| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
bwbneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 15:12:45 ![]() ![]() |
bwbneo |
hephep |
|
fructis Parle en HD | Toujours aucune nouvelle d'une inscription faite par tel il y a une semaine... |
Ibo_Simon |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Sebastino29 |
--------------- |
f6exb |
Message édité par f6exb le 20-01-2012 à 15:24:23 |
Schnouf A table ! |
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 15:15:20 ![]() ![]() |
muhyidin | Avis aux personnes ayant ouverts plusieurs lignes par erreur suite à la la non réception de mail
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
abdoskro | Putain les gars, 33.2% au sondage |
miammm |
|
atlask |
|
sinclair_wilde |
|
bwbneo |
|
betan |
|
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
coyote28 |
|
f6exb |
|
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
dark_sk |
|
golive |
|
hephep |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
snotcl |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 20-01-2012 à 15:23:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 15:23:49 ![]()
|
el tarlo | Ptin c'est quasiment du 50/50 pour les inscrits du 11 pour qui tout marche et ceux pour qui rien n'avance...
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
non b&you ne propose pas du tout la même chose j'ai pas vu de forfait à 15€ n'y de forfait à 0 ou 2€ chez b&you. Concernant la qualité du réseau certes on la connait pas mais ça peut pas être pire que Bouygues... et non ils n'utilisent pas le réseau orange. Perso la je suis connecté sur le réseau free (78) Message édité par le_pere_noel2 le 20-01-2012 à 15:25:18 |
bwbneo |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zephs |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
bwbneo |
|
Schnouf A table ! |
|
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |