Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  4063  4064  4065  4066  4067  4068
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°873982
sinclair_w​ilde
Posté le 13-12-2011 à 22:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps, sur le topic Free Mobile, on est censé parlé des offres de Free. Les oranges, ici, on en fait du jus. :o

mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 22:20:54  profilanswer

n°873984
freds45
Posté le 13-12-2011 à 22:21:37  profilanswer

Fais un sondage sur la date ou l'heure de la conf de presse :o

n°873986
flagg175
Posté le 13-12-2011 à 22:21:56  profilanswer

Ce topic me fait grandemant marrer en général!

Je suis également pro Free et quitterai Orange en avril pour Free bien entendu, mais j'ai l'impression que tout le monde se réveille depuis quelques semaines, "bouh Orange", "bouh SFR", etc. alors que finalement avant l'annonce de Free Mobile et de la fameuse découverte sur les prix rééls des forfaits, personne ne semblait bouder ces opérateurs, donc franchement ça me fait bien marrer et ce encore plus si Free ne tient pas "autant" ses promesses...

Puis bon c'est évident que pour que Free commence bien dans ce marché hyper saturé et concurrentiel ils proposent des trucs hyper attractifs.

Il est économiquement normal aussi pour une entreprise de faire du profit et d'en tirer un maximum de ses clients tant qu'il le peut hein, donc je ne vois clairement pas quoi reprocher à Orange and co... surtout que finalement ils ont su réagir.

Et pourtant je me considère aussi comme un fan de Free.

Message cité 1 fois
Message édité par flagg175 le 13-12-2011 à 22:26:25
n°873987
bwbneo
Posté le 13-12-2011 à 22:22:06  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Un mec te dit "il est rabatteur chez Orange" et tu le crois ? Le niveau des Freeboys  [:hahaguy]

Je suis en CDI à temps partiel à côté de mes études, je bosse le samedi et le lundi en Agence FT.

Ok. Je pensais qu'il te connaissait... Apparemment certains HFRiens se connaissent (pour de vrai) du coup j'ai plongé :D
J'espère que ça te plaît comme job, moi je pourrai pas... Je suis trop pro-free pour arriver à vendre l'un des 3 autres (et surtout je sors d'une année à 60€ par mois avec orange :/ ca pique l'anus). Heureusement que sosh est arrivé et que pour free ce n'est plus qu'une question de jours ou semaines (maxi le 12 janvier)...
Quand j'étais étudiant je bossais au mcdo, je préférais ça plutôt que les job de vente, caissier, pizza-boy, etc. :) (mais chacun ses goûts et je respecte les tiens)

n°873989
rizpilaf
Posté le 13-12-2011 à 22:23:16  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Ptet qu'ils vont ouvrir le site sans annonce. histoire de commencer en douceur.  de surprendre le guetteur alors qu'il s’apprête à aller se coucher afin qu'il se jette sur sa proie et réveille tous ses copains en étant dans un état à peu près comme celui là

>> [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

on parle de free mobile, pas de la recherche d'une vente de touchpad sur un site à n'importe quelle heure du jour et de la nuit :D

Message cité 1 fois
Message édité par rizpilaf le 13-12-2011 à 22:24:08
n°873996
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-12-2011 à 22:26:18  profilanswer

[:turbocat:1]  Topic on Fire  [:turbocat:1]  

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

Message édité par bitubo le 13-12-2011 à 22:26:31

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°873997
carlcoxxx
Posté le 13-12-2011 à 22:27:08  profilanswer

flagg175 a écrit :

Ce topic me fait grandemant marrer en général!

Je suis également pro Free et quitterai Orange en avril pour Free bien entendu, mais j'ai l'impression que tout le monde se réveille depuis quelques semaines, "bouh Orange", "bouh SFR", etc. alors que finalement avant l'annonce de Free Mobile et de la fameuse découverte sur les prix rééls des forfaits, personne ne semblait bouder ces opérateurs, donc franchement ça me fait bien marrer et ce encore plus si Free ne tient pas "autant" ses promesses...

Comment tu peux bouder quelque chose qui pour un grand nombre est "indispensable". Comme le gazoil, il baisse pas alors que le prix du baril le permet. Les gens grognent mais sans plus parce que de toutes façons, c'est une necessité. et ils vont faire le plein, chez total, super u , leclerc etc etc... Si demain, tu lances un nouveau réseau de pompes, qui te promet environ -50 % du prix actuel. Tout le monde va commencer à grogner plus fort. et c'est comme ça pour un très grand nombre de choses.

Dans ce cas précis, FREE devrait/va/j'espère faire descendre de leurs tours d'Ivoire, les 3 gros PDG de FT/BT/SFR en leur disant que c'est fini de s'en foutre plein les poches. quand on voit le pouvoir d'achat des français diminuer autant ça à de quoi en dégouter plus d'un...

n°874000
carlcoxxx
Posté le 13-12-2011 à 22:28:52  profilanswer

rizpilaf a écrit :

on parle de free mobile, pas de la recherche d'une vente de touchpad sur un site à n'importe quelle heure du jour et de la nuit :D

C'est vrai, j'ai encore des sequelles  [:ramones]

n°874006
flagg175
Posté le 13-12-2011 à 22:31:21  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Comment tu peux bouder quelque chose qui pour un grand nombre est "indispensable". Comme le gazoil, il baisse pas alors que le prix du baril le permet. Les gens grognent mais sans plus parce que de toutes façons, c'est une necessité. et ils vont faire le plein, chez total, super u , leclerc etc etc... Si demain, tu lances un nouveau réseau de pompes, qui te promet environ -50 % du prix actuel. Tout le monde va commencer à grogner plus fort. et c'est comme ça pour un très grand nombre de choses.

Dans ce cas précis, FREE devrait/va/j'espère faire descendre de leurs tours d'Ivoire, les 3 gros PDG de FT/BT/SFR en leur disant que c'est fini de s'en foutre plein les poches. quand on voit le pouvoir d'achat des français diminuer autant ça à de quoi en dégouter plus d'un...

Ouais enfin si Free veut espérer survivre à sa naissance, il est absolument nécessaire qu'il casse les prix, donc bon je ne vois pas trop où Free est le dieu auquel tout le monde semble se masturber devant...c'est juste une stratégie quasi obligatoire sous peine d'être mort né. Il faut pas être trop naïfs hein...

Message cité 2 fois
Message édité par flagg175 le 13-12-2011 à 22:32:05
n°874007
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-12-2011 à 22:32:09  profilanswer

flagg175 a écrit :

Ouais enfin si Free veut espérer survivre à sa naissance, il est absolument nécessaire qu'il casse les prix, donc bon je ne vois pas trop où Free est le dieu auquel tout le monde semble se masturber devant...c'est juste une stratégie quasi obligatoire.

sauf que si free ne debarquerai pas

on se ferais enfiler a vie :d

comme sur l'adsl  [:mrbrelle]

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 13-12-2011 à 22:32:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 22:32:09  profilanswer

n°874008
philipppe
Posté le 13-12-2011 à 22:32:13  profilanswer

[:acherpy]
Je me suis fait avoir avant de lire les commentaires avertis des hfriens :)
Il aurait pu la faire [:azylum]

n°874009
rizpilaf
Posté le 13-12-2011 à 22:32:27  profilanswer

Citation :

SFR   reponses 3348 vues 140641
 BT    reponses 2229     vues 113132

Virgin   reponses 17271 vues 655603
Orange reponses 24089 vues 732564

non franchement les gars, pour voir que free a encore rien sorti, le topic free est pas mal !!  :o

n°874011
bwbneo
Posté le 13-12-2011 à 22:32:51  profilanswer

yoda34 a écrit :

Ça dérive méchamment ici je trouve.
Alors certes c'est l'euphorie, mais c'est pas une raison pour dénigrer les gens qui bossent en face et participent au topic  :jap:

Ça va bientôt devenir pire que l'Allemagne Nazi ici, 0 tolérance  :/

Quand carlcoxxx parle de rabatteur, c'est pas dénigrer, si? Enfin surtout je pense qu'il parlait de ça au second degré (je suppose). En tout cas, faut pas le prendre mal à mon avis, y'a des termes bien pire pour parler du job de vendeur. Mais son but n'était a mon avis pas de dénigrer le job de ironman (enfin j'peux me tromper).

Je pense qu'il faut essayer de rester zen, même si l'excitation comme tu dis peux faire s'enflammer les gens.

Je sais pas trop quelle sera réellement l'offre que proposera XN dans les jours à venir mais si c'est aussi énorme que ça semble l'être je commence à compatir pour les autres (sauf orange, faut pas pousser, ils prennent quand même 1 milliard dans l'histoire :D). Sérieux, si tout ça se confirme (je parle des rumeurs), va y avoir beaucoup de casse chez la concurrence...

Message cité 1 fois
Message édité par bwbneo le 13-12-2011 à 22:37:04
n°874013
flagg175
Posté le 13-12-2011 à 22:33:02  profilanswer

bitubo a écrit :

sauf que si free ne debarquerai pas

on se ferais enfiler a vie :d

comme sur l'adsl  [:mrbrelle]

Bien entendu mais il ne faut pas croire que c'est par pur altruisme que Free fait ça.

n°874014
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-12-2011 à 22:33:38  profilanswer

Ah c'est pas con ça comme idée, Free qui se lancerait dans le pétrole et la distribution de carburant  :miam:  :D

n°874015
carlcoxxx
Posté le 13-12-2011 à 22:34:34  profilanswer

flagg175 a écrit :

Ouais enfin si Free veut espérer survivre à sa naissance, il est absolument nécessaire qu'il casse les prix, donc bon je ne vois pas trop où Free est le dieu auquel tout le monde semble se masturber devant...c'est juste une stratégie quasi obligatoire.

heuuuu.... :heink:  

Tu sais, il aurait pu y avoir un tout autre scénario...

Free qui se met dans le cercle très fermé des 3 autres opérateurs, avec des accords plus ou moins officiels discutés sur un terrain de golf et qui fait que le "nouvel" opérateur fait des prix quasi egaux (au pire) au niveau des opérateurs virtuels... Je pense que tu n'imagines pas le nombre de contrats qui se discutent en dehors du cadre entreprise/bureau  :D

n°874018
flagg175
Posté le 13-12-2011 à 22:35:52  profilanswer

Ouais mais quelle aurait été la chance de Free de vraiment percer dans le milieu hein? Ben quasiment aucune voire pas assez nécessaire pour se dégager du bénéfice.

Donc Free avait tout intérêt de se la jouer comme ils font.

Je ne dis rien de mal hein, je relativise, tout simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par flagg175 le 13-12-2011 à 22:37:21
n°874019
bwbneo
Posté le 13-12-2011 à 22:36:30  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

+1

n°874020
carlcoxxx
Posté le 13-12-2011 à 22:36:56  profilanswer

bwbneo a écrit :

Quand carlcoxxx parle de rabatteur, c'est pas dénigrer, si? Enfin surtout je pense qu'il parlait de ça au second degré (je suppose). En tout cas, faut pas le prendre mal à mon avis, y'a des termes bien pire pour parler du job de vendeur. Mais son but n'était a mon avis pas de dénigrer le job de ironman (enfin j'peux me tromper).

Je pense qu'il faut essayer de rester zen, même si l'excitation comme tu dis peux faire s'enflammer les gens.

Je sais pas trop quelle sera réellement l'offre que proposera XN dans les jours à venir mais si c'est aussi énorme que ça semble l'être je commence à compatir pour les autres (sauf orange, faut pas pousser, ils prennent quand même 1 milliard dans l'histoire :D). Sérieux, si toi ça se confirme (je parle des rumeurs), va y avoir beaucoup de casse chez la concurrence...

Nan mais quand j'ai dis rabatteur, je parlais d'un vrai rabatteur (genre rabatteur de promenade en bateau), mais cela n'existe évidement pas pour les opérateurs mobiles! pure ironie biensur  [:yamusha]

n°874021
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-12-2011 à 22:37:08  profilanswer

flagg175 a écrit :

Bien entendu mais il ne faut pas croire que c'est par pur altruisme que Free fait ça.

c'est le seul qui pousse les autres a faire le + possible pour le consommateur
apres c'est sur que free est une entreprise , et pour survivre doit se faire du pognon  :jap:

---------------
n°874022
freds45
Posté le 13-12-2011 à 22:37:33  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

heuuuu.... :heink:  

Tu sais, il aurait pu y avoir un tout autre scénario...

Free qui se met dans le cercle très fermé des 3 autres opérateurs, avec des accords plus ou moins officiels discutés sur un terrain de golf et qui fait que le "nouvel" opérateur fait des prix quasi egaux (au pire) au niveau des opérateurs virtuels... Je pense que tu n'imagines pas le nombre de contrats qui se discutent en dehors du cadre entreprise/bureau  :D

Je suis persuadé si un autre opérateur avait obtenu cette quatrième licence, c'est ce qui se serait passé.

n°874024
Dezerd
Posté le 13-12-2011 à 22:37:42  profilanswer

Je reste persuadé que si Niel insiste autant sur les prix, c'est que ce ne sera pas l'axe premier de son offre.
Pour moi, il faut revoir la vision que l'on a des forfaits (VOIX, SMS, MMS, DATA) pour éventuellement trouver la nouveauté.
Baisser les prix serait déjà trés bien mais ne serait en rien une innovation.
Le réseaux de Free est tout IP, je pense que c'est un axe de réflexion.
J'ai lu que Free avait développé ses propres boîtiers lors du déploiement des antennes. Pourquoi? A quoi peuvent-il servir ?
Vivement 2012 pour faire notre choix parmi ce nouveau paysage mobile français.

n°874025
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-12-2011 à 22:38:36  profilanswer

tout dépendra du niveau de tarification des offres. Pour l'instant les gros y vont au bluff en baissant petit à petit le prix de leur forfait. Mais sans savoir à combien réellement Free va taper.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°874026
flagg175
Posté le 13-12-2011 à 22:38:41  profilanswer

bitubo a écrit :

c'est le seul qui pousse les autres a faire le + possible pour le consommateur

Non pour être 1er c'est tout, ce n'est pas tout à fait pareil et c'est naïf (je trouve) de penser le contraire.

Message cité 3 fois
Message édité par flagg175 le 13-12-2011 à 22:39:43
n°874034
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-12-2011 à 22:41:01  profilanswer

flagg175 a écrit :

Non pour être 1er c'est tout, ce n'est pas tout à fait pareil.

tu peux quoter mon post entier tu sais  :o  

parce que ce que tu dit dans le tient c'est " en gros " la phrase que tu a effacé du mien  :D

---------------
n°874036
carlcoxxx
Posté le 13-12-2011 à 22:41:26  profilanswer

flagg175 a écrit :

Ouais mais quelle aurait été la chance de Free de vraiment percer dans le milieu hein? Ben quasiment aucune voire pas assez nécessaire pour se dégager du bénéfice.

Donc Free avait tout intérêt de se la jouer comme ils font.

Je ne dis rien de mal hein, je relativise, tout simplement.

Mais dans tous les cas ils sortent une stratégie DURABLE. Dans le sens où:

ce n'est pas un coup de pub du genre : Le 1er million d'abonnés aura un forfait à 5 euros et le reste aura des forfaits beaucoup plus chers. c'est pour TOUT le monde et ad vitam eternam. (à moins d'un renversement économique majeur).

c'est ça le truc, c'est pas un "coup" de pub, c'est une marque low cost mais qui devrait assurer techniquement avec un niveau équivalent à ce qui éxiste.

n°874039
Dezerd
Posté le 13-12-2011 à 22:41:41  profilanswer

flagg175 a écrit :

Non pour être 1er c'est tout, ce n'est pas tout à fait pareil et c'est naïf (je trouve) de penser le contraire.

Pour nous consommateurs si ça l'est.
Que Free fasse cela pour le pognon ou pour le consommateur, entraîne dans tous les cas des services plus complet et des tarifs plus attractifs.
Ce qui serait naîf, c'est de croire que Free le fait juste pour le consommateur.

n°874041
bwbneo
Posté le 13-12-2011 à 22:42:43  profilanswer

Dezerd a écrit :

Pour nous consommateurs si ça l'est.
Que Free fasse cela pour le pognon ou pour le consommateur, entraîne dans tous les cas des services plus complet et des tarifs plus attractifs.
Ce qui serait naîf, c'est de croire que Free le fait juste pour le consommateur.

+1

n°874042
kikou2419
Posté le 13-12-2011 à 22:43:02  profilanswer

Mouais j'espère que ce sera aussi super avantageux MEME en se rappelant l'absence de subvention opérateur....
Mais je suis confiant

Sinon ça va ? Personne va s'évanouir ? :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°874043
carlcoxxx
Posté le 13-12-2011 à 22:44:02  profilanswer

flagg175 a écrit :

En quoi est le mal d'être le premier à faire quelque chose de bien?  :heink:

n°874045
flagg175
Posté le 13-12-2011 à 22:45:16  profilanswer

Rien au contraire même, c'était juste pour diminuer certaines masturbations ;)

n°874046
rizpilaf
Posté le 13-12-2011 à 22:45:22  profilanswer

Dezerd a écrit :

Je reste persuadé que si Niel insiste autant sur les prix, c'est que ce ne sera pas l'axe premier de son offre.
Pour moi, il faut revoir la vision que l'on a des forfaits (VOIX, SMS, MMS, DATA) pour éventuellement trouver la nouveauté.
Baisser les prix serait déjà trés bien mais ne serait en rien une innovation.
Le réseaux de Free est tout IP, je pense que c'est un axe de réflexion.
J'ai lu que Free avait développé ses propres boîtiers lors du déploiement des antennes. Pourquoi? A quoi peuvent-il servir ?
Vivement 2012 pour faire notre choix parmi ce nouveau paysage mobile français.

bah on sait que free va casser les prix mais aussi des tonnes de services que les autres ne proposent pas donc ca sera forcément la meilleure offre du marché
et des idées, quand on est un développeur geek, c'est pas ce qui manque  :o  
pour avoir des idées de services , va faire un tour sur le 1er post du topic

quand aux boitiers concus par free, ben tout simplement, ce sont des antennes de dernière génération , déja compatibles 4G avec des fonctions avancées par rapport à la concurrence,ca fait aucun doute

bref, on en saura bientôt plus  :p  

n°874050
carlcoxxx
Posté le 13-12-2011 à 22:47:16  profilanswer

Et tant bien même que XN s'en mette dans les poches, moi ce que je regarde c'est qu'il m'aura fait gagner des tunes. (ce que les 3 autres opérateurs auraient pu faire depuis bbbbiiieeennnn longtemps. j'ai calculé, j'ai dû lâcher environ 6K€ en 10 ans de tel.... 3K ça m'aurait suffit :o

A côté de ça, ça va créer des emplois pour faire tourner FREE, bon ou est le mal? Je suis même prêt à l'autoriser à payer ses impots dans un autre pays. :D

n°874059
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 13-12-2011 à 22:53:31  profilanswer

'tain le tweet de xavier75, c'est comme au bon vieux temps où les Alec, Rani, Tonio y allaient de leurs "incomming missile" sur frif / frta :love:

Message édité par flo'r le 13-12-2011 à 22:53:47

---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°874062
darkosian
Posté le 13-12-2011 à 22:56:42  profilanswer

J'oublierai jamais ça :
http://www.autoritedelaconcurrence [...] rticle=501
Pour des raisons pro, je ne peux me passer de mon mobile, et les opérateurs virtuels dépendent des gros, donc là on a au moins un nouvel opérateur en théorie vierge de ce genre de magouille.

n°874066
carlcoxxx
Posté le 13-12-2011 à 23:00:51  profilanswer

darkosian a écrit :

J'oublierai jamais ça :
http://www.autoritedelaconcurrence [...] rticle=501
Pour des raisons pro, je ne peux me passer de mon mobile, et les opérateurs virtuels dépendent des gros, donc là on a au moins un nouvel opérateur en théorie vierge de ce genre de magouille.

Put**** j'avais pas lu ça  :ouch:

n°874067
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 13-12-2011 à 23:02:00  profilanswer

bwbneo a écrit :

Ok. Je pensais qu'il te connaissait... Apparemment certains HFRiens se connaissent (pour de vrai) du coup j'ai plongé :D
J'espère que ça te plaît comme job, moi je pourrai pas... Je suis trop pro-free pour arriver à vendre l'un des 3 autres (et surtout je sors d'une année à 60€ par mois avec orange :/ ca pique l'anus). Heureusement que sosh est arrivé et que pour free ce n'est plus qu'une question de jours ou semaines (maxi le 12 janvier)...
Quand j'étais étudiant je bossais au mcdo, je préférais ça plutôt que les job de vente, caissier, pizza-boy, etc. :) (mais chacun ses goûts et je respecte les tiens)

Non personne ne me connaît personnellement sur HFR.

Ça me plaît parce que c'est super (trop?) varié. Beaucoup de situations différentes, de choses à connaître et à mettre en pratique, tant dans la vente que l'apres vente. Ça n'a rien à voir avec un petit boulot étudiant, c'est un vrai job et plutôt bien payé dans ma situation. Le domaine m'intéresse beaucoup car je suis au cœur des évolutions technologiques et societales. C'est pour ça que j'ose dire que la plupart des gens sur ce topic sont totalement déconnectées du monde réel dans la plupart de leurs prises de parole.

C'est pas ce que je veux faire plus tard, mes études ne m'y prédisposent pas. Et la relation client, c'est bien beau mais généralement la reconnaissance c'est zero.

n°874069
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 13-12-2011 à 23:03:17  profilanswer

[:bauer_attitude:5]

n°874071
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 13-12-2011 à 23:05:16  profilanswer

Je t'ai causé ?

n°874074
Dezerd
Posté le 13-12-2011 à 23:07:52  profilanswer

Juste pour recadrer un truc.
Je lis partout (peut être pas sur HFR?) que l'itinérance 3G ne pourrait commencer que le 1er Janvier.
Du coup, je suis retourner lire le CP et nous avons bien la confirmation que l'itinérance 2G et 3G est effective dès la couverture de 25% de la population.

http://www.iliad.fr/presse/2011/CP_030311.pdf

n°874076
valentin
Posté le 13-12-2011 à 23:08:58  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Non personne ne me connaît personnellement sur HFR.

Ça me plaît parce que c'est super (trop?) varié. Beaucoup de situations différentes, de choses à connaître et à mettre en pratique, tant dans la vente que l'apres vente. Ça n'a rien à voir avec un petit boulot étudiant, c'est un vrai job et plutôt bien payé dans ma situation. Le domaine m'intéresse beaucoup car je suis au cœur des évolutions technologiques et societales. C'est pour ça que j'ose dire que la plupart des gens sur ce topic sont totalement déconnectées du monde réel dans la plupart de leurs prises de parole.

C'est pas ce que je veux faire plus tard, mes études ne m'y prédisposent pas. Et la relation client, c'est bien beau mais généralement la reconnaissance c'est zero.

ce qu'il faut reconnaître en effet, c'est quand temps que simple utilisateur/consommateur nous avons une vue restreinte. Ceux qui travail dans le secteur (ici la téléphonie mobile, mais c'est valable pour d'autres) ont une vue plus globale mais pas forcément la plus globale. Je suis sur que les clients de BT et d'orange sont différents.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  4063  4064  4065  4066  4067  4068

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)