| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 16:19:59 ![]() ![]() |
bidibulle25 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 15-01-2012 à 16:22:00 |
kennyzz |
Ah désolé, j'ai oublié de préciser que je ne suis pas chez free adsl, mais juste pris FM.
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Skip' |
|
dakoyaz | Ma sim étant active depuis hier soir 19h00, j'ai procédé à des tests de bande passante avec l'appli speedtest à partir de mon appart:
|
Bobox Yuri Orlov :) |
remc | petite astuce pour les 4 étapes et les couleurs ... et la 5ieme étape |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 16:25:18 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
|
ducky9 |
rulistaff |
|
|
Julian9211 |
Message cité 2 fois Message édité par Julian9211 le 15-01-2012 à 16:34:57 |
remc |
dakoyaz |
|
rulistaff | IL semble que persone n'arrive encore a se connecter sur les antennes free.
|
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
kennyzz |
Merci de ces précision... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
rizpilaf | IMPORTANT !!
Message cité 3 fois Message édité par rizpilaf le 15-01-2012 à 16:37:28 |
justeleblanc |
|
Kilyn Milé sek milé |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 16:37:55 ![]()
|
sebcile |
|
rulistaff |
rulistaff | D'ailleurs je n'ai encore lu nulle part UNE SEULE PERSONNE ayant réussit à utiliser le réseau Free |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 16:41:02 ![]()
|
Peyes |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Barbatruc85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |