| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : ...mais a aussi laissé le 150 Go à 14,99€ et le 200 Go à 20,99€
https://www.bouyguestelecom.fr/forf [...] engagement Message édité par Umi le 16-04-2025 à 11:07:14 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 10:33:29 ![]() ![]() |
illimp | Donc obligé de faire une double porta pour passer de 14,99 à 9,99 ? |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Umi | Oui, double porta obligatoire. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
romain27111 Liberté ! | Portabilité unique du coup. --------------- Romain |
romain27111 Liberté ! | Dans ce cas ça marche. --------------- Romain |
Umi | C'est plus cohérent ainsi. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 18:48:31 ![]() ![]() |
extenue1 | C'est quoi la technique pour une double porta la plus rapide possible ? Onoff ? |
HJ | ou esim
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 18-04-2025 à 11:42:00 |
Velocesuper |
|
HJ |
renaud072 | Ça chôme pas chez bouygues, SIM commandé hier à 17h30, expédié à 13h Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 18-04-2025 à 15:02:42 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Velocesuper |
J'avais fait le pari que je recevrai un enrichissement.
|
minux On Linux ... | Par contre leur service client c'est vraiment une purge --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
testing5555 | Sosh est souple tant qu'on est dans la période de rétractation, après c'est mort
|
Velocesuper |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Umi | Oui. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
capitaine choc | Merci --------------- . |
Umi | Oui, en eSIM c'est trois jours ouvrés chez Bouygues. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
douwai id PSN : douwai | Merci, j'ai souscris du coup |
HJ | En utilisant la SIM (ou eSIM) avant la portabilité, c'est avec le numéro temporaire.
|
xplo |
|
minux On Linux ... | Sur la plupart des tel avec e-sim, tu peux ajouter autant d'e-sim que tu veux, mais seule une ou deux peuvent être actives en même temps, dont une seule connectée au réseau data à la fois (c'est le cas sur mon Pixel, il ne gère que le double sim, donc soit une carte sim physique + 1 e-sim, soit 2 e-sim actives en même temps, et une seule connectée au réseau data). --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aramist | Bonjour. Je voulais souscrire une ligne secondaire B and you 1Go à 1.99 euros, je ne vois plus l'offre !! Elle a disparu ? |
minux On Linux ... | J'ai l'impression ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aramist | Ah merci. Bon, on va attendre le retour de l'offre. |
Umi | Non elle est toujours là:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
minux On Linux ... | Ah, ils ont corrigé entre temps, tout à l'heure il me l'affichait à 10,99€ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Velocesuper |
Je préfère quand même la version 2 Go à 1.99€ (puis 40 Go à 3.99€). |
aramist | Ah moi aussi, affichage au prix "normal" :-) |
kaxxymo - en pause - | Si je comprends bien, une double portabilité couterait 16 euros en plus du premier mois d'abonnement ?
Message édité par kaxxymo le 30-04-2025 à 13:37:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |