| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
kenneth5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 19:51:17 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
rizpilaf |
|
mbest_7 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 19:52:57 ![]()
Il a fait la même chose avec la freebox en 2011 : Soit dit en passant, la freebox appartient toujours à Free, l'abonné n'en est pas le détenteur il me semble. Si c'est bien le cas... J'vois bien comment Free/Niel pourrait rendre la pareille à cet abr-ti*. * qui soit veut faire le buzz, soit travaille chez un concurrent. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 19:58:23 |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 19:52:57 ![]() ![]() |
Hardballer92 Il a dit CITRON ! |
MOI AUSSI Virgin a enfin débloqué la porta Membre vespéral du club du 11, j'ai rien eu jusqu'à lire ton message, me connecter et j'ai ma portabilité pour le 21/01 à 15h EDIT: La porta prévue Samedi prochain à 15h, je suis toujours à l'étape 1... Succès 1000G: Recevoir la Message édité par Hardballer92 le 18-01-2012 à 20:08:02 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
2244 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 19:54:48 ![]() restauration effectué. RESEAU INDISPONIBLE BORDAYL DE MAYRDE EDIT: CA MARCHE !!!!!!!!!!!!! Free wouwououuuu Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 19:56:06 |
ViMx | Ma ligne a coupé cette aprem à 15h. Je n'ai toujours pas ma SIM.
|
Isandir Eh mais euh !? |
|
mbest_7 |
akanico Captain Slow | Vous arrivez à envoyer des MMS sous Android? J'ai installé "Mobile Config" mais ça e fonctionne pas. Merci. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Malaleta |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 19:57:24 ![]()
|
NowadaysOrLater | Après 24h sans tel |
ProjectHate | Inscrit du 11 au matin, plus de téléphone depuis hier matin et toujours rien dans la boite au lettres. Je suis juste vert de rage... |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
sonrick |
|
hido45 |
|
Globuleb |
|
NowadaysOrLater |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
eliohan |
|
gaymer's Modayrateur | ça fait peur tout ça, les autres opérateurs ont de quoi flinguer la promo de la semaine dernière. |
mbest_7 |
|
hype3 | 'tain portabilité effectuée à 15h aujourd'hui, j'espérais avoir la SIM dans ma boite aux lettres en rentrant, rien...
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
el tarlo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |