| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-01-2012 à 01:56:39 |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 01:46:26 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | On peux répondre au pif sur le sondage, ou il faut vraiment avoir reçu la carte SIM ? Message édité par Elias de Kelliwich le 19-01-2012 à 02:00:02 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-01-2012 à 02:03:13 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
grozibouille | Désactivation de la messagerie vocale: #002# OK Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 19-01-2012 à 02:25:41 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
shinarz hej! | Toujours pas de portabilité de la part de Orange depuis le 12 minuit, faut encore patienter ou gueuler ? |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 02:33:55 ![]() ![]() |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
patlemia13 |
--------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
le pote Day ON |
Le tri de tournée met les lettres dans l'ordre de la tournée, donc voilà quoi.... N'inversons pas les responsabilités quand même: le fautif, c'est bien Free, pas le facteur. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 19-01-2012 à 02:50:51 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kabouik |
Non, pas "faux, faux et faux". C'est surtout difficilement généralisable. Je n'habite pas là où je suis depuis très longtemps, je n'ai pas croisé mon facteur très souvent, mais pourtant il m'a bien reconnu ce matin quand je l'ai croisé, et en a profité pour m'arrêter parce qu'il savait qu'il avait un recommandé pour moi. Alors il y a des facteurs qui connaissent les gens, d'autres qui ne les connaissent pas, comme il y a des grandes villes et des petites bourgades. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patlemia13 |
kabouik |
Il s'est trompé, c'était la mienne. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
patlemia13 |
moua Full wormage |
Heuu calcul erroné un 4s 32go ça coute 739€ chez Apple en direct, pourquoi l'acheter 860 chez expansys ? Donc orange win Ok Free est illimité mais la moyenne en France c'est 2h donc 5h ça suffit pour beaucoup de personnes. D'ailleurs Free avec son forfait quasi unique table la dessus : certains consommeront beaucoup, d'autres très peu. |
shimay | C'est avec une emotion non dissimulée que j'attaque mon 8eme jour apres inscription , toujours sans aucune nouvelle de ma porta |
kool92 |
--------------- Mon Feed Back |
hido45 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Scofield28 |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Maxou-18 |
Sinon sur Android il y a une app "freemobile" qui semble configurer automatiquement les APN Internet/MMS, renvoi sur le site freemobile, te donne 2 fonds d'écrans (trop cool C'est "config mobile" pour le nom. Idéal pour les fainéants comme moi Si un modo zélé pouvait le mettre en FP, vu qu'elle a déjà été cité en plus, sa évitera que tous les androidiens posent la question Message cité 1 fois Message édité par Maxou-18 le 19-01-2012 à 07:13:25 |
Winedose |
|
hido45 |
|
Maxou-18 |
|
le_guignolo1 |
Je confirme que cette appli fonctionne du tonnerre! Configuré en 2 secondes! Par contre j'ai toujours orange qui s'affiche en nom de réseau...j'ai pas pu kiffer sur "free"! --------------- Va rouler! |
Winedose |
nan mais ok c'est engorgé Y a quand même pas eu 700 mille inscription avec porta le 11... Message cité 1 fois Message édité par Winedose le 19-01-2012 à 07:23:42 |
MireilleTrunks Darling ! | Et qu'ils traitent les demandes sans portabilité, aucune excuse de GIE engorgé machin truc bidule. Y a pas de portabilité bordel, envoyez les sim |
muhyidin | 3 mails ce matin 3 sims envoyées, une du 11 et 2 du 14 Message édité par muhyidin le 19-01-2012 à 07:25:13 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Winedose | Ca commence a pas être golri du tout cette histoire |
itvlucas NNID Timmyzecat |
Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 19-01-2012 à 07:42:55 |
coyote28 |
|
M600 ShitOps Engineer |
Chez Orange avec le 5h : Chez Free: Delta de 110.12€ avec en bonus tout illimité! Par contre oui, il faut avoir les 739€ à injecter dans le mobile au début! L'iphone est dispo chez free dans pas longtemps, s'ils ne résorbent pas les porta en cours ca va être un truc... Message édité par M600 le 19-01-2012 à 07:46:15 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |