| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 13:25:51 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
Alkinos |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
elciosss |
|
N3il |
Message cité 1 fois Message édité par N3il le 19-01-2012 à 13:32:07 |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 13:30:06 ![]() ![]() |
fred46 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
choubbi | Sim envoyée vendredi dernier, et peut-être aussi hier soir après coup de fil au 3244...
|
wolrod Carpe Diem |
|
rizpilaf |
|
hephep | On n'aura pas de chiffres de la part de Free, c'est une société cotée en bourse et il ne peuvent pas divulguer des chiffres comme ça. |
drmouse |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
tbotw |
Message cité 1 fois Message édité par tbotw le 19-01-2012 à 13:33:10 |
finlay Dolce farniente... |
|
choubbi |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fred46 |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ema nymton |
|
slack | Passage en étape 2 : "Votre carte SIM a été expédiée."
Message cité 1 fois Message édité par slack le 19-01-2012 à 13:35:13 |
SCREAM78 |
|
tbotw |
|
N3il |
Message cité 2 fois Message édité par N3il le 19-01-2012 à 13:40:33 |
DarkHope | J'ai pris une semaine de congés la semaine prochaine exprès pour profiter de ma carte SIM Free Mobile à la maison et je sens que je vais même pas l'avoir à temps.
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!! | Bon ben en fait le courrier été pas encore passé (j'avais un colis), donc pour moi recue avec commande du 11 a 14h30 et envoi mardi matin.
|
itvlucas NNID Timmyzecat | l'annonce du débarquement
Message édité par itvlucas le 19-01-2012 à 13:43:35 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
rizpilaf |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | si on regarde le sondage et si on enleve les votes "loufoques" on est presque à 90 % de ligne active en moins de 7 jours |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Pour info, 2 forfaits à 19.99 commandés le 11 vers 22h45 avec porta Orange, j'étais en attente de porta bloqué étape 1 depuis. |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
elciosss |
Oui j'ai posté a plusieurs reprises, je crois que l'info est noyée dans le flot de posts concernant l'état d'avancement des étapes d'envoi des "SIM" Pour ma part, j'avais fait la configuration de Free à la lettre, mais l'envoi des MMS restait impossible. Sinon concernant la config, tu n'as pas besoin de la "SIM" et un restart est recommandé. Message cité 1 fois Message édité par elciosss le 19-01-2012 à 13:43:05 |
DarkHope |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |