Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1286  1287  1288  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°951036
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 19-01-2012 à 14:07:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cyber-solaris a écrit :

Certains d'entre vous ont demandé une portabilité et n'ont rien d'indiqué dans l'espace client ?
 
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] c8463f.png
Où sont les infos de portabilité ?


 
ça ressemble a une demande avec nouveau numéro  :(


Message édité par dragonnoir le 19-01-2012 à 14:09:21
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 14:07:53  profilanswer
 

n°951037
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-01-2012 à 14:08:22  profilanswer
 

Ca y est, SIM activée (j'ai conservé mon numéro facile à retenir en plus) !
 
Voix : OK
SMS envoi/réception : OK
MMS en envoi : KO  
Internet : OK (testé sur un W910 pour tester la configuration, me reste à le mettre sur mon Xperia Arc)
 
Messagerie vocale paramétrée et fonctionnelle.
 


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°951038
tails38
Posté le 19-01-2012 à 14:08:38  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Certains d'entre vous ont demandé une portabilité et n'ont rien d'indiqué dans l'espace client ?
 
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] c8463f.png
Où sont les infos de portabilité ?


Toi tu n'en a pas...

n°951040
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-01-2012 à 14:09:06  profilanswer
 

bradputt a écrit :


[:tinostar]
 
mais si je résilie le forfait 0e le mois prochain, je pourrais prendre celui à 16e non ?


 
Je suppose, mais alors la, je sais pas comment ça se passe...
 
Il parait qu'il y'aura une option dans l'espace de gestion de compte, pour passer d'un forfait de 0€ à 15,99€ (ou de 2€ à 19,99€) automatiquement, essai d'attendre un peu...  :hello:

n°951043
Schnouf
A table !
Posté le 19-01-2012 à 14:09:52  profilanswer
 

supermami3 a écrit :


J'essaie d'appeler mais ça coupe après m'avoir demandé de rappeler plus tard (et je ne peux pas me permettre d'utiliser le portable d'un pote pour attendre 75 minutes)
 
(et pas d'accents dans mon nom/prénom, pas de 0 dans mon adresse, que du simple normalement)


Le temps d'attente est gratuit si je ne me trompe pas.

n°951046
rizpilaf
Posté le 19-01-2012 à 14:10:10  profilanswer
 

bon à priori, le bug du 0 a été pris en compte hier
donc les courriers des sim qui vont arriver dès demain, ne seront plus buggués
 
 
https://twitter.com/#!/Thinkit

Message cité 4 fois
Message édité par rizpilaf le 19-01-2012 à 14:16:09
n°951050
finlay
Dolce farniente...
Posté le 19-01-2012 à 14:11:34  profilanswer
 

Qui a gardé le tarif des mobiles que free va proposer?
J'ai pas accès au site mobile.free sur mon lieu de travail.
Merci

n°951054
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-01-2012 à 14:12:24  profilanswer
 

jedencx a écrit :


 
edit : erreur mais bon c'est intéressant... les SIM peuvent être envoyées sans que l'espace client ne soit mis à jour


 
Je confirme, ils ont envoyé mes deux SIM hier et le site n'était à jour qu'aujourd'hui (par contre j'avais reçu deux mails la veille m'indiquant que les SIM étaient envoyées).
 


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°951056
Nolhian
Posté le 19-01-2012 à 14:12:43  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
et tu as fait une seule ou plusieurs inscriptions, comme certains ici ?  [:biiij:1]


 
Je suis dans le même cas et une seule inscription.

n°951058
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 19-01-2012 à 14:13:21  profilanswer
 


 
Sauf que dans mon cas, tout c'est bien passé lors de mon inscription (je n'ai fait qu'une demande en +!), il n'y a pas de 0 dans mon RIB ou dans mon adresse, donc je vois pas pourquoi des mecs qui se sont inscrit le 14/15 ont déja eu leur date de portabilité et pas moi! C'est illogique! [:spamafote] Normallement ceux qui se sont inscrit le 10 et le 11 devraient déja avoir leur date de portabilité puisque ce sont les premiers inscrits (donc normallement les premiers dossiers traités par le GIE), qu'il y'ai eu rush ou pas ça change rien! Y'a pas dû avoir 300 000 demandes sur ces 2 jours, faut quand même pas déconner hein! :pfff:  
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Si tu regardes les stats du site de suivi, les traitements des inscriptions suivent parfaitement la chronologie.
Après si tu n'es pas capable de voir la différence entre un cas individuel et un processus global.
 


 
La preuve que non puisque plusieurs personnes qui se sont inscrites après nous, donc le 14/15 ont déja eu leur date de portabilité, c'est donc bien qu'il y'a un soucis dans la gestion des inscriptions par Free! [:spamafote] Faut arrêter le fanboyisme aveugle les gars! Ce que fait Free est indéfendable, surtout le coup d'envoyer les cartes SIM après confirmation de la portabilité, ce qui conduit (et va conduire de + en +) beaucoup de personnes à n'avoir plus de téléphone pendant au moins une semaine voir + comme c'est parti! :pfff:  
 

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 14:13:21  profilanswer
 

n°951059
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-01-2012 à 14:13:37  profilanswer
 

finlay a écrit :

Qui a gardé le tarif des mobiles que free va proposer?
J'ai pas accès au site mobile.free sur mon lieu de travail.
Merci


 

Citation :

Les commandes de téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné à partir du 24 janvier.
 
ZTE F160
1€ à la commande
Puis 4.00€/mois sur 12 mois
 
Huawei U8350
1€ à la commande
Puis 9.98€/mois sur 12 mois ou 4.99€/mois sur 24 mois*
 
ZTE Blade S
1€ à la commande
Puis 11.98€/mois sur 12 mois ou 5.99€/mois sur 24 mois*
 
Samsung Galaxy Y
1€ à la commande
Puis 11.98€/mois sur 12 mois ou 5.99€/mois sur 24 mois*
 
Samsung Galaxy Ace
29€ à la commande
Puis 15.98€/mois sur 12 mois ou 7.99€/mois sur 24 mois*
 
Samsung Galaxy SII
541€ à la commande
 
BlackBerry Curve 3G
Disponible prochainement
 
Iphone 4S  
Disponible bientôt


 
 :hello:

n°951060
DarkHope
Posté le 19-01-2012 à 14:13:38  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
et tu as fait une seule ou plusieurs inscriptions, comme certains ici ?  [:biiij:1]


Une seule (et puis de toute façon avec portabilité je pense que si j'en avais fait plusieurs les suivantes auraient forcément planté). Mail d'AR reçu le 11 à 8h30, mail de confirmation de création du compte le 14 à 03h20.

n°951061
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 19-01-2012 à 14:13:45  profilanswer
 

Mon facteur a visiblement pas corrigé le bug du 0, toujours pas de sim ce midi  :sweat:  
J'ai tenté d'avoir le service client, après 40mn d'attente et la musique à la con j'ai abandonné.
Du coup ça commence à m'emmerder là  :o  

n°951066
finlay
Dolce farniente...
Posté le 19-01-2012 à 14:14:33  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 

Citation :

Les commandes de téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné à partir du 24 janvier.
 
ZTE F160
1€ à la commande
Puis 4.00€/mois sur 12 mois
 
Huawei U8350
1€ à la commande
Puis 9.98€/mois sur 12 mois ou 4.99€/mois sur 24 mois*
 
ZTE Blade S
1€ à la commande
Puis 11.98€/mois sur 12 mois ou 5.99€/mois sur 24 mois*
 
Samsung Galaxy Y
1€ à la commande
Puis 11.98€/mois sur 12 mois ou 5.99€/mois sur 24 mois*
 
Samsung Galaxy Ace
29€ à la commande
Puis 15.98€/mois sur 12 mois ou 7.99€/mois sur 24 mois*
 
Samsung Galaxy SII
541€ à la commande
 
BlackBerry Curve 3G
Disponible prochainement
 
Iphone 4S  
Disponible bientôt


 
 :hello:


 :jap:

n°951067
kimkafwan
Posté le 19-01-2012 à 14:14:43  profilanswer
 

Question portabilité, mon ancien abonnement a pris fin lundi 16 et je n'ai donc plus de ligne depuis ce jour, la portabilité sera-t-elle toujours possible?  
 
J'ai appelé mon ex-service client cependant personne n'a pu/voulu me repondre -> "allez contacter free"...

n°951069
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-01-2012 à 14:14:55  profilanswer
 

Carte SIM envoye depuis lundi, pas de zro dans l'adresse ni d accents, ma lettre est certainement paume. :'(


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°951070
loulou le ​marlou
Posté le 19-01-2012 à 14:15:30  profilanswer
 

hephep a écrit :


 
Quelle info veux tu avoir en plus ? Ton dossier est reçu, validé chez Free, on dit depuis hier que les demandes de porta sont régulées par Free et donc prennent du retard tous les jours (Le flux des nouvelles inscriptions a surement baissé, mais ça reste énorme, probablement), ils se sont rendus compte de ça et du coup, les cartes SIM ne partent plus avant d'avoir une date de portabilité, pour éviter les soucis de coupure de ligne.
 
Bien entendu, tout ceci est à prendre au conditionnel, je n'ai pas mes entrées chez Free.
 
Et, sincèrement, tu crois qu'ils vont s'embêter à faire ces stats et à les diffuser pour les quelques péquins qui se plaignent de pas avoir reçu la carte magique et qui ne savent pas quand ça va arriver ? Pour le client moyen (qui ne passe pas sa journée à rafraîchir le forum HFR ;) ), il y a des petits ratés, mais dans l'ensemble, ça roule (Et ça ira de mieux en mieux, le processus se huile petit à petit). Les plaintes du genre de celle que tu fais sont minoritaires, la plupart des gens ne le voient pas et/ou se tapent d'attendre un peu, on leur a bien expliqué qu'il y avait une charge jamais vue jusque là, donc on patiente plus facilement, surtout qu'on se dit tous qu'on a fait le bon choix.
 
Bref, il faut rester pragmatique :
1- Ce n'est pas en se plaignant ici de ne pas avoir reçu sa carte qu'elle arrivera plus vite.
2- Free, ce n'est pas une petite boîte familiale de quelques dizaines de barbus qui bossent dans leur garage, c'est une grosse boîte, commerciale, et en tant que telle, elle ne peut pas communiquer à tort et à travers, il y a des règles à respecter, et ça ne sert à rien de taper sur le SC (Ni de Free, ni des autres d'ailleurs...), ils ont des consignes, des choses à dire ou à ne pas dire et n'ont pas forcément toute l'informations qu'ils désireraient eux non plus.
 
My 2 cents...
 
Et pour finir, quand je vois l'état de nerf de certains de nos conforumeurs, ça a tendance à m'énerver... Allez mettre la tête sous l'eau et hurlez un bon coup, ça détend, ou allez voir un psy, vous avez sûrement un problème ou deux à régler...
Petite anecdote... Une amie à moi bosse chez SFR, mais pour le réseau pro... Hier en allant bosser, le batiment où elle travaille a été tagué ("Voleurs", "Menteurs"...) : SINCEREMENT QU'AVEZ VOUS DANS LA TETE POUR FAIRE CA !!! Ce ne sont pas les gens qui répondent au téléphone qui sont les voleurs ou les menteurs, ce sont ceux qui décident des tarifs, bien plus haut dans la pyramide... Les grouillots qui bossent chez SFR, Orange ou Bouygues sont des gens comme nous, oui, oui ! Ils n'ont pas de cornes ni une queue fourchue...
 
Voilà, fallait que ça sorte, c'était ça ou je cassais un écran à force de vous lire...


Enorme [:cerveau +1]

n°951071
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 19-01-2012 à 14:15:30  profilanswer
 

Bon résultat des courses, après appel à la hotline, je leur ai aussi signalé le bug du 0 dans l'adresse, sur sa fiche, il n'avait pas encore la SIM renvoyée chez eux mais il m'a dit qu'un mécanisme allait être mis en place pour réenvoyer les SIM vu qu'il y aura un nombre significatif de retour. Il a écrit une note sur ma fiche pour le transmettre.
Et il a compris que c'était assez urgent sachant que le numéro a déjà été porté...


---------------
Radiohead | Noir Désir
n°951072
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 19-01-2012 à 14:15:44  profilanswer
 

Isandir a écrit :


 
Ils ne stockent pas, ils renvoient cash à l'expéditeur sinon direction Libourne :)
 
Et moi j'ai pas de  1 qui existe et de répertorie dans mon avenue... [:tim_coucou]  [:haha cry]


 
C'est chez moi ça :o
 
Je vais récupérer toutes vos SIM  [:nham:2]

n°951073
Ibo_Simon
Posté le 19-01-2012 à 14:15:46  profilanswer
 

DarkHope a écrit :


 
Mais ça n'explique pas pourquoi en m'étant inscrit le 11 à 8h30 je n'ai pas de date de portabilité chez Virgin quand d'autres aussi chez Virgin et inscrits le 11 dans l'après midi ou le 12 ont déjà une date, voire ont déjà été portés.  
Donc soit il y a eu une erreur dans le traitement de ma demande, soit elle n'a pas été traitée, et j'aurais aimé avoir un statut là dessus.


 
de 36 à 47% des demandes de porta faites à cette heure traitées selon le site de suivi.
Rien de déconnant.

n°951074
stixen
Posté le 19-01-2012 à 14:15:49  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai deux commandes pour l'offre à 19,99.L'un faite le 11 à 23h et l'autre faite le 14 dans l'après-midi.
Les deux ont été faites avec le même nom-prénom,même numéro,même adresse et même RIO.
Aujourd'hui à 13h j'ai reçu un SMS m'indiquant que ma portabilité sera faite le 23.Pourtant lorsque je regarde mes 2 commandes sur l'espace abonné FREE la date de portabilité reste inconnue pour les deux et toujours bloqué à l'étape 1 (pas de SIM en cours d'envoi donc :/) pour les 2 commandes aussi.
 
Quelqu'un a une idée de la suite des évènements?
 
Merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 19-01-2012 à 14:16:11

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°951076
finlay
Dolce farniente...
Posté le 19-01-2012 à 14:16:09  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Carte SIM envoye depuis lundi, pas de zro dans l'adresse ni d accents, ma lettre est certainement paume. :'(


 [:clooney8] la loose

n°951077
supermami3
Posté le 19-01-2012 à 14:16:10  profilanswer
 

Schnouf a écrit :


Le temps d'attente est gratuit si je ne me trompe pas.


[:moundir] Gratuit depuis une ligne freebox, ce qui n'est pas le cas au boulot.
Ce soir dès que je rentre j'essaie en pleurant

n°951080
missilius
★★
Posté le 19-01-2012 à 14:17:05  profilanswer
 

Ayé inscrit 19.99 avec porta orange, le 11 à 22H30
prévu samedi a 11H :)


Message édité par missilius le 19-01-2012 à 14:17:52
n°951081
Groomy
Oisif
Posté le 19-01-2012 à 14:17:20  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Le site que vous avez donné pour les antennes free ce n'est pas de l'officiel? Sur Rennes je n'ai pas encore vu le réseau Free alors que sur le site il y a 2-3 antennes qui ont été indiquées.

A Rennes j'ai du Free. Dans le centre ça fonctionne, vers beaulieu aussi.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°951082
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-01-2012 à 14:17:29  profilanswer
 

kimkafwan a écrit :

Question portabilité, mon ancien abonnement a pris fin lundi 16 et je n'ai donc plus de ligne depuis ce jour, la portabilité sera-t-elle toujours possible?  
 
J'ai appelé mon ex-service client cependant personne n'a pu/voulu me repondre -> "allez contacter free"...


 
Pour avoir la porta, il te faut ton numéro RIO au 3179, si ta ligne n'est plus active, tu ne peut plus l'avoir, donc pas de porta possible...  [:cosmoschtroumpf]

n°951083
Cyber-sola​ris
Posté le 19-01-2012 à 14:17:38  profilanswer
 


Pourquoi j'ai pas comme toi alors que j'ai fait une portabilité ?


---------------
Mon Feed-back
n°951084
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-01-2012 à 14:17:44  profilanswer
 


Je vais faire la grve de l accent et du zro sur ce topic tant que je l aurais pas reue. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 19-01-2012 à 14:18:53

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°951085
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-01-2012 à 14:17:57  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas, cela passera par le réseau FT. Après, avec Free, on ne peut rien garantir.  [:cosmoschtroumpf]


 
Si on peut garantir que ça ne fonctionnera jamais par les antennes de Free dés aujourd'hui (les NodeB ne font pas la 2G)


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°951086
miammm
Posté le 19-01-2012 à 14:18:03  profilanswer
 

c3po a écrit :

Bon résultat des courses, après appel à la hotline, je leur ai aussi signalé le bug du 0 dans l'adresse, sur sa fiche, il n'avait pas encore la SIM renvoyée chez eux mais il m'a dit qu'un mécanisme allait être mis en place pour réenvoyer les SIM vu qu'il y aura un nombre significatif de retour. Il a écrit une note sur ma fiche pour le transmettre.
Et il a compris que c'était assez urgent sachant que le numéro a déjà été porté...


1044 ou 3244 ? j'arrive pas à les avoir pour vérifier qu'ils ont l'adresse complète parce qu'on est 150 dans la résidence, pas de facteur attitré dans le quartier et j'ai plus de tel depuis mardi  :(

n°951087
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 19-01-2012 à 14:18:21  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Je vais faire la grve de l accent et du zro sur ce topic tant que je l aurais pas reçue. :o


pas reue !


---------------
Radiohead | Noir Désir
n°951088
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 19-01-2012 à 14:18:51  profilanswer
 

miammm a écrit :


1044 ou 3244 ? j'arrive pas à les avoir pour vérifier qu'ils ont l'adresse complète parce qu'on est 150 dans la résidence, pas de facteur attitré dans le quartier et j'ai plus de tel depuis mardi  :(


3244 choix 1, choix 3 :)


---------------
Radiohead | Noir Désir
n°951090
redblur
Posté le 19-01-2012 à 14:18:52  profilanswer
 

hephep a écrit :


 
Quelle info veux tu avoir en plus ? Ton dossier est reçu, validé chez Free, on dit depuis hier que les demandes de porta sont régulées par Free et donc prennent du retard tous les jours (Le flux des nouvelles inscriptions a surement baissé, mais ça reste énorme, probablement), ils se sont rendus compte de ça et du coup, les cartes SIM ne partent plus avant d'avoir une date de portabilité, pour éviter les soucis de coupure de ligne.
 


 
Ça me laisse perplexe... J'ai fait par le passé deux demandes de portabilité. Et à chaque fois, j'ai reçu la carte sim au moins quatre jours avant la date de porta. Je sais qu'il y a beaucoup de demandes, mais Free pourrait laisser une marge. Là, mon oncle a une porta prévue demain 11h et carte sim envoyée aujourd'hui  :ouch:  
Moi même, j'ai une porta annoncée pour le 21 et carte toujours pas envoyée.   [:tim_coucou]
Perso, ça ne me dérange pas plus que ça mais je compatis avec ceux qui se servent de leur tel pour des raisons professionnelles.  

n°951091
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 19-01-2012 à 14:19:18  profilanswer
 

c3po a écrit :

Bon résultat des courses, après appel à la hotline, je leur ai aussi signalé le bug du 0 dans l'adresse, sur sa fiche, il n'avait pas encore la SIM renvoyée chez eux mais il m'a dit qu'un mécanisme allait être mis en place pour réenvoyer les SIM vu qu'il y aura un nombre significatif de retour. Il a écrit une note sur ma fiche pour le transmettre.
Et il a compris que c'était assez urgent sachant que le numéro a déjà été porté...


 
Donc du coup il faut attendre que la sim revienne chez free, qu'elle soit traité et que free la renvoit, autant dire qu'on est pas prêt de récupérer une ligne téléphonique  :o

n°951092
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-01-2012 à 14:19:29  profilanswer
 

c3po a écrit :


pas reue !


Fixed, je le fais pour tous les caractres spciaux. :o


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°951093
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-01-2012 à 14:20:19  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Si on peut garantir que ça ne fonctionnera jamais par les antennes de Free dés aujourd'hui (les NodeB ne font pas la 2G)


 
Enfin bon, 6 ans pour s'acheter un smartphone, ça laisse du temps...  [:cosmoschtroumpf]

n°951094
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 19-01-2012 à 14:20:31  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


 
Donc du coup il faut attendre que la sim revienne chez free, qu'elle soit traité et que free la renvoit, autant dire qu'on est pas prêt de récupérer une ligne téléphonique  :o


Bah je te conseille (si tu es dans le cas) de les appeler, ils ont des briefings tous les soirs probablement sur les causes de soucis et plus on appelle, plus ils sont au courant du problème, plus ils anticipent...


---------------
Radiohead | Noir Désir
n°951095
Ibo_Simon
Posté le 19-01-2012 à 14:20:56  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Sauf que dans mon cas, tout c'est bien passé lors de mon inscription (je n'ai fait qu'une demande en +!), il n'y a pas de 0 dans mon RIB ou dans mon adresse, donc je vois pas pourquoi des mecs qui se sont inscrit le 14/15 ont déja eu leur date de portabilité et pas moi! C'est illogique! [:spamafote] Normallement ceux qui se sont inscrit le 10 et le 11 devraient déja avoir leur date de portabilité puisque ce sont les premiers inscrits (donc normallement les premiers dossiers traités par le GIE), qu'il y'ai eu rush ou pas ça change rien! Y'a pas dû avoir 300 000 demandes sur ces 2 jours, faut quand même pas déconner hein! :pfff:  
 


 
On l'a expliqué, réexpliqué, et re-rexpliqué.
Donc en fait ce que tu veux c'est que:
- Free arrête le flux pour trouver ton dossier => perte de temps.
- Free traite en priorité ton dossier = > perte de temps.
- Free valide en priorité ton dossier et te poste en priorité ta Sim => perte de temps.
 
Au final, ça fait plus de retard dans les dossiers, mais ouf, ton dossier a été traité. :wahoo:  
 
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
La preuve que non puisque plusieurs personnes qui se sont inscrites après nous, donc le 14/15 ont déja eu leur date de portabilité, c'est donc bien qu'il y'a un soucis dans la gestion des inscriptions par Free! [:spamafote] Faut arrêter le fanboyisme aveugle les gars! Ce que fait Free est indéfendable, surtout le coup d'envoyer les cartes SIM après confirmation de la portabilité, ce qui conduit (et va conduire de + en +) beaucoup de personnes à n'avoir plus de téléphone pendant au moins une semaine voir + comme c'est parti! :pfff:  
 


 
 
Regarde les stats du site de suivi.
Stat pour les gens du 11, ça fait une gaussienne qui monte à 47% de dossiers de portabilités validés.
Stats pour les gens du 14, 2 malheureux pour cent.
 
Tu es capable de voir un processus global et pas que ton nombril?

n°951096
grozibouil​le
Posté le 19-01-2012 à 14:21:05  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

bon à priori, le bug du 0 a été pris en compte hier
donc les courriers des sim qui vont arriver dès demain, ne seront plus buggués
 
 
https://twitter.com/#!/Thinkit


Et le bug des accents , genre Mickaël qui devient Mickal ou Micka?l ?


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°951097
butt80
Posté le 19-01-2012 à 14:21:59  profilanswer
 

Ma petite expérience...
 
Tous les jours une nouvelle aventure avec free....
 
Bon tout marchait bien, sauf la 3G. Je ne pouvais me connecter qu'en wifi et quand ça voulait bien rouler.
Me suis pris la tête depuis 1.5 jours et c'était bien pénible...
 
En fait j'ai un sony x10 mini, sous androîd 1.6 qu'on m'a filé car mon vieux tel est tombé dans une piscine (vieille histoire)
le souci c'est que le câble qu'on m' a filé avec ne fait qu'USB sans les données, donc j'ai pas pu mettre à jour vers 2.1 (autre histoire, pfff)
bref je paramétrais manuellement car je ne peux pas prendre l'appli free, car android trop vieux, appli pas sur le market pour moi
et bien y a des bugs sur la para free...
 
si je fais exactement comme ils l'ont dit, marche pas
 
En fait sous apn, je remplis bien les noms etc, mais l'apn doit s'appeler "default, supl" comme sur la petite image derrière l'illustration..et là : ça tourne au poil, 3G et tout et tout !!!
 
Voilà, ma modeste contribution
 
ciao

n°951098
hephep
Posté le 19-01-2012 à 14:22:28  profilanswer
 

redblur a écrit :


Perso, ça ne me dérange pas plus que ça mais je compatis avec ceux qui se servent de leur tel pour des raisons professionnelles.  


 Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, AMHA, quand on a un téléphone pro, on ne le bascule pas dès le premier jour sur un réseau dont on ne sait rien... Faut être pragmatique aussi, ça n'est pas grand chose d'attendre un mois minimum le retour des premiers utilisateur avant de basculer un outil indispensable à son boulot là dessus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1286  1287  1288  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)