Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  4056  4057  4058  4059  4060  4061
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°936474
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 15-01-2012 à 16:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma fille à une mobicarte, inscrite cette semaine en portabilité. Ras du moment que tu as un Rio.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 16:19:59  profilanswer

n°936475
bidibulle2​5
Posté le 15-01-2012 à 16:20:09  profilanswer

bitubo a écrit :

appele le 3179

si il y a numéro de RIO , il y a portabilité

Ok merci à tous pour la réponse rapide , ca rocks HFR  :D  :hello:

n°936477
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 15-01-2012 à 16:20:40  profilanswer

Je suis le seul à ne plus avoir accès au site mobile.free.fr ?  :pt1cable:

n°936480
ViMx
Posté le 15-01-2012 à 16:21:46  profilanswer

Bobox a écrit :

Je suis le seul à ne plus avoir accès au site mobile.free.fr ?  :pt1cable:

Oui ...

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 15-01-2012 à 16:22:00
n°936481
kennyzz
Posté le 15-01-2012 à 16:22:03  profilanswer

bitubo a écrit :

c'est quoi ta box ?

dégroupé ou non ?

Ah désolé, j'ai oublié de préciser que je ne suis pas chez free adsl, mais juste pris FM.

Je regardais aussi à passer l'adsl chez free et ai vu le supplément de la v6... d'où ma question... [:tinostar]

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°936482
Skip'
Posté le 15-01-2012 à 16:22:30  profilanswer

sneijder a écrit :

les dates de porta que j'ai vu circuler sur le topic faisaient tous état de lundi ou mardi :o donc je pense pas :jap:

Ok :jap:

RAZ de mon abo chez virgin le 22/01, donc il me faudrait une porta avant, ça va être tendu même si je m'inscris aujourd'hui :sweat:

n°936483
dakoyaz
Posté le 15-01-2012 à 16:22:33  profilanswer

Ma sim étant active depuis hier soir 19h00, j'ai procédé à des tests de bande passante avec l'appli speedtest à partir de mon appart:
http://img718.imageshack.us/img718/48/sc20120114235249.png

Uploaded with ImageShack.us

n°936484
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 15-01-2012 à 16:22:48  profilanswer

Arf j'ai pourtant essayé avec plusieurs navigateurs :/

n°936487
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 15-01-2012 à 16:23:42  profilanswer

2eme tentative de recupération de MdP => ca marche  [:ash ray cure]  
portabilité inconnue ( m'étonnerait qu'orange fasse du zele  [:alertebricolage:2] )
bloqué a l'étape 3 comme tout le monde, à lundi les gens  :hello:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°936490
remc
Posté le 15-01-2012 à 16:25:18  profilanswer

petite astuce pour les 4 étapes et les couleurs ... et la 5ieme étape :)

https://twitter.com/#!/mrboo/status [...] to/1/large

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 16:25:18  profilanswer

n°936492
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-01-2012 à 16:25:26  profilanswer

Bobox a écrit :

Arf j'ai pourtant essayé avec plusieurs navigateurs :/

Ça marche niquel.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°936493
yoli
Posté le 15-01-2012 à 16:26:23  profilanswer

dakoyaz a écrit :

Ma sim étant active depuis hier soir 19h00, j'ai procédé à des tests de bande passante avec l'appli speedtest à partir de mon appart:

C'est gentil mais ça sert pas à grand chose  :D  
En effet, t'es en roaming, c'est donc le réseau Orange que tu teste.
Ce sont des tests sous réseau Free qui seraient vraiment intéressants.

---------------
Ω Quand même
n°936494
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-01-2012 à 16:26:56  profilanswer

remc a écrit :

Ah ah. Merci. :)

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°936495
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-01-2012 à 16:27:09  profilanswer

dakoyaz a écrit :

http://img718.imageshack.us/img718 [...] 235249.png

[:aaah]

n°936498
ducky9
Posté le 15-01-2012 à 16:27:52  profilanswer

roaming Orange :ange:

n°936499
rulistaff
Posté le 15-01-2012 à 16:27:57  profilanswer

dakoyaz a écrit :

http://img718.imageshack.us/img718 [...] 235249.png

Tu es en roaming orange ou sur une antenne free ?

n°936502
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-01-2012 à 16:28:19  profilanswer

remc a écrit :

c'est celle en vert dans le code html qui est la bonne?

n°936503
Julian9211
Posté le 15-01-2012 à 16:28:56  profilanswer

kennyzz a écrit :

Eclairez ma lanterne...  :sweat:  

Supplément boucle locale = Appels vers les mobiles gratos ?  [:the cart:2]

Sujets entièrement différents..
Supplément boucle locale = astuce "marketing" pour faire payer + cher la box V6 dégroupée que la V5 dégroupée...tout en affichant le même tarif de base à 30€ mais "option obligatoire"..plutôt que d'afficher un forfait total au delà de la barre fatidique des 30€.
Quand on est dégroupé, et quelle que soit la Box (et le FAI..), la "boucle locale" est forcément à disposition du FAI et du Client!
Free revend 6€ par mois ce qui lui coûte environ 1/2€ par mois, c'est son droit et ça marche (si on reste avec la ligne chez FT, c'est 16€/mois, donc Free ne prend même pas la moitié tout en faisant 1200% de marge brute sur cette option)

Message cité 2 fois
Message édité par Julian9211 le 15-01-2012 à 16:34:57
n°936504
remc
Posté le 15-01-2012 à 16:28:58  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

c'est celle en vert dans le code html qui est la bonne?

oui

n°936505
dakoyaz
Posté le 15-01-2012 à 16:29:18  profilanswer

yoli a écrit :

C'est gentil mais ça sert pas à grand chose  :D  
En effet, t'es en roaming, c'est donc le réseau Orange que tu teste.

je veux bien refaire les tests sur le réseau Free uniquement.

Peux-tu me dire comment m'y prendre? :??:

n°936506
rulistaff
Posté le 15-01-2012 à 16:30:04  profilanswer

IL semble que persone n'arrive encore a se connecter sur les antennes free.
En tout cas chez moi pas possible

n°936507
oxman
xiii
Posté le 15-01-2012 à 16:30:17  profilanswer

Je pense pour ma part que le suivis de commande est fiable et ça même si comme il a été dit "30 sec après mon inscription j'étais à l'étape 4" ou autre.
Je vais m'expliquer à ce sujet sur plusieurs points.

Premier cas, vous êtes à l'étape 4 et l'étape 3 est grisé ?
Et bien c'est simple, ils ont décidé de quand même envoyer les sims même si l'étape 3 est pas validé.
Mais vous allez me dire "l'étape 3 dit que ma commande est en cours de préparation, donc ils ne peuvent pas l'envoyer avant qu'elle soit prête". Pour ma part je suis convaincu que cette phrase devrait plutôt être "Votre portabilité est bien en cours", Free a décidé de passer cette étape et de ne pas bloquer la commande dessus, car c'est une étape indépendante de leur service qui pourrait nuire à leur image. En effet ils préfèrent passer cette étape et envoyer la sim avant, comme ça on ne dit pas "Free mobile met 3 ans à valider ma commande", mais on dit "Virgin/SFR/Orange/Bouygues/etc met 3 plombes à faire ma portabilité alors que j'ai reçu ma sim depuis 1 semaine".

Autre chose, l'étape 4 validé en 30 sec après l'inscription ?
Pour moi encore une fois l'étape 4 est mal nommée et devrait plutôt être nommée "Votre commande a été prise en compte et va vous parvenir dans les prochains jours via notre transporteur". A savoir donc que l'étape 4 dit simplement que ta sim va être envoyé très prochainement et que du côté de Free pour eux tout est ok, ils ont plus qu'à envoyer la sim, qui partira dans leur prochain envoie postal.

Je suis intiment convaincu de ce que je dis, bien sûr je n'ai aucune preuve, après il y a toujours des gens qui diront "faux car moi je suis dans ce cas là".
Mais admettons que j'ai raison, il y aura toujours des exceptions, des gens qui auront un réel problème et seront en dehors de ce que je dis.
Ça n'empêche que ce que je dis est valable pour quasiment tout le monde, libre à vous de ne pas me croire, mais c'est mon analyse de tout ce que j'ai vu sur ce topic.

Ceux qui ont des vrais problèmes de commande, je suis désolé pour vous, mais vous ne le saurez pas avant plusieurs jours, voire une semaine ou deux.
Car le service client est actuellement TOTALEMENT incompétent pour répondre clairement à votre problème, car ils n'ont pas les outils disponible à ce sujet (sur quoi je me base ? L'aberrance des réponses qu'ils ont déjà donné - ils ont fait que ça d'ailleurs).
Et donc pourquoi vous ne saurez que dans plusieurs jours voire une semaine ou deux si vous avez un problème ?
Car votre commande sera anormalement longue et le service client commencera à avoir des outils pour vous répondre efficacement.

Merci de m'avoir lu en entier pour ceux qui l'ont fait :)

n°936509
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-01-2012 à 16:30:54  profilanswer

ok je vais voir alors ;)

dakoyaz a écrit :

je veux bien refaire les tests sur le réseau Free uniquement.

on attend sur le réseau free maintenant ^^

n°936512
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 15-01-2012 à 16:33:40  profilanswer

Abonné le 11/01 en porta, je n'ai pas de nouvelles, pas d'AR, rien...

J'ai essayé de "récupérer mon mot de  passe perdu", compte inexistant.

Vous pensez que je devrais me réinscrire ?

C'est génial ça fait très sérieux...

---------------

n°936513
yoli
Posté le 15-01-2012 à 16:34:07  profilanswer

dakoyaz a écrit :

Trouver une antenne Free pardi   [:tinostar]  

---------------
Ω Quand même
n°936516
kennyzz
Posté le 15-01-2012 à 16:34:25  profilanswer

Julian9211 a écrit :

Sujets entièrement différents..
Supplément boucle locale = astuce "marketing" pour faire payer + cher la box V6 dégroupée que la V5 dégroupée...tout en affichant le même tarif de base à 30€ mais "option obligatoire"..plutôt que d'afficher un forfait total au delà de la barre fatidique des 30€.
Quand on est dégroupé, et quelle que soit la Box (et le FAI..), la "boucle locale" est forcément à disposition du FAI et du Client!
Free revend 6€ par mois ce qui lui coûte environ 1/2€ par mois, c'est son droit et ça marche (si on reste avec la ligne chez FT, c'est 13€/mois, donc Free ne prend que la moitié..)

Merci de ces précision... ;)

Comme beaucoup j'attends ma sim et ma portabilité... si ne suis pas gouré dans le RIO (j'ai un doute, là, sur un caractère).
A ce propos, si j'ai une erreur de transcription de mon RIO à l'inscription de mon forfait 2€, que se passe-t-il?  :sweat:  

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°936517
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-01-2012 à 16:35:30  profilanswer

oxman a écrit :

Je pense pour ma part que le suivis de commande est fiable et ça même si comme il a été dit "30 sec après mon inscription j'étais à l'étape 4" ou autre.
Je vais m'expliquer à ce sujet sur plusieurs points.

Premier cas, vous êtes à l'étape 4 et l'étape 3 est grisé ?
Et bien c'est simple, ils ont décidé de quand même envoyer les sims même si l'étape 3 est pas validé.
Mais vous allez me dire "l'étape 3 dit que ma commande est en cours de préparation, donc ils ne peuvent pas l'envoyer avant qu'elle soit prête". Pour ma part je suis convaincu que cette phrase devrait plutôt être "Votre portabilité est bien en cours", Free a décidé de passer cette étape et de ne pas bloquer la commande dessus, car c'est une étape indépendante de leur service qui pourrait nuire à leur image. En effet ils préfèrent passer cette étape et envoyer la sim avant, comme ça on ne dit pas "Free mobile met 3 ans à valider ma commande", mais on dit "Virgin/SFR/Orange/Bouygues/etc met 3 plombes à faire ma portabilité alors que j'ai reçu ma sim depuis 1 semaine".

Autre chose, l'étape 4 validé en 30 sec après l'inscription ?
Pour moi encore une fois l'étape 4 est mal nommée et devrait plutôt être nommée "Votre commande a été prise en compte et va vous parvenir dans les prochains jours via notre transporteur". A savoir donc que l'étape 4 dit simplement que ta sim va être envoyé très prochainement et que du côté de Free pour eux tout est ok, ils ont plus qu'à envoyer la sim, qui partira dans leur prochain envoie postal.

Je suis intiment convaincu de ce que je dis, bien sûr je n'ai aucune preuve, après il y a toujours des gens qui diront "faux car moi je suis dans ce cas là".
Mais admettons que j'ai raison, il y aura toujours des exceptions, des gens qui auront un réel problème et seront en dehors de ce que je dis.
Ça n'empêche que ce que je dis est valable pour quasiment tout le monde, libre à vous de ne pas me croire, mais c'est mon analyse de tout ce que j'ai vu sur ce topic.

Ceux qui ont des vrais problèmes de commande, je suis désolé pour vous, mais vous ne le saurez pas avant plusieurs jours, voire une semaine ou deux.
Car le service client est actuellement TOTALEMENT incompétent pour répondre clairement à votre problème, car ils n'ont pas les outils disponible à ce sujet (sur quoi je me base ? L'aberrance des réponses qu'ils ont déjà donné - ils ont fait que ça d'ailleurs).
Et donc pourquoi vous ne saurez que dans plusieurs jours voire une semaine ou deux si vous avez un problème ?
Car votre commande sera anormalement longue et le service client commencera à avoir des outils pour vous répondre efficacement.

Merci de m'avoir lu en entier pour ceux qui l'ont fait :)

Merci. Ta théorie se tient. :jap:

---------------
n°936519
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-01-2012 à 16:36:30  profilanswer

kennyzz a écrit :

Merci de ces précision... ;)

Comme beaucoup j'attends ma sim et ma portabilité... si ne suis pas gouré dans le RIO (j'ai un doute, là, sur un caractère).
A ce propos, si j'ai une erreur de transcription de mon RIO à l'inscription de mon forfait 2€, que se passe-t-il?  :sweat:  

Normalement ça ne serait pas passé dans le formulaire d'inscription. Donc c'est bon pour toi. :)

---------------
n°936521
rizpilaf
Posté le 15-01-2012 à 16:37:05  profilanswer

IMPORTANT !!

un tableau sur google doc a été créé afin de renseigner tout ce qui concerne la data sur freemobile
chacun doit le renseigner depuis son lieu d'habitation et en précisant le quartier

cela pourra permettre à tout le monde de voir les débits en fonction des villes et du réeau free ou de l'itinérance orange

je met le lien première page  :jap:  

A Renseigner par chaque abonné qui a activé sa sim :lien participatif pour renseigner les débits freemobile

Message cité 3 fois
Message édité par rizpilaf le 15-01-2012 à 16:37:28
n°936522
justelebla​nc
Posté le 15-01-2012 à 16:37:23  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Abonné le 11/01 en porta, je n'ai pas de nouvelles, pas d'AR, rien...

J'ai essayé de "récupérer mon mot de  passe perdu", compte inexistant.

Vous pensez que je devrais me réinscrire ?

C'est génial ça fait très sérieux...

c'est très interactif au contraire !!! on suit la progression, on devine, on voit que c'est bon ou pas :D

n°936524
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-01-2012 à 16:37:52  profilanswer

Moi j'ai comme le tweet. Ça veut dire que ma sim est à La Poste ?

---------------
n°936525
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2012 à 16:37:55  answer

yoli a écrit :

J'pourrais les faire au pied de l'antenne si besoin...  [:backfire] ... une fois que je serais inscrit  :D  :whistle:  

D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, j'peux faire des photos de l'antenne Free, et de l'antenne Orange situé quelques dizaine de mètre à côté.

n°936528
sebcile
Posté le 15-01-2012 à 16:38:35  profilanswer

yoli a écrit :

Trouver une antenne Free pardi   [:tinostar]  

y'a des trucs encore bizarre ..... Je suis a 200m a vol d'oiseau d'une antenne free et impossible de se connecter dessus. Et le pire depuis ce matin, c'est que celle-ci n'apparait même plus dans la liste des Opérateurs dispo !  [:tinostar]  

Ah mon avis, la totalité du réseau Free n'est pas encore activé.

n°936530
rulistaff
Posté le 15-01-2012 à 16:39:31  profilanswer

Pareil, mon antenne free n'est plus visible...

n°936531
rulistaff
Posté le 15-01-2012 à 16:40:38  profilanswer

D'ailleurs je n'ai encore lu nulle part UNE SEULE PERSONNE ayant réussit à utiliser le réseau Free

n°936532
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2012 à 16:41:02  answer

rulistaff a écrit :

Pareil, mon antenne free n'est plus visible...

Antenne Free toujours visible de mon côté (20815).

n°936533
Peyes
Posté le 15-01-2012 à 16:41:27  profilanswer

rulistaff a écrit :

D'ailleurs je n'ai encore lu nulle part UNE SEULE PERSONNE ayant réussit à utiliser le réseau Free

En fait free c'est des antennes fictives et un roaming Orange. Comme les MVNO quoi  [:arantheus]

n°936534
DrDooM
Posté le 15-01-2012 à 16:41:39  profilanswer

rulistaff a écrit :

relis le topic alors, mais c'est vrai que ça part trop en tchat et "moi ma commande elle en est là" :/

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°936536
Barbatruc8​5
Posté le 15-01-2012 à 16:41:40  profilanswer

Kilyn a écrit :

Moi j'ai comme le tweet. Ça veut dire que ma sim est à La Poste ?

Idm tweet itou

inscrit à 11h54 hier, et je n'ai pu acceder à mon espace qu'à 17h40
la poste aurait eu ma sim entre ces 2 etapes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  4056  4057  4058  4059  4060  4061

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)