| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
romain27111 Liberté ! | Reprise du message précédent :
--------------- Romain |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 16:09:15 ![]() ![]() |
B3nJ1 | Bouygues qui augmente le prix du S23 de 150 euros, pile quand y a une ODR avec Samsung de... 150 euros |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Velocesuper |
|
Liem94 | La consommation globale du mois est bien indiquée sur les factures sur la 2eme page dans "Vos communications". |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Ah oui ça y est, j'ai trouvé. Merci |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 11:16:01 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | Pas pour moi en tout cas |
testing5555 | Toujours en 4G et option 5G toujours proposée dans mon espace client |
kaxxymo - en pause - |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
capsule |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Tu es sur le topic mobile ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
croq_emm |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Tu as tenté un reboot du tel au cas où ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
Tyler |
Oui j'ai reçu le sms, je suis rentré entre temps mais c'était trop tard j'ai reçu le second quelques jours plus tard : "Info Bouygues Telecom : contrairement aux conditions générales de votre offre et à la réglementation européenne, vous continuez à utiliser votre ligne mobile 06... majoritairement en dehors de la France métropolitaine. Vos usages hors de la France métropolitaine seront à présent facturés aux tarifs hors forfait en vigueur. Le prix de votre forfait ainsi que votre enveloppe internet en France métropolitaine restent inchangés. Ces restrictions sont levées lorsque vous utiliserez principalement votre offre en France métropolitaine sur une période de 4 mois." Depuis j'ai repassé 2mois en France, c'était fin Septembre, mais je repars donc que va t-il se passer quand je vais passer la frontière...A priori hors forfait direct puisque je n'ai pas à nouveau passé et borné pendant 4mois en France, mais leur formulation "principalement" n'est pas évidente, c'est pas "consécutif", ce qui me met aussi le doute. C'est peu clair dans le sens où les opérateurs Bouygues n'ont aucune idée de ce qui est appliqué ni comment, ils recrachent juste le texte écrit en minuscule dans le contrat que le vendeur en boutique omet bien de préciser quand il te vend le forfait avec "130Go à l'étranger". |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Quand on joue en dehors des limites, parfois on perd ... c'est le jeu ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Tyler |
Oui c'est sûr, j'essaie juste de comprendre le mécanisme du truc, qui surveille ça et comment. Comme je disais le service client te répondent qu'ils en savent rien, que c'est les lois européennes mais en mm temps c'est bien eux qui facturent le hors forfait et je trouve pas ça réglo que certains opérateurs te savatent alors que pas d'autre voir même que chez un même opérateur ça soit différent selon les clients. Surtout que je suis en France depuis 2mois maintenant, mais oui tant pis sinon je suspend la ligne et je vais prendre une carte prépayée, c'est juste pas pratique de ne pas pouvoir être joint sur mon numéro pendant plusieurs mois. |
Jules Winnfield порой не та... | Si tu as un justificatif de déménagement à l'étranger (quittance de loyer ou truc du genre) tu peux résilier sans frais il me semble |
Tyler |
C'est pas notre cas on est en congé sabbatique avec ma femme, on voyage en camping-car avec nos deux fils pendant 1an. |
Tonneau | Hello, je n'arrive pas a trouver l'infos, b.TV est il intégré au forfait 200go du blackfriday ? |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |