Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°953446
hephep
Posté le 20-01-2012 à 10:32:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ordimans a écrit :


 
Ou pas.
Justement il parait que pour soulager les serveurs, ils ont alléger les procédures et requêtes...


 
Source ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 10:32:23  profilanswer
 

n°953449
valentin
Posté le 20-01-2012 à 10:32:51  profilanswer
 

Disons que free a commencé à envoyer les demandes de portabilité au GIE le jeudi 12/01.
GIE a plusieurs fois déclaré traiter 40.000 à 45.000 demandes.
Cela fait maintenant 6 jours que la machine est en marche !
soit 270.000 portabilités.
 
Cela uniquement sur les inscriptions du 11/01 et visiblement de la nuit du 11 au 12.
A cela il faut rajouter les ouvertures de lignes, entre les personnes qui veulent tester, celles qui veulent un nouveau numéro, celles qui veulent une nouvelle ligne ...
Je n'oublie pas les oubliés  :wahoo:  
 
Au final pour la seule journée du 11 on peut estimer le recrutement à 280.000 personnes (estimation haute)
Alors Bouygues qui annonce avoir perdu 25.000 clients  [:hahaguy]  
 
Ensuite le jeudi et le vendredi Free Mobile a surement moins recruté, nous n'avons pas de visibilité mais disons environ 150.000 personnes ?
Le samedi et le dimanche les inscriptions ont surement étaient plus nombreuses dans les 200.000 / 230.000 ...
 
estimation_pas_precise  [:hahaguy]  = 1 040 000 abonnés chez Free :o

n°953450
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-01-2012 à 10:33:06  profilanswer
 

babaorum a écrit :

vous arrivez à envoyer des MMS ?  
j'ai aucun message d'erreur mais le destinataire ne reçoit rien...


 
Pareil, j'ai un destinataire chcez SFR qui reçoit, Orange rien, Bouygues pas testé.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°953452
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-01-2012 à 10:34:20  profilanswer
 

valentin a écrit :

Disons que free a commencé à envoyer les demandes de portabilité au GIE le jeudi 12/01.
GIE a plusieurs fois déclaré traiter 40.000 à 45.000 demandes.
Cela fait maintenant 6 jours que la machine est en marche !
soit 270.000 portabilités.
 
Cela uniquement sur les inscriptions du 11/01 et visiblement de la nuit du 11 au 12.
A cela il faut rajouter les ouvertures de lignes, entre les personnes qui veulent tester, celles qui veulent un nouveau numéro, celles qui veulent une nouvelle ligne ...
Je n'oublie pas les oubliés  :wahoo:  
 
Au final pour la seule journée du 11 on peut estimer le recrutement à 280.000 personnes (estimation haute)
Alors Bouygues qui annonce avoir perdu 25.000 clients [:hahaguy]  


Voilà, c'est ce que je voulais dire tout à l'heure.

n°953454
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2012 à 10:34:33  profilanswer
 

Grumms a écrit :

http://www.numerama.com/magazine/2 [...] ients.html
 
Comment ne peut-il y avoir que 25.000 demandes de résiliation chez Bouygues ? En extrapolant, ça voudrait dire qu'il n'y a, grosso modo, que 150.000 demandes de résiliation chez l'ensemble des opérateurs, et que donc ça ne justifierait pas du tout les délais de portabilité.


 
Bouygues étant coté en bourse, ne peut donner des chiffres de pertes d'abonnés pour l'instant, comme Free ne peut communiquer officiellement sur le nombre d'abonnés avant bilan.
Cependant, on sait tous que c'est une sous-estimation ou un mensonge pieux (genre ils donnent le nombre d'abonnés perdus par jour).

n°953455
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-01-2012 à 10:34:36  profilanswer
 

Kytrix a écrit :

c'est du costaud la nouvelle offre de NRJ mobile
http://www.pcinpact.com/news/68439 [...] rfaits.htm
 
j'adore le "hors sms multi-destinataires", classe


:lol: [:roxelay]  
 
et j'aime bien le dernier commentaire :
"Il y a une assurance vol intégrée, c'est au cas où on voudrait souscrire ?" [:ddr555]


Message édité par sire de Botcor le 20-01-2012 à 10:35:50

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°953458
nono2005
Posté le 20-01-2012 à 10:35:10  profilanswer
 

Orange : les forfaits ne baisseront pas (Alice Holzman, Directrice marketing grand public Orange France, a répondu...)
 
c'est sur les Numériques http://www.lesnumeriques.com/orang [...] 23022.html
 
encore de l'eau au moulin de Free, ça fera plaisir à ceux qui sont encore engagés chez Orange  :kaola:

Message cité 5 fois
Message édité par nono2005 le 20-01-2012 à 10:37:26
n°953459
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-01-2012 à 10:35:15  profilanswer
 

valentin a écrit :


Alors Bouygues qui annonce avoir perdu 25.000 clients  [:hahaguy]  
 


 
Possible s'ils ne comptent pas b&you
Ils doivent avoir beaucoup de clients boutiques + beaucoup de clients encore prisonniers de leur forfait qui font qu'il y a peut être peu de mouvement des gros opérateurs mais beaucoup plus des sous marques + mvno :o
 


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°953461
foul
Amiga forever...
Posté le 20-01-2012 à 10:35:37  profilanswer
 

C'est vrai cet histoire de surfacturation de la triade vers Free pour le mms ?? 2,xx€ ça fait mal au coucougnettes !


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°953462
darksword
publicitaire
Posté le 20-01-2012 à 10:36:37  profilanswer
 

Compte pour ma copine créé le 11 (porta carte bouygues), pour un forfait 0€.
Mail de confirmation reçu 2 jours plus tard.
Sim reçue hier et tout marche.

 

Pour info, j'ai galéré pour appeler bouygues (1034 d'un fixe) pour le desimblockage du portable. J'ai réussi à les avoir (assez rapidement) après la date de portabilité (avant je n'avais jamais réussi dans un délai raisonnable et qui finissait toujours par "pour des raisons technique, nous ne pouvons donner suite à votre appel" ).
En effet, lorsqu'on est plus abonné puisqu'il faut saisir le numéro de téléphone, celui-ci ne correspond plus à un de leur numéro client et c'est possible qu'on soit renvoyé vers un service spécialisé / moins chargé.


Message édité par darksword le 20-01-2012 à 10:38:49

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 10:36:37  profilanswer
 

n°953463
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-01-2012 à 10:36:40  profilanswer
 

nono2005 a écrit :

Orange : les forfaits ne baisseront pas (Alice Holzman, Directrice marketing grand public Orange France, a répondu...)
 
c'est sur les Numériques http://www.lesnumeriques.com/orang [...] 23022.html
 
encore de l'eau au moulin de Free, ça fera plaisir à ceux qui sont encore engagés chez Orange  :kaola:  


 :sweat:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°953464
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 20-01-2012 à 10:36:46  profilanswer
 

[:hello_cass]  
 
sms recu ce matin à 9h30 :

Spoiler :


un collegue qui veut que je dl autodesk viewer avant d'aller chez un client   :cry:


 
mail recu ce matin :

Spoiler :


une copine actualise son profil fessebouc  [:sharpknife]


 
visite de mon compte freemobile :

Spoiler :


je devrais foutre la page en fon d'écran tellement rien ne bouge  


 
à part ca :

Spoiler :

me reste 4 mois d'abo chez orange, j'ai le temps que le bronx se résorbe  :D



---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°953465
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-01-2012 à 10:36:50  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Je répète, ce n'est pas le nombre de 400.000 que je trouve faible, ce sont les 25.000 demandes annoncées par Bouygues.


 
Y'a pas que bouygues...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Si bouygues en a 25000 pour le 10 + SFR 25000 + Orange 25000, ça ferait déjà 75000 demandes pour une seul journée (sans compter ceux qui ne prennent pas de porta)...  [:cosmoschtroumpf]
 
Et je ne compte pas tout les autres mvno

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-01-2012 à 10:39:10
n°953467
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-01-2012 à 10:37:22  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Possible s'ils ne comptent pas b&you
Ils doivent avoir beaucoup de clients boutiques + beaucoup de clients encore prisonniers de leur forfait qui font qu'il y a peut être peu de mouvement des gros opérateurs mais beaucoup plus des sous marques + mvno :o
 


Je pense l'inverse, que la plupart des résiliations proviennent des gros opérateurs, ceux qui sont les plus chers. Surtout, ceux qui rassemblent le gros des abonnés quand même.

n°953469
MycRub
It was a trilogy
Posté le 20-01-2012 à 10:39:33  profilanswer
 

Abonné le 11 au matin, toujours pas de SIM envoyée ou de date de portabilité prévue. Je dois faire quoi ?
 
Pour info je suis chez laposte mobile, et ce qui pourrait bloquer c'est que la freebox est au nom de ma femme et ma ligne mobile à mon nom... si les prénoms ne concordent pas vous pensez que la portabilité peut foirer ?


---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°953470
Cyber-sola​ris
Posté le 20-01-2012 à 10:39:54  profilanswer
 

J'ai pas tout compris concernant le renvoi de SIM suite au bug du 0.
 
Le renvoi est automatique ou il faut en faire la demande à Free ?
Si on reçois tout de même la première carte SIM malgré le bug, reçois-t-on une seconde carte SIM ?
Si oui, est-ce que la première carte SIM sera désactivée au profit de la seconde ?


---------------
Mon Feed-back
n°953473
pierrot42
Posté le 20-01-2012 à 10:40:28  profilanswer
 

valentin a écrit :

Disons que free a commencé à envoyer les demandes de portabilité au GIE le jeudi 12/01.
GIE a plusieurs fois déclaré traiter 40.000 à 45.000 demandes.
Cela fait maintenant 6 jours que la machine est en marche !
soit 270.000 portabilités.
 
Cela uniquement sur les inscriptions du 11/01 et visiblement de la nuit du 11 au 12.
A cela il faut rajouter les ouvertures de lignes, entre les personnes qui veulent tester, celles qui veulent un nouveau numéro, celles qui veulent une nouvelle ligne ...
Je n'oublie pas les oubliés  :wahoo:  
 
Au final pour la seule journée du 11 on peut estimer le recrutement à 280.000 personnes (estimation haute)
Alors Bouygues qui annonce avoir perdu 25.000 clients  [:hahaguy]  
 
Ensuite le jeudi et le vendredi Free Mobile a surement moins recruté, nous n'avons pas de visibilité mais disons environ 150.000 personnes ?
Le samedi et le dimanche les inscriptions ont surement étaient plus nombreuses dans les 200.000 / 230.000 ...
 
estimation_pas_precise  [:hahaguy]  = 1 040 000 abonnés chez Free :o


 
Tu doit enlèver 2 jours de portabilité, car le chiffre donné par bouygues date de mercredi matin 7h.
 
Donc on va dire 170 000 portabilités jusqu'à mercredi matin
 
Bouygues annonce 25 000. Ca me parait cohérent

n°953474
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 20-01-2012 à 10:40:28  profilanswer
 

Inscrit le 11 vers 10h00. Sans portabilité. Abonné Freebox. Offre illimitée à 15,99 euros.
 
Toujours bloqué étape 1.
 
Free pourrait communiquer sur les délais il me semble.

n°953477
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-01-2012 à 10:40:51  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Y'a pas que bouygues...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Si bouygues en a 25000 pour le 10 + SFR 25000 + Orange 25000, ça ferait déjà 75000 demandes pour une seul journée (sans compter ceux qui ne prennent pas de porta)...  [:cosmoschtroumpf]
 
Et je ne compte pas tout les autres mvno


Sauf que là , c'est au bout de 10 jours.

n°953478
muhyidin
Posté le 20-01-2012 à 10:40:58  profilanswer
 

nono2005 a écrit :

Orange : les forfaits ne baisseront pas (Alice Holzman, Directrice marketing grand public Orange France, a répondu...)
 
c'est sur les Numériques http://www.lesnumeriques.com/orang [...] 23022.html
 
encore de l'eau au moulin de Free, ça fera plaisir à ceux qui sont encore engagés chez Orange  :kaola:


 
 
Pas mal cette interview même si on ne sort pas du balisage obligatoire. Elle confirme si besoin était que le débit en itinérance pour les abonnés Free doit être le même que pour les clients Orange. Ce qui est assez logique


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°953480
huit
Posté le 20-01-2012 à 10:41:04  profilanswer
 

quelqu'un connais la combinaison magique pour avoir une personne au 3244 ? :o

n°953481
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-01-2012 à 10:41:09  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Abonné le 11 au matin, toujours pas de SIM envoyée ou de date de portabilité prévue. Je dois faire quoi ?
 
Pour info je suis chez laposte mobile, et ce qui pourrait bloquer c'est que la freebox est au nom de ma femme et ma ligne mobile à mon nom... si les prénoms ne concordent pas vous pensez que la portabilité peut foirer ?


 
Si ta commande est bien validée, rien, tu attends, comme tout le monde  [:fan_of_$filou:1]


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°953482
aifol
Posté le 20-01-2012 à 10:41:20  profilanswer
 

xavd a écrit :

Avec mon fortait à Zéro euros , j'ai quand même un problème : impossible de capter un réseau en belgique. j'ai pris ce forfait pour ma femme qui n'apelle quasiment pas. j'ai installé l'appli free sur son tel android pour la config des apn.
 
j'ai bien coché itinérance des données, décoché les datas, le choix entre 2G et 3G est sur auto... je ne vois pas quel est le problème.


 
Sur le 2€ il me semble qu'il faut débloquer l'international sur le compte. Par contre le fonctionnement exact n'est pas clair. Est-ce que pour avoir le roaming même sans téléphoner ni recevoir d'appel il faut activer cette option et payer ces 5€ valables 3 mois où est-ce que le prélèvement des 5€/3 mois ne se déclenche que sur appel/sms entrant ou sortant ?
 

n°953484
nedurb
ixa
Posté le 20-01-2012 à 10:41:39  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

J'ai pas tout compris concernant le renvoi de SIM suite au bug du 0.

 

Le renvoi est automatique ou il faut en faire la demande à Free ?
Si on reçois tout de même la première carte SIM malgré le bug, reçois-t-on une seconde carte SIM ?
Si oui, est-ce que la première carte SIM sera désactivée au profit de la seconde ?

les sims envoyées ne sont pas actives, tu l'actives toi même depuis ton espace abonné avec le code fourni dans la lettre

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 20-01-2012 à 10:41:59
n°953485
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-01-2012 à 10:41:45  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
 
Pas mal cette interview même si on ne sort pas du balisage obligatoire. Elle confirme si besoin était que le débit en itinérance pour les abonnés Free doit être le même que pour les clients Orange. Ce qui est assez logique


 
Pas forcé, Free aurait pu négocier un débit inférieur pour économiser sur le coût de l'itinérance :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°953486
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-01-2012 à 10:41:50  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Free limite à 40000 demandes / par jour pour que les serveurs du GIE ne plantent pas.
 
Mais ils en ont très probablement le double, voir peut-être même le triple, à faire passer...  [:cosmoschtroumpf]


oui voilà,j'avais lu qu'on friserait entre 100 000 et 120 000 demande de porta/jour si le GIE pouvait tenir la charge


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°953488
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 20-01-2012 à 10:42:57  profilanswer
 

mephisto66 a écrit :

Inscrit le 11 vers 10h00. Sans portabilité. Abonné Freebox. Offre illimitée à 15,99 euros.
 
Toujours bloqué étape 1.
 
Free pourrait communiquer sur les délais il me semble.


 
Pareil pour moi sauf inscrit à 14h
 
Ça me saoule de rester bloqué à l'étape 1


---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°953489
Cyber-sola​ris
Posté le 20-01-2012 à 10:42:58  profilanswer
 

nedurb a écrit :

les sims envoyées ne sont pas actives, tu l'actives toi même depuis ton espace abonné avec le code fourni dans la lettre


On est d'accord. Mais si j'active la première SIM et que j'en reçois une seconde derrière, je fais quoi ? Je fais rien au risque que Free me coupe la 1ère ? J'active la seconde ?


Message édité par Cyber-solaris le 20-01-2012 à 10:43:13

---------------
Mon Feed-back
n°953491
ph75
Posté le 20-01-2012 à 10:43:02  profilanswer
 

valentin a écrit :

Alors Bouygues qui annonce avoir perdu 25.000 clients  [:hahaguy]

Bah c'est un bobard énorme bien sûr ...

n°953493
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-01-2012 à 10:44:30  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Sauf que là , c'est au bout de 10 jours.


 
Ah j'avais cru lire pour une seul journée...  :D  
 
Ce qui me semble plus probable, d'ailleurs...

n°953494
blacksad98​8
Posté le 20-01-2012 à 10:44:30  profilanswer
 

carte sim reçue, activé, fonctionnelle (  :hello: merci free)... je vais enfin pouvoir profiter, avec ce forfait 15.99€ de toute la puissance de mon Samsung E2121B .... [:mister yoda]
 
 
 
[:fegafobobos:2]pourquoi j'ai pas un smartphone comme tout le monde!!! [:fegafobobos:2]
 
PS: j'ai récupéré un blackberry, pas de bol c'est le 8250 curve, le seul qui n'est pas 3G....


Message édité par blacksad988 le 20-01-2012 à 10:46:31

---------------
galerie perso:http://www.flickr.com/photos/25129183@N07/
n°953495
ancienpseu​dodead
Posté le 20-01-2012 à 10:44:35  profilanswer
 


sur le forfait à 2€ comme pour le moment il ny a pas de suivi, a votre avis pour le moment les 60mm + 60sms, ca commence à quel moment depuis l'activation de la sim valable 1 mois. Ou est ce que ca repart en debut de mois jusqu'au 30/31. Il me semble ne pas avoir vu d'info

n°953496
ph75
Posté le 20-01-2012 à 10:45:05  profilanswer
 

Free Mobile : Orange n'a finalement pas confirmé l'allumage du réseau

Citation :

on pensait la polémique terminée lorsque Pierre Louette directeur général adjoint, secrétaire général du groupe France Télécom interrogé par Electron Libre déclare qu'il n'y a pas de problème avec le réseau Free Mobile, et qu'en aucune manière le contrat d'itinérance signé entre le deux sociétés serait fragilisé.  
 
Sauf que le dg aurait été mal compris. Ou aurait revu ses déclarations. Car interrogé de vive-voix par Challenges, (la réaction est dans les commentaires en bas de page) Pierre Louette nuance quelque peu son propos et ne confirme pas que le réseau de Free est bel et bien opérationnel.
 
"Je ne voudrais pas que ces propos soient instrumentalisés. Je tiens à dire que j'ai simplement affirmé lors de cet entretien qu'il n'y avait pas de problème au sujet de l'itinérance assurée à cet opérateur par Orange. Tous leurs appels téléphoniques sont parfaitement portés par notre réseau quand cela s'avère nécessaire, ainsi que cela est prévu par notre contrat d'itinérance", explqiue-t-il.
 
Et de poursuivre : "En revanche, je ne peux porter aucun commentaire sur le fait que leur réseau soit allumé ou éteint, étant tenu à une clause de confidentialité, et je refuse de participer à cette polémique. L'itinérance assurée par le réseau Orange fonctionne bien, et c'est tout ce que j'ai voulu dire".

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 20-01-2012 à 10:45:25
n°953497
cafritou
Posté le 20-01-2012 à 10:45:23  profilanswer
 

cafritou a écrit :

Bon ba moi j'y etait presque sa s'est même fais trop vite lol mais alors la avec mon galaxy s pas de réseau ......
 
Abonnement fais lundis 16 recu la sim hier activé le soir sa me met fais avec succès mais je ne peut ni appelé ni etre joins ni rien et étape 3 se matin toujours grise.....
la configuration apn paramétré pourtant
 
Je ne sais pas si j'attends ou je tente le service client .....  
 
Quelqu'un a le même soucis ???


 
 
 
Pffffffffffffffffff trop deg j'espère que sa annonce pas l'air d'un nouveau bug !!!!
Dite moi appeler free avec un abonnement sfr sa coute cher ????

n°953498
rizpilaf
Posté le 20-01-2012 à 10:45:24  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Je répète, ce n'est pas le nombre de 400.000 que je trouve faible, ce sont les 25.000 demandes annoncées par Bouygues.


 
y'a de fortes chances pour que les 25K annoncés par bouygues, soient une estimation journalière, mais ca ils ne nous le disent pas ^^
 
25k chez bouyges * 10j = 250 000
25k chez orange *10j =250 000  
25k chez sfr *10j =250 000
25k chez mvno *10j = 250 000
 
on est bien a 1 million d'abonnés  [:lapin_vert:5]

n°953500
-Concorde-
tout
Posté le 20-01-2012 à 10:46:15  profilanswer
 

mephisto66 a écrit :

Inscrit le 11 vers 10h00. Sans portabilité. Abonné Freebox. Offre illimitée à 15,99 euros.
 
Toujours bloqué étape 1.


C'est con ...
Cas identique, j'ai inscrit mes parents le 18/01, SIM envoyée le 19/01  :whistle:

n°953502
darksword
publicitaire
Posté le 20-01-2012 à 10:46:52  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Abonné le 11 au matin, toujours pas de SIM envoyée ou de date de portabilité prévue. Je dois faire quoi ?
 
Pour info je suis chez laposte mobile, et ce qui pourrait bloquer c'est que la freebox est au nom de ma femme et ma ligne mobile à mon nom... si les prénoms ne concordent pas vous pensez que la portabilité peut foirer ?


 
Pour la porta de ma compagne chez bouygues, la freebox est à mon nom, j'ai mis à mon nom comme titulaire de la ligne et le rib de ma compagne (le mien ne passait pas). Son adresse répertoriée chez bouygues n'a rien à voir avec notre nouvelle adresse et on n'a pas le même nom.
 
Donc, soit les vérifs ne sont pas systématiques, soit les vérifs se font uniquement avec le RIB.


---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°953503
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-01-2012 à 10:46:55  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
y'a de fortes chances pour que les 25K annoncés par bouygues, soient une estimation journalière, mais ca ils ne nous le disent pas ^^
 
25k chez bouyges * 10j = 250 000
25k chez orange *10j =250 000  
25k chez sfr *10j =250 000
25k chez mvno *10j = 250 000
 
on est bien a 1 million d'abonnés  [:lapin_vert:5]


 
Sans oublié ceux qui n'ont pas fait de porta...  [:cosmoschtroumpf]

n°953504
bischopp
Posté le 20-01-2012 à 10:47:08  profilanswer
 

Bonjour !
 
- Inscription le 11 à 22h43
- Sms indiquant la date de portabilité le 19 à 16h45
- Mail indiquant l'envois de la carte sim le 20 à 7h09
 
Ca s'annonce pas mal pour la synchro portabilité/réception de la sim...  :)  
 
Pour ceux qui ont recu leur carte sim, en combien de temps est-elle arrivé chez vous à partir de la reception du mail vous avertissant de son envoi ?
 
Merci d'avance... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bischopp le 20-01-2012 à 10:48:04
n°953505
philippe06
Posté le 20-01-2012 à 10:47:49  profilanswer
 

~98000 portages effectifs vers Free depuis le début (aujourd'hui exclus), pour info.


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°953507
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-01-2012 à 10:48:30  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Free Mobile : Orange n'a finalement pas confirmé l'allumage du réseau

Citation :

on pensait la polémique terminée lorsque Pierre Louette directeur général adjoint, secrétaire général du groupe France Télécom interrogé par Electron Libre déclare qu'il n'y a pas de problème avec le réseau Free Mobile, et qu'en aucune manière le contrat d'itinérance signé entre le deux sociétés serait fragilisé.  
 
Sauf que le dg aurait été mal compris. Ou aurait revu ses déclarations. Car interrogé de vive-voix par Challenges, (la réaction est dans les commentaires en bas de page) Pierre Louette nuance quelque peu son propos et ne confirme pas que le réseau de Free est bel et bien opérationnel.
 
"Je ne voudrais pas que ces propos soient instrumentalisés. Je tiens à dire que j'ai simplement affirmé lors de cet entretien qu'il n'y avait pas de problème au sujet de l'itinérance assurée à cet opérateur par Orange. Tous leurs appels téléphoniques sont parfaitement portés par notre réseau quand cela s'avère nécessaire, ainsi que cela est prévu par notre contrat d'itinérance", explqiue-t-il.
 
Et de poursuivre : "En revanche, je ne peux porter aucun commentaire sur le fait que leur réseau soit allumé ou éteint, étant tenu à une clause de confidentialité, et je refuse de participer à cette polémique. L'itinérance assurée par le réseau Orange fonctionne bien, et c'est tout ce que j'ai voulu dire".



 
 
Les journaleux sont des boulets ........ Comme si c'était à Orange de confirmer quoi que ce soit pour le réseau de free  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)