| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
zueflie seize the day! | Reprise du message précédent :
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 21:57:29 ![]() ![]() |
wolfen94 |
|
Mairusu_Prower Renard | Les identifiants Free Mobile fonctionnent aussi pour accéder à du Free Wifi ? --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
David7578 |
Je vois mal Free connecter ses équipements en "bas débit" si dans la même zone ils ont la fibre... Maintenant, j'ai juste compris que leurs équipement sont réseaux juste après l'antenne. Donc ça permet de se connecter j'imagine aux réseaux les plus rapides disponibles, quand ils le sont non? Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 14-01-2012 à 22:01:04 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Anth128 |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 22:01:43 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Mairusu_Prower Renard | En effet, je n'arrive pas à me connecter avec ceux-ci à l'interface de gestion d'une Freebox (inexistante dans mon cas), qui m'aurait permis d'activer l'accès FreeWifi sur le compte en question. Dommage. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Isandir Eh mais euh !? | Dans le genre foufou Message cité 2 fois Message édité par Isandir le 14-01-2012 à 22:03:15 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Vivi69 | Ca s’accélère...
|
Malaleta |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
milcou |
Message cité 4 fois Message édité par milcou le 14-01-2012 à 22:06:41 |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Killall-9 +on&2foo... |
La manip suivante n'est PAS TESTEE, A VOS RISQUES ET PERILS (pour une bonne raison: J'ai pas ma SIM! suivant la Rom, on trouve dans /etc/ (pour Gingerbread et pour Ice Cream Sandwich, merci oxman) ou dans certaines roms dans /sys/, dans /custpack/ ou /cust/ (si vous avez certains téléphones personnalisés opérateur)un fichier nommé "apns-conf.xml", qui contient tous les APN qui se configurent automatiquement.
suffit de mounter le système de fichier en écriture, d'éditer le fichier avec un explorateur root (perso c'est ES Explorer mon chouchou) et d'ajouter ces lignes. Sauvegarder, rebooter, ça devrait se configurer tout seul dès l'insertion de la sim Free. Ah, ceux qui ont des téléphones "personnalisés" avec un /cust/ ou un /custpack/ il faut rendre cette partition accessible en écriture... Faut utiliser ADB (si vous savez pas ce que c'est, c'est probablement pas pour vous
/cust ou /custpack, ou n'importe quel nom donné à la partition... Voilà, la rom est modifiée en "dur", même après un hard reset vous retrouverez vos réglages Free. Puis si ça marche, diffusez l'info à vos cuisiniers de roms favoris, que Free soit supporté nativement. Edit: en regardant mieux le fichier xml, il semble que les champs "user="" password="" ne soient pas forcément utiles, je les vois sous mes téléphones en 2.2 pas sous ceux en 2.3. Ca coûte rien de les mettre. Message cité 5 fois Message édité par Killall-9 le 15-01-2012 à 00:29:32 |
Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 14-01-2012 à 22:07:29 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
banj@ |
|
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pixeye33000 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
wolfen94 |
Message édité par wolfen94 le 14-01-2012 à 22:09:28 |
Test2k |
Message édité par Test2k le 14-01-2012 à 22:11:09 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Salut Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 14-01-2012 à 22:12:08 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
drouvre ♫ | Dites, l'iPhone 3G (le vieux quoi, même pas S) ne posera pas de problème sur le réseau Free ?
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
chdragi |
|
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
David7578 |
|
Vincent-Vega |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |