| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 18:24:11 ![]() ![]() |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Dzama Une vraie tête brûlée | et voilà, plus d'iphone 4 Message édité par Dzama le 28-06-2010 à 14:29:12 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
couscous45 |
Message cité 1 fois Message édité par couscous45 le 29-06-2010 à 18:09:21 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
couscous45 | J'ai commandé par téléphone (mais c'est le même principe que sur le net) et pour eux le mois offert exclu web + le mois offert filleul et parrain ce n'est pas cumulable.
|
philipppe | Moi la personne au tel m'a dit pas de soucis pour cumuler les 2. J'ai appelé y'a une semaine. Plusieurs l'on fait suffit de lire les 8 pages ici. |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 21:45:20 ![]() ![]() |
nounours78 | Moi j'avais eu le cumul parrainage et 1 mois web il y a 2,5 ans sur le net sans le moindre soucis.
|
couscous45 | Sebo77, il me semble que c'est au 3éme mois!
|
philipppe |
et il y a plusieurs témoignage sur le topic opérateur également. De plus j'ai appelé il y a une semaine pour avoir un forfait bouygue + iphone 4 (pas fait finalement vu que je pars bientôt en vacances) et moi on m'a confirmé que l'on pouvait avoir offre web + parrainage. Après j'ai jamais vu d'offre de parrainage qui ne profite qu'aux parrains ou alors dans la mafia peut être |
Nico-Rep | Sur le récap de commande de ma femme, il est bien mentionné la promo "exclu web 1 mois offert" et 1 autre mois offert avec le parrainage --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Dzama Une vraie tête brûlée | idem, il était écrit exclu web+ mois parrainage lors de la ma commande d'Iphone4 (refusé par ma banque car Bouygues ne respecte pas les derniers standards mis en place par celle-ci) --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
philipppe |
tu es dans quel banque ? |
marc-jule | je n'ai jamais eu mon mois gratuit de filleul moi quand je me suis abonné il y a 4 mois ...
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alkinos | Hello,
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai deja fait plus de 4MB donc non je pense pas que ca soit bridé |
freasky You're talkin to you ? | Le débit est bridé à partir de 250mo, sinon avant je pense qu'il est identique aux fordaits bouyges classics |
pigeon_man | Ok, c'est bon à savoir |
Fouki | Bonjour,
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y en a pas |
Fouki | Tant pis |
threesixmafia psn id: gengis | au bout de combien de temps on a la possibilité de parrainer? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
julienmartin69 | après 500mo de données sur ton tel, ton débit est bridé mais tu peux toujours utilisé le net sur ton tel
|
arnaud71 | vous savez si l'utilisation de messagerie comme msn ou gtalk consomme beaucoup de connexion sur les 500 Mo ??
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Fouki |
|
marc-jule | Très content de ce forfait avec mon Blackberry en tout ca |
marc-jule | extremement rapide
|
julienmartin69 | je t'envoie un mp |
sun tzu | Parrain trouvé, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |