| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
sun tzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 15:13:31 ![]() ![]() |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
NickVanHowen |
--------------- HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD |
flod27 |
|
d750 | je viens de me rendre compte que le service mms était désactivé dans les réglages de mon iphone...
|
reset.smith | Y'en a t'il parmi vous qui ont réussi à l'issue de leur engagement Evasio à migrer vers Evasio ECO sans frais ?
Message édité par reset.smith le 04-08-2010 à 18:59:12 |
MisterT_49 Vive les vacances |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 20:08:53 ![]() ![]() |
flod27 | bon ca y est je susi chez bouygues... avec un forfait néo pendnat 3 mois puis je repasse a l'évasio..
|
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 07-08-2010 à 12:00:17 |
MisterT_49 Vive les vacances | oui, mais tu perds ton numéro... --------------- -- |
reset.smith | m'en fiche |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | j'ai besoin d'un parrain pour avoir un mois gratuit edit: j'ai cru voir que quand on change de forfait dès le 3ème mois ca nous réengage pour 12 mois, info ou intox ? Message édité par PunisherFr le 10-08-2010 à 13:57:57 --------------- -BF1 -Steam |
philipppe | Pour le parrain c'est uniquement sur le net je crois. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
meghni | il est possible de parrainer en boutique directement, mais il faut remplir certaines conditions pour pouvoir le faire. |
vincenzozodel |
|
meghni | Oui ( en espérant que vous me réservez l'exclusivité du parrainage |
tuxracer | Y a-t-il des parrains dans le coin pour une commande sur le site internet ? --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
pigeon_man | Mp envoyé ! |
kali443 | Bonjour à tous,
|
julienmartin69 | il faut attendre le 3eme mois pour changer de forfait gratuitement |
sebo777 | Attention car il me semble qu'il faut attendre 6 mois avec un forfait Iphone avant de changer de forfait gratuitement (3 mois pour les autres forfaits) |
kali443 | Ok pour le changement gratuit mais si je change au bout d' un mois ca pourrait me couter combien ? |
kali443 | Je viens de voir la fiche tarifaire de bt et avant 3 mois c'est impossible. |
philipppe | Rien ce n'est pas posible semble t il. De toute facon avec les 2 mois offerts : parrainage + web, je ne vois pas trop l'interet de changer le 1er ou 2eme mois.
Message édité par philipppe le 13-08-2010 à 10:22:26 |
kali443 | Il me semble que le mois offert n'est portée Sur la facture qu a partir du 2ème mois et le parrainage au bout du troisième. Ce qui fait que je n'aurais qu un mois et 60€ a payer si je veux changer. Message cité 1 fois Message édité par kali443 le 13-08-2010 à 10:39:22 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le suivi conso marche chez vous, au niveau du forfait data?
|
philipppe |
Message édité par philipppe le 13-08-2010 à 12:05:20 |
pigeon_man |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | mince ils m'ont calé du hors forfait, apparemment j'aurais fait du mode modem |
ToYonos Ready to code | Bon, on dirait un topic unik Evasio --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pigeon_man | Yep, tu peux dl des fichiers que de 5Mo (ou 10, ça dépend des personnes on dirait) maxi avec le réseau mobile |
ToYonos Ready to code | C'est vraiment embêtant ? Je compte prendre un phone android. Les app dépassent-elles souvent ces 5 mo ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 13-10-2010 à 15:33:29 |
pigeon_man | A part les jeux peut-être, non ça dépasse rarement 5mo. Et pour télécharger des applis tu peux bien le faire en wifi |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | non rarement, par contre verifie bien la couverture de bouygues pour ta ville, je me suis faire avoir, j'étais censé être en zone 3G (cf site de bouygues) et il n'en n'ai rien --------------- -BF1 -Steam |
marc-jule | Aucun problème avec ce forfait pour ma part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |