Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  594  595  596
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2719364
big e
Posté le 03-07-2024 à 22:01:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

ok cool mais on est sur BYT et les 2 forfaits sont 5G :o


 :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 22:01:59  profilanswer
 

n°2719383
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-07-2024 à 09:59:08  profilanswer
 

Hello, besoin d'aide
 
Suis passé de chez Free Mobile au forfait bouygues 100go a 8,99€, j'ai fait la portabilité RIO pris la sim est reçu et viens de recevoir un message  
"la portabilité du **** vers Bouygues telecom a été annulée..."  :sweat:  
 
Du coup ça se passe comment dois annuler ma ligne Bouygues et retenter? Vais pas perdre mon numéro j'èspère  :??:

n°2719402
Umi
Morédateur
Posté le 04-07-2024 à 14:27:01  profilanswer
 

Il faudrait appeler Bouygues pour comprendre pourquoi.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2719462
ouf
Posté le 05-07-2024 à 01:04:02  profilanswer
 

Leoben76 a écrit :

[:simchevelu]
Question probablement déjà posée mais y a bien aucune différence de qualité réseau entre Bouygues et B&You ?

 

Parce que je vois une offre B&You sans engagement 5G 100Go @ 8.99€ et une offre Bouygues engagement 12mois 5G 20Go @ 9.99€.
Y a un loup quelque part ? :o

 
bulldozer_fusion a écrit :


Pas de différence


Hello

 

j'arrive pas non plus à comprendre pourquoi une telle différence entre ces deux offres...

 

- le sans engagement je trouve ça bien, même si je m'en fous un peu
- le prix, je préfère 8.99€ à 9.99€, mais je m'en fous aussi
- le volume de data, je préfère 100Go à 20Go c'est évident

 

= comment se fait-on avoir / quel est l'intérêt pour Bouygues de proposer ça ?

 

Merci


Message édité par ouf le 05-07-2024 à 01:06:41
n°2719463
big e
Posté le 05-07-2024 à 01:14:07  profilanswer
 

J'imagine que c'est parce que Bouygues c'est premium par rapport à b&you, l'assistance en boutique etc... :o


Message édité par big e le 05-07-2024 à 01:14:27
n°2719466
ouf
Posté le 05-07-2024 à 02:44:00  profilanswer
 

Pardonnez-moi je n'y connais pas grand-chose
J'ai un forfait 4G depuis longtemps, je dirais au moins 5 ans
Je viens d'acheter un nouveau tel 5G (réception demain)
 
J'ai actuellement un B&YOU 80Go à 8,99€ : quand je vais dans mon espace perso > détails de l'offre, ça ne précise pas si c'est 4G ou 5G, donc j'en sais rien... c'était forcément 4G il y a 5 ans... mais j'en sais rien....
 
Pour que le nouveau tel fonctionne bien en 5G, faut-il changer la carte SIM ? Faut-il changer le forfait ?
 
Merci

n°2719477
Bourinatto​r
Posté le 05-07-2024 à 09:16:35  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :


Tain 5 euros moins cher alors que mon forfait n'a que 6 mois [:deouss:4]


T'auras peut être pas un mail tout les 2 mois pour dire que ton forfait change de prix  :D

 

Et franchement, 100go sauf si ont a jamais accès a un wifi je ne vois pas bien a quoi ça peut servir.

n°2719500
big e
Posté le 05-07-2024 à 12:24:28  profilanswer
 

ouf a écrit :

Pardonnez-moi je n'y connais pas grand-chose
J'ai un forfait 4G depuis longtemps, je dirais au moins 5 ans
Je viens d'acheter un nouveau tel 5G (réception demain)

 

J'ai actuellement un B&YOU 80Go à 8,99€ : quand je vais dans mon espace perso > détails de l'offre, ça ne précise pas si c'est 4G ou 5G, donc j'en sais rien... c'était forcément 4G il y a 5 ans... mais j'en sais rien....

 

Pour que le nouveau tel fonctionne bien en 5G, faut-il changer la carte SIM ? Faut-il changer le forfait ?

 

Merci


Chez b&you mon forfait avait déjà basculé en 5g avant que je ne possède un tél compatible.
Dès que j'en ai eu un la 5g a fonctionné tout de suite, avec la même carte sim.

 

Édit : mon forfait a basculé en 5g parce que j'ai été d'accord pour accepter une proposition de l'opérateur.
Ce n'était pas une surprise.


Message édité par big e le 05-07-2024 à 12:27:59
n°2719502
XaTriX
Posté le 05-07-2024 à 12:48:16  profilanswer
 

Ils m'ont filé la 5G alors que je m'en branle et mon phone est pas compatible. Mais à côté ils me font payer en hors forfait la data à l'étranger [:ocolor]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2719506
MisterDams
Posté le 05-07-2024 à 13:37:30  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ils m'ont filé la 5G alors que je m'en branle et mon phone est pas compatible. Mais à côté ils me font payer en hors forfait la data à l'étranger [:ocolor]


Bah la data à l'étranger c'est littéralement de l'argent qui sort de leur poche.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 13:37:30  profilanswer
 

n°2719507
XaTriX
Posté le 05-07-2024 à 13:40:35  profilanswer
 

Oui je me doute, après à l'étranger on utilise pas les infras FR dont ça coûte moins cher de ce point de vue la :o (ça compense pas ok :o)
Encore que, il y'a l'air d'avoir un tunnel avec l'opérateur initial, donc des coûts d'infras quand même pas niveau antennes & co.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2719531
Raoul Guin​ness
Posté le 05-07-2024 à 19:39:57  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens de voir qu'il y'a avait un forfait 5G -100 Go sans engagment pour 9€.
Je suis actuellement chez RED depuis quelques mois avec un forfait similaire mais je ne suis pas satisfait, débit plus que pourri sur mon lieu de vacances. Parfois, je n'ai pas de réseau du tout.
 
Je pense passer chez bouygues mais je n'arrive pas à voir si c'est une offre promotionnelle qui passe à XX€ au bout d'un an ou si c'est une "offre à vie" (je suis chez red depuis longtemps, j'ai l'habitude des augmentations de tarifs sur les offres "à vie"  ;) ) ?


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°2719532
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-07-2024 à 19:42:07  profilanswer
 

Bouygues n'est pas mieux que Sfr pour les augmentations :D

n°2719533
Raoul Guin​ness
Posté le 05-07-2024 à 19:51:32  profilanswer
 

je vais probablement changer. J'avais déjà hésité la dernière fois mais dans mon coin, red est tellement merdique que je ne risque pas grand chose.
 
Ca fonctionne comment la esim sur iphone. Il faut télécharger l'appli bouygue et ça se fait tout seul ?
 
edit : j'ai ma réponse
https://www.bouyguestelecom-entrepr [...] de-la-esim


Message édité par Raoul Guinness le 05-07-2024 à 19:54:08

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°2719807
romain2711​1
Liberté !
Posté le 09-07-2024 à 00:26:38  profilanswer
 

:hello:
 
Dite, c'est possible de désactivé le répondeur sur une ligne? :??:
 
Merci


---------------
Romain
n°2719859
kaxxymo
Posté le 10-07-2024 à 08:35:28  profilanswer
 

Bouygues a doublé la data de mon forfait sans surcout , 40 à 80 go. +Sans communication, je viens de voir cela dans mon interface.

n°2719870
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-07-2024 à 10:54:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
ça fonctionne de contacter B&You pour upgrader son forfait et passer sur un forfait en promo?
Si oui, quel est le numéro à contacter?
Si non, double porta obligatoire?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2719873
Velocesupe​r
Posté le 10-07-2024 à 11:07:50  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Salut à tous,

 

ça fonctionne de contacter B&You pour upgrader son forfait et passer sur un forfait en promo?
Si oui, quel est le numéro à contacter?
Si non, double porta obligatoire?


Non.
1064 (ex 614).
Oui.


Message édité par Velocesuper le 10-07-2024 à 16:53:48
n°2719875
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-07-2024 à 11:18:42  profilanswer
 

Merci.  :jap:

 

Edit : j'ai tenté le 614, visiblement, l'appel aux conseillers n'est pas inclus dans mon forfait... Surprenant.


Message édité par grosfelix le 10-07-2024 à 11:29:25

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2719896
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-07-2024 à 14:53:42  profilanswer
 

On ne peut vraiment pas avoir un conseiller au téléphone?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2719899
Liem94
Posté le 10-07-2024 à 15:07:59  profilanswer
 
n°2719900
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 10-07-2024 à 15:16:38  profilanswer
 

Après bientôt 2 mois chez B&You, petit retex :bounce:
Plutôt content du passage Sosh -> B&You. J'ai maintenant pour moins de 10 balles un forfait 5G confortable.
Comme je le disais, dans les coins où je me trouve, Bouygues passe globalement mieux (voire beaucoup mieux).
En revanche, c'est vrai que dans le TGV, les transports ou dès que tu quittes les grandes villes, clairement c'était mieux couvert chez Sosh... Mais tant que la 5G sera aussi chère en face, perso je suis plutôt content de B&You. L'app est sympa, le passage est plus simple et plus rapide de Sosh à B&You que l'inverse et moins cher aussi (la SIM à 1€ c'est cool). Et le réseau est au niveau, en tous les cas dans les grandes villes.
En espérant qu'ils ne refassent plus le coup des augmentations tous les 3 mois, on verra (mais ça n'a plus l'air d'être le cas, c'est plutôt la mode des augmentation d'enveloppe data en ce moment j'ai l'impression, tant mieux).
 
Et dans mon coin, la 5G Bouygues, ça dépote...
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/299691


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2719901
XaTriX
Posté le 10-07-2024 à 15:27:55  profilanswer
 

o_o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2719903
jeanpoutio​u
Posté le 10-07-2024 à 15:43:31  profilanswer
 

Ben agréablement surpris aussi par Bouygues ... en 5G pour 9 euros j’ai un meilleur débit que orange au boulot . Juste à la maison c’est beaucoup moins bien (antenne orange à côté de chez moi) mais comme je passe en wifi au final ... Le soucis c’est la probable future augmentation...


Message édité par jeanpoutiou le 10-07-2024 à 15:44:10
n°2719908
Umi
Morédateur
Posté le 10-07-2024 à 16:04:41  profilanswer
 


Et non, je viens de le découvrir, désormais les (nouveaux ?) forfaits B&You n'ont plus droit au SAV téléphonique, Bouygues est donc désormais identique à Sosh et RED de ce point de vue.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2719911
Liem94
Posté le 10-07-2024 à 16:16:22  profilanswer
 

Exact ! Le 1064 c'est pour Bouygues. Pour B&You, c'est "uniquement" digital ...

n°2719913
Umi
Morédateur
Posté le 10-07-2024 à 16:18:21  profilanswer
 

Pourtant sur le courrier joint à la SIM, le 1064 est toujours mentionné...


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2719916
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-07-2024 à 16:25:03  profilanswer
 

Et en digital, leur réactivité n'est pas des plus.... réactives.
Sans parler des répondes type "Bots".
Je vais donc devoir me faire une double porta.
C'est con, c'est du temps de perdu, mais tant pis


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2719927
romain2711​1
Liberté !
Posté le 10-07-2024 à 17:42:53  profilanswer
 

Leica a écrit :

Après bientôt 2 mois chez B&You, petit retex :bounce:
Plutôt content du passage Sosh -> B&You. J'ai maintenant pour moins de 10 balles un forfait 5G confortable.
Comme je le disais, dans les coins où je me trouve, Bouygues passe globalement mieux (voire beaucoup mieux).
En revanche, c'est vrai que dans le TGV, les transports ou dès que tu quittes les grandes villes, clairement c'était mieux couvert chez Sosh... Mais tant que la 5G sera aussi chère en face, perso je suis plutôt content de B&You. L'app est sympa, le passage est plus simple et plus rapide de Sosh à B&You que l'inverse et moins cher aussi (la SIM à 1€ c'est cool). Et le réseau est au niveau, en tous les cas dans les grandes villes.
En espérant qu'ils ne refassent plus le coup des augmentations tous les 3 mois, on verra (mais ça n'a plus l'air d'être le cas, c'est plutôt la mode des augmentation d'enveloppe data en ce moment j'ai l'impression, tant mieux).
 
Et dans mon coin, la 5G Bouygues, ça dépote...
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/299691


C'est vraiment 1Go réal ? :ouch:


---------------
Romain
n°2719933
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 10-07-2024 à 18:21:13  profilanswer
 

Suivant comment je tiens le tél et tout ça oscille entre 400 mbps et 1 Go... C'est top :bounce:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2719934
XaTriX
Posté le 10-07-2024 à 18:30:50  profilanswer
 

Et comment vous les contacter en numérique ?
J'ai essayer le bot de merde sur le site et puis j'ai jamais eu un humain.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2719939
renaud072
Posté le 10-07-2024 à 18:49:38  profilanswer
 

Perso, chez sosh je dis dans le chat : "parler à un conseiller" et ça m'ouvre une conversation vers un vrai humain  :jap: Pas besoin de questions préliminaires  :o  

 

Après le bot de Bouygues est peut être un vrai petit c*n  :D


Message édité par renaud072 le 10-07-2024 à 18:52:52

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°2719949
XaTriX
Posté le 10-07-2024 à 19:36:05  profilanswer
 

https://i.imgur.com/b0eRkPs.png
 
Tin' si seulement j'avais pas un numéro à garder et qui est déjà chez BYT [:pingouino]
J'ai regardé rapidement et j'ai pas vu cette offre comme étant promotionnelle, elle devrait être disponible au changement ?
 
Je vais réessayer le bot à la con :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2719967
Umi
Morédateur
Posté le 10-07-2024 à 20:37:49  profilanswer
 

C'est une série spéciale comme on le voit sur ta capture.
Tu peux tenter une double-porta, sans certitude que la promo sera encore valide dans 10-15 jours.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2719976
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-07-2024 à 22:42:59  profilanswer
 

Leica a écrit :

Après bientôt 2 mois chez B&You, petit retex :bounce:
Plutôt content du passage Sosh -> B&You. J'ai maintenant pour moins de 10 balles un forfait 5G confortable.
Comme je le disais, dans les coins où je me trouve, Bouygues passe globalement mieux (voire beaucoup mieux).
En revanche, c'est vrai que dans le TGV, les transports ou dès que tu quittes les grandes villes, clairement c'était mieux couvert chez Sosh... Mais tant que la 5G sera aussi chère en face, perso je suis plutôt content de B&You. L'app est sympa, le passage est plus simple et plus rapide de Sosh à B&You que l'inverse et moins cher aussi (la SIM à 1€ c'est cool). Et le réseau est au niveau, en tous les cas dans les grandes villes.
En espérant qu'ils ne refassent plus le coup des augmentations tous les 3 mois, on verra (mais ça n'a plus l'air d'être le cas, c'est plutôt la mode des augmentation d'enveloppe data en ce moment j'ai l'impression, tant mieux).

 

Et dans mon coin, la 5G Bouygues, ça dépote...

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/299691


 :ouch:
Ah ouais ça déchire


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2719983
XaTriX
Posté le 10-07-2024 à 23:06:30  profilanswer
 

Umi a écrit :

C'est une série spéciale comme on le voit sur ta capture.
Tu peux tenter une double-porta, sans certitude que la promo sera encore valide dans 10-15 jours.


ça veut rien dire "série spéciale" mais j'ai p'tet loupé un truc dans les CGV


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2719986
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 10-07-2024 à 23:18:11  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


 :ouch:  
Ah ouais ça déchire


J'ai refait des tests avec Speedtest, je suis plutôt à 5-600 mbps en résultats reproductibles... Et 150-160 en upload. Mais ça marche bien oui :bounce:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2719991
Umi
Morédateur
Posté le 10-07-2024 à 23:22:07  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


ça veut rien dire "série spéciale" mais j'ai p'tet loupé un truc dans les CGV


Série limitée si tu préfères.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2719992
XaTriX
Posté le 10-07-2024 à 23:29:08  profilanswer
 

Umi a écrit :


Série limitée si tu préfères.


Je vois pas de limitation sur la durée de l'offre mais par contre je vois une mention pour les nouveaux abonnés :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2719999
romain2711​1
Liberté !
Posté le 11-07-2024 à 00:53:17  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai enfin reçu mon modem 4G, pour l’instant j'en suis super content, ça tourne à ~7mo en moyenne et même 8,7 au max ( Et j’ai une antenne moyennement bien orienter avec toutes les fréquences à 270m ). :love:
 
Maintenant reste à voir la stabilité de la connexion dans le temps et que le forfait reste au même prix. :sweat:


---------------
Romain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  594  595  596
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR