| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
sinclair_wilde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 22:20:54 ![]() ![]() |
freds45 | Fais un sondage sur la date ou l'heure de la conf de presse |
flagg175 | Ce topic me fait grandemant marrer en général! Je suis également pro Free et quitterai Orange en avril pour Free bien entendu, mais j'ai l'impression que tout le monde se réveille depuis quelques semaines, "bouh Orange", "bouh SFR", etc. alors que finalement avant l'annonce de Free Mobile et de la fameuse découverte sur les prix rééls des forfaits, personne ne semblait bouder ces opérateurs, donc franchement ça me fait bien marrer et ce encore plus si Free ne tient pas "autant" ses promesses... Puis bon c'est évident que pour que Free commence bien dans ce marché hyper saturé et concurrentiel ils proposent des trucs hyper attractifs. Il est économiquement normal aussi pour une entreprise de faire du profit et d'en tirer un maximum de ses clients tant qu'il le peut hein, donc je ne vois clairement pas quoi reprocher à Orange and co... surtout que finalement ils ont su réagir. Et pourtant je me considère aussi comme un fan de Free. Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 13-12-2011 à 22:26:25 |
bwbneo |
Ok. Je pensais qu'il te connaissait... Apparemment certains HFRiens se connaissent (pour de vrai) du coup j'ai plongé |
rizpilaf |
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 13-12-2011 à 22:24:08 |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 13-12-2011 à 22:26:31 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
|
flagg175 |
Message cité 2 fois Message édité par flagg175 le 13-12-2011 à 22:32:05 |
bitubo GT Turbo Addict |
sauf que si free ne debarquerai pas on se ferais enfiler a vie comme sur l'adsl Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 13-12-2011 à 22:32:25 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 22:32:09 ![]() ![]() |
philipppe |
|
bwbneo |
Quand carlcoxxx parle de rabatteur, c'est pas dénigrer, si? Enfin surtout je pense qu'il parlait de ça au second degré (je suppose). En tout cas, faut pas le prendre mal à mon avis, y'a des termes bien pire pour parler du job de vendeur. Mais son but n'était a mon avis pas de dénigrer le job de ironman (enfin j'peux me tromper). Je pense qu'il faut essayer de rester zen, même si l'excitation comme tu dis peux faire s'enflammer les gens. Je sais pas trop quelle sera réellement l'offre que proposera XN dans les jours à venir mais si c'est aussi énorme que ça semble l'être je commence à compatir pour les autres (sauf orange, faut pas pousser, ils prennent quand même 1 milliard dans l'histoire Message cité 1 fois Message édité par bwbneo le 13-12-2011 à 22:37:04 |
flagg175 |
|
yoda34 Chemical Worker | Ah c'est pas con ça comme idée, Free qui se lancerait dans le pétrole et la distribution de carburant |
carlcoxxx |
|
flagg175 | Ouais mais quelle aurait été la chance de Free de vraiment percer dans le milieu hein? Ben quasiment aucune voire pas assez nécessaire pour se dégager du bénéfice. Donc Free avait tout intérêt de se la jouer comme ils font. Je ne dis rien de mal hein, je relativise, tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 13-12-2011 à 22:37:21 |
bwbneo |
|
carlcoxxx |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
freds45 |
|
Dezerd | Je reste persuadé que si Niel insiste autant sur les prix, c'est que ce ne sera pas l'axe premier de son offre.
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | tout dépendra du niveau de tarification des offres. Pour l'instant les gros y vont au bluff en baissant petit à petit le prix de leur forfait. Mais sans savoir à combien réellement Free va taper.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
flagg175 |
Message cité 3 fois Message édité par flagg175 le 13-12-2011 à 22:39:43 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
carlcoxxx |
|
Dezerd |
|
bwbneo |
|
kikou2419 | Mouais j'espère que ce sera aussi super avantageux MEME en se rappelant l'absence de subvention opérateur.... Sinon ça va ? Personne va s'évanouir ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
carlcoxxx |
|
flagg175 | Rien au contraire même, c'était juste pour diminuer certaines masturbations |
rizpilaf |
|
carlcoxxx | Et tant bien même que XN s'en mette dans les poches, moi ce que je regarde c'est qu'il m'aura fait gagner des tunes. (ce que les 3 autres opérateurs auraient pu faire depuis bbbbiiieeennnn longtemps. j'ai calculé, j'ai dû lâcher environ 6K€ en 10 ans de tel.... 3K ça m'aurait suffit |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 'tain le tweet de xavier75, c'est comme au bon vieux temps où les Alec, Rani, Tonio y allaient de leurs "incomming missile" sur frif / frta Message édité par flo'r le 13-12-2011 à 22:53:47 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
darkosian | J'oublierai jamais ça :
|
carlcoxxx |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Dezerd | Juste pour recadrer un truc.
|
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |