| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
laurmart | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par laurmart le 15-12-2022 à 13:05:41 |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 13:03:29 ![]() ![]() |
crash-test |
bonjour, pareil, la même sanction, 2euros plus 2euros au départ j'étais a 4,99 maintenant 6,99 et bientôt 9,99 mais c'est pour notre bien a l'insu de notre plein gré !! Message cité 1 fois Message édité par crash-test le 18-12-2022 à 09:10:52 |
crash-test |
Message édité par crash-test le 18-12-2022 à 09:11:51 |
big e | Les enfoirés... Maintenant l'enrichissement est uniquement de leur côté Bon, ça ne doit concerner que les forfaits les moins chers, la fête est finie on dirait |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ceux qui avaient le forfait 60 Go à 7.99€ de mai 2021 ont-ils eu une augmentation?
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 12-01-2023 à 11:47:29 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
gamma way | Non, c'est une simple augmentation de prix c'est tout. La seule contrepartie légale est que la résiliation du client est sans frais dans un délai de 4 mois. |
MisterDams |
Pour les options facultatives, ils ont apparemment le droit de forcer l'activation automatique si les services ajoutés sont cohérents avec la nature de l'offre de départ, en ajoutant des Go, des heures d'appel...même si j'ai jamais compris comment les trucs type Presse étaient passés juridiquement. |
F117 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Wrong topic F117 |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 16:57:13 ![]() ![]() |
blog | ok merci |
glun En route pour la Super Glun! | Yo J'ai un forfait b and you et je voulais savoir si je pouvais avoir une 2e sim pour mettre dans un routeur 4g occasionnellement ? J'arrive pas à trouver l'option sur la page de mon compte... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
HJ | Il y a une option pour une 2eme SIM à 2€/mois. C'est dans les options.
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 20-01-2023 à 22:48:27 |
MisterDams |
Édit : Toujours dispo. D'ailleurs quelqu'un sait si c'est envisageable de mettre la 2ème SIM dans un smartphone pour avoir juste internet et avoir les appels/SMS sur une autre SIM ? Message édité par MisterDams le 21-01-2023 à 10:17:57 |
MisterDams |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | J’ai reçu un mail pour une seconde ligne à 3.99€ mais avec 2 Go de data |
Shinseiki Poti Blagueur | Si bouygues pouvait relancer une "Série spéciale B&YOU 5Go" a 4.99€ ça m'arrangerais par contre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MisterDams |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je vais avoir mon augmentation de 2€ pour mon offre 40go de base à 8.99€/mois |
seianec | C'est à la gueule du client?
|
kaxxymo - en pause - |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
seianec | Sur iOS c'est 5G forcée, 5G auto (ça consomme un peu moins de batterie), ou 4G, ou alors rien du tout |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai l'impression car moi j'ai eu que 1€ d'augmentation. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
AeN0 \o/ | C’est bien possible d’avoir un + dans le RIO. Je viens de tester et je reçois bien le SMS. Message édité par AeN0 le 27-01-2023 à 14:16:29 |
MisterDams |
|
illimp |
|
Velocesuper | Change ta Sim de smartphone et refais le 3179. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |