Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  4063  4064  4065  4066  4067  4068
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°874076
valentin
Posté le 13-12-2011 à 23:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr-ionman a écrit :

Non personne ne me connaît personnellement sur HFR.

Ça me plaît parce que c'est super (trop?) varié. Beaucoup de situations différentes, de choses à connaître et à mettre en pratique, tant dans la vente que l'apres vente. Ça n'a rien à voir avec un petit boulot étudiant, c'est un vrai job et plutôt bien payé dans ma situation. Le domaine m'intéresse beaucoup car je suis au cœur des évolutions technologiques et societales. C'est pour ça que j'ose dire que la plupart des gens sur ce topic sont totalement déconnectées du monde réel dans la plupart de leurs prises de parole.

C'est pas ce que je veux faire plus tard, mes études ne m'y prédisposent pas. Et la relation client, c'est bien beau mais généralement la reconnaissance c'est zero.

ce qu'il faut reconnaître en effet, c'est quand temps que simple utilisateur/consommateur nous avons une vue restreinte. Ceux qui travail dans le secteur (ici la téléphonie mobile, mais c'est valable pour d'autres) ont une vue plus globale mais pas forcément la plus globale. Je suis sur que les clients de BT et d'orange sont différents.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 23:08:58  profilanswer

n°874078
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-12-2011 à 23:09:44  profilanswer

En même temps oui sinon ça aurait été en MP  :D  

Allez bientôt la fin du monopole de la triade dans quelques jours, be Free and don't be angry :o

n°874080
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 13-12-2011 à 23:10:29  profilanswer

Oui mais Orange c'est légèrement moins de 50% de PdM.

Édit : gaymer's, tu sais qu'un monopole à plusieurs ça s'appelle un oligopole ?

Message édité par Mr-ionman le 13-12-2011 à 23:12:25
n°874081
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-12-2011 à 23:12:25  profilanswer

bitubo a écrit :

c'est le seul qui pousse les autres a faire le + possible pour le consommateur
apres c'est sur que free est une entreprise , et pour survivre doit se faire du pognon  :jap:

Je préfére donner mon argent à une société qui se fait du pognon mais en toute honneteté et qui soit à l'écoute de ces clients.  :hello:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°874084
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-12-2011 à 23:13:28  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Non personne ne me connaît personnellement sur HFR.

Ça me plaît parce que c'est super (trop?) varié. Beaucoup de situations différentes, de choses à connaître et à mettre en pratique, tant dans la vente que l'apres vente. Ça n'a rien à voir avec un petit boulot étudiant, c'est un vrai job et plutôt bien payé dans ma situation. Le domaine m'intéresse beaucoup car je suis au cœur des évolutions technologiques et societales. C'est pour ça que j'ose dire que la plupart des gens sur ce topic sont totalement déconnectées du monde réel dans la plupart de leurs prises de parole.

C'est pas ce que je veux faire plus tard, mes études ne m'y prédisposent pas. Et la relation client, c'est bien beau mais généralement la reconnaissance c'est zero.

ptain je ne pourrais pas faire de la relation client

quand tu voit le nombres de cons partout dans les divers magasins et compagnies
a la place du vendeur , je péterais des durites toute la journée  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 13-12-2011 à 23:15:10

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°874089
sinclair_w​ilde
Posté le 13-12-2011 à 23:17:38  profilanswer

bitubo a écrit :

ptain je ne pourrais pas faire de la relation client

quand tu voit le nombres de cons partout dans les divers magasins et compagnies
a la place du vendeur , je péterais des durites toute la journée  :lol:

Personnellement, je m'amuse avec les vendeurs et commerciaux maintenant. Je les embête sur des thèmes tels que la garantie légale de conformité. Le dernier en avoir fait les frais est un vendeur de chez Darty. D'ailleurs, leurs forfaits mobiles sont scandaleux ! Si on veut du sans engagement sur le forfait à 29.90 (avec Darty Box), il faut rajouter 40 euros/mois. Je lui ai dit que c'était super cher et qu'il valait mieux attendre les offres Free Mobile. Le pauvre ne savait plus où se mettre.  :sweat:

n°874094
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 13-12-2011 à 23:19:15  profilanswer

Ça j'te jure, c'est pas facile tous les jours... Entre les râleurs nés, les beaufs, les cas-sociaux, les vas-y-que-je-te-pose-toutes-les-questions-du-monde-pour-t'emmerder-45mn...

S'il n'y avait pas le salaire, j'aurai arrêté bien avant.

n°874095
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-12-2011 à 23:19:53  profilanswer

sinclair_wilde a écrit :

Personnellement, je m'amuse avec les vendeurs et commerciaux maintenant. Je les embête sur des thèmes tels que la garantie légale de conformité. Le dernier en avoir fait les frais est un vendeur de chez Darty. D'ailleurs, leurs forfaits mobiles sont scandaleux ! Si on veut du sans engagement sur le forfait à 29.90 (avec Darty Box), il faut rajouter 40 euros/mois. Je lui ai dit que c'était super cher et qu'il valait mieux attendre les offres Free Mobile. Le pauvre ne savait plus où se mettre.  :sweat:

:lol:  

par contre le prix comme tu dit de la Darty box  [:velasquez:5]

---------------
n°874097
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 13-12-2011 à 23:20:18  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Je t'ai causé ?

T'es sur un forum, si tu veux pas qu'on te réponde t'es au mauvais endroit, surtout pour faire du HS en trollant comme un goret...

[:absolutelykaveh]

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 13-12-2011 à 23:22:05

---------------
Protometre | Creatinometre
n°874100
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-12-2011 à 23:21:33  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Ça j'te jure, c'est pas facile tous les jours... Entre les râleurs nés, les beaufs, les cas-sociaux, les vas-y-que-je-te-pose-toutes-les-questions-du-monde-pour-t'emmerder-45mn...

S'il n'y avait pas le salaire, j'aurai arrêté bien avant.

un ami a travaillé dans un norauto pendant 2 mois un été

et bien il m'a raconté des trucs a l'époque  :sweat:   :D   :ouch:   :fou:   :pt1cable:  

bon je ferme le HS pour ma part [:cupra]  

[/HS]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 23:21:33  profilanswer

n°874103
carlcoxxx
Posté le 13-12-2011 à 23:24:07  profilanswer

En même temps, je m'en fais pas pour l'agrume, car de par sa taille, elle à des gros contrats avec les sociétés et il restera les fidèles.

Un exemple:

Ma société est une SSII, OBS est un très gros client. Si demain ma société change son opérateur mobile (et des mobiles, il y en à un paquet) je suis pas certain qu'Orange prenne autant de prestations qu'avant. :D

n°874106
Peyes
Posté le 13-12-2011 à 23:24:54  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Je préfére donner mon argent à une société qui se fait du pognon mais en toute honneteté et qui soit à l'écoute de ces clients.  :hello:

Voilà +1000

Ca ne me dérange pas de payer pour un service  [:cosmoschtroumpf]  

Ensuite il faut que le rapport qualité/prix soit le plus haut possible pour le consommateur. Que la boite fasse des bénéfices ne me dérange point.

En revanche, payer +20€ pour 1 ou 2h, sans datas, simplement parce que les prix sont entendus et que ce service devrait couter 5€, ca me fait gerber. Jusqu'à aujourd'hui, pas le choix par rapport à l'oligopole  [:cend]  

Demain (ou sens figuré hein :o), free permettra peut etre d'avoir un choix clean, on verra les offres :jap:
Mais la confiance est de mise vu tout ce qu'on a eu pour l'adsl  [:cerveau delight]

n°874108
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-12-2011 à 23:26:04  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

T'es sur un forum, si tu veux pas qu'on te réponde t'es au mauvais endroit, surtout pour faire du HS en trollant comme un goret...

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 51317.html  :jap:

n°874111
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 13-12-2011 à 23:27:06  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

En même temps, je m'en fais pas pour l'agrume, car de par sa taille, elle à des gros contrats avec les sociétés et il restera les fidèles.

Un exemple:

Ma société est une SSII, OBS est un très gros client. Si demain ma société change son opérateur mobile (et des mobiles, il y en à un paquet) je suis pas certain qu'Orange prenne autant de prestations qu'avant. :D

Pour les pro c'est vite vu, Free ne les cible pas de toute façon (pas de SLA/GTI/GTR)...

Et puis bon, une entreprise n'est pas à 50 euros/mois pour un abo, si t'es sûr d'avoir un tech dans la journée, ça n'a pas de prix car si tes 200 salariés ne peuvent plus bosser ça à un coût qu'une différence de 30 euros sur un abo ne pourra pas couvrir, même sur 10 ans...

---------------
n°874113
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-12-2011 à 23:28:41  profilanswer

tu a le profil type pour être modo :d

ou médiateur  :whistle:

---------------
n°874115
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 13-12-2011 à 23:29:23  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Pour les pro c'est vite vu, Free ne les cible pas de toute façon (pas de SLA/GTI/GTR)...

Et puis bon, une entreprise n'est pas à 50 euros/mois pour un abo, si t'es sûr d'avoir un tech dans la journée, ça n'a pas de prix car si tes 200 salariés ne peuvent plus bosser ça à un coût qu'une différence de 30 euros sur un abo ne pourra pas couvrir, même sur 10 ans...

Gros +1

n°874118
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 13-12-2011 à 23:31:16  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

On me pose une question personnelle, j'y répond gros malin.

Ensuite pour troller comme un goret, d'autres le font mieux que moi, et surtout les Freeboys.

n°874120
carlcoxxx
Posté le 13-12-2011 à 23:32:18  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ouais, enfin, 30*1000 ça fait 30 000 / mois d'economisés. ;) par an, c'est pas négligeable quand meme!! Ne serait-ce que libérer ce gain pour le CE... ;)

Et bon, si t'as 200 mobiles en rade, faut plutot se pencher du côté de l'antenne, et je suis pas certain que FREE sera moins réactif. :D

n°874121
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-12-2011 à 23:32:20  profilanswer

bitubo a écrit :

tu a le profil type pour être modo :d

ou médiateur  :whistle:

[:faman:1] oula non trop chronophage j'ai pas autant de temps à consacrer à un forum

le référence ciné me semblait bien trouvée :d

n°874125
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 13-12-2011 à 23:36:35  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Ouais, enfin, 30*1000 ça fait 30 000 / mois d'economisés. ;) par an, c'est pas négligeable quand meme!! Ne serait-ce que libérer ce gain pour le CE... ;)

Et bon, si t'as 200 mobiles en rade, faut plutot se pencher du côté de l'antenne, et je suis pas certain que FREE sera moins réactif. :D

Me suis vautré, j'étais resté dans l'optique d'une simple liaison ADSL/FTTH en fait :)

Mais ça reste applicable au mobile, j'ai beau être un fanboy Free, quand je me suis retrouvé 3 mois sans net/tv/téléphone, j'étais un rageux (problème de slamming avec BT, vla le ping-pong entre les deux).

Je pense que si mon opérateur avait été Orange cela aurait pris moins de temps.

Après, on ne peut pas avoir avoir le meilleur SAV du monde en ayant les tarifs les plus bas d'Europe, faut pas se leurrer et c'est pour ça que je pense que Free va proposer des packs support premium, comme ils avaient fait (il me semble) pour le support ADSL...

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 13-12-2011 à 23:40:18

---------------
n°874131
carlcoxxx
Posté le 13-12-2011 à 23:42:02  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Me suis vautré, j'étais resté dans l'optique d'une simple liaison ADSL/FTTH en fait :)

Mais ça reste applicable au mobile, j'ai beau être un fanboy Free, quand je me suis retrouvé 3 mois sans net/tv/téléphone, j'étais un rageux (problème de slamming avec BT, vla le ping-pong entre les deux).  

Je faisais du dépannage pc/internet dans une autre vie...  :D  t'imagines pas le nombre d'heures que j'ai passé au tel que ce soit avec un opérateur ou un autre, et pour un problème de ligne ou de synchro, c'est kif kif  :o  

Et la palme reviens au wifi qui marche pas à 5 mètres de la livebox, se sont chié dessus orange avec ce module  :pfff:

n°874132
carlcoxxx
Posté le 13-12-2011 à 23:42:51  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Après, on ne peut pas avoir avoir le meilleur SAV du monde en ayant les tarifs les plus bas d'Europe, faut pas se leurrer et c'est pour ça que je pense que Free va proposer des packs support premium, comme ils avaient fait (il me semble) pour le support ADSL...

Alors j'ai jamais entendu parler de ça?  :??:

n°874141
samuel14
Posté le 13-12-2011 à 23:57:43  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°874160
agrumelove​r
Posté le 14-12-2011 à 00:18:00  profilanswer

bordel mais comment vous êtes chaud bouillants les mecs :lol: :lol: :lol: :lol:

Riz, non rien entendu de mon coté, enfin je reprend le taff que demain aussi :D

valentin a écrit :

ce qu'il faut reconnaître en effet, c'est quand temps que simple utilisateur/consommateur nous avons une vue restreinte. Ceux qui travail dans le secteur (ici la téléphonie mobile, mais c'est valable pour d'autres) ont une vue plus globale mais pas forcément la plus globale. Je suis sur que les clients de BT et d'orange sont différents.

Ce n'est pas du tout la même typologie de clients, oui

Pareil pour Free / Orange, on ne parle pas de même catégorie de clients ...  

Vous vous attendez à une REVOLUTION, oui ça changera des choses, mais ça va pas non plus marqué un jour férie dans les calendriers ...  

Mais de là à croire que orange/BT/SFR vont disparaitre ... vous vous rendez pas compte du nombre de gens qui en ont rien à foutre, qu'on voit encore payer plus de 40e par mois pour des forfait ajustable 2h (alors que je rien que chez orange on trouve ça à 25e) .... Bref les gens ici / Forums / Internet sont en total déconnection avec le marché réel de la téléphonie mobile ....

A les entendre FT aurait du disparaitre avec l'arrivé de Free sur l'adsl ... ça a été le cas .... non .... ça sera pareil, voir encore plus dur sur le marché du mobile, marché qui je rappelle est à maturation (si certain d'entre vous on fait un chouilla de marketing) et qu'il est bien plus difficile de conquérir le grand public (je ne parle pas des geeks hfriens vendu à XN depuis 10 ans) sur un marché mature, plutot que dans la situation d'il y a 10 ans du marché débutant de l'ADSL.

Mr-ionman a écrit :

Parce que je sais que demain ou dans les jours qui viennent, un événement va bouleverser ma vie  :cry:  

Je risque de perdre ce magnifique boulot qui me permet, tous les samedi, d'entuber tout ce qui bouge dans cette belle ville de Lyon.

Oh mon dieu  [:deouss]

mais pareil, je vais devoir me mettre à manger des pates maintenant que le super/méga/génial Free va bouffer toutes les PDM de ma boite  [:xqwzts]  

rizpilaf a écrit :

oué la vie est dure  :p  
enfin bon, avec tes collègues de SFR et de BT vous pourrez toujours aller postuler chez free
parait que ca va recruter en 2012  :o

/reviens sur les salaires une nouvelle fois

vu les salaires de merdes, non merci, je préfére encore le mcdo :o  

/salaire pour une autre fois.

Message cité 1 fois
Message édité par agrumelover le 14-12-2011 à 00:32:18
n°874167
_Makaveli_
Posté le 14-12-2011 à 00:38:02  profilanswer

agrumelover a écrit :

/reviens sur les salaires une nouvelle fois

vu les salaires de merdes, non merci, je préfére encore le mcdo :o  

/salaire pour une autre fois.

Et oui, les bas prix font les bas salaires :o
La est le problème.

---------------
Humanity is overrated
n°874173
muhyidin
Posté le 14-12-2011 à 00:46:53  profilanswer

Oui mais y'a des différences avec l'ADSL:

-Groupage/Dégroupage
-Beaucoup de gens habitués à FT à l'époque étaient méfiants vis à vis des autres prestataires et voyaient encore en FT un service public
-La crise est passée par là

Et puis ils ont démocratisé le triple Play à 30€. Qui ne se souvient pas des forfaits limités à 56K hors de prix avant les offres AOL? Ou les débuts de l'ADSL avec le 512Mo à 45€. Heureusement que Free est arrivé.

Free ne fera pas fermer les opérateurs historiques mais risque de mettre un sacré coup de pied dans la fourmilière et prendre beaucoup de pdm.

Mon but nest pas forcément d'aller chez Free mais que Free tire les prix vers le bas. Je veux que les autres s'adaptent sans sacrifier le service. Payer 50€ pour 2h c'est juste plus possible

Message édité par muhyidin le 14-12-2011 à 00:48:42

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°874176
ddong
Posté le 14-12-2011 à 00:50:43  profilanswer

J'sais pas combien y'a eu de pages depuis hier mais beaucoup trop c'est sur, lirait pas :o Vu l'annonce, il semble clair que le lancement sera fait avant noël...

n°874180
agrumelove​r
Posté le 14-12-2011 à 00:58:27  profilanswer

je sais pas comment vous faites pour payer 2h a 50e, même chez les 3 gros :/  

le lancement, pas sur

l'annonce, certainement,  ça devrait même arriver avant la fin de semaine ... enfin normalement :o

n°874181
ddong
Posté le 14-12-2011 à 01:00:37  profilanswer

Oui c'est vrai, l'annonce, pas le lancement :o

n°874186
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-12-2011 à 01:12:30  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Tu parles, les boites sont largement mieux servies que les particuliers. Exemple: la dernière fois que j'ai mis le parc de ma boite en concurrence (100 lignes) ils m'ont TOUS LES TROIS proposés AU MOINS 6 mois d'abonnement gratuit par an, avec une com à la minute dont même le client SimYo rêve, communications internes au parc gratuites, et j'en passe...

Et puis ton raisonnement tiens dans le fixe: t'es tout seul sur ton accès, ton PABX c'est la vie de ta boite, t'as besoin d'une GTR 4H (T'appelles, sous 4 heures un technicien a solutionné le problème). Un abonnement T2 avec GTR est un rien plus cher que l'abonnement FT de base, c'est certain, mais il apporte un rien plus de lignes. Ajoute la maintenance du PABX, oui c'est cher.

Sur le mobile y'a pas de relais spécifiques entreprise, si le réseau déconne il déconne pour tout le monde. La GTR n'a aucun sens. Et d'ailleurs AUCUN opérateur ne s'engage sur une GTR dans le mobile.

Non, le couillon qui paye comme un fou c'est l'artisan, un ligne, tarif pro qui n'apporte pas grand chose (ah, si, les com internationales sont décomptées du forfait, waaaaaah!), prix de fou.

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 14-12-2011 à 01:20:05
n°874187
muhyidin
Posté le 14-12-2011 à 01:13:51  profilanswer

agrumelover a écrit :

je sais pas comment vous faites pour payer 2h a 50e, même chez les 3 gros :/  

le lancement, pas sur

l'annonce, certainement,  ça devrait même arriver avant la fin de semaine ... enfin normalement :o

Origami Star 2H 12Mois 49€.  

---------------
n°874189
agrumelove​r
Posté le 14-12-2011 à 01:16:27  profilanswer

faut vachement avoir besoin des appels illimités etc etc aussi :o

n°874190
agrumelove​r
Posté le 14-12-2011 à 01:18:53  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tu parles, les boites sont largement mieux servies que les particuliers. Exemple: la dernière fois que j'ai mis le parc de ma boite en concurrence (100 lignes) ils m'ont TOUS LES TROIS proposés AU MOINS 6 mois d'abonnement gratuit par an, avec une com à la minute dont même le client SimYo rêve, communications internes au parc gratuites, et j'en passe...

Et puis ton raisonnement tiens dans le fixe: t'es tout seul sur ton accès, ton PABX c'est la vie de ta boite, t'as besoin d'une GTR 4H. Sur le mobile y'a pas de relais spécifiques entreprise, si le réseau déconne il déconne pour tout le monde. La GTR n'a aucun sens.

Crois moi que la majorité des pro ne passeront pas chez Free ou tout autre opérateur sans réseau "physique"

je prends l'exemple de quelques clients que j'ai déjà eu :

les taxis

Leur vie c'est leur mobile, ne plus avoir de mobile, c'est une perte de CA, combien de taxi j'ai vu venir pleurer parce que ça passait pas chez un MNVO ou bien les delais pour avoir une nouvelle sim etc etc

Et oui je te parle pas des marges de manoeuvre bcp plus avantageuses dont ils peuvent bénéficier (vu ce que je peux déjà leur faire à mon niveau, j'imagine pas les avantages de flottes avec des centaines de mobiles ...)

C'est pas pour rien si OBS est l'un des leader mondial du marché pro mobile .... mais bon ça bien sur sur HFR on en tient pas compte :o

Message cité 1 fois
Message édité par agrumelover le 14-12-2011 à 01:19:28
n°874197
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 14-12-2011 à 01:33:10  profilanswer

Free va avoir son réseau physique avec ses propres infrastructures hein :o

---------------
Mais ouais
n°874198
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-12-2011 à 01:34:17  profilanswer

agrumelover a écrit :

Crois moi que la majorité des pro ne passeront pas chez Free ou tout autre opérateur sans réseau "physique"

je prends l'exemple de quelques clients que j'ai déjà eu :

les taxis

Leur vie c'est leur mobile, ne plus avoir de mobile, c'est une perte de CA, combien de taxi j'ai vu venir pleurer parce que ça passait pas chez un MNVO ou bien les delais pour avoir une nouvelle sim etc etc

Et oui je te parle pas des marges de manoeuvre bcp plus avantageuses dont ils peuvent bénéficier (vu ce que je peux déjà leur faire à mon niveau, j'imagine pas les avantages de flottes avec des centaines de mobiles ...)

C'est pas pour rien si OBS est l'un des leader mondial du marché pro mobile .... mais bon ça bien sur sur HFR on en tient pas compte :o

Ouaif, OBS ils ont perdu mon parc parce que justement ils ont pas fait assez d'efforts, c'est Bouygues qui a choppé le contrat (migrer 100 postes c'est du sport, ça s'organise). Par contre question point commun: j'ai un commercial dédié qui n'est pas du tout dans le coin, tout se gère par téléphone ou par Internet et les livraisons se font par transporteur sous 48 heures. Réseau physique, pas réseau physique, pour un grand compte c'est indifférent vu qu'il ne passe pas par le réseau physique de toutes façons. D'ailleurs, quand il faut se voir, c'est le commercial qui se déplace. Alors Free, Virgin, ou n'importe quel MVNO dédié entreprises ou pas, c'est indifférent, tant que l'opérateur support couvre les zones où les mecs travaillent.

En fait ça fait des années que je fais du Sosh et du BandYou (pas cher, tout à distance)...  [:totozzz] A la différence que quand j'appelle j'ai une réponse rapide, y'a interêt...

n°874199
Jileo
Posté le 14-12-2011 à 01:34:41  profilanswer

muhyidin a écrit :

Chez le même opérateur, 20 euros 2h, data, sms mms, voip, sans engagement.

Message cité 1 fois
Message édité par Jileo le 14-12-2011 à 01:37:20
n°874200
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-12-2011 à 01:42:37  profilanswer

Neo_XP a écrit :

Free va avoir son réseau physique avec ses propres infrastructures hein :o

oui, va avoir.
un % de couverture populace comme les 3 autres c'est pas pour de suite :d

n°874203
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 14-12-2011 à 01:47:57  profilanswer

muhyidin a écrit :

non mais faut arrêter de balancer un prix de forfait comme ça, sans savoir quelle "réduction" tu as eu sur le prix du tel, ÇA N'A PAS DE SENS.

Jileo a écrit :

Chez le même opérateur, 20 euros 2h, data, sms mms, voip, sans engagement.

:o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°874207
muhyidin
Posté le 14-12-2011 à 02:01:10  profilanswer

Oép depuis quand ça existe les forfaits sans mobile ??? Non parce qu'avant qu'on en prenait un ou pas le prix du forfait était le même. D'ailleurs le même forfait en version SIM fait 37€ c'est encore beaucoup trop cher

Message édité par muhyidin le 14-12-2011 à 02:01:56

---------------
n°874210
agrumelove​r
Posté le 14-12-2011 à 03:15:32  profilanswer

Killall, un client OBS peut très bien venir faire refaire sa carte sim en agence sans pb, pareil pour un renouvellement de terminal (mais là il aura ptet pas les mêmes prix que le commercial attitré) mais pour la carte SIM ça fonctionne sans soucis (déjà fait sur des grosses grosses flottes) et ça le commercial en vadrouille avoir sa carte sim en peu de temps, il adore :D

n°874226
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 14-12-2011 à 07:39:51  profilanswer

De toute façon, Free ne s'adresse pas aux pros, donc osef...

Et dans les entreprises, je viens de matter un renouvellement de parc à 3€50 l'abonnement voix + SMS illimités  :o

Juste pour dire une fouis de plus qu'on se fait bien mettre...

Message cité 2 fois
Message édité par Colonel MythO le 14-12-2011 à 07:41:26

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  4063  4064  4065  4066  4067  4068

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)