| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Teklogix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 09:07:00 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
AF001 |
mvzen |
Message édité par mvzen le 19-01-2012 à 09:08:35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Teklogix |
|
sebcile | l'antenne free à coté de chez moi a de nouveau disparu ....... Message édité par sebcile le 19-01-2012 à 09:09:25 |
Maroube | pareil du 0 dans mon rio et il est bien mit avec mon bon numéro. |
frabfr57 | Et faut suivre aussi la conso du forfait à 2€.
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 09:12:10 ![]() ![]() |
mvzen |
Message cité 1 fois Message édité par mvzen le 19-01-2012 à 09:13:10 |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cyber-solaris | Les habitants de ma ville se plaignent d'une nouvelle entenne Free sur le toit d'une maison de retraite. Font chier ces vieux --------------- Mon Feed-back |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
coutalex86 | Bonjour,
|
brains In riding I trust ! | 20815 dispo de nouveau sur la défense depuis ce matin
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gysmovoile Pur beurre :o | inscrit le 11 à 14h45 ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
mbest_7 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brains In riding I trust ! | Test de débit associé
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
BEN31 Tu does ? |
|
o_BlastaaMoof_o | Finalement, je passe chez B&You, cette histoire d'itinérance chez Free m'a refroidi.
|
Hoiniel |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
brains In riding I trust ! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
snotcl | Inscription free mardi 17/01 a 16h30 sans porta sur un illimite a 15,99 (client freebox v6), ce matin jeudi 19/01 a 7h03 reception d'un email d'envoi de la carte SIM !
Message cité 5 fois Message édité par snotcl le 19-01-2012 à 09:30:38 |
XVI Ames |
|
-Concorde- tout |
BEN31 Tu does ? |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
snotcl |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |