| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 09:34:28 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 09:35:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 09:36:04 |
BEN31 Tu does ? |
|
mko | double fail, apres une journée sans carte sim, depuis hier soir et l'activation de ma carte hier en fin d'apres midi, je peux appeler mais personne peut m'appeler
Message cité 1 fois Message édité par mko le 19-01-2012 à 09:39:24 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 19-01-2012 à 09:38:44 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
finlay Dolce farniente... |
|
coyote28 |
|
oxman xiii | Pour ceux qui sont sous Android vous voyez quoi quand vous scannez le réseau ?
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 09:37:29 ![]() ![]() |
ppahv Mangez des pommes |
|
cafritou | Faudrai voir si les personnes qui on demandé la portabilité et qui on n'en pas vraiment besoin peuvent t'il annuler leur demande pour la refaire sans portabilité |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hoiniel |
|
bouboukick |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bouboukick |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 09:41:36 ![]()
|
muhyidin | La mise en place de le messagerie visuelle vocale est prévue pour quand ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
moonty | Vachement intéressant ce Topic...nan je déconne. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
sebcile |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 09:44:36 ![]() |
bouboukick |
lakitrid |
|
BEN31 Tu does ? |
|
raph01 |
|
sebcile |
|
Kytrix | Au fait, je sais pas si cela a déjà été débattu :
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sebcile |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |