Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°934727
zueflie
seize the day!
Posté le 14-01-2012 à 21:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

de@thm@ster of hell a écrit :

question, j'ai pris deux abonnements, et j'ai jamais reçu le mail "accusé de reception" pour le second.
J'ai vu sur un site, que si on à le même rib pour deux comptes, cela bloque automatiquement le second.

quelqu'un à commandé avec succès deux forfaits?

2 forfaits à 19.99, les mêmes noms prénoms rib, mais pas même email, et les 2 commandes sont passées.

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 21:57:29  profilanswer

n°934728
wolfen94
Posté le 14-01-2012 à 21:57:39  profilanswer

Test2k a écrit :

Je n'ai toujours pas de réseau sur Toulouse. J'avais choisi un super numéro de téléphone (pas de portabilité car je n'ai jamais eu d'autre abonnement). En me reconnectant sur l'espace abonné, je viens de m'apercevoir que mon numéro de téléphone a changé. Ce n'était pas le cas avant de pouvoir activer la carte SIM. Et dans le courrier que j'ai reçu ce matin, j'ai bien le numéro de téléphone que j'avais choisir lors de l'inscription. Je suis deg. Je suis le seul à qui ça fait ça ?

mon numéro a aussi changé sur l'espace abonné. au final si au courrier tu as le numéro que tu avais choisi tout va bien non?  :heink:

n°934729
aifol
Posté le 14-01-2012 à 21:57:48  profilanswer

Franchement ça va je m'attendais à être outré vu les commentaires  :lol:  
Ca reste courtois et perso je ne suis pas non plus un grand fan de la com Free, qui pour une entreprise "appartenant à ses salariés" n'a pourtant droit qu'à un unique interlocuteur.
Ca a un coté Raëlien  :whistle:  

n°934732
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 14-01-2012 à 21:58:36  profilanswer

Les identifiants Free Mobile fonctionnent aussi pour accéder à du Free Wifi ? :D
(Je ne suis pas abonné Free pour internet)

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°934733
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 14-01-2012 à 21:58:51  profilanswer

Vincent-Vega a écrit :

J'ai commandé le forfait free mobile à 15,99 euros mercredi dernier, j'ai reçu un e-mail de réception de commande quelques heures après mais je n'ai toujours pas reçu l'e-mail de confirmation de commande avec les identifiants, est-ce normal ?? merci

Va ds l'espace client, fait mot de passe oublié, rentre les infos et t'auras tes id

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°934734
-JiM-
Posté le 14-01-2012 à 21:59:35  profilanswer

Perso je suis au stade commande passée le 11, toujours aucune info, et impossible d'avoir mes ID via la demande de mot de passe..

---------------
n°934735
David7578
Posté le 14-01-2012 à 22:00:10  profilanswer

milcou a écrit :

Au hasard parce que Free n'a pour l'instant que 5 MHz dans les grandes villes et 10 MHz à terme alors que les autres en ont 30, que les antennes sont reliés en SDSL à un débit qui doit pas être très fameux sur les DSLAM Free...

Bref, il y a plein de raison pour lesquels les comparatifs de débit avec les autres opérateurs ne valent pas grand chose pour l'instant.

Je vois mal Free connecter ses équipements en "bas débit" si dans la même zone ils ont la fibre...

Maintenant, j'ai juste compris que leurs équipement sont réseaux juste après l'antenne. Donc ça permet de se connecter j'imagine aux réseaux les plus rapides disponibles, quand ils le sont non?

Message cité 1 fois
Message édité par David7578 le 14-01-2012 à 22:01:04
n°934737
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 14-01-2012 à 22:00:39  profilanswer

-JiM- a écrit :

Perso je suis au stade commande passée le 11, toujours aucune info, et impossible d'avoir mes ID via la demande de mot de passe..

AR reçu  :??:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°934739
Anth128
Posté le 14-01-2012 à 22:01:40  profilanswer

Salut ! Moi ça m’intéresse ! tu aurais un lien ? Je n'arrive pas à trouver l'étude que tu cites sur google... [/HS]

n°934740
-JiM-
Posté le 14-01-2012 à 22:01:43  profilanswer

bitubo a écrit :

AR reçu  :??:

Non quedal

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 22:01:43  profilanswer

n°934741
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 14-01-2012 à 22:02:04  profilanswer

orionx31 a écrit :

@ ceux qui on pu activer leur sim, l'espace client permet-il un changement de RIB ?
devant le bug des clé rib commencant par 0 le 11 au matin, j'ai foutu le rib de madame :whistle:

Non. :/

n°934743
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 14-01-2012 à 22:02:31  profilanswer

liano a écrit :

ma copine a bien les boules d'avoir contacté le SC SFR cette année qui lui ont refourgé un ptit reéngagement en douce   [:milf and duck lover:5]  

evidemment on a eu la conversation :  
elle: mais on était tous les 2 chez SFR, je pourrais plus t'appeler en illimité  [:fegafobobos:2]  
moi: tinquietes pas, moi je te rappelerais je serai en illimité  :sol:  
elle :  [:pinokio]  

Par contre j'ai pas trop compris le coup des tarifs internationaux :
genre vers un fixe asie avec la box, c'est gratuit.
alors que depuis le mobile vers un fixe asie c'est 0,08€ la minute. (pas compris dans les 40 destinations)
Mais si on passe en SIP (qui devrait pas etre bridé ?) elle pourrait avoir le tarif gratuit depuis le mobile....

Pour les 40 destinations, c'est principalement l'Europe + les US, l'Alaska, le Canada, Hawai.

Appels vers les n° fixes et mobiles : Alaska, Canada, Etats Unis, Hawaï
Appels vers les n° fixes : Açores, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne,
Estonie, Finlande, Grèce, Guadeloupe, Guyane, Hongrie, Canaries, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg,
Malte, Martinique, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, La Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, République Tchèque,
Solvénie, Suède, Suisse

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°934744
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 14-01-2012 à 22:02:44  profilanswer

En effet, je n'arrive pas à me connecter avec ceux-ci à l'interface de gestion d'une Freebox (inexistante dans mon cas), qui m'aurait permis d'activer l'accès FreeWifi sur le compte en question. Dommage.

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°934745
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 14-01-2012 à 22:02:55  profilanswer

Dans le genre foufou   [:psychokwak]  

Demande de porta faite a 20h, pas d'accusé > technique du mdp oublié faite à l'instant > ca marche > Etape 4 verte, mais  3 grisée   [:lol wut]  

L'expression "bruler les étapes m'a traversé l'esprit"  :lol:

Sinon à propos de la sonnerie Free, je la trouve franchement sympa et elle va faire sonner mon smartphone pour clairement fait comprendre que Free cay du bon  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Isandir le 14-01-2012 à 22:03:15
n°934747
kikou2419
Posté le 14-01-2012 à 22:03:01  profilanswer

aifol a écrit :

Ca reste courtois et perso je ne suis pas non plus un grand fan de la com Free, qui pour une entreprise "appartenant à ses salariés" n'a pourtant droit qu'à un unique interlocuteur.

Oui exact.
Et puis le discours de Zemmour est cohérent, ça s'appelle le protectionnisme éducateur.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°934748
boul7
Posté le 14-01-2012 à 22:03:15  profilanswer

carte SIM reçue ce matin, activée ce soir, mise dans le mobile, je peux telephoner mais pas etre joint (normal, portabilité pour lundi 11h). PAr contre j'ai un telephone 2G qui ne capte pas free, je suis donc sur le reseau "Free Orange F" et mon tel m'indique que je suis en roaming.

Pour l'instant rien à redire !

n°934751
Vivi69
Posté le 14-01-2012 à 22:03:46  profilanswer

Ca s’accélère...

J'ai passé ma commande à 15,99 € à 20h, j'ai déjà mes identifiants  [:implosion du tibia]

n°934752
Malaleta
Posté le 14-01-2012 à 22:04:03  profilanswer

-JiM- a écrit :

Non quedal

On est beaucoup dans ce cas à avoir craqué et repassé commande hier ou aujourd'hui, pour la plupart ça a bien avancé on a accès à l' espace abonnés. Il semble qu' une seule des deux inscriptions soit prise en compte quand pas d' AR sur la première. Soit tu patientes jusque à lundi, sois tu refais une inscription.

n°934753
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 14-01-2012 à 22:04:31  profilanswer

Test2k a écrit :

Je n'ai toujours pas de réseau sur Toulouse. J'avais choisi un super numéro de téléphone (pas de portabilité car je n'ai jamais eu d'autre abonnement). En me reconnectant sur l'espace abonné, je viens de m'apercevoir que mon numéro de téléphone a changé. Ce n'était pas le cas avant de pouvoir activer la carte SIM. Et dans le courrier que j'ai reçu ce matin, j'ai bien le numéro de téléphone que j'avais choisir lors de l'inscription. Je suis deg. Je suis le seul à qui ça fait ça ?

BORDEL!!! Pareil entre hier et aujourd'hui moi aussi ils m'ont changé le n° de la ligne, j'en avais un chouette et aujourd'hui il est tout pourrave... :fou:  
(Pas de réception de SIM encore, 1 seule demande d'abo)

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°934754
milcou
Posté le 14-01-2012 à 22:04:53  profilanswer

David7578 a écrit :

Je vois mal Free connecter ses équipements en "bas débit" si dans la même zone ils ont la fibre...

Pourquoi ils auraient de la fibre ? Faudrait qu'ils en déploient/louent exprès pour.
D'après ce qu'on sait, ils collectent les antennes en SDSL/ADSL2+ (cf. http://www.theitcircle.net/2011/11 [...] lhexagone), pas en fibre. Après, ça se trouve le débit est largement suffisant et chez les autres c'est peut-être pas mieux ou pire, mais bon, c'est une des inconnues qui peut faire que ça sature lorsque Free aura pas mal d'abonnés.  

Message cité 4 fois
Message édité par milcou le 14-01-2012 à 22:06:41
n°934755
MoB
HFR ver of Master Of Bandwidth
Posté le 14-01-2012 à 22:04:59  profilanswer

Kilyn a écrit :

Rassurez-moi. Sur l'espace Abonné j'ai toutes les étapes en vert sauf la 3. Cela signifie bien que la carte sim est en cours d'acheminement par La Poste donc que je la recevrais lundi ou mardi ?

Sidounet a écrit :

Tu es ingénieur réseau chez free pour affirmer ça ?

ou bien

http://static.blogstorage.hi-pi.co [...] RISTAL.gif

Car il faut que tu nous expliques comment du matos neuf et dernier cri ne pourrait pas rivaliser avec le matos d'Orange qui supporte parfaitement 26 millions d'abonnés

Sans présager de la qualité de service futur, tout comparatif de débit entre Free et la concurrence avant que le régime de croisière soit établi est ridicule.

Je critiquais juste le mec qui bench tout seul sur son antenne relais et est content ...

---------------
Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900
n°934756
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 14-01-2012 à 22:05:44  profilanswer

garssympa a écrit :

Bonsoir,

Quelqu'un connait les réponses ?
Est-ce indiqué sur les CGV ?
Merci.

Les CGV : http://mobile.free.fr/docs/Conditi [...] _01_12.pdf
Les CGA : http://mobile.free.fr/docs/Conditi [...] _01_12.pdf

Elles ne font qu'une page, pas dur à lire.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°934757
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-01-2012 à 22:06:17  profilanswer

ducky9 a écrit :

oui, tu m'aides en MP?  :D

Ca pourra intéresser tout le monde, en tous cas tous les android à la peine.

La manip suivante n'est PAS TESTEE, A VOS RISQUES ET PERILS (pour une bonne raison: J'ai pas ma SIM!  [:blessure] ):

suivant la Rom, on trouve dans /etc/ (pour Gingerbread et pour Ice Cream Sandwich, merci oxman) ou dans certaines roms dans /sys/, dans /custpack/ ou /cust/ (si vous avez certains téléphones personnalisés opérateur)un fichier nommé "apns-conf.xml", qui contient tous les APN qui se configurent automatiquement.
A priori il manque juste deux lignes:

Code :
  1. <apn carrier="Free" mmc="208" mnc="15" apn="free" user="" password="" type="default,supl" />
  2. <apn carrier="Free MMS" mmc="208" mnc="15" apn="freemms" user="" password="" mmsc="http://mms.free.fr" type="mms" />

suffit de mounter le système de fichier en écriture, d'éditer le fichier avec un explorateur root (perso c'est ES Explorer mon chouchou) et d'ajouter ces lignes.
Le fichier est très long, à ajouter n'importe où, mais entre SFR (208 10) et ses MVNO et Bouygues (208 20) ça serait logique de placer Free (208 15).

Sauvegarder, rebooter, ça devrait se configurer tout seul dès l'insertion de la sim Free.

Ah, ceux qui ont des téléphones "personnalisés" avec un /cust/ ou un /custpack/ il faut rendre cette partition accessible en écriture... Faut utiliser ADB (si vous savez pas ce que c'est, c'est probablement pas pour vous ;) )

Code :
  1. adb shell
  2. su
  3. mount -o rw,remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock8 /cust

/cust ou /custpack, ou n'importe quel nom donné à la partition...

Voilà, la rom est modifiée en "dur", même après un hard reset vous retrouverez vos réglages Free.

Puis si ça marche, diffusez l'info à vos cuisiniers de roms favoris, que Free soit supporté nativement.

Edit: en regardant mieux le fichier xml, il semble que les champs "user="" password="" ne soient pas forcément utiles, je les vois sous mes téléphones en 2.2 pas sous ceux en 2.3. Ca coûte rien de les mettre.
Edit (2): testée partiellement sur mon Nexus One Cyanogen 7.1: elle ne fout pas la m... , il redémarre et retrouve ses APN. Si tout va bien il devrait s'autoconfigurer quand je recevrait ma sim Free.

Message cité 5 fois
Message édité par Killall-9 le 15-01-2012 à 00:29:32
n°934758
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 14-01-2012 à 22:06:17  profilanswer

wolfen94 a écrit :

mon numéro a aussi changé sur l'espace abonné. au final si au courrier tu as le numéro que tu avais choisi tout va bien non?  :heink:

Oui enfin quand t'actives un autre n° sur ton compte abonné qui correspond pas à la carte que tu reçois c'est un peu con. :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Kroma X amorK le 14-01-2012 à 22:07:29

---------------
n°934760
banj@
Posté le 14-01-2012 à 22:07:36  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Tous les mecs au courant on été TT du topoc ou quoi ?

Sinon je crois que j'ai un problème. J'ai l'impression que Free a zappé ma portabilité.
J'ai un nouveau numéro de téléphone et aucune trace de RIO, de portabilité ou autre dans mon espace client :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 06f91e.png

C'est quoi ce bordel ?  :cry:

Même chose chez moi. Aucune trace de ma demande de portabilité sur l'espace client.

n°934761
stixen
Posté le 14-01-2012 à 22:07:37  profilanswer

REDONI a écrit :

Bonsoir tous!

Je me suis inscrit le 10 avant le changement de la base.
Puis une nouvelle fois cette nuit du 13 au 14 où tout s'est bien passé.

Ce soir, il est possible de retrouver ses identifiants pour les commandes du 10...
du coup je me retrouve avec deux demandes de portage du même numéro, même forfait 15.99 demandé...

On voit d'ailleurs que les accents ne sont pas bien gérés dans l'ancienne version

Commande du 10 en étape 4 - et vert maintenant
http://img842.imageshack.us/img842/9272/100112.jpg

Commande de cette nuit
http://img577.imageshack.us/img577/3313/14011c.jpg

Que faire ? A priori il devrait y avoir un lien pour activer la carte sim, donc au pire ça éviterait toute facturation

Je suis dans la même galère que toi! :/

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°934762
kikou2419
Posté le 14-01-2012 à 22:08:04  profilanswer

milcou a écrit :

Pourquoi ils auraient de la fibre ? Faudrait qu'ils en déploient/loue exprès pour.
D'après ce qu'on sait, ils collectent les antennes en SDSL/ADSL2+ (cf. http://www.theitcircle.net/2011/11 [...] lhexagone), pas en fibre. Après, ça se trouve le débit est largement suffisant mais bon et chez les autres c'est sans doute pareil, mais bon, c'est une des inconnues qui peut faire que ça sature lorsque Free aura pas mal d'abonnés.

Mettre des équipements super moderne pour que finalement que ça bouchonne.. Ce serait quand même très mal pensé surtout vu les objectif de prise de PDM de free.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°934763
pixeye3300​0
Posté le 14-01-2012 à 22:08:55  profilanswer

liano a écrit :

ma copine a bien les boules d'avoir contacté le SC SFR cette année qui lui ont refourgé un ptit reéngagement en douce   [:milf and duck lover:5]

Elle a signé un truc ? si non réengagement illégal  :jap:

n°934764
grozibouil​le
Posté le 14-01-2012 à 22:09:10  profilanswer

aifol a écrit :

Mais +1, quand est-ce que XN va envoyer Angelique Berge sur les plateaux pour parler de Free Mobile ? [:zinbou]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°934765
wolfen94
Posté le 14-01-2012 à 22:09:11  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Oui enfin quand t'actives un autre n° sur ton compte abonné qui correspond pas à la carte que tu reçois c'est un peu con. :heink:

meirdaaas j'avais pas pensé à ça, encore un bug donc :??:

Message édité par wolfen94 le 14-01-2012 à 22:09:28
n°934766
Test2k
Posté le 14-01-2012 à 22:09:29  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Effectivement. Je suis en attente d'un conseiller là pour voir au 3244... J'espère que ce n'est qu'une erreur qui va pouvoir être corrigée. :s

Cela explique peut être pourquoi je n'ai pas de réseau alors que j'habite à Toulouse : ma carte n'a peut être pas été activée -> ils se sont trompé de SIM je sens.

Message édité par Test2k le 14-01-2012 à 22:11:09
n°934767
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 14-01-2012 à 22:10:01  profilanswer

Salut :)

Abonné Freebox: Non
Commande passée le 11/01
Forfait choisi: 2€ avec changement de numéro

Donc 2€/mois + 10€ à la commande (envoi carte SIM)

J'avais reçu le mail d'accusé de réception  de commande 1h30 après. Jusque là nickel.
Toujours pas reçu le mail de confirmation cependant.

Il y a 10mn, j'ai essayé d'avoir mes identifiants en faisant la manip de récupération "mot de passe oublié" --> Nickel, ça fonctionne je reçoit mon identifiant et mon mot de passe.

Je me connecte, et là...

http://img841.imageshack.us/img841/8282/51113843.png

J'avais utilisé la méthode de clubic pour contourner le bug "clé RIB invalide"

* Je sais que pas mal de monde a utilisé cette méthode. Suis-je le seul à avoir ce problème?
* A ceux qui ont opté pour un changement de numéro, est-ce qu'il voient apparaître "0€ à la commande" comme moi?

Merci :jap:

[edit] WWWhhaaaaooouuu!! Le temps que j'écrive le post, c'est passé en ÉTAPE 4  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par ber31 le 14-01-2012 à 22:12:08

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°934768
drouvre
Posté le 14-01-2012 à 22:10:22  profilanswer

Dites, l'iPhone 3G (le vieux quoi, même pas S) ne posera pas de problème sur le réseau Free ?
J'ai cru comprendre qu'il faisait de la 3G sur le 900MHz seulement :/

n°934769
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 14-01-2012 à 22:11:14  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Pour les 40 destinations, c'est principalement l'Europe + les US, l'Alaska, le Canada, Hawai.

Appels vers les n° fixes et mobiles : Alaska, Canada, Etats Unis, Hawaï
Appels vers les n° fixes : Açores, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne,
Estonie, Finlande, Grèce, Guadeloupe, Guyane, Hongrie, Canaries, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg,
Malte, Martinique, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, La Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, République Tchèque,
Solvénie, Suède, Suisse

[:poutrella:5]  
et avec la box c'est 104 pays gratuit pour les fixes
et le SIP ne devrait pas etre bloqué vers les fixes normalement ?(SIP ne marchait pas sur mon forfait SFR en 3G)

n°934772
2244
Posté le 14-01-2012 à 22:12:10  profilanswer

il ne faut surtout pas confondre, faire un réseau télécom national ne coute presque rien à coté d'un réseau autoroute ou un réseau de gaz ou d'électricité
donc avec les télécom Free a une réelle chance d'exister ce qu'il ne pourrait évidemment pas faire dans d'autres secteurs ;)  

n°934774
chdragi
Posté le 14-01-2012 à 22:14:09  profilanswer

milcou a écrit :

Pourquoi ils auraient de la fibre ? Faudrait qu'ils en déploient/louent exprès pour.
D'après ce qu'on sait, ils collectent les antennes en SDSL/ADSL2+ (cf. http://www.theitcircle.net/2011/11 [...] lhexagone), pas en fibre. Après, ça se trouve le débit est largement suffisant et chez les autres c'est peut-être pas mieux ou pire, mais bon, c'est une des inconnues qui peut faire que ça sature lorsque Free aura pas mal d'abonnés.  

Les antennes sont connectées sur les DSLAMS dégroupés (ce qui est logique). D'ailleurs ils ont spécialement dégroupés un DSLAM dans un village d'à coté pour l'installation de l'antenne. Et tout les DSLAMS sont en fibre, heureusement sinon on aurait pas la TV. Donc, les antennes sont fibrées ;)

n°934775
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 14-01-2012 à 22:14:50  profilanswer

ber31 a écrit :

Salut :)

Abonné Freebox: Non
Commande passée le 11/01
Forfait choisi: 2€ avec changement de numéro

Donc 2€/mois + 10€ à la commande (envoi carte SIM)

J'avais reçu le mail d'accusé de réception  de commande 1h30 après. Jusque là nickel.
Toujours pas reçu le mail de confirmation cependant.

Il y a 10mn, j'ai essayé d'avoir mes identifiants en faisant la manip de récupération "mot de passe oublié" --> Nickel, ça fonctionne je reçoit mon identifiant et mon mot de passe.

Je me connecte, et là...

http://img841.imageshack.us/img841/8282/51113843.png

J'avais utilisé la méthode de clubic pour contourner le bug "clé RIB invalide"

* Je sais que pas mal de monde a utilisé cette méthode. Suis-je le seul à avoir ce problème?
* A ceux qui ont opté pour un changement de numéro, est-ce qu'il voient apparaître "0€ à la commande" comme moi?

Merci :jap:

[edit] WWWhhaaaaooouuu!! Le temps que j'écrive le post, c'est passé en ÉTAPE 4  :sol:

J'ai aussi les guillemets dans mon RIB et ouais vu ton forfait normalement tu devrais raquer 10€. :D

---------------
n°934778
David7578
Posté le 14-01-2012 à 22:15:24  profilanswer

milcou a écrit :

Citation :

Selon un contact récent avec un lecteur « bien informé », la collecte des BTS Free Mobile serait effectuée par le biais d’une freebox spécialement modifiée pour prendre en charge la transmission voix via plusieurs liaisons SDSL pour la voix et ADSL2+ pour la data. « Les autres opérateurs collectent avec des E1 over-saturées généralement » me précise cet interlocuteur.

une E1, c'est 2mbps.
Sauf cas particulier, je ne vois pas une ligne ADSL2+ faire moins que ça... et probablement au moins 10-15 non?
Surtout si on parle de "plusieurs"

Ca reste très flou.
Et puis on verra bien comment se fera la montée en charge.

Pour le moment, il semblerait que le plus compliqué pour Free est de pouvoir s'implanter dans les zones denses*, ce qui est un comble!

* freins des voisins des pylônes, des syndics, des bâtiments public et autres. Il serait intéressant d'avoir des données précises, mais quand on sait que free a déjà plus de 25%
de couverture nationale, mais n'a que 15 antennes sur Paris... Ca donne une bonne indication que ce problème est peut-être bien réel...

n°934779
Vincent-Ve​ga
Posté le 14-01-2012 à 22:15:39  profilanswer

-JiM- a écrit :

Va ds l'espace client, fait mot de passe oublié, rentre les infos et t'auras tes id

Merci ça a marché j'ai reçu mes identifiants, j'ai les 4 étapes en verte (à part la troisième qui est blanche) donc la carte sim a été envoyé :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)