| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 13:22:54 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Y a qui en MVNO Bouygues non bridé ? |
blog | nrjmobile, cdiscount, auchan
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ce sont pas des réseaux Bouygues bridés (débris annoncés inférieurs à Bouygues)? |
blog | le seul bridage que je constate c'est que c'est de la 4G et pas de la 5G. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | cdiscount mobile tu as de la 5G pour 11.99€ (13.99€ chez B&you)
Message édité par qhyron90 le 16-03-2025 à 10:11:55 |
Umi | C'est le moment de changer de forfait, 40 Go à 5,99€ dispo chez B&You, Sosh, et RED:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | parfait 5g à 9.99€ c'est ce que j'attendais |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 20:51:51 ![]() ![]() |
meluor | Bonjour, quelqu'un ici a-t-il déjà été confronté au même soucis ?
|
minux On Linux ... | Dès réception de la carte SIM, elle est activée automatiquement en attendant la porta (programmée à J+3 automatiquement), avec un numéro provisoire. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
meluor | Merci, et quand commence la facturation : à l'activation ou à la portabilité ? |
Umi | À l'activation. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
meluor | Merci, reste à savoir si l'activation est également automatique en cas de esim pas (encore) installée... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
xilebo noone |
|
merise2 |
|
Lugz • | Salut les gens, dites moi, qu'est-ce qu'attend bouygues pour proposer l'eSIM pour les montres connectées (et les tablettes) ?? |
MisterDams |
Si c'était aussi simple ça serait déjà résolu, mais on peut garder espoir puisque le sujet a été réglé sur le fixe, ils vont pouvoir s'attaquer au mobile. |
renaud072 | En fait, l'authentification est déjà en place sur les appels fixe et mobile provenant de France. Le trou dans la raquette, c'est via les connexion internationales. Il est complexe de vérifier le numéro dans ce cas à cause des numéros temporaires (MSRN) attribués pour le routage.
Message édité par renaud072 le 04-04-2025 à 21:42:21 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
renaud072 | Il y a des usages légitimes à ce que ça soit le client qui décide du N° présenté et non l'opérateur, par ex lorsque une entreprise a plusieurs lignes, elle affiche le numéro du standard et non celui de la ligne X avec lequel elle appelle. Autre usage utile que j'ai vu passer : une résidence senior avec une permanence de nuit téléphonique : le numéro affiché à la personne de garde est le numéro de l'établissement avec la fin correspondant au numéro de chambre, si la personne ne s'en souvient pas. Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 15-04-2025 à 20:37:00 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
F117 |
|
F117 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Umi | B&You s'aligne sur RED et a mis le 200 Go de data en 5G à 9,99€... ...mais a aussi laissé le 150 Go à 14,99€ et le 200 Go à 20,99€
https://www.bouyguestelecom.fr/forf [...] engagement Message édité par Umi le 16-04-2025 à 11:07:14 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |