| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
beridoxy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 19:18:03 ![]() ![]() |
mr fyngah | J'ai l'impression que les HFR users ont fait planter Free.
|
shimay |
Message édité par shimay le 18-01-2012 à 19:19:30 |
gaymer's Modayrateur | C'est dingue que Free n'ai pas préparé des tutos pour configurer son mobile, on va encore les attaquer sur le fait que c'est une entreprise de geek. |
marc-jule | Impossible d'avoir le 3244 pour mon option blackberry, je m'en doutais je critique pas mais bon ...
|
dje33 | autant/au temps/OTAN pour moi je me suis inscrit le 11 dans la soirée un peu avant 22h Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 18-01-2012 à 19:22:05 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | pourquoi j'ai fait une portabilité ????
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 19:21:58 ![]() ![]() |
mr fyngah |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
sonrick |
troj |
|
remc |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
|
mr fyngah |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
dje33 |
|
Requiem |
|
shimay |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mko | Ca marche Message cité 1 fois Message édité par mko le 18-01-2012 à 19:26:51 --------------- Voyage et pensées photographiques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin mais M6mobile fait dans le denigrement meme quand les tarifs baisse chez free --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 18-01-2012 à 19:27:50 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rizpilaf |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |