Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1025  1026  1027  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°934671
kool_le_sh​en
Posté le 14-01-2012 à 21:39:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:lol: je viens de recevoir les identifiants du compte abonné (que j'avais déjà eu en passant par l'oubli de mot de passe).
3 jours après :D

mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 21:39:30  profilanswer
 

n°934672
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-01-2012 à 21:39:33  profilanswer
 


 
Moi j'ai accès à rien , ou alors via Freewifi


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°934673
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-01-2012 à 21:39:37  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Tous les mecs au courant on été TT du topoc ou quoi ?
 
Sinon je crois que j'ai un problème. J'ai l'impression que Free a zappé ma portabilité.
J'ai un nouveau numéro de téléphone et aucune trace de RIO, de portabilité ou autre dans mon espace client :
 
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 06f91e.png
 
C'est quoi ce bordel ?  :cry:


1044 :sweat:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°934675
coyote28
Posté le 14-01-2012 à 21:39:51  profilanswer
 

REDONI a écrit :

Bonsoir tous!

 

Je me suis inscrit le 10 avant le changement de la base.
Puis une nouvelle fois cette nuit du 13 au 14 où tout s'est bien passé.

 

Ce soir, il est possible de retrouver ses identifiants pour les commandes du 10...
du coup je me retrouve avec deux demandes de portage du même numéro, même forfait 15.99 demandé...

 

On voit d'ailleurs que les accents ne sont pas bien gérés dans l'ancienne version

 

Commande du 10 en étape 4 - et vert maintenant
http://img842.imageshack.us/img842/9272/100112.jpg

 

Commande de cette nuit
http://img577.imageshack.us/img577/3313/14011c.jpg

 

Que faire ? A priori il devrait y avoir un lien pour activer la carte sim, donc au pire ça éviterait toute facturation

 

Deux RIB différents ?

n°934678
Ibo_Simon
Posté le 14-01-2012 à 21:40:17  profilanswer
 


 
c'est pourtant ce qui se passe.
Depuis 18h, j'appelle tranquillou, par contre je reçois rien comme messages.
Et mon numéro passe direct à la messagerie.

n°934679
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 14-01-2012 à 21:40:31  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Tous les mecs au courant on été TT du topoc ou quoi ?
 
Sinon je crois que j'ai un problème. J'ai l'impression que Free a zappé ma portabilité.
J'ai un nouveau numéro de téléphone et aucune trace de RIO, de portabilité ou autre dans mon espace client :
 
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 06f91e.png
 
C'est quoi ce bordel ?  :cry:


Oui pareil pour moi, et il y en a d'autres dans le meme cas.
Ca semble mal parti, mais on verra bien.


---------------
-That's why god made extra bullets
n°934680
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-01-2012 à 21:40:43  profilanswer
 


+1 j'en fais souvent plus d'une par an. J'ai bien été surpris de voir mon numéro sur le tél fixe  [:argv23]  
 
Ils ont trouvé un moyen d'économiser des numéro :jap:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°934681
REDONI
Posté le 14-01-2012 à 21:41:27  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Deux RIB différents ?


RIB identiques, RIO identique
 
adresse identique au trait d'union près peut-être, sans parler du codage des caractères accentués


---------------
Feedback Achat Vente
n°934683
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-01-2012 à 21:41:41  profilanswer
 


2 minutes pour formuler une critique, le journaliste a les idées claires....
 
Résumons les propos des journalistes:
- Faire de la pub en tweetant un évènement historique c'est mal,  [:cerveau fission]  
- Le capitalisme c'est mal, [:don_poulpo]  
- Il faut nationaliser les télécoms et faire payer le peuple plus cher pour aller braconner chez les voisins qui pratiquent la libre concurrence  [:kastor94:1]  (sûr, ils vont nous laisser bosser en asymetrique sans réagir...)  [:ti3go:3]  
- Les consommateurs sont des cons  [:client du commensal]  (sur ce dernier point, faut avouer...

Spoiler :

 [:liano:3]

).
 
Bref, ils ont plus parlé que Niel, pour nous servir leur avis dont on se fout.  [:m@c fly:1]  
 
Merci pour la vidéo, très instructif.

n°934685
Cyber-sola​ris
Posté le 14-01-2012 à 21:41:50  profilanswer
 

David7578 a écrit :


Probablement un n° temporaire le temps que la portabilité soit effective a la date donnée?


Pas possible vu que les autres HFRiens ont des infos sur le RIO et la portabilité sur leurs espace client en capture d'écran ici...


Message édité par Cyber-solaris le 14-01-2012 à 21:42:51

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 21:41:50  profilanswer
 

n°934686
coyote28
Posté le 14-01-2012 à 21:42:14  profilanswer
 

REDONI a écrit :


RIB identiques, RIO identique

 

adresse identique au trait d'union près peut-être, sans parler du codage des caractères accentués

 

Putain je suis maudit, je suis le dernier baisé du 10 ?

n°934687
mbest_7
Posté le 14-01-2012 à 21:43:29  profilanswer
 

evilguinness a écrit :

Je viens de recevoir le mail original de création de l'espace abonné, il aura mis 3 jours à arriver :D Mêmes identifiants que ceux obtenus par la procédure "mot de passe oublié".


Pareil  [:dracula]

n°934689
Wilfried28​_2
Posté le 14-01-2012 à 21:44:01  profilanswer
 


Putin ça merde tout le temps cette video !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°934690
REDONI
Posté le 14-01-2012 à 21:44:24  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Putain je suis maudit, je suis le dernier baisé du 10 ?


Tu as suivi la procédure mot de passe perdu?


---------------
Feedback Achat Vente
n°934691
milcou
Posté le 14-01-2012 à 21:44:28  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Ou pas.  
 
Tu peux appeler, utiliser internet, messagerie ... mais pas être appelé. Et c'est ton numéro qui apparais quand tu appels un autre téléphone (le numéro qui sera porté :o ).


 
C'est logique (enfin, chez Free  :o ), le numéro est attribué dans le réseau Free, mais pas chez les autres. C'est un peu ce qu'il se passe en ADSL chez Free quand on porte un numéro FT. Le numéro sera routé vers Free à la date de la portabilité.
 
T'as essayé depuis une Freebox, on ne peut pas non plus t'appeler ?

Message cité 1 fois
Message édité par milcou le 14-01-2012 à 21:46:20
n°934692
atafouni
Posté le 14-01-2012 à 21:44:46  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


J'appelle demain. :D
 
 
Oui mais cet après-midi certains hfriens se contredisaient sur ce point.  


 
.... :cry:  :  
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
ça me parait pourtant clair :  
 

Citation :

étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.


 
 [:elias de kelliwich:4]


 
vs :
 

TrouD'Ballus a écrit :


 
 
J'ai souscris il y a maintenant Deux heures et je suis dans le même cas de figure, je doute qu'ils aient eu le temps de faire partir ma carte Sim...
 
 :heink:


[:fegafobobos:2]
 
  [:mur] [:spyme]

n°934694
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-01-2012 à 21:44:56  profilanswer
 

milcou a écrit :


 
C'est logique, le numéro est attribué dans le réseau Free, mais pas chez les autres. C'est un peu ce qu'il se passe en ADSL chez Free quand on porte un numéro FT. Le numéro sera routé vers Free à la date de la portabilité.
 
T'as essayé depuis une Freebox, on ne peut pas non plus t'appeler ?


Nop même avec une freebox ça va que dans un sens :jap:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°934696
ordimans
Posté le 14-01-2012 à 21:46:06  profilanswer
 

En vert :D
Rouge tout à l'heure :D
 

Citation :

étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.


Message édité par ordimans le 14-01-2012 à 21:46:15
n°934698
kool_le_sh​en
Posté le 14-01-2012 à 21:47:10  profilanswer
 

Y a des gens qui se sont inscrits l'aprem du 11 qui ont leur porta. effective?!

n°934699
coyote28
Posté le 14-01-2012 à 21:47:12  profilanswer
 

REDONI a écrit :


Tu as suivi la procédure mot de passe perdu?

 

Yes, je n'existe pas ...

n°934700
Sidounet
Posté le 14-01-2012 à 21:47:31  profilanswer
 

MoB a écrit :

Mais lol vous me faites rire avec les comparatifs, c'est sûr qu'avec 3 connectés par antenne-relais, vous saturez pas le réseau...

 

Faut comparer ce qui est comparable. Dans 3 mois quand tout les geek ferons de la VoIP, newsleecheront et seront plus que deux pelés et trois tondus, là on pourra en reparler ...

 

Ceux qui viennent chez Free juste pour le débit auront toute les chances d'être déçu ...


Tu es ingénieur réseau chez free pour affirmer ça ?

 

ou bien

 

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/sissa.blogspace.fr/images/gd/1278434531/MA-BOULE-DE-CRISTAL.gif

 


Car il faut que tu nous expliques comment du matos neuf et dernier cri ne pourrait pas rivaliser avec le matos d'Orange qui supporte parfaitement 26 millions d'abonnés

Message cité 4 fois
Message édité par Sidounet le 14-01-2012 à 21:49:25
n°934701
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 14-01-2012 à 21:48:04  profilanswer
 

harxsolo a écrit :


 
Je t'interdit de comparer ces deux merdes avec des blaireaux stp, les blaireaux sont plutôt attachant alors que ces deux la, t'as plutot envie de les attacher ensemble et de les couler dans une fosse septique...


 :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°934702
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-01-2012 à 21:48:25  profilanswer
 

nafou a écrit :

carte sim recu et activé tout à l'heure (nouveau numéro)

 

apres avoir ajouter les APN, msg de mon tel : "votre carte sim ne vous autorise pas à vous connecter sur les reseau free"
mon tel ne detecte aucun autre reseau

 

j'ai mis la sim dans un tel basic : je rentre le code pin, "accepté". puis message "l'inscription de la carte sim a échoué"

 

et je sais pas si c'est normal, mais depuis que j'ai activé la sim dans l'espace abonné, mon numero n'est plus le meme  [:fing fang fung]

 

j'en suis à me demander si j'ai rentré le bon numero d'activation  [:alph-one]

 

Au boulot ça me fait ça avec les sim neuves reçues de chez BT. Ils faut un jour ou deux pour que la ligne soit activée. Ça doit être pareil chez free

n°934704
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 14-01-2012 à 21:49:04  profilanswer
 

Sinon, il y en a chez qui ça fonctionne? :o  
J'attends de voir que vous essuyez les plâtres :p  
On verra après si je prends le 15.99€...


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°934705
chdragi
Posté le 14-01-2012 à 21:49:11  profilanswer
 

Sidounet a écrit :


Tu es ingénieur réseau chez free pour affirmer ça ?
 
ou bien
 
http://static.blogstorage.hi-pi.co [...] RISTAL.gif
 
 
Car il faut que tu nous explique comment du matos neuf et dernier cri ne pourrait pas rivaliser avec le matos d'Orange qui supporte parfaitement 26 millions d'abonnés


 
+1

n°934706
ryfer
Posté le 14-01-2012 à 21:49:37  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Putain je suis maudit, je suis le dernier baisé du 10 ?


 
 
Non nous somme au moins deux :jap:
 
Toujours rien reçu à propos des nouveaux identifiants, et quand je fais une demande de mot de passe je reçois les identifiants pour le forfait à 0€ que j'ai commandé entre temps, aucune trace de la commande de mardi.
 
Je crois que j'ai plus qu'a me réinscrire en nouveau client...

n°934709
Lister_
Touriste
Posté le 14-01-2012 à 21:50:46  profilanswer
 

Apparemment on me dit qu'il faut desimlocker, fait chier :/

n°934710
orionx31
Posté le 14-01-2012 à 21:50:56  profilanswer
 


 
 
ce site ne veut rien dire, j'ai pu faire partie deuux fois de la base voulant consulter les stats depuis 2 pc...

n°934712
bidibulle2​5
Posté le 14-01-2012 à 21:51:01  profilanswer
 

C'est trompeur cette couleur verte.
Ils auraient dû tout mettre en gris sauf l'étape active en vert, ou une croix verte...
M'enfin, je comprends que les devs aient d'autres problèmes à gérer en en moment, mais pour le bourrin lambda comme moi, c'était pas très clair.

n°934713
coyote28
Posté le 14-01-2012 à 21:51:22  profilanswer
 

ryfer a écrit :

 


Non nous somme au moins deux :jap:

 

Toujours rien reçu à propos des nouveaux identifiants, et quand je fais une demande de mot de passe je reçois les identifiants pour le forfait à 0€ que j'ai commandé entre temps, aucune trace de la commande de mardi.

 

Je crois que j'ai plus qu'a me réinscrire en nouveau client...

 

Apparemment il faudrait attendre d'activer la première sim avant de commander la deuxième ligne.

n°934714
finlay
Dolce farniente...
Posté le 14-01-2012 à 21:51:58  profilanswer
 

Lister_ a écrit :

Apparemment on me dit qu'il faut desimlocker, fait chier :/


Depuis le début c'est dit  [:clooney8]

n°934718
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 14-01-2012 à 21:52:59  profilanswer
 

question, j'ai pris deux abonnements, et j'ai jamais reçu le mail "accusé de reception" pour le second.
J'ai vu sur un site, que si on à le même rib pour deux comptes, cela bloque automatiquement le second.
 
quelqu'un à commandé avec succès deux forfaits?

n°934719
orionx31
Posté le 14-01-2012 à 21:53:13  profilanswer
 

@ ceux qui on pu activer leur sim, l'espace client permet-il un changement de RIB ?
devant le bug des clé rib commencant par 0 le 11 au matin, j'ai foutu le rib de madame :whistle:

n°934720
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 14-01-2012 à 21:53:29  profilanswer
 

Bon, comme dit précédemment, j'avais refait une demande ce matin n'ayant aucune nouvelle en dehors de l'AR par mail pour ma commande effectuée le 12.
J'ai enfin reçu mon mot de passe et c'est mon inscription du 12 qui est validée et en cours d'envoi (forfait 19,99€ sans porta).

 

La seconde va donc passer à la trappe si j'ai bien compris.
Tout ça pour dire qu'il faut être patient (du moins si on a au moins reçu un AR après enregistrement), les validations se font au fur et à mesure ;)

 


Message édité par ToonSpirit le 14-01-2012 à 21:54:48

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°934722
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 14-01-2012 à 21:53:59  profilanswer
 

ma copine a bien les boules d'avoir contacté le SC SFR cette année qui lui ont refourgé un ptit reéngagement en douce   [:milf and duck lover:5]  
 
evidemment on a eu la conversation :  
elle: mais on était tous les 2 chez SFR, je pourrais plus t'appeler en illimité  [:fegafobobos:2]  
moi: tinquietes pas, moi je te rappelerais je serai en illimité  :sol:  
elle :  [:pinokio]  
 
Par contre j'ai pas trop compris le coup des tarifs internationaux :
genre vers un fixe asie avec la box, c'est gratuit.
alors que depuis le mobile vers un fixe asie c'est 0,08€ la minute. (pas compris dans les 40 destinations)
Mais si on passe en SIP (qui devrait pas etre bridé ?) elle pourrait avoir le tarif gratuit depuis le mobile....

n°934724
ryfer
Posté le 14-01-2012 à 21:54:59  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Apparemment il faudrait attendre d'activer la première sim avant de commander la deuxième ligne.


 
 
Oui visiblement, mais j’espérais recevoir mes nouveaux identifiants pour la commande de mardi mais toujours rien...

n°934725
milcou
Posté le 14-01-2012 à 21:55:08  profilanswer
 

Sidounet a écrit :


Car il faut que tu nous expliques comment du matos neuf et dernier cri ne pourrait pas rivaliser avec le matos d'Orange qui supporte parfaitement 26 millions d'abonnés


 
Au hasard parce que Free n'a pour l'instant que 5 MHz dans les grandes villes et 10 MHz à terme alors que les autres en ont 30, que les antennes sont reliés en SDSL à un débit qui doit pas être très fameux sur les DSLAM Free...
 
Bref, il y a plein de raison pour lesquels les comparatifs de débit avec les autres opérateurs ne valent pas grand chose pour l'instant.

n°934726
Vincent-Ve​ga
Posté le 14-01-2012 à 21:57:04  profilanswer
 

J'ai commandé le forfait free mobile à 15,99 euros mercredi dernier, j'ai reçu un e-mail de réception de commande quelques heures après mais je n'ai toujours pas reçu l'e-mail de confirmation de commande avec les identifiants, est-ce normal ?? merci

n°934727
zueflie
seize the day!
Posté le 14-01-2012 à 21:57:29  profilanswer
 

de@thm@ster of hell a écrit :

question, j'ai pris deux abonnements, et j'ai jamais reçu le mail "accusé de reception" pour le second.
J'ai vu sur un site, que si on à le même rib pour deux comptes, cela bloque automatiquement le second.
 
quelqu'un à commandé avec succès deux forfaits?


2 forfaits à 19.99, les mêmes noms prénoms rib, mais pas même email, et les 2 commandes sont passées.


---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1025  1026  1027  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)