| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 16:08:26 ![]() ![]() |
Karopockle |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
naru75 | Tu n'as rien loupé pour l'instant tu es obligé d'avoir un identifiant différent pour chaque compte ou alors attendre un peu qu'ils implémentent la fonctionnalité. --------------- .: mon feedback :. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 16:10:07 ![]()
|
Rodolphe46 Sérial Acheteur |
Copaing. --------------- http://www.tailleriedusancy.com/ Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17102588 |
Grumms Aimé de tous |
kabouik |
Merci. Et je suis en train de penser que du coup ma carte SIM, quand elle sera expédiée, le sera chez mes parents, à 400 Km, car ce sont eux qui sont chez Free pour internet (je suis chez Neuf/SFR). Ca va bien me rajouter 3-4 jours de délai ça. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 19-01-2012 à 16:11:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
r1m23n | Inscrit le 11/01 à 23H30, Maj il y a 5min sur mon espace abonné "Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-23 à 15:00:00"
Message cité 3 fois Message édité par r1m23n le 19-01-2012 à 16:11:57 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | putain vive le club des oubliés du 10 ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 16:13:29 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Bah j'en sais rien, quand j'appelle avec mon ancienne carte SIM Bouygues l'info conso par exemple, j'ai toujours ma consommation en cours... chez Bouygues Message édité par aRWaM le 19-01-2012 à 16:16:23 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
rizpilaf | bon voilà, j'espère que le sondage vous donnera des pistes à ceux qui s'impatientent |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 19-01-2012 à 16:16:57 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
grumlx |
|
Grumms Aimé de tous |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
likid PSN et GT : likid77 | a voté --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 16:17:46 ![]() |
jumbo | C'est bien le sondage, mais il manque des cas quand t'es pas concerné par la porta ! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kilokilo8 xD FripFromp xD |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
DarkHope |
|
Kilyn Milé sek milé |
Tomasito |
Moi aussi du 11 j'ai la porta mais pas la sim Message édité par Tomasito le 19-01-2012 à 16:21:12 --------------- Mes achats / ventes |
eze203 |
--------------- Obsi 800D | 2500K @ 4.7 | p67 extreme6 | 16Go ripjaws 12800 | GTX 460 GLH | AX850 | M4 128Go | Samsung F3 500go raid0 | hyper 212 + |
coyote28 |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kilyn Milé sek milé |
valentin |
|
bluedragon38 | /HS il manque "obiwan à déjà son forfait : Obiwan kenoby serie tout illimité" dans le sondage --------------- Topic Vente |
Bobox Yuri Orlov :) |
supermami3 | Say Abuzay, ça fait au moins plusieurs minutes que le sondage est lancé et je suis le seul en ligne coupée. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
jumbo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 16:25:04 ![]()
|
valentin |
|
verseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |