| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Vincent-Vega | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 22:15:39 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | au niveau des mise a jour (android,Windows phone) free les distribuera sans rétention pas comme les 3 autres là? |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
hido45 |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 22:19:54 ![]() ![]() |
remc |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
el-carlito-27000 | salut je souhaite partir de chez orange mon abo se fini en fevrier j'aimerais savoir les forfait free sont bien ou pas? |
coyote28 |
Yep, même les disparus du 10 n'envoient pas de SOS en rouge .... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
millau² |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
2244 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
tu compare ce qu'ils proposent selon ce que tu a besoin Message édité par bitubo le 14-01-2012 à 22:23:38 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Cyber-solaris | Non seulement ma portabilité a foirée, mais pour couronner le tout, ils m'ont attribué le numéro de mobile le plus pourave qui existe. Le numéro impossible à retenir quoi... Message édité par Cyber-solaris le 14-01-2012 à 22:25:24 --------------- Mon Feed-back |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
wolfen94 |
|
yoznto |
milcou |
Message cité 2 fois Message édité par milcou le 14-01-2012 à 22:28:08 |
cacahuete |
remc |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yoda34 Chemical Worker |
|
Lorena2012 | @ber31, je ne me suis jamais vraiment servi de ccleaner. Tu fais comment exactement pour rafraîchir la liste déroulante? Tu coches pour effacer quoi? |
remc |
drouvre ♫ |
sauf si le 850MHe est bien la bande louée par Free, on aura de la 2G ailleurs Message cité 1 fois Message édité par drouvre le 14-01-2012 à 22:30:02 |
bitubo GT Turbo Addict |
tombig Il est où mon avion? |
|
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 14-01-2012 à 22:30:36 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |