera pas merdique quand on sera plusieurs millions d'abonnés? [:spamafote]

B&YOU propose exactement la même chose que Free! Avec peut-être des destinations en moins mais sinon concernant les appels métropolitains c'est exactement pareil.

non b&you ne propose pas du tout la même chose j'ai pas vu de forfait à 15€ n'y de forfait à 0 ou 2€ chez b&you. Concernant la qualité du réseau certes on la connait pas mais ça peut pas être pire que Bouygues... et non ils n'utilisent pas le réseau orange. Perso la je suis connecté sur le réseau free (78)

Message édité par le_pere_noel2 le 20-01-2012 à 15:25:18
n°954726
bwbneo
Posté le 20-01-2012 à 15:24:43  profilanswer

Landolfi a écrit :

ce qui n'est pas complétement idiot d'ailleurs  ;)

Oui pas forcément idiot mais c'est surtout ultra prudent comme raisonnement... car c'est sans engagement, au pire le mois suivant tu reviens chez un autre opérateur ;)  

Et perso, je pensais que c'était très très improbable que FM se plante car les investissements en jeu sont énormes et que tout simplement je ne vois pas pourquoi ça aurait pu ne pas marcher :heink: A partir du moment où les antennes sont là (=> cf check de l'arcep) et que l'accord entre orange et free est mis en place (vu le montant de l'accord, ça aurait été balo qu'il ne soit pas appliqué...), ensuite ça reste un réseau telecom, si orange, bt et sfr ont réussi à se lancer, pas de raison que free n'y arrive pas :jap:

n°954728
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-01-2012 à 15:25:27  profilanswer

réseau Bouygues vs réseau Orange...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°954730
zephs
Posté le 20-01-2012 à 15:26:21  profilanswer

carbon38 a écrit :

Petit retour d'info pour les stressés :  :o  

- commande : le 11/01 vers 21h
- réception du sms de portabilité (orange) : le 19/01 vers 22h
- réception du mail de free pour l'envoi de la carte sim : le 19/01 vers 22h30

Portabilité prévue le 23/01 à 11h. Si la poste se plante pas, ca devrait etre bon  :jap:

Même date de portabilité prévue mais pas d'info sur l'envoi de la sim, ca va être chaud.  [:clooney19]

n°954731
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 20-01-2012 à 15:26:25  profilanswer

deadmau7 a écrit :

Impossible d'émettre ou de recevoir les MMS avec mon Nokia N900.  
Configuration:  
APN : mmsfree  
MMSC : http://mms.free.fr  
Une idée ?

Passe par l'appli mail ! :o

fMMS je suppose ?  
http://my-maemo.com/software/appli [...] 126&faq=37

Citation :

For the program to work, you first need to manually create an access point (APN) for your operator's MMS service using fAPN application of the same author.

Donc fAPN : http://my-maemo.com/software/appli [...] 124&faq=37

[:prozac] N900 + MMS ...

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°954732
bwbneo
Posté le 20-01-2012 à 15:26:36  profilanswer

Donc autant aller chez Free si c'est au même prix :D Quitte à engraisser une boite, je préfère donner mon argent à FM qu'à BT.... :jap:

n°954733
Schnouf
A table !
Posté le 20-01-2012 à 15:27:00  profilanswer

ET ALORS ?
Parce que Bouygues s'est aligné sur Free tu cas rester chez eux ?
Continuer à engraisser des escrocs qui t'ont exploité depuis 10 ans ou plus ?

C'est trop facile de s'aligner maintenant, ça ne suffira pas à garder les clients qui ne sont pas des robots.

Free essaie toujours d'être à la pointe de l'innovation, certes ils sont moins en coms et en paperasse, mais en allant chez eux pour la téléphonie, je m'attends à de nouveaux services pour les années à venir (toutes les chaînes de la freebox en 3G, le media center freebox accessible via la 3G, ...)

n°954734
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 20-01-2012 à 15:27:13  profilanswer

:hello:  
c'est vrai qu'avec la sim 1 heure on ne peut mettre que 20 correspondants sur celle ci ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°954735
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-01-2012 à 15:27:13  profilanswer

Dok38 a écrit :

'jour  [:gargamail:3]  
Amis du 10 rassurez-vous, rien n'a bougé.

Dok38 a écrit :

Alors SIM non reçue je suppose?  [:vince_astuce]  

Sim reçu mais je suis solidaire avec ceux en attente. :)

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)