| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Reprise du message précédent : Message édité par PunisherFr le 13-08-2010 à 14:28:43 --------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 14:28:25 ![]() ![]() |
philipppe |
|
ToYonos Ready to code | Merci pour votre feedback les gars. Jsuis sur Paris, niveau couverture ça devrait aller Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 13-08-2010 à 15:14:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
philipppe |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
kali443 | Par contre pour le changement de forfait ça se passe comment ? On peut le faire sur internet ? Quand ? |
Nico-Rep | Tu peux le faire sur Internet, après la date fixée par BT (3 mois pour les forfaits hors iPhone, 4 ou 6 pour les forfaits iPhone) --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
kali443 | C'est aussi 3 mois pour les forfaits iPhone |
vincenzozodel | Est-ce que qqn ici bas a entendu des fuites sur les prochains forfaits BT?
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 08:47:57 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo Joya | J'ai pris avec un forfait evasio 2H + 2H avec internet illimité, lors de l'allumage du telephone il m'a demande d'associe mon compte google - gmail ce que j'ai fait, par contre lors de la consultatin des emails aurais je du hors forfait ?
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
pigeon_man | Avec un forfait evasio c'est web&mail illimité donc pas de hors forfait avec les clients mails |
riquelme Todo Beng Todo Joya |
ToYonos Ready to code | Je voulais prendre une evasio 2+2 mais finalement j'ai pris un neo3 3h. Du coup j'ai gagné 70€ sur le HTC desire et dans 3 mois, hop je repasse en evasio 2+2. Je surcout du neo 3 ne me coute que 24€ du coup pour les 3 mois --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- -BF1 -Steam |
pigeon_man |
pigeon_man | Hum, c'est p'tete différent pour engagement 12 mois alors.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
riquelme Todo Beng Todo Joya | J'ai donc effectué une portabilite de Orange vers Bouygues, la portabilité prendra effet normalement le 23 aout, ayant recu mon nouveau telephone et ma carte sim bouygues en debut de semaine, j'ai voulu tester ce soir et la surprise je peux appeler avec la puce Bouygues avec un numéro different que celui pour lequel j'ai effectué la portabilité est ce normale ?
MisterT_49 Vive les vacances | oui.
--------------- -- |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Merci mais du coup je suppose que pour le numero provisoire je paye le forfait en prorata jusqu'au 23 aout ou pas ?
MisterT_49 Vive les vacances | oui, tu paies, mais je crois qu'il y a une offre découverte qqch. --------------- -- |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Ha ok merci je ne savais meme pas, Mister tu es d'Angers ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
pigeon_man | Copains \o/
|
ToYonos Ready to code | @riquelme : même situation que toi : c'est au prorata et j'ai eu un 07 temporaire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
daswerck91 | test |
vincenzozodel |
|
philipppe | nan je suis en temporaire aussi et tout marche : Tel, TV, Net, mail etc |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Ha est ce le fait d'avoir mis ma puce Orange avant de mettre la Bouygues ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
ToYonos Ready to code | Je ne sais pas mais appelle bouygues, ils ont pu oublier d'activer le net, ça arrive --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Moi j'ai téléchargé un appli sur le market --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vincenzozodel | Bonjour à tous,
|
ToYonos Ready to code | 12 je pense, en toute logique. Ce qui te fera au total 15 moins d'engagement. Un ptit mail ou un appel chez eux te confirmera ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MisterT_49 Vive les vacances | non, je pense que l'engagement ne change pas --------------- -- |
julienmartin69 | non tu te réengages pour 12 mois donc ça te rallonge que de 3 mois par rapport à la date initiale |
vincenzozodel | Merci pour ces bonnes nouvelles, j'essaierai néanmoins d'aller me renseigner en agence, avant de commander sur internet!! :-)
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |