| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
el tarlo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 20:02:27 ![]() ![]() |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 20:02:38 ![]() Bon chez moi tout fonctionne, Adieu forum et bon courage a ceux qui rament encore !
|
bastoonet23 pouet ! | ...c'est à dire que ça commence à être long là !! inscrit le 11 à 8h30 ... l'étape 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon j'ai deux lignes à 19,99€ non portées validées (doublon), enfin 3 avec celle de ma mère en porta mais là n'est pas la question. Je viens de recevoir aujourd'hui 2 mails m'informant de l'envoi de la SIM. Est-ce un mail reçu en double pour la même ligne ? Est-ce une confirmation pour chaque ligne (sachant qu'avant hier j'ai envoyé un recommandé pour annuler la ligne en trop et qu'ils ont du la recevoir hier ou aujourd'hui) ? Et quand je vais dans l'espace abonné, les deux ligne sont toujours à la 1ère étape ! Quel bazar le suivi... Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 18-01-2012 à 20:05:18 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
funnoam1 CITRON |
Eh t'es sur HFR coco ! --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Raoul Guinness |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 20:05:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 20:05:14 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
oxman xiii | Tiens j'ai repéré une antenne Free pas trop loin d'une des stations Rer ou je suis (Massy), je captais super mal, mais j'ai pu me connecter à l'antenne, mais débit super moisi |
valentin |
|
Maroube | bon demain les gens dyu 12 vont surement recevoir leur sms ^^
|
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 18-01-2012 à 20:08:32 |
valentin |
|
Malaleta |
|
hype3 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bahamut49 | Et la poste mobile qui bouge toujours pas son luc... |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
NowadaysOrLater |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Isandir Eh mais euh !? | J'ai trouvé la solution pour le bug du
Message cité 2 fois Message édité par Isandir le 18-01-2012 à 20:13:44 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
|
chdragi |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon ba pour ceux qui ont un Iphone et qui ne capte pas Free.
|
oxman xiii |
|
kennyzz |
Y serait temps... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |