| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
kool_le_shen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 21:39:30 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
coyote28 |
Deux RIB différents ? |
Ibo_Simon |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 14-01-2012 à 21:42:51 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 21:41:50 ![]() ![]() |
coyote28 |
Putain je suis maudit, je suis le dernier baisé du 10 ? |
mbest_7 |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
milcou |
Message cité 1 fois Message édité par milcou le 14-01-2012 à 21:46:20 |
atafouni |
|
ordimans | En vert
Message édité par ordimans le 14-01-2012 à 21:46:15 |
kool_le_shen |
coyote28 |
Sidounet |
ou bien
Message cité 4 fois Message édité par Sidounet le 14-01-2012 à 21:49:25 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Au boulot ça me fait ça avec les sim neuves reçues de chez BT. Ils faut un jour ou deux pour que la ligne soit activée. Ça doit être pareil chez free |
Black_Panther Problem Killer | Sinon, il y en a chez qui ça fonctionne? --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
chdragi |
|
ryfer |
|
Lister_ Touriste |
orionx31 |
|
bidibulle25 | C'est trompeur cette couleur verte.
|
coyote28 |
Apparemment il faudrait attendre d'activer la première sim avant de commander la deuxième ligne. |
finlay Dolce farniente... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | question, j'ai pris deux abonnements, et j'ai jamais reçu le mail "accusé de reception" pour le second.
|
orionx31 | @ ceux qui on pu activer leur sim, l'espace client permet-il un changement de RIB ?
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon, comme dit précédemment, j'avais refait une demande ce matin n'ayant aucune nouvelle en dehors de l'AR par mail pour ma commande effectuée le 12. La seconde va donc passer à la trappe si j'ai bien compris.
Message édité par ToonSpirit le 14-01-2012 à 21:54:48 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | ma copine a bien les boules d'avoir contacté le SC SFR cette année qui lui ont refourgé un ptit reéngagement en douce |
ryfer |
|
milcou |
|
Vincent-Vega | J'ai commandé le forfait free mobile à 15,99 euros mercredi dernier, j'ai reçu un e-mail de réception de commande quelques heures après mais je n'ai toujours pas reçu l'e-mail de confirmation de commande avec les identifiants, est-ce normal ?? merci |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |