| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
hephep | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 10:32:23 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Grumms Aimé de tous |
|
Ibo_Simon |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 20-01-2012 à 10:35:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nono2005 | Orange : les forfaits ne baisseront pas (Alice Holzman, Directrice marketing grand public Orange France, a répondu...)
Message cité 5 fois Message édité par nono2005 le 20-01-2012 à 10:37:26 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 10:36:37 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-01-2012 à 10:39:10 |
Grumms Aimé de tous |
|
MycRub It was a trilogy | Abonné le 11 au matin, toujours pas de SIM envoyée ou de date de portabilité prévue. Je dois faire quoi ?
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Cyber-solaris | J'ai pas tout compris concernant le renvoi de SIM suite au bug du 0.
--------------- Mon Feed-back |
pierrot42 |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Inscrit le 11 vers 10h00. Sans portabilité. Abonné Freebox. Offre illimitée à 15,99 euros.
|
Grumms Aimé de tous |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
huit | quelqu'un connais la combinaison magique pour avoir une personne au 3244 ? |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
aifol |
|
nedurb ixa |
les sims envoyées ne sont pas actives, tu l'actives toi même depuis ton espace abonné avec le code fourni dans la lettre Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 20-01-2012 à 10:41:59 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
goldsaint76 into the Void |
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 20-01-2012 à 10:43:13 --------------- Mon Feed-back |
ph75 |
Bah c'est un bobard énorme bien sûr ...
|
|
blacksad988 | carte sim reçue, activé, fonctionnelle ( Message édité par blacksad988 le 20-01-2012 à 10:46:31 --------------- galerie perso:http://www.flickr.com/photos/25129183@N07/ |
ancienpseudodead |
|
ph75 | Free Mobile : Orange n'a finalement pas confirmé l'allumage du réseau
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 20-01-2012 à 10:45:25 |
cafritou |
|
rizpilaf |
|
-Concorde- tout |
|
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
|
bischopp | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par bischopp le 20-01-2012 à 10:48:04 |
philippe06 | ~98000 portages effectifs vers Free depuis le début (aujourd'hui exclus), pour info. --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |