| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 13:06:50 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
N3il |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
noooop |
flashlinker | aller carte sim envoyé ,portabilité prevu demain a 11h , inscription pour moi le 11 a 17h30
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
f6exb |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 13:11:11 ![]() ![]() |
geantbrun |
|
Ibo_Simon |
|
thin lizzy Let there be Rock |
--------------- l'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Hello all.
--------------- Configuration Matérielle |
verseb |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Hoiniel |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 13:16:11 ![]() Si chez Free c'est des amateurs frappe dans tes mains!! Clap clap!
|
Ibo_Simon |
|
hfr of the dead | personne aurait connaissance d'une rumeur d'un futur forfait, free ou autre, orienté sms et web, peu d'appels, avec 1go pour 10-12€? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
neoslaker |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
supermami3 |
|
Julian9211 |
|
Grumms Aimé de tous | Ca traîne pas mal quand même les portabilités Orange. J'ai reçu aucun SMS depuis le 12/01. Je sens que je vais payer 1 mois de forfait supplémentaire chez Orange. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
finlay Dolce farniente... | Carte sim expédiée |
argo1234 más i más |
|
sinclair_wilde | A l'instant, je viens de recevoir un mail de Simyo confirmant la portabilité vers Free. Message cité 4 fois Message édité par sinclair_wilde le 19-01-2012 à 13:23:00 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
nanou42 |
|
audioslave227 virez le slave227 | A l'instant, appel de BT pour "faire un point sur mes conso". Sinon, la meuf m'a dit ne pas avoir eu de trace de ma demande de porta, normal ? Faut laisser le temps à Free de faire la demande ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 19-01-2012 à 13:25:57 --------------- Last.fm |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |